AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.  - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.  - Page 2 79124 CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.  - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 17:01

- ou + de 18 ans ? xD

Pour Julie, j'avais déjà une idée, puisqu'elles sont dans la mode toutes les deux, je pense qu'elles sont amenées à se connaître non ?

Pour Caleb, on peut les faire se rencontrer par le milieu obscure ? xD il est dealer, elle est accroc à pas mal de trucs :3
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Déc - 17:14

Oups oui je pensais à "jeux interdits aux -18" mais j'ai mal tapé XD

Avec Julie : Oui voilà ! J'avais pensé à ça aussi, qu'elles se rencontrent lors d'un événement de mode, genre gala ou défilé, fin un truc du style. Et Juju a tes TCA (anorexie+boulimie), et elle ne veut toujours pas se faire soigner car comme Sally, elle ignore sa maladie. Donc, nos filles auraient pu se rencontrer dans des chiottes, alors qu'une d'elles se faisaient vomir ? Arrow
Et j'aimerais bien que Sally l'attire dans son mode obscur pervvert Qu'elle la dévergonde un peu ! Héhé. A la base, Julie a horreur des drogues et cie, ça la répugne. Mais là, elle pourrait passer outre, sans pour autant y toucher. Quoique ? Arrow

Avec Caleb : Effectivement, je trouve que ça peut le faire ! Il peut lui refiler de quoi la satisfaire. Il peut être une des ses "clientes" ? Razz Et Caleb peut également l'aider parfois, si elle se retrouve dans la merde, ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 17:19

Pour Julie, l'idée me plaît carrément. Je vois bien Sally, lui dire que si elle veut garder la ligne, faut qu'elle continue à se faire vomir et même à prendre des trucs, et là, elle commence à lui passer des médoc cercles vicieux etc ?

Pour Caleb, je me suis doutée, parce que ça me paraissait louche xD
Pour Caleb, tu peux me parler de lui, j'aimerais approfondir un peu plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Déc - 17:43

Ouiiii ! Et Sally l'entraîne avec elle quoi :3 C'est un lien bien intéressant, j'aime bien !

Ahaha :p
Alors, Caleb est un gangster, mais c'est son activité secrète. Autrement, il es officiellement barman au Ruby et deale et ne s'en cache pas. Il n'a peur de rien, tente et ose tout. C'est aussi le genre à être un connard, surtout avec les filles (aucune relation sérieuse, au contraire, il les prend pour les laisser rapidement). Ne s'attache qu'à peu de personnes, mais une fois ami avec, il est loyal et très protecteur. Il est du genre fêtard, à se foutre de tout, à profiter de la vie autant qu'il le peut. Mais aux premiers abords, il peut être très froid et fais tout ce qu'il peut pour arriver à ses fins. Bref, il est cool et sympa une fois que tu le connais bien, autrement ce n'est pas quelqu'un qui veut ton bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 18:02

si tu veux on peut faire la rencontre Julie/Sally, qui promet d'être sympa :3

Pour Caleb, c'est enfaîte le genre de personnalités qui attirent Sally. Elle aime ce qui est mauvais. Je pense que leur première rencontre aurait pu être électrisante, les deux qui s'envoient des méchancetés mais le tout avec une pulsion.. tension limite je sais pas sexuel. Un truc quoi. En plus s'il est dealer c'est parfait, Sally est accroc à pas mal de truc. Elle refuse de s'attacher, même si c'est sa plus grosse faiblesse. Elle reste une fille .. et elle a des sentiments assez chiants. Elle est aussi super protectrice lorsqu'on l'a percé et qu'on est devenu avec. Elle adore le sexe clairement. Elle veut montrer au monde qu'elle n'est pas qu'une image sur papier glacée, qu'elle est bien plus complexe et qu'il faut la comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 27 Déc - 20:46

Désolée de réponde 10 ans après Arrow

J'avoue que la rencontre Sally/Julie peut être amusante ! Mais je ne suis pas dispo dans l'immédiat pour un RP, ça peut attendre un peu ? Arrow

Yep voilà :3 Et j'aime bien le perso de Sally ! Je pense que Caleb pourrait apprécier aussi ce genre fille :3 Il pourrait vouloir la protéger autant qu'il le peut... La considérant un peu comme sa protégée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Déc - 20:47

m'oublie pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mar 7 Jan - 11:38

Nooon hihi Mais on doit vraiment jouer notre lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 15:38

Bonjouuuuur!
Je te vois trop être un ami de son frère qui est dealeur (mafieux aussi mais c'est un PNJ) et du coup quand ce dernier est pas là, il pourrait lui demander de veiller sur la petite soeur rebelle qui échapperait tout le temps à sa vigilance et lui taperait grandement sur le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Jan - 13:03

