AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 79124 Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 79124


 
 Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 10 Avr - 19:13

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 120410070022815072
Aaron & Julie



    18h43. Julie avait presque passé toute son après-midi avec le beau Aaron. Ce dernier l'avait invité à prendre un verre en début d'après-midi, ce à quoi, elle ne pu dire non. Elle l'avait rencontré via facebook. Et oui, ce site tant critiqué pouvait néanmoins nous rapporter bien des bénéfices. Le garçon et elle s'étaient en quelque sorte amusés à se complimenter mutuellement et à affirmer leur côté séducteur. Julie commençait à vraiment apprécier Aaron. Mignon, sympathique, drôle, il avait tout pour lui convaincre d'accepter de se voir pour de vrai, en ville. Alors, elle s'y était préparée longuement, 1h30 lui suffirent pour qu'elle daigne sortir de chez elle. Elle avait enfilé une belle robe bleue, courte, avec de jolis escarpins et un Trench beige. Il ne faisait pas très beau sur San Francisco malheureusement, c'était rare mais ça arrivait. C'est la raison pour laquelle, les deux jeunes gens conclurent qu'ils devaient aller quelque part où ils pourraient s'abriter tout en passant du bon temps. Faut dire que le salon de thé où ils se trouvaient les avaient un peu lassé. En bref, voilà maintenant la belle brune assise sur le canapé de l'appart à Aaron, en attendant que celui-ci revienne, après avoir accroché leur vestes. « C'est beau chez toi. T'es quelqu'un qui soigne tout, on dirait. » En effet, Jules avait constaté que tout éait parfaitement rangé et bien positionné. « Alors, on est ta chienne ? Je veux voir qui est celle qui t'aime tant. » Elle afficha un grand sourire moqueur, rien que pour le taquiner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Avr - 17:45

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. Tumblr_ldxy0hpMqa1qfgn6oo1_500
NICE TO MEET YOU, BOY JULIE.
C'est par le biais de facebook, un réseau social sur internet que Aaron avait rencontré Julie. Le feeling était immédiatement passé entre les deux, s'était parti d'un rien, et de fil en aiguille, ces deux là finissaient par se parler régulièrement. Se racontant leur journée, leur petit secret, des discussions à la fois sérieuse, mais aussi amusante. Etant tout deux séducteurs, ils se lançaient des petites remarques, des petites flatteries. Rien de très sérieux, mais assez pour qu'ils aient envie de se rencontrer. Aaron trouvait en Julie une fille simple, ouverte d'esprit, amusante, mais aussi intrigante. Il ne demandait qu'à la connaître d'avantage.
C'est dans un salon de thé qu'ils s'étaient retrouvés, et dans lequel ils avaient passé la majeur parti de la journée. Seulement, lassé de rester enfermé dans un endroit où il y avait un brouhaha pas possible, tout deux décidèrent de régler leur consommation et d'aller se promener dans les rues de San Francisco. Seul hic, le beau temps n'était pas au rendez-vous, après avoir mûrement réfléchi, Aaron proposait à Julie de venir chez elle, au moins, il serait à l'abri, et pourraient discuter en toute tranquillité. La jeune fille acceptait volontier.
A présent chez le jeune homme, ils prenaient tout deux leurs aises, en retirant leur veste, de façon à être plus à l'aise. La demoiselle prit alors place dans le salon, sur le canapé précisément, tandis qu'Aaron se dirigeait dans la cuisine dans l'unique but de prendre deux canettes de soda, ainsi que deux verres.
Julie ᘚ alors, on est ta chienne ? Je veux voir qui est celle qui t'aime tant. La jeune fille ne perdit pas de temps à lui demander où se trouvait sa chienne dont elle avait vu plusieurs photos sur facebook. Le charmant jeune homme ne put se retenir d'émettre un petit sourire.
Aaron ᘚ elle doit être dans ma chambre, pour pas changer. Il souriait, déposant le plateau sur lequel s'y trouvait canettes et verres.
Aaron ᘚ j'espère que ça te va, fit-il référence à la boisson qu'il lui proposait. Pas à pas, il se rendait dans sa chambre. A peine entré, sa chienne quittait le dessous de son lit pour lui sauter dessus, la queue qui frétillait. Elle lui aboyait dessus.
Aaron ᘚ allez viens, je crois que quelqu'un veut te voir. Oui, Aaron parlait à sa chienne. Et il ne s'en cachait pas. C'était son animal de compagnie et pour le moment, s'était sa seule compagnie, car d'ici quelques jours, deux jeunes filles feraient leur apparition dans le loft, semant la zizanie chez lui. Dans le fond, il avait hâte, de ne plus vivre seul, d'avoir des colocataires. De retour dans le salon, il s'approchait de Julie, lui présentant sa chienne.
Aaron ᘚ voilà ma petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 15 Avr - 19:56

