AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 2 79124 KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 KHAN ✱ Come to me lil pussies !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 0:49

C'est clair XD
Faut qu'on devienne de bons potos. Et ensuite, faudra que tu me présentes à Jules, ma pote d'enfance avec qui je veux sexer Arrow XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 0:55

Au moins t'annonces la couleur ! XD
Bah faut voir comment ils seraient potes, il est très sociable Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 1:10

MDR non mais faut vraiment qu'il rencontre Jules, après c'est pas encore sûr s'ils vont passer à l'acte ou pas hein xD

J'ai la flemme de lire ta mini présentation en page 1. Tu peux pas faire un c/c pour moi stp, comme ça j'ai pas à remettre la première page Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:15

Non mais ça veut dire que je dois me mettre à la page 1 pour faire C/C et je suis dans le même cas que toi là, je t'avoue, je dors à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 1:27

MDR. Bon, je lirai alors demain ok ? :3 On en rediscute tomorrow 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 1:33

Oukay, en bonne faignasse que nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 1:38

Complètement hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 2:02

Citation :
29ans. Il a grandi dans un orphélinat en Irlande du sud où la réligion catholique était son pain quotidien ainsi qu'un prêtre pédophile qu'il a d'ailleurs, du moins le croit-il, il n'en est pas tout à fait certain puisqu'il s'est enfui bien avant. Il a embarqué dans un bus pour s'enfuir le plus loin possible de son enfer puis il a été pris sous l'aile d'un tueur à gage qui lui a enseigné son métier et a fini par le considérer comme son fils. Khan a énormément voyagé pour son métier et bien qu'il soit à SF depuis un mois, ce n'est pas la première fois qu'il y vient.
Bien entendu, doué au combat et avec les armes. Il apparaît aux premiers abords comme quelqu'un de calme, rigolo, blagueur, sociable, nonchalant à tendance je m'en-foutiste et négligé, mais bien qu'il soit très agréable à vivre, il ne faut pas trop le chercher, le pousser dans ses derniers retranchements car il peut faire preuve d'une sauvagerie ahurissante, à bon entendeur. Sinon Khan, attire facilement les confidences des gens, son mentor blaguait à ce sujet en lui disant qu'il aurait pu être barman. C'est un très grand sportif, il le faut vu le métier qu'il exerce et il adore les enfants, il rêve de fonder sa propre famille m'enfin, on n'en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 12:25

Oooh merci d'avoir fait un c/c ! Je ne l'ai malheureusement pas vu hier soir x)

Il est tueur à gages ? Lui et Caleb peuvent alors bien s'entendre grâce à leur profession respective qui se ressemblent pas mal :3 J'ignore comment ils se seraient rencontrés, mais j'aimerais vraiment qu'ils soient proches :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 22 Sep - 13:08

MOI ? BITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 13:37

Et il fait quoi exactement en activité illicite ?

Non. Arrow
Je décooooonne ! Qu'est-ce qui te ferait plaisir femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:23

Khan Lannister a écrit:
Elle l'aurait photographié ? Le truc c'est qu'il est pas vraiment surfeur pro, il va juste admiré les compets et profité quelques fois des vagues, c'est juste un passionné, en somme, ça irait ? Sinon l'idée me convient parfaitement ! A savoir que Khan ne dégage rien de vraiment dangereux, négatif, c'est même tout le contraire, il sait se montrer aimable, tendre, avenant, galant. Franchement, il est agréable à vivre et est très sociable ! Donc, ça m'irait trop biiiiiien !
passionné ou pro, à la limite, c'est pas vraiment ce qui est importe, eli photographie tout ce qui lui passe devant les yeux ou presque. khan passe difficilement inaperçu, même au milieu de géants des mers aux veuchs délavés par le sel et le soleil KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 2 1881463262 donc si ça te convient, c'est awesome, j'mets à jour ma fiche rapidement aaaaaand.. à l'occasion, ce s'ra cool qu'on rp cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:40

Je suis dispo pour un rp, mais ce sera un court par contre car je manque de temps et que ça va plus vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:51

no problemo, j'suis moi-même pas mal prise avec l'internat et le reste KHAN ✱ Come to me lil pussies ! - Page 2 1881463262 par contre.. j'aime bien (traduction : je pique des crises si ça n'arrive pas) commencer mes rp donc puis-je m'en occuper ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 15:54