Moi moi évidemment !! (a)
bon par contre je sais pas trop de quel gang il fait partit ton petit Caleb
mais je voulais partir sur un lien de rivaux ^^
je me disais que la Wah Ching le gang de Il Nam, seraient des ennemies de celui de Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 17 Fév - 20:25

Désolée pour l'attente T.T

Lilas : Owai ça me dit carrément pervvert Et si Lilas est vilaine, attention ... CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.  - Page 2 3997999705

Il Nam : Alors, inititialement, il a débuté à NY mais a fui ce gang pour se retrouver à SF. Il est donc bien opposé à son précédent gang :3 Mais oui, ils peuvent être rivaux ! D'ailleurs, j'ai un lien avec ton amoureuse pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai - 15:55

    Intéressé!  lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 30 Mai - 21:21

Tu veux quoi mon chou ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Juin - 15:09

Coucou 8;D 

Donc je viens pour un lien entre irlandais dfasda 
J'ai été lire ta fiche et je pense que le mieux, c'est qu'ils fassent connaissance dans le bar ou travaillerait Caleb. Par contre j'imagine qu'il bosse pas là ou y a les gros riches (même si c'est vraiment pas le problème). Caleb peut remarquer qu'il est nouveau, qu'il a l'accent irlandais et entamer la conversation entre deux verres qu'il sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Juin - 17:26

COUCOU BEBE pervvert

Alors, oui je suis d'acc ! Il bosse au Ruby, une boîte de nuit. Caleb porte l'Irlande dans son coeur malgré quelques problèmes dans sa jeunesse, donc il serait très ravi te tomber sur un compatriote CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.  - Page 2 1029079239 Ils pourraient devenir potes petit à petit ? Aedan est-il du genre à faire la fête ou des trucs du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin - 20:29

Qu'ils deviennent potes petit à petit me va parfaitement 123 
Aedan aime bien sortir même s'il se retient de trop faire la fête pour être toujours d'attaque si jamais sa famille a besoin de lui soudainement. Mais ouais sinon il est du genre à aller dans ce genre d'endroit et à se lâcher quant il s'y sent bien et je pense que si Caleb l'y entraine, ça pourra bien le faire 8;D Pis vu qu'en Irlande il jouait au poker, il fera fureur en soirée. Par contre pour les chippendales, faut voir quoi lolilol Si ça te va et que t'as de la place, on se prévoit un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Juin - 21:20

Oh bah c'est parfait ! Il joue encore au poker ? Si oui, ils pourront faire ensemble les plus gros tournois des States pour le fun et tout ? Cool
Euuuuh je pense avoir de la place, on peut se faire un rp oui ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin - 21:22

Il a arrêté depuis qu'il bosse parce qu'il a plus vraiment le temps mais si Caleb lui en parle et qu'ils passent du temps ensemble, il s'y remettra sans souci. Je sens que ton perso va faire ressortir le côté fêtard du mien lolilol 

Au pire tu réponds quant tu peux ou on le fait plus tard, c'est comme tu le sens Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Juin - 21:46

OWIII, il va le re-dévergonder pervvert Ils s'amuseront bien ensemble !

On peut le commencer cette semaine :) Faut qu'on trouve un bon contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin - 21:55

Pour le contexte, Aedan pourrait s'y retrouver parce qu'un de ses jeunes clients l'y invite en remerciements de bons investissements. Puis Aedan se dirige au comptoir pour commander à boire et Caleb détecte son accent ?

Pas de souci, tu pourras me MP pour me dire quant t'es dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 24 Juin - 14:25

D'accord ça me va ! Je te mpotte dès que je peux mon chou 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Juin - 17:44

Julie R. Evans a écrit:
Tu veux quoi mon chou ? pervvert

    Je suis mille an plus tard. Excuse-moi
    Bien le titre m'a inspiré. Ça ressemble pas mal à la mentalité de Raph ces derniers temps
    (et du coup, on doit se trouver un lien vu que Keith n'est plus là pour jouer mon long lost brother)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin - 22:55

vinnie, tes professions, ton prénom, UN LIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 26 Juin - 1:37

Raphou : bébé, toi et moi, on peut devenir bons potos, on a Sidoine en commun en plus Cool

Nesham : coucouuuu toi CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.  - Page 2 79124 JE SERAI RAVIE D'AVOIR UN LIEN AVEC TOI. As-tu des préférences mon lapin ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 9:08

Oui ! bah j'avais une petite idée un peu simple sous la main comme il est là depuis deux ans est-ce que ça serait possible un lien bon pote/problème ? problème par rapport au bar là ou il travail Caleb au début il irait pour le voir et boire un coup, au final il irait et se mettrait dans des problèmes à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ✱ i only came for bitches and drinks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AFTER THE STORM // CALEB
» Something's wrong (+) Caleb
» CALEB ♦ Titreavenir
» blinded. (caleb)
» Let's pretend. \\Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-