AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus every story have a beginning - lera&heathcliff 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH every story have a beginning - lera&heathcliff 79124 every story have a beginning - lera&heathcliff 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 every story have a beginning - lera&heathcliff
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 22:59


-5 ans new-york



lera & heathcliff
Lera et Heathcliff se rencontre pour la première fois lors d'une soirée mondaine à NY.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Oct - 23:56


New-York, 7pm30.
Assis devant son ordinateur, Heathcliff finissait de choisir les meilleurs photos du shooting qu'il avait fait cette après-midi. Il faisait toujours ce travail seul, sans point de vue extérieur. Il savait ce qu'il faisait, il n'avait pas besoin d'être aidé. Il était photographe depuis ses dix-huit ans et commençait à être connue depuis tout juste un an, il avait réussit à être au bon moment au bon endroit faut croire. De l'expérience, il en avait. Monsieur Strauss, vous feriez mieux de partir, vous risquez d'être en retard pour votre soirée., le jeune homme de vingt et un ans se retourne alors sur son assistante, un sourire sur ses lèvres avant de lui obéir, éteignant son ordinateur après avoir enregistrer son travail afin de pouvoir descendre prendre le taxi, qui devait surement l'attendre. [...] Arrivé à l'endroit où se déroulé la soirée, il sorti du taxi après un long moment d'hésitation. Il n'aimait pas ce genre de soirée. Il préférait de loin une soirée entre pote avec des bières et des habits plus confortable, mais il était convié et se devait d'y aller pour ne pas tomber dans l'oubli aussi vite qu'il est arrivé en haut de l'échelle. Il sort alors du taxi, remettant correctement sa veste avant d'entrer dans la salle de réception new-yorkaise. Assez rapidement, il se retrouve à discuter avec des gens qu'il connaît tout juste, à dire bonjour à des personnes qui ne connaît même pas. C'est plutôt difficile à croire pour lui que certaine personne tueraient pour pouvoir entrer dans ce cercle si fermé des soirées mondaine. Après plus d'une dizaine de conversation avec des dizaines de personnes différentes, il finit par réussir à s'échapper, rejoignant alors le bar où il se prend un verre de wisky, qu'il boit tout en regardant la salle remplit, un bras appuyé contre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 28 Oct - 0:44

Lera observait autour d’elle en souriant, comme on le lui demandait dans ce genre d’exercice, mais se maudissant intérieurement d’être reléguée à une telle activité. Que diable faisait-elle au milieu de toutes ces personnes tellement hypocrites, qui ne perdaient pas une occasion pour cracher sur leur voisin ? Elle connaissait parfaitement ce monde de faux-semblants et d’apparences pour l’avoir jadis fréquenté, ce qui faisait d’ailleurs d’elle aujourd’hui, une compagne de soirée très appréciable en plus de ses longs cheveux blonds et son visage de poupée. Blondie, voilà comment l’appelaient souvent certains clients alors qu’ils la culbutaient violemment. Blondie. Ce surnom sonnait comme une insulte incrustée sur sa peau au fer rouge. Encre indélébile à la douleur ineffable. Triste destinée de ces gens payés à écarter les jambes. Accueillir en son sein des être qui ne semaient qu’ordures et désolations. Alors, elle fumait, se piquait, sniffait. Tout son fric y passait. Junkie, il lui fallait sa dose quotidienne, alors, elle revenait vulgairement claquer ses talons contre le macadam. Comme dans Pretty Woman, en moins glamour. Après chaque passe, elle dégueulait ses tripes. Enfin, la douleur n’était rien à côté de ce que son cerveau lui infligeait jour après jour, nuit après nuit. Sempiternelle torture dont, encore une fois, la drogue était seule salvatrice. Des sourires par ci, des rires brefs à des plaisanteries vaseuses par là, des hochements de tête par ci, des expressions de surprises savamment calculées et enfin une main qui se glisse de manière possessive autour de sa taille ; elle était sienne. Jusqu’à l’aube. Pour près de mille dollars. Décidément, les gens ne savaient que foutre de leur fric. M’enfin, elle n’était pas à plaindre, elle avait gravi les échelons et était maintenant de pute de luxe. Une fierté, diraient ses collègues moins gradées. Tss, c’était la même chose sauf qu’elle se faisait simplement défoncer et brutaliser dans de la soie, dans une chambre à dix mille balles. Son client s’étant dans une conversation sur la politique extérieure à laquelle il jugeait qu’elle ne comprendrait rien, il l’invita à aller se servir à boire, à comprendre, dégage, je te sifflerai quand j’aurais besoin de ton assentiment machinal. Elle ne se fit pas prier et s’éloigna d’un pas pressé vers le balcon afin d’emplir ses poumons d’airs frais puis de se les bousiller avec une cigarette. Ou deux. Ou trois. Jusqu’à ce qu’il veuille de sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 1:20