Hahahahahaha, je t'en prie, je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 16:05

Il deale de la coke et vu qu'il bosse dans un gang, il participe aux trafics d'armes, aux missions périlleuses où il risque de tuer des gens (mais il ne l'a pas encore fait jusqu'à présent) ou bien des voler, les amocher ou encore les arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 16:15

Ca signifie alors qu'il a une place importante dans le gang ? Parce que les dealers sont au bas de l'échelle mais s'il participe aux transactions d'armes, ça veut dire qu'il est pas mal classé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 16:21

Euh, je ne le voyais pas être dans les plus hauts gradés, mais disons qu'il est considéré comme "ancien" et donc qu'il est nettement bien pris au sérieux. C'est surtout parce qu'il possède des infos importantes du gang opposé new-yorkais à celui dans lequel il est actuellement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 16:22

Moi pas avoir compris la seconde partie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 16:27

XD Bah en fait, il a fui le gang de NY dans lequel il était y environ 2 ans. Il est venu à SF et a intégré le gang qui est opposé à celui dans lequel il était quand il vivait à NY. Ainsi, étant donné qu'il détenait des infos forts intéressantes, il a rapidement pris de l'importance au sein du gang surtout qu'il se débrouille vraiment bien en tant que gangster. Donc, en gros, il n'est pas considéré parmi les meilleurs, mais est un "ancien", pris au sérieux et tout, et non pas un petit nouveau qui ne sert à rien.
C'est clair ou ... ? -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 16:58

Ouais, mais un souci de réalisme me gêne car si tu es normalement dans un gang opposé et que tu changes, c'est d'acquérir la confiance de l'autre, même si ça fait deux ans que t'y es en fait, il sera nécessairement sous haute surveillance, qu'il le sache ou non et la méfiance sera forcément de mise, bien qu'il ait des infos, autant il pourrait être en mode espion, comme les flics en infiltration, tu vois ?
Après autant avec Elyes il serait aisé de les lier, autant Khan, je ne vois pas, il faudra sûrement passer par Jules avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 21:37

T'es trop forte. Comment tu sais tout ça toi ? :3
Tu as raison ! Il doit être surveillé mais pas au point d'être sous pression.
Mais pourquoi ce n'est pas possible d'être ami avec Khan ? ._. Ils peuvent être potes pour d'autres raisons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 21:48

Ca me parait assez logique en fait hahaha (c'est Elyes qui m'a appris). Bien sûr, ils ne le mettraient pas de la pression sinon ce serait la merde et ils risqueraient de le perdre mais ils ne lui laisseront pas beaucoup de liberté, enfin pas pénétrer directement au centre du gang, surtout en deux ans. Je voulais dire qu'ils ne pourront pas être potes par rapport à ça quoi, donc par rapport à autre chose, ils ont tous une vie hors leur activité. D'ailleurs, Khan est plutôt proche de Astor, ils pourraient se connaître ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 22 Sep - 21:57

MDRRR Ah Elyes 34242
C'est vrai, je n'avais jamais vu ça comme ça !
Oui on peut trouver grâce à Astor :D Caleb et Astor travaillent ensemble, elle est sa supérieure. Au début, Caleb ne lui cherchait pas à lui parler, rien, mais une fois, ils ont fini par coucher ensemble donc depuis, ils se sont rapprochés et sont devenus amis, et amants :3 Evidemment, c'est une amitié secrète, tu sais bien pourquoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 22:06

Lera va te buter. :)
Khan, lui, kiffe bien Astor, il s'amuse à la faire chier, à la taquiner sur son côté rebel et fonce dans le tas. Et en plus, il aime bien sa compagnie ! Donc elle aurait pu les présenter ? En tout cas, je pense pas que Khan sache qu'ils sont amants car l'info qu'il a c'est qu'elle est fiancé, bientôt mariée.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KHAN ✱ Come to me lil pussies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» just you and me (+) khan
» (khan) hello alone, it's you and me again, how can we pretend we've never met ?
» Find me if you can ... {Khan
» KHAN LANNISTER #415 111 1121
» Dures révélations ft. Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-