AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 3 79124 KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 3 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 KHAN ✱ Come to me lil pussies !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 16:00

Coucou pervvert 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 16:34

Un beauté. pervvert Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 16:48

Je veux un lien de la mort qui tue. Rien que ça. Tu as des choses à proposer ? 10 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 17:06

Franchement, là, rien, mais qu'à cela ne tienne ! Trouvons donc ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 17:18

Okay Razz bah moi j'ai besoin de tout xD Héli est infirmière, tu penses qu'il pourrait être passé par la case hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 19:43

Hôpital ? Ouais, c'est pas impossible ! Avec ses deux métiers, il peut facilement se retrouver dans des altercations physiques donc passerait à l'hosto ou pourrait même y accompagner quelqu'un qu'il a ramassé. Le truc c'est de savoir pourquoi et comment ils se reverraient... *allume son cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 24 Sep - 18:52

*flemme de changer de compte*

Parce qu'elle lui aurait plu 10 ahahah, ou parce qu'elle devrait venir faire des soins à domicile ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 24 Sep - 22:22

Caleb A. Keynes a écrit:
MDR non mais faut vraiment qu'il rencontre Jules, après c'est pas encore sûr s'ils vont passer à l'acte ou pas hein xD
Jules: je veux passer à l'acte moi pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Sep - 22:44

M'oublie pas biiiitch :(
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 11:43

Khan Lannister a écrit:
Lera va te buter. :)
Khan, lui, kiffe bien Astor, il s'amuse à la faire chier, à la taquiner sur son côté rebel et fonce dans le tas. Et en plus, il aime bien sa compagnie ! Donc elle aurait pu les présenter ? En tout cas, je pense pas que Khan sache qu'ils sont amants car l'info qu'il a c'est qu'elle est fiancé, bientôt mariée.
Mdr justement, Caleb aime quand elle le frappe pervvert xD
Oui oui le fait qu'ils soient amants reste secret :) Mais Astor pourra les avoir présenter, oui, c'est une bonne idée ! Ainsi, Khan et Caleb auraient appris à se connaître, à sortir ensemble lors de soirée etc. devenant de bons potes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 13:31

Denver Honey Hopkins a écrit:
*flemme de changer de compte*

Parce qu'elle lui aurait plu 10 ahahah, ou parce qu'elle devrait venir faire des soins à domicile ? Arrow
Soins à domicile ? J'en doute vraiment hahahaha. Pas de nanas qu'on saute pas dans la garconnière hahahaha. Bon, bon...on peut partir sur le fait qu'elle lui ait tapé dans l'oeil mais ce sera pas le genre à aller la chercher tu vois, juste un genre de hasard qui fait bien les choses !

Sierra Lou Desrosiers a écrit:
Caleb A. Keynes a écrit:
MDR non mais faut vraiment qu'il rencontre Jules, après c'est pas encore sûr s'ils vont passer à l'acte ou pas hein xD
Jules: je veux passer à l'acte moi pervvert
Oh, si tu le veux alors... pervvert

\"Izzy" Monroe-F. a écrit:
M'oublie pas biiiitch :(
Bien sûûûûr que noooon ! pervvert

Julie R. Evans a écrit:
Khan Lannister a écrit:
Lera va te buter. :)
Khan, lui, kiffe bien Astor, il s'amuse à la faire chier, à la taquiner sur son côté rebel et fonce dans le tas. Et en plus, il aime bien sa compagnie ! Donc elle aurait pu les présenter ? En tout cas, je pense pas que Khan sache qu'ils sont amants car l'info qu'il a c'est qu'elle est fiancé, bientôt mariée.
Mdr justement, Caleb aime quand elle le frappe :perv:xD
Oui oui le fait qu'ils soient amants reste secret :) Mais Astor pourra les avoir présenter, oui, c'est une bonne idée ! Ainsi, Khan et Caleb auraient appris à se connaître, à sortir ensemble lors de soirée etc. devenant de bons potes?
Caleb aurait de ce fait des liens positifs avec tous mes moi ? C'est trop bizarre ! Faut au moins un ennemi ! Avec Elyes qui a été un moment à NYC, je m'étais dit qu'ils auraient pu taffé ensemble, étant donné que Caleb vend maintenant les infos qu'il a eu dans l'autre gang et ce serait grâce à Elyes qu'il aurait pu se faire sa place dans le gang de sf ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 18:12

Bah j'avais prévu un lien négatif avec Elyes xD Donc là ce que tu proposes c'est qu'ils soient en de bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 18:14

Ouais.
Mais si tu veux un lien négatif, eh bien soit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 18:44

Sinon ça fait positif pour les trois, donc autant en avoir un négatif x) Bien que cela ne me dérange pas en soi hein :) Mais c'est vrai que ça me ferait triper que Ely n'aime pas Caleb et ça clash entre eux sans que ça devienne trop dangereux bien sûr xD Sinon bye bye Caleb -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 22:14

C'est bien pour ça que je disais. XD
Donc, va pour un négatif avec Elyes dans ce cas. Clasher...je doute que cela se fasse, en tout cas pas en public, Elyes a une réputation à tenir et j'espère pour Caleb qu'il ne viendrait pas trop l'entacher sinon il sévirait hahaha.
Donc pour en revenir à Khan et Caleb, ceux-ci se connaîtraient donc grâce à Astor ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 16:16

RAOARR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 16:37

Kikou touaaa. Comment puis-je t'aider ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 16:41

je précise que Chris te va bien :3
je viens sans idée ahaha, comme toujours, mais on arrive toujours à faire des liens de ouuuufs :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 14:25

o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Déc - 17:34

D'accord, d'accord ! Eh bien, dis-moi, Lucie, t'aurais déjà une idée de ce que tu souhaiterais, même une piste du type de liens ettoussa ?

Oui, toi je sais MAIS T'AS DIT QUE TU VOULAIS PAS DE MOI DANS TON LIT. BEECH.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KHAN ✱ Come to me lil pussies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» just you and me (+) khan
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» Find me if you can ... {Khan
» KHAN LANNISTER #415 111 1121
» Dures révélations ft. Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-