Son regard n'avait pas quitté le milieu de la salle. Il avait vue de nombreuse personne passer devant lui, plus d'une centaine à vrai dire rien qu'en dix minutes. S'il y avait bien une chose qu'il aimait dans les soirées de ce genre, c'était bel et bien toutes les belles femmes qui s'y trouvé. Ces femmes qui n'attendent rien d'autre qu'un homme friqué à leur côté, qu'il soit jeune, vieux, moche ou beau. Seul leur compte en banque compte. Triste réalité. Il finit son verre d'une gorgée étant rejoint par le groupe avec qui il discutait quelques minutes auparavant. Ils ne pouvaient pas le laisser tranquille ? Pourquoi suivre quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Quelqu'un sur qui l'on ira craché dessus le lendemain ? Heathcliff restait silencieux, écoutant ces hommes d'affaires parler de la bourse et tout ce genre de chose qui ne l'on jamais intéressé. Il écoutait ces hommes qui cherchait tous à être meilleur l'un que l'autre. Avoir la plus belle maison, les plus belles soirées, le plus gros compte en banque, la plus belle femme. Heathcliff n'avait jamais été comme ça. Il a longtemps gagné sa vie en faisant du trafique de drogue, qu'il fait d'ailleurs toujours malgré son statut de photographe assez connue ces derniers temps. Il cherchait depuis quelques minutes une solution pour pouvoir s'enfuir, rentrer chez lui, où même s'en aller dans un autre endroit, plus amusant, plus terre à terre. C'est alors que son téléphone se met à sonner, il remercie dieu de l'avoir aidé avant de finir pas s'excuser. Je suis désolé, je suis obligé de répondre. Le travail !, il leur sourit poliment. Sourire faussement sincère puisqu'il avait l'horrible envie de les envoyer se faire foutre avec leurs conneries sur la vie. A vingt et un ans, faut croire qu'on a envie de tout, sauf de se taper une soirée avec des vieux qui ne savent même pas faire la fête. Numéro inconnu ? Il ne réponds pas, mais il s'enfuis quand même sur le balcon. Pour prendre l'air, fumé une cigarette toute en regardant la magnifique vue de N-Y qu'il pouvait observé d'ici. Sa "cigarette" allumé, il tire une taffe toute en regardant la personne qui se trouver à ses côtés. Une jeune femme, certainement pas plus âgé que lui. Une grande blonde, écarter elle aussi de la foule. Vous aussi, vous n'aimez pas la soirée ?, il avait décidé d'engager la conversation et heureusement pour lui, il n'était pas timide. Mais si il devait passé sa soirée ici, il lui fallait peut-être trouvé des gens comme lui, en espérant que cette fille n'est pas une folle allié, comme tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Oct - 5:09

