AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 79124 Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Il était une fois ... vous & moi . feat Blake Lively
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 0:16




Cecylia Okword
feat Blake Lively

Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 883973200320a      Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 170596200320c


    « Arrête de changer de sujet. Arrête de te remettre en question tout le temps. Vis. Et arrête, je t'en supplie, de ne pas avoir confiance en toi. Tu as tout pour toi, tu ne t'en rends même pas compte et c'est ce qui te tue. De toute façon tant que tu ne t'aimeras pas toi-même, tu ne pourras aimer personne. Alors, bordel, arrête d'avoir peur. Prends conscience que tu es comme tout le monde. Car même ceux qui t'impressionnent le plus ont leurs faiblesses. Et dis toi, une bonne fois pour toute que tu peux y arriver, toi aussi. »



* L'écriture est une sorte de délivrance de la souffrance une sorte de soulagement.




MES RPS EN COURS


☞ Noms des participants - Titre du rp, Lieu

☞ Noms des participants - Titre du rp, Lieu

☞ Noms des participants - Titre du rp, Lieu


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 0:17


O. Lera-Ann Vilte
Voilà bientôt 3 ans que nous nous connaissons, et que nous partageons tout ; tant les moments de bonheurs, que les galères que nous connaissons toutes les deux si bien. Nous avons tant de chose en commun que pour une fois je ne regrette pas d'être restée dans un café lugubre à cuver mes 5 verres de tequila. Sans toi je ne suis plus rien grande soeur de coeur, je serais toujours à tes cotés pour le meilleur et évidemment pour le pire.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 0:21

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 0:21

Oui oui ouiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 0:24

Bon, bon, je disais donc que les jeunes se ressemblaient beaucoup, risée de leur camarades, mères absentes, métamorphose en une jeune femme forte, solitaires et Lera est photographe de mode. Donc, un lien positif, forcément ! Du coup, si j'ai bien compris Cecylia vivait jusqu'ici à Miami ? Elle a voyagé non (en bécane) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 0:31

Je crois que je me suis gourrée ; je voulais pas mettre Miami mais le lieu d'ici ! Oui et Cecylia adore la photographie aussi, on peut y voir que du positif ! Une confidente ? Une soeur de coeur ? Une meilleure amie ? Elles ont énormément de points communs :)

Ps : Oui , Cecy voyage bien partout en bécane ! :bwaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 0:41

Ah, donc elle est San Francisco depuis ses trois ans à ce que j'ai lu sur ta fiche ? Lera est là depuis trois ans à peu près et elle est devenue mère y a peu et a quelques problèmes avec la drogue, bien qu'elle essaie de combattre. Pourquoi pas soeurs de coeur, ce serait chouette Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 79124 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 0:43

Oh oui superbe, je vais t'ajouter !
On dirait qu'on s'est rencontrée par hasard dans un café il y a 3 ans et qu'on a tout partagé : bonheur, galère ... ? :)
Oui voilà 3 ans à San Fransiscooo :D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 0:45

Trois ans, c'est bien, ça laisse le temps à une telle relation de s'installer du coup ! Il était une fois ... vous & moi       . feat Blake Lively 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 0:49

Exactement ! Dès que tu as le temps pour un petit topic je suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 1:03

Sois toute à moi car j'ai du temps !
Enfin il faut se trouver un scénario...promis, je réfléchis, mais ce soir, mon cerveau a rendu l'âme. Arrow

Edit : Elle a quel âge Cecyl ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 1:09

Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue >< Donc je me rattrape ici haha! Blake Lively + ce prénom = Je t'aime déjà! ♥ haha
Je suis aussi là pour un lien, au passage mdr Tu recherches des trucs particuliers peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 1:18

C'est Cecylia la petite soeur, Lera ayant 4ans de plus. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 12:24

L. Charlie Da Silva ; Oh oui oui (et merci) djsa 
Je ne recherche rien en particulier et tout en même temps , personnellement j'ai le choix dans tout hihi


O. Lera-Ann Vilte ; Owwwh sorry ! Je change ça tout de suite, une idée de scénar ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 13:44

Je t'ai répondu au mp, on a qu'à en parler là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Sep - 13:50

Parfait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 0:55

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 19:26

Evidemment ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Sep - 18:00

Il me semble que tu voulais un lien non ? Si c'est non, moi j'en veux un quand même Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Sep - 14:17

Je viens quémander un lien, par contre je n'ai pas encore trop d'idée >.<
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ... vous & moi . feat Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April R. Stevens - ft. Blake Lively
» Dalila C. Manciny ★ Il était une fois
» Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥
» Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-