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 120410070022815072
Aaron & Julie



    Aaron plaisait bien à Julie. Non seulement pour son physique avantageux, mais pour son caractère. Il était tendre, amical et très gentil. Julie avait besoin de ce genre de personne dans sa vie. Avec qui elle savait qu'elle pouvait déconner, s'amuser et ne pas penser à ses soucis. Pour le moment, ils se contenteraient juste de passer de bons moments ensemble, car oui, la demoiselle avait l'intention de réitérer ce genre de rendez-vous. Le garçon ramena sa chienne, sous la demande de Jules. Quelques minutes plus tôt, il lui amena une canette de soda qu'elle accepta avec plaisir, et commença à la boire lorsqu'elle découvrit sa chienne. L'animal était vraiment adorable, très belle et si attachée à son maitre que Jules trouva ça carrément mignon. Elle n'appréciait pas particulièrement les chats car elle en était allergique cependant, les chiens, ne la dérangeaient absolument pas. Et là, face à la bête d'Aaron elle était juste stupéfaite te sous le charme. « Ok je crois que je vais devenir la fan numéro un de ta chienne ! » Elle caressa ensuite la gueule de l'animal qui se sentait vraiment très à son aise, blotti contre Aaron. Les deux-là allaient très bien ensemble, pas étonnant que leur photos étaient réussies. Elle qui adorait la photographie, sans prendre elle-même les photos, avait un faible quand celles-ci étaient capables de refléter une certaine alchimie entre des individus, des espèces ou autre chose de la Nature. « Et donc, tu es certain de ne pas être zoophile hein ? Elle semble carrément amoureuse de toi. C'est quoi son nom au fait ? » Julie tentait de taquiner son ami qui lui avait déjà pourtant signalé qu'il ne pratiquait rien d'étrange avec les animaux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr - 1:35