Elle resta un moment songeuse, clope au bec. Comment les choses avaient-elle évolué de la sorte ? Quel train avait-elle manqué ? Elle fixa inlassablement le ciel, comme si ce dernier serait à même de lui fournir les réponses qu'elle faisait mine d'attendre. Après tout, elle connaissait déjà la vérité sur tout ça. Elle savait comment elle en était arrivé là. Des hormones en effervescences, une grande naïveté et un esprit quelque peu idéaliste, voilà, le tour était joué. Elle se retrouvait faite prisonnière d'un homme qui lui avait promis monts et merveilles. Au fond, même si elle n'avait pas obtenu tout cela, elle était heureuse en sa compagnie. Heureuse, ouais. Elle souriait, riait, chantonnait, la tête dans les nuages; Gareth & Lera forever. Quelle stupidité. Elle poussa un soupir, rejetant en même temps la fumée qui encrassait ses poumons. Rien ne servait de s'attarder sur de telles reflexions. Elle aurait franchement dû prendre de ligne de coke que sa coloc lui avait proposé, elle aurait plus en mesure de supporter ce genre de simagrées et ce qui suivait, assurément. M'enfin, le point positif avec les vieux, c'était que ça durait rarement longtemps, malgré toutes les pillules qu'ils pouvaient ingurgiter. Aussi, quelques vas et viens en position missionnaire et papai s'effondrait sur elle telle une masse, la respiration erratique, non sans lui avoir lancé un regard auparavant pour être certain qu'elle a, elle aussi, pris son pied. Lera avait de l'expérience dans ce genre de situation maintenant, cela ne lui était plus difficile de falsifier les faits. Soudain, une voix masculine l'extirpa de sa torpeur et se tenant toujours de dos face à la réception, elle lui lança simplement un regard en biais en tirant de nouveau sur sa clope, priant tous les dieux pour qu'elle se transforme en joint. "Pourtant vous  semblez être très appréciés..." dit-elle simplement pour réponse, éludant sciemment sa question, comme d'habitude. Elle le connaissait de réputation, encore et toujours passionnée de photographie, elle occupait quelques heures de son temps libre en farfouillant un peu les nouveautés et se mettre à jour sur les tendances. Et le jeune homme en faisait parti. Elle ne parvenait pas à se souvenir de son temps, mais de son visage, oui, de même pour ses clichés qu'elle trouvait tout bonnement saisissant. "Vous allez le boire ?" Elle fit un discret signe au verre qu'il tenait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 22:30


Il regardait la jeune femme face à lui sans pour autant la fixé, pour ne pas passer pour un malade mentale. Elle était belle, et les femmes belles avaient toujours gagné son attention, surtout depuis qu'il était photographe de mode. Mais cette femme face à lui.. Elle avait une beauté singulière, il ne savait dire ce qui lui donné cette particularité, peut-être tout son visage en vérité. Pourtant vous  semblez être très appréciés..., il sourit en coin à sa remarque, tournant son regard sur la vue de N-Y qui lui était offerte en cette si belle soirée. C'est vrai qu'il était apprécié, mais lui n'appréciait pas les gens présent ou bien, seulement deux/trois personnes. Ce n'est pas réciproque, à vrai dire., il ne quittait pas la vue qu'il avait du regard, son sourire en coin toujours figé sur ses lèvres alors qu'il porte à nouveau à ses lèvres ce qu'il disait être une cigarette et qui étant en vérité rien d'autre qu'un simple joint, pour lui. Heathcliff ne pu s'empêcher de remarquer qu'il n'est pas le seule à fumer ce genre de chose dans de tel soirée. Effectivement, la jeune femme, dont il ignorait toujours le prénom, faisait exactement la même chose. Il fut sortie de ses pensés lorsque la jeune femme prit la parole, Vous allez le boire ?, dit-elle tout en lui indiquant son verre du doigt. Il se contente alors de le lui tendre, puis, intrigué par le fait de ne pas savoir avec qui il discute, il prend la parole, Je me présente, Heathcliff Strauss. Et vous êtes ?. Il écrase ensuite son mégot sur le sol, attrapant un verre de champagne à l'un des serveurs qui venait de passé avant de boire quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 31 Oct - 23:14

Elle devait bien reconnaître que le jeune homme était plutôt beau garçon. Très beau garçon. Une gueule d'ange pour un physique de rebelle. Tout ce qu'elle appréciait en somme. Si elle n'était pas ici dans le cardre du boulot, sans doute en aurait-elle fait son quatre heures. Ainsi que son dîner d'ailleurs. L'idée était répandue que les artistiques savaient se montrer imaginatif au lit, elle en savait quelque chose. Elle ne lui accorda cependant que de brefs regards, son attention étant happée par l'immensité de New-York, de nuit, cette ville était encore plus belle. C'était pour des vues pareilles qu'elle ne regrettait pas d'y avoir élu domicile. Dieu qu'elle aurait aimé avoir son appareil photo sous la main. "Mh...je vois" dit-elle d'une voix songeuse. Hypocrisie humaine dans toute sa splendeur. Son client aussi en faisait de même. Il ne se gênait pas pour critiquer tous ces bons hommes lorsqu'il se retrouvait au-dessus d'elle, pourtant, le voilà entrain de leur lécher les bottes. C'était fou le nombre d'informations qu'elle avait pu recueillir dans ses passes, elle avait l'impression de connaître ces hommes dont parlaient ses clients sans les avoir jamais rencontrés. "Merci" dit-elle en attrapant le verre et le vidant d'un trait pour le reposer sur le plateau du serveur et en prendre un autre. "Je sais" dit-elle en trempant ses lèvres dans sa nouvelle acquisition "C'est qu'on peut pas vraiment vous louper en ce moment" Elle lui offrit un sourire légèrement moqueur "Ca ne vous servira à rien de connaître mon prénom étant donné que vous l'aurez d'ici demain et que l'on ne se reverra plus jamais" Elle lui fit un clin d'oeil, son sourire railleur toujours de la partie alors que son regard se perdait sur l'homme avec qui elle était venue. Il ne semblait pas avoir besoin de ses services dans l'immédiat, après tout, elle n'était qu'un trou dans lequel il se perdait. "Je crois que vous avez tapé dans l'oeil d'une fille" Elle fit un signe discret en direction de la dite fille, qui était d'ailleurs le style de la blonde. "Je crois qu'elle hésite à venir vous parler à cause de moi...je ferai peut-être mieux de lui laisser sa chance"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 1:26

