AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥ 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥ 79124 Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥ 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 12:36

Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥ Tumblr_ltwzhiR2U61r382fdo1_500

    Après une discussion sur facebook, j'avais décidé de passer voir mon meilleur ami qui devait s'occuper du club pendant que Hadryin était je ne sais pas trop où d'ailleurs. Bref, je venais juste de rentrer au Burlesque avec ma boîte de cookies et mon maillot de rugby des all black ainsi qu'un short noir très moulant. Il y avait pas mal de monde encore, mais il était encore tôt pour qu'un club sois fermé. Je passais vite fait sur la partie spectacle et me dirigeais dans la partie la plus intéressante : le coin des plaisirs. La décoration était pas mal, j'aimais bien, il faudrait que je vienne faire un tour un de ses jours...ou pas en fait. C'était le meilleur ami de Kennedy qui tenait cet endroit et je ne tenais pas à ce que mon frère tombe sur moi, j'étais censé ne plus faire ça. Dans l'escalier je croisais une bande de filles très légèrement vêtue. "Hum...excusez-moi, vous savez où je peux trouver Robbyn ??" L'une d'elle éclata de rire, alors qu'une autre me dévisagea des pieds à la tête. "Ouais, il est là-bas dans le bureau, mais si tu veux mon avis c'est même pas la peine que tu tente ta chance : il aime plutôt les mecs et puis ta vraiment pas la gueule pour le séduire chérie." Ouah, alors là, j'étais scotchée. Personne me parlais comme ça, surtout pas des pimbêches comme elles ! Je tournais les talons et me dirigeais vers le bureau dont la porte était ouverte, Robbyn était là les pieds sur la table en train de manger des bonbons. Un vrai gamin. Je restais un moment à le regarder en souriant avant de toquer à la porte. "Hey beau goss est-ce que tu aurais du temps pour une belle jeune fille comme moi ??" J'entendis alors les pimbêches de tout à l'heure rire pas très discrètement d'ailleurs à côté de nous. Je levais les yeux au ciel avant de m'approcher de Robbyn pour me blottir dans ses bras. "Tu m'as tellement manqué Rob." Je souris avant d'enfouir mon visage dans son cou pour y déposer des baisers, il m'avait tellement manqué : son parfum, son sourire, ses calins, sa voix...j'étais tellement contente de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 19:34

    Je voulais qu’Hadryin se dépêche de rentrer, franchement. En acceptant de le « dépanner », je ne m’attendais pas à ce que ça dure près d’un mois! Et suivre un rythme de jour et de nuit, je n’y arrivais pas vraiment. Enfin, plus. Je me comprends. Je sentais bien que mon corps avait des limites à ne pas franchir plus restreintes que ce qu’elles étaient au début de cette année, et la fatigue me prenait d’assaut ces derniers temps, mais je faisais en sorte de tenir le coup. Je savais bien que j’étais un peu dans le déni de mon état de santé qui était pourtant à ménager, mais tant pis! Tant que ça roule encore, c’est que c’est pas cassé, n’est-ce pas? Et puis il y avait des gens bien moins en forme que moi, alors je ne me plaindrai jamais de ma situation. Honnêtement, j’avais presque tout ce qu’il fallait pour être heureux. Un compagnon avec qui l’entente était parfaite, une carrière, des amis… peut-être que ma famille était le seul point noir. Sonic déprimait et je ne pouvais rien y faire. Keenan déprimait et je ne pouvais rien y faire. Evelyn avait perdu « her sanity » depuis longtemps, et encore là, je ne pouvais rien y faire. Et ma mère… ma mère était dieu sait où, mais je savais qu’elle me surveillait et que malgré la distance, elle veillait sur son fils, indirectement. Chacun de ses signes de vie me remettaient d‘aplomb, chacun de ses messages me donnaient envie d’aller vers l’avant… j’avais tellement de choses à lui dire, j‘avais tellement besoin d‘elle sans pourtant la connaitre. Était-ce normal?