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. Tumblr_ldxy0hpMqa1qfgn6oo1_500
NICE TO MEET YOU, BOY JULIE.
Les deux amis n'avaient pas perdu de temps à se rendre chez Aaron, à l'abri de la pluie. La jeune fille avait prit place sur le canapé. Elle plaisait bien à Aaron, elle était simple, ouverte d'esprit, drôle, et agréable. S'il y avait bien une chose qu'Aaron ne regrettait pas aujourd'hui, c'est d'avoir rencontré Julie sur facebook. Cette dernière ne perdit pas de temps à lui demander où était son petit chien. Julie savait déjà à quoi Dakota ressemblait parce qu'elle avait vu quelques photos qu'Aaron avait publié de lui et de sa chienne. Son animal de compagnie le suivait partout, même lors des shooting photos. Parfois, elle était utile pour les photos, une véritable starlette cette petite merveille. La tête enfouie dans le creux du cou d'Aaron, elle ne bougeait plus de là. Comme elle était de petite taille, elle se faufilait n'importe où. Aaron s'abaissait à la taille de Julie pour lui présenter Dakota. A première vue, la jolie blondinette avait l'air d'être tombée sous le charme de la petite boule de poil de son ami.
Julie ᘚ Ok je crois que je vais devenir la fan numéro un de ta chienne ! Aaron ne put se retenir de légèrement rire face à ce que Julie venait de lui dire. Néanmoins, il la comprenait car Dakota était une petite boule de poils très attachante, et très mignonne. Elle avait une petite tête de chipie, de winneuse.
Aaron ᘚ T'as vu, elle est encore plus belle en vrai! souriait-il grandement. Son regard se posait sur sa petite boule de poils, qu'il ne pouvait se retenir de caresser. Elle avait le poil soyeux car il prenait énormément soin de lui. Elle avait droit à une douche 1 à 2 fois par semaine. Et tous les mois, elle allait chez le toiletteur. Aaron avait eu Dakota lorsqu'elle n'avait qu'un mois et demi, il avait donc du terminer de la sevrer avec les bibi, et le lait exprès. C'est en parti pour cette raison que la petite chienne était tant attachée à son maître. Il l'avait sauvé d'une portée dans laquelle elle avait été rejetée par la maman.
Julie ᘚ Et donc, tu es certain de ne pas être zoophile hein ? Elle semble carrément amoureuse de toi. C'est quoi son nom au fait ? une nouvelle fois, Julie fit rire son interlocuteur. Cette fille était pleine d'humour, et c'est ce qu'Aaron aimé beaucoup chez elle. Les nombreuses discussions qu'ils avaient eu sur facebook étaient loin d'être sérieuses. Toujours à se taquiner, à rigoler, comme s'ils se connaissaient depuis un long moment.
Aaron ᘚ Cesses dont de dire des âneries veux-tu, disait-il en riant. Je t'ai déjà dis que je n'étais pas zoophile. Disons que je suis son... papa. Oui, voilà, son papa! Et elle s'appelle Dakota. La petite chienne levait la tête lorsqu'il prononçait son prénom. Et en plus, elle m'écoute très bien terminait-il par dire, en riant légèrement. Le jeune homme était content de voir que la relation qu'il entretenait avec Julie par internet était la même en réalité. Au début, il s'attendait à ce qu'ils n'aient rien à se dire, et contre toute attente, ils avaient passé la journée à discuter, de tout et de rien, à se taquiner.
Aaron ᘚ Tu es libre ce soir? si tel est le cas, je te propose de rester manger à la maison, on pourrait se commander quelque chose à manger si sa te tente. C'est une proposition à laquelle il avait réfléchi sur le chemin qui les menait jusque chez le jeune homme. Comme le feeling était plutôt bien passé, et que pour le moment, il était seul chez lui, et que ses futures colocataires n'emménageaient que d'ici quelques jours, il en profitait pour inviter Julie, afin de passer une bonne soirée entre amis, à manger et pourquoi pas mater des films, ou jouer à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 17 Avr - 18:23

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 120410070022815072
Aaron & Julie



    La surprenante rencontre entre Aaron et Julie fut véritablement intéressante. Bien qu'il avait l'air du garçon qui aimait un peu se la raconter auprès de toutes les filles et que par ailleurs, il n'hésitait pas à les draguer par la même occasion, Ju fut aussi agréablement étonnée de constater que le jeune homme n'était pas ni un salop ni un baiseur. C'était comme ça qu'elle appelait ces garçons qui pensaient à coucher avec n'importe quelle fille H24. Bref, en plus de ça, il avait un chien. Rare étaient des garçon de l'âge d'Aaron qui s'occupait à merveille d'un chien. Aaron ressemblait quelque peu à l'homme parfait. Non, quand même pas, mais en pensant ça, Julie rit toute seule, car elle était consciente de sa bêtise en croyant cela.
    La chienne se prénommait donc Dakota. Et Aaron était comme le père de cette dernière. Pourquoi pas, la relation fusionnelle qu'ils avaient se traduisait très bien aussi si Aaron n'est que le "papa". « J'aime beaucoup le prénom. Ca lui va bien en plus. Et ok ok j'arrête avec ça, t'es son "papa" alors. » Elle continuait à caresser la chienne quelques minutes puis le jeune homme lui suggéra de rester dîner. Ca semblait être une bonne idée qui ne déplaisait pas à Julie. « Ouais, ça me tente bien. Je veux bien rester. Faudra pas que je tarde de trop tout de même. » En effet, elle préférait rapidement lui faire comprendre qu'elle ne dormirait pas ici, avec lui. Ne sait-on jamais ce qu'il pourrait envisager pour cette nuit... Julie sourit et venait d'avoir une idée. « On peut cuisiner ensemble sinon ? J'adore les lasagnes. » La jeune femme éclata de rire bien qu'elle était tout à fait sincère et très motivée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 20:28