Il s'installe sur une des chaises longues présente sur le balcon, Je sais. C'est qu'on peut pas vraiment vous louper en ce moment. Le jeune homme sourit. Ce genre de remarque le flatté. Il aimait être reconnu pour son travail, et puis, si elle savait qui il était, peut-être s'intéressait-elle à son métier. Il ne relève pourtant, ne voulant passé ni pour un vantard, ni pour quelqu'un qui dénigre son travail. Elle accompagna sa remarque d'un sourire moqueur, qui en temps normale l'énerverait. Ca ne vous servira à rien de connaître mon prénom étant donné que vous l'aurez d'ici demain et que l'on ne se reverra plus jamais., il hausse les épaules. Peut-être bien, mais je préfère le savoir par vous. Et puis, peut-être serions-nous amené à ce revoir, qui sait ?, il voulait tellement savoir son prénom qu'on aurait pu pensé que c'était une question de vie ou de mort. Plutôt comique comme réaction de sa part. Mais, moins on lui en disait, plus il voulait en savoir. ça curiosité, on la gagné aussi vite qu'on la perdait en réalité. Je crois que vous avez tapé dans l'oeil d'une fille., elle lui montre avec discrétion une fille qui devait certainement le regarder depuis une dizaine de minutes, mais il n'y prête pas attention. N'essayer pas de changer de sujet., elle rajouta juste au dessus de lui, Je crois qu'elle hésite à venir vous parler à cause de moi...je ferai peut-être mieux de lui laisser sa chance. Il rit légèrement, amuser par cette femme qui essayait à tout prit de l'éloigner d'elle avec le sourire. Asseyez-vous., ce n'était pas un autre, plutôt une demande, mais ça pouvez paraître tout comme. Il ne connaissait pas la jeune femme, peut-être allait-elle s'énerver si elle prend mal ça remarque, il se reprit aussitôt. Si vous voulez bien. Et puis, je n'irais pas rejoindre cette fille. On est pas bien, dehors ?, question qui n'attendait aucune réponse en vérité. Il se contenta de regarder cette fille, attendant qu'elle prenne place à ses côtés. Elle attisait sa curiosité plus qu'autre chose. Qu'est-ce qu'une femme comme vous fait ici ? Je veux dire. Vous n'avez pas l'air comme eux. Il se tait quelques instants, lançant un vague regard à l'intérieur de la salle. Votre prénom alors ? Et puis, que faites-vous de votre vie ? Vous savez mon prénom et ce que je fais en quelques sortes, mais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 6 Nov - 20:20

