AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'll ever see you again [Winnate] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'll ever see you again [Winnate] 79124 I'll ever see you again [Winnate] 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 I'll ever see you again [Winnate]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Déc - 15:43

Je sentais que j'avais le feu aux fesses (haha pas mal pour un pompier). Mon ex Katie arrêtait pas de me faire des avances -que je repoussais bien évidemment- et True Lie sur facebook n'arrêtait pas d'insinuer je-ne-sais-quoi qui pouvait faire croire à Winona que je la trompais. Sérieusement, j'avais la poisse ces derniers jours. A croire que la fausse boule magique de Carmen prévoyait quelque chose de mauvais pour moi, comme pour mon couple. D'ailleurs, je lui avais promis que je passerais plus de temps avec elle, c'est pourquoi après à la fin de mon service à vingt-trois heures, je m'étais directement rendue chez elle. C'était tard, je sais, mais c'était toujours ça de pris.

Je venais par chance de trouver une des dernières places vacantes devant son immeuble. Je sautai de la voiture et me dépêchai de la rejoindre jusqu'à son appartement. Je sonnai à sa porte et l'entendis me dire d'entrer. Ce que je fis, avant de refermer la porte derrière moi. « Salut ma belle. » Lançai-je tout joyeux. Je me débarrassais de mon manteau et de mes chaussures, avant de m'approcher de ma petite amie. Ça faisait maintenant trois mois que nous étions en couple. Au final, c'était peu bien que j'ai l'impression que ça datait depuis bien longtemps... Je l'enlaçai et déposai mes lèvres contre les siennes, pour l'embrasser un instant. Je me reculai pour m'appuyer contre la table à manger et sortis un petit étui de ma poche. « Action, réaction ! » Je lui envoyais mon cadeau dans les mains. Dedans s'y trouvait un petit collier en argent. J'espère que ça lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 21:13


La journée était passée à une allure lente. Et oui c'est souvent le cas quand on a pour boulot le mannequinat et gérer juste un blog. Si depuis mon réveil je me trouve facilement à l’abri du besoin (aussi grâce à mes parents qui me sur-protège) il faut bien dire que je n'ai pas une vie ultra remplit non plus. Depuis mon retour de New-York d'ailleurs c'est vraiment calme. Ne voulant ni me lancer dans une grande carrière de mannequin ni quitter le pays, je me vois donc limiter dans les offre se qui est pas si mauvais... Bref, publiant mon dernier article sur la toile, je lance un regard sur facebook soupirant une énième fois en voyant une autre photo de cette fille... avec un "like" de Nate. Mais oui cinq semaines à New-York, et en voila une nouvelle. Comme si avant il ne suffisait pas d'avoir la sublime Narcissa, et encore à ce moment là on était pas ensemble... Respire Wino. C'est d'ailleurs la sonnerie qui me détourne de cela alors que je jette un regard à l'heure. Nate. Refermant mon ordinateur en remontant un peu la fermeture de ma veste je lui dis d'entrée alors que je sors du bureau. Salut ma belle. Je sourie cependant ne pouvant guère m'en empêcher comme à chaque fois que je le vois. Gamine trop amoureuse.

Le laissant m'embrasser je profite de se contacte simple mais génial alors que je l'observe s'éloigner et s'appuyer sur ma table de salon. Action, réaction ! Hein ?! Par réflexe encore heureux je rattrape de justesse une boite adorable contenant un bijou dont j'ignore l'identité. Ok... Je sourie en fronçant cependant un sourcil relevant le regard vers lui gardant un ton amusé bien que... Tu as quelque chose à te faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 22:55