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. Tumblr_ldxy0hpMqa1qfgn6oo1_500
NICE TO MEET YOU, BOY JULIE.
Comme le feeling était bien passé entre ces deux jeunes personnes, au lieu de rester au café, et en vue du mauvais temps, Aaron avait proposé à son amie de venir s'abriter chez lui. Ainsi, ils pourraient passer un peu plus de temps ensembles. Le jeune homme appréciait déjà beaucoup Julie. C'était une jeune fille agréable, avec la tête sur les épaules, qui savait à la fois rigoler, plaisanter, mais aussi être sérieuse quand il le fallait. De plus, ce n'était pas le genre de fille à faire du rentre dedans, ou avec laquelle on lâchait le fil de la discussion au bout d'une dizaine de minutes. Non, au contraire, elle était entraînante, mais aussi intéressante. Durant leur moment passé au café, jusqu'à ce qu'ils arrivent chez le jeune garçon, ils n'avaient pas cessé de parler ensembles, de tout et de rien, et il n'y avait pas eu un seul blanc entre les deux.
Chez Aaron, la jeune fille se souvenait de Dakota, l'animal de compagnie du garçon. D'ailleurs, Aaron était très fière de sa chienne. Il l'avait eu toute petite, il avait donc dû terminer le sevrage, en achetant biberon et lait dans une pharmacie. La petite chienne était très attachée à lui, et inversement. De plus, elle l'écoutait au doigt et à l'oeil. Il valait mieux lorsqu'il l'emmenait avec lui lors des shootings photos.
Julie ᘚ J'aime beaucoup le prénom. Ca lui va bien en plus. Et ok ok j'arrête avec ça, t'es son "papa" alors. Aaron souriait à ce que la jeune fille lui disait à propos de sa petite boule de poils qu'il était toujours entrain de caresser. Il ne s'en lassait jamais.
Aaron ᘚ je te remercie, c'était l'année des D, j'ai longuement hésité, et j'ai fini par trouver Dakota. Je trouvais ça joli, et peu commun. Et je préfère oui, disait-il de manière sérieuse, avant de pouffer de rire, perdant aussi toute crédibilité.
Etant donné que l'heure du dîner approchait, Aaron se tâtait et finit par proposer à Julie de rester pour le repas avec lui, sans arrières pensées, bien évidemment. C'était juste histoire de prolonger leur petite journée, en toute amitié.
Julie ᘚ ouais ça me tente bien. Je veux bien rester. Faudra pas que je rentre trop tard tout de même.
Aaron ᘚ pas de souci ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas te séquestrer pour la nuit. Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, mais aussi pour faire comprendre à Julie qu'il était correct, et non le genre de mec à avoir des arrières pensées mal saines. Malgré son côté à la fois charmeur, mais aussi dragueur, il n'était pas du genre à mettre les filles comme ça dans son lit. C'était seulement une apparence.
Julie ᘚ On peut cuisiner des lasagnes dans ce cas là. Après quelques secondes de réflexions, Aaron reprit la parole. Attends, tu as besoin de quoi pour préparer les lasagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 29 Avr - 16:45

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. 120410070022815072
Aaron & Julie