Amener à se revoir ? Lera en doutait vraiment. Peut-être si jamais il en venait à commander une prostituée, chose qu’elle se retint de dire à voix haute. Ou bien encore à une autre réception de ce genre. Elle était tellement habituée à rencontrer des gens une fois dans son existence, à la manière de mouchoirs que l’on balance après usage –ce qu’elle était sûrement- qu’elle avait du mal à imaginer une autre issue possible pour le jeune homme. Elle réfléchit un instant, lançant un bref coup d’œil à l’homme avec qui elle était venue ce soir, celui-ci était emporté dans une de ces discussions auxquelles Lera n’avait pas sa place, bien qu’elle en comprenne les enjeux. Avec eux, on en était resté au fait que les femmes ne s’y connaissaient nullement en politiques, elles devaient écarter les jambes et la fermer sur les sujets dits sérieux. Et elle prit finalement une discussion lorsque le jeune homme l’invita à s’installer, du moins, à la seconde tentative dans laquelle il mit toute la bonne volonté et politesse du monde. « Oui, c’est vrai » répondit-elle à sa question en prenant place près de lui, croisant les jambes dans le même mouvement. « Vous vous rendez compte qu’elle doit sûrement me détester ? Y avez-vous songé ? » Elle avait tourné la tête vers lui, un grand sourire amusé sur les lèvres. Ce ne serait sûrement pas la première à la détester et loin d’être la dernière. On s’y faisait à ces situations, parfois même Lera les provoquait. Être haï était plus aisé qu’être aimé. « Une femme comme moi… » La blonde fit mine de réfléchir « eh bien, dites-moi monsieur le photographe, en quoi serais-je différente de toutes ces personnes ? » Son sourire amusé était toujours de la partie alors qu’elle penchait légèrement a tête sur le côté. « Un peu de mystère n’a jamais fait de mal… » Elle avait remarqué que plus elle essayait de s’y dérober, plus le jeune homme se montrait insistait, ce qui l’amusait elle devait bien le reconnaitre. « Et puis, je pensais que vous étiez le genre d’homme à préférer les femmes mystérieuses, me serais-je fourvoyée ? » voilà que sa voix était désormais séductrice. « Après tout, pour intéresser quelqu’un de votre rang, il vaut mieux éviter de dévoiler son jeu en une fois »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 15:27

Vous vous rendez compte qu’elle doit sûrement me détester ? Y avez-vous songé ?, Heathcliff sourit à la réflexion de la jeune femme. C'est un risque à prendre, mais dans deux minutes, elles auront cessé de vous détester, ça fonctionne comme ça avec elle., il les connaissait bien les new yorkaises, elles étaient toutes pareils, à force de les fréquenter même si ce n'était rien que pour une nuit, il avait pu faire l'analyse du comportement de chacune d'entre elles. En vérité, il n'y avait pas que les new yorkaises qu'il connaissait bien, Heathcliff connaissait bien toutes les femmes. Qu'importe leur âge, elles se ressemblaient presque toutes. La jeune femme face à lui avait l'air d'être l'une des exceptions. Une femme comme moi… eh bien, dites-moi monsieur le photographe, en quoi serais-je différente de toutes ces personnes ?, il tourne le regard sur le côté, ses yeux posé sur la salle pleine à craquer. Il ne dit rien pendant quelques secondes, portant sa nouvelle coupe de champagne à ses lèvres pour pouvoir en boire le contenu avant de tourner son visage face à la jeune femme. Et bien, toutes ses femmes sont ravie d'être ici, elles essayent de se mélanger, de rencontrer des hommes friqués.. Et vous, vous êtes ici, seule sur le balcon. C'est ce qui me fait penser que vous êtes différente., il sourit en coin alors qu'elle ne lui avait toujours pas dis son prénom. Un peu de mystère n’a jamais fait de mal… Et puis, je pensais que vous étiez le genre d’homme à préférer les femmes mystérieuses, me serais-je fourvoyée ?, puis d'une voix séductrice qui te fis sourire, elle reprit, Après tout, pour intéresser quelqu’un de votre rang, il vaut mieux éviter de dévoiler son jeu en une fois. La situation l'amusé à vrai dire, ne pas savoir à qui il avait affaire. Il venait même à en oublier où il se trouvait. Elle n'avait pas tord, Heathcliff avait toujours aimer les femmes mystérieuses, qui ne se dévoile pas directement à lui. Il trouvait ça plus attractif, largement plus accrocheur qu'une femme qui allait lui expliquer sa vie de a à z en quelques secondes. Vous n'avez pas tord.., nouveau sourire en coin, il finit sa coupe de champagne cul sec, donnant alors le verre à un serveur qui passer par là. Il croise les mains avant d'ajouter, Vous êtes seule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

every story have a beginning - lera&heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beginning of the end ... I can't forget.
» It's a new beginning ! with Dylhan
» new beginning - ciara.
» This is the beginning (+) Isis
» hey mag... ah non. ~ Heathcliff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-