Je pensais que mon petit cadeau lui ferait plaisir. J'observais sa réaction, et au final elle me sortit la question... Qui me fit immédiatement perdre mon sourire. Ok. Je pensais qu'elle m'aurait dit quelque chose par rapport au bijou. Je ne sais pas un remerciement, ou qu'elle demande que je l'attache à son cou mais non. Je lâchais un léger soupir et répondis: « Je ne peux pas t'acheter un bijou sans arrières pensées ? » C'était plus une question rhétorique au final. Je n'avais pas besoin de trois mille raisons pour lui offrir un présent. Après tout, j'étais l'homme dans l'histoire et c'était un peu mon devoir de faire plaisir à ma petite amie. J'étais un mec romantique, donc ça me paraissait tout naturel cette petite attention... J'avançais près d'elle, je passai une main derrière sa taille et prenant un air sérieux, j'ajoutai: « Je n'ai rien à me faire pardonner. » Et je ne mentais absolument pas. C'était bien vrai ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 23:02


Le voyant perdre d'un seul coup son sourire je me dis que j'aurais pu y aller plus gentillement... ou alors c’est vrai et il a vraiment quelque chose à se faire pardonner. Se qui je crois serait le pire, m'offrir quelque chose pour demander mon pardon. Je ne peux pas t'acheter un bijou sans arrières pensées ? Je me mordille la lèvre sans rien dire m'en voulant un peu d'avoir lancé ça même si à la base j'ai gardé mon sourire pour pas non plus l'engueuler pour rien. C'est vrai quoi, pourquoi devrais-je douter de lui ?! Parce qu'une garce anonyme me le souffle depuis des jours ? Non. Je le vois revenir vers moi et sentir sa présence et sa main me détend considérablement alors que je relève la tête pour le regarder. Je déteste être petite ! Je n'ai rien à me faire pardonner. Restant un moment à fixer son regard bleu limpide, je sourire rassuré dans le fond ouvrant alors la petite boite alors qu'un sourire se glisse sur mes lèvres. Trop parfait. Et totalement amoureuse de lui. C'est super jolie... Merci beaucoup... Soulevant le petit papillon de l'étuit, je le tiens entre mon pouce et mon index le faisant un peu tourner en l'observant avec un sourire radieux. Tu me l'accroche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Déc - 23:21

Elle ne me répond pas, peut-être gênée. J'avoue que je suis un peu parti au quart de tour également -pour un type qui n'a rien à se reprocher en plus. La blondinette n'ajouta rien là-dessus et reporta son attention sur mon cadeau. Je la regardais faire, ses gestes, ses expressions. Elle était tellement belle, précieuse. Winona me remercia, et me demanda de lui accrocher. « Bien sûr. » Je pris précautionneusement le collier de ses doigts, et me plaçai derrière elle. Je dégageais un peu ses cheveux blonds et attachai le bijou dans sa nuque. Je la contournai par la suite, pour me mettre face à elle. Je trouvais que ce bijou lui allait bien. Un papillon c'est mignon, délicat, comme elle. Sans rien à dire, je la regardais, un fin sourire sur les lèvres. C'est à cet instant que je me rendais compte que j'avais la chance d'avoir une nana comme elle. Ouais, j'étais amoureux et sans doute niais. Je vins lui caresser sa joue droite à l'aide de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 17:02


Ses mains s'emparant du collier, je le laisse aller derrière moi alors qu'un sourire radieux continue de briller sur mes lèvres. Et évidement le sentant attacher le bijou son simple contact finit par me faire oublier les pseudo inquiétude que j'ai quand je suis sur facebook. C'est Nate, jamais il pourrait être méchant, hum ?! Sa simple présence à suffit à me faire oublier la bague toujours rangé et non regardé de Benjamin, me le faire peu à peu... disparaître de sa place principale. Alors non je peux pas douter de lui.

Le revoyant revenir face moi j'attend peu avant de venir glisser mes mains dans son cou et me mettant sur la pointe des pieds l'embrasser avec amour. Comment a-t-on fait tenir 6 semaines aussi loin... Je murmure avec un rire amusé alors que mes doigts caresse ses cheveux revenant alors l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll ever see you again [Winnate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-