    Même si l'heure du dîner s'approchait tout doucement, Julie ne pensait pas du tout à rentrer chez elle. Au contraire, elle préférait rester en bonne compagnie, comme Aaron et Dakota. Evidemment, ce n'était pas pour finir dans le même lit, absolument pas, c'était ce que Julie voulut lui faire comprendre et ce qu'il comprit et pensait aussi. Donc, il n'y avait pas de problème, ni aucune ambiguïté à ce niveau, et c'était complètement agréable. Aaron suggéra de commander quelque chose, toutefois, Julie de bonne humeur désirait cuisiner avec lui. Ce serait drôle et braiment bon, les lasagnes étaient la spécialité de la jeune femme. Elle qui cuisinait depuis un bon bout de temps déjà, se débrouillait vraiment pas aux fourneaux. C'était donc le moment d'en faire profiter à quelqu'un. Et ce quelqu'un, serait Aaron. Le garçon idéal. D'ailleurs, une pensée traversa l'esprit de Julie. Ce dernier était très proche de Constance et d'ailleurs semblait être vraiment très intéressé par elle. Jules, petite curieuse, voulant en savoir davantage... « Laisse-moi fouiller dans ta cuisine, je trouverai bien quelque chose ou je m'arrangerai, t'inquiète ! » Elle se leva donc en direction de la cuisine et commença à chercher les différents ingrédients nécessaires. « Dis-moi, comment ça se passe avec Constance ? Ca avance ? » Julie ferma le frigo en sortant la viande et le fromage puis se retourna, tout sourire, pour observer la réaction du jeune homme, qui paraissait déjà heureux rien qu'en entendant quelqu'un prononcer le prénom de la belle métisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Mai - 22:51

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C. Tumblr_ldxy0hpMqa1qfgn6oo1_500
NICE TO MEET YOU, BOY JULIE.
La journée aux côtés de Julie était passée à une vitesse folle, ceci dit, alors que l'heure du dîner approchait, Aaron eut l'idée de proposer à son amie de rester manger avec lui. Julie acceptait volontier, ajoutant qu'elle ne rentrerait pas tard. Le jeune homme comprenait tout à fait, la rassurant qu'il ne comptait pas la séquestrer toute la nuit. Peut être que cette dernière restait sur ses gardes car c'était la première fois qu'ils se voyaient, et c'était tout à fait compréhensible. Ne sachant pas quoi faire, Julie prit les commandes et suggérait de faire des lasagnes. Aaron s'en léchait déjà les babines adorant ce plat, et encore plus lorsqu'il était fait maison. Seulement, il n'était pas su d'avoir les ingrédients requit, car il n'en avait jamais fait. La demoiselle se permettait de lui dire :
Julie ᘚ Laisse-moi fouiller dans ta cuisine, je trouverai bien quelque chose ou je m'arrangerai, t'inquiète ! Le jeune homme ne pouvait lui refuser ça, et hochait la tête positivement afin de faire comprendre à cette dernière qu'elle pouvait.
Aaron ᘚ J'espère que tu trouveras ton bonheur dans mes placards, dit-il dans un premier temps. Tu as besoin de quoi comme ustensiles, que je puisse préparer tout ça, pendant que tu cherches ce dont tu as besoin ?
Tout deux se dirigeaient alors dans la cuisine dans laquelle l'un sortait le saladier, et tout ce qu'il fallait, tandis que l'autre parcourait les placards en quête d'ingrédient utiles pour la pate, et la sauce bolognaise. Aaron savait qu'il avait les steack hachés, ainsi que la sauce tomate pour la sauce bolognaise, mais il ignorait comment l'on préparait la pâte, c'est pourquoi il laissait Julie fouiller dans les placards. Un silence s'était installé entre eux durant leur recherche, mais Julie ne perdit pas de temps à le briser pour lui demander comment ça se passait avec Constance, sa soit-disante meilleure amie.
Julie ᘚ Dis-moi, comment ça se passe avec Constance ? Ca avance ? A ses mots, Aaron se retournait immédiatement vers elle, surprit par les questions de cette dernière. En ce qui concernait sa relation avec Constance, le jeune homme tâchait au mieux de ne pas en parler, non pas parce qu'il en avait honte, mais tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi dire, il trouvait difficilement les mots quand sa concernait une personne dont il était amoureux, car oui. Aaron était amoureux de sa meilleure amie. Cependant, il préférait jouer la carte de l'ignorance.
Aaron ᘚ Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demandait-il innocemment, tout en déposant tout ce dont ils avaient besoin sur la table située au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nice to meet you ... or not
» NICE GUY // NOAH.
» [ELIM] - Nice to see you, past.
» Leah & Chris ► Nice to meet you !
» [Drake/Enora/Lust] Hi, nice to meet you! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-