    Je réfléchissais à tout un tas de choses en suçant un bonbon tranquillement lorsque la porte de l’office s’ouvrit et que la silhouette d’Ange apparaisse dans l’encadrement. Le simple fait de la voir étira un immense sourire sur mon visage, et je me levais sans attendre pour m’approcher d’elle et la prendre dans mes bras, penché vers l’avant. La vision des filles dans le couloir m’ennuya profondément, par contre, si bien que j’ai refermé la porte avec le pied en la claquant sèchement.

    J’suis heureux de te voir!

    Je me redressais et invitais mon amie à s’asseoir sur un sofa calé dans un coin avant de prendre place à côté d’elle.

    Désolé pour les autres « princesses»… elles sont pas possibles, y’a des soirs où même moi j’en peux plus .

    Je soupirais un coup et posais mes yeux clairs sur ceux d’Ange avec un grand intérêt.

    Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 15:50

    Je m'installais sur le sofa que mon ami m'avait montré avant de me caler dans ses bras et de poser ma tête sur son épaule. Comment j'allais ?? A chaque fois que quelqu'un me posais cette question c'était comme si je freinais d'un seul coup sur l'autoroute. Seulement j'en avais marre de dire à chaque fois que je n'allais pas bien, j'en avais marre qu'on me regarde avec de la pitié dans le regard, je voulais devenir une autre Ange, celle que j'étais avant la mort de ma famille, celle qui aimait la vie et qui n'avait pas peur de son ombre, ni du passé. Cela faisait trois ans et même si je savais que Matteo traînait toujours à San Francisco il fallait que j'avance. Je devais bien ça à ma famille et aussi à moi-même. Durant trois ans j'avais mis ma vie en parenthèse pour mon frère et je savais qu'aujourd'hui il n'avait plus autant besoin de moi, il avait Enora maintenant et je pouvais enfin penser à moi. Je levais les yeux vers mon meilleur ami avec un immense sourire avant de me lever et de faire une révérence. "Mon amour tu as devant toi la nouvelle Ange-Deamon Malefoy. Une fille qui a décidé de ce prendre en main et de faire de sa vie un vrai conte de fée. J'ai des millions de projets dans la tête, même si le principal pour le moment est de gagner du frique." J'éclatais de rire avant de me pavaner un peu dans la pièce et de me rassir sur mon ami. Il semblait fatigué et même s'il ne le disait pas cela ce voyait dans ses yeux. Je passais une main dans ses cheveux avant de pencher la tête en faisant la moue. "Et toi Rob, t'es sûr que ça va ?? Et ne mens pas jeune homme, de toute façon je le saurais." Je lui tirais la langue avant de me lever et de prendre la boîte de cookie que j'avais laissé sur le bureau. Je ramenais la boîte vers lui avant de lui tendre gentiment. " Au fait t'a vu j'ai pas oublié tes cookies." J'en pris un de la boîte avant de croquer dedans et de le tendre à Robbyn, pour qu'il en fasse de même. Sa réaction se fit plutôt attendre, ouah, il devait vraiment être crevé, je soupirais avant de poser la boîte de cookie et de l'obliger à enlever son t-shirt avant de commencer à lui faire un massage. "T'as pris soins de moi jusqu'à maintenant, je crois que c'est à mon tour là." Je l'embrassais sur la joue tout en plongeant dans mes pensées. Notre rencontre, nos moments à deux, nos pauses au boulot, mes tentatives de suicides où il était là, on avait vécu tellement de choses ensemble et pourtant j'avais l'impression de ne jamais avoir été là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je savais que toi et moi c'était fait pour durer... |feat Robbyn A. Thompson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Over ] Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥
» A. Robbyn T. Thompson # 415 585 7943
» ROBBYN THOMPSON #415 443 8678
» « On veut croire aux révoltes des dieux, quand Satan se fait passer pour l'un d'eux. »
» Oui, je bois. Pour Oublier. Pour t'Oublier. │ Feat Kat&Noah ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-