AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Stalker in the street. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Stalker in the street. 79124 Stalker in the street. 79124

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 
 Stalker in the street.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Nov - 18:20

Stalker in the street. La19j_large

Ahren commençait à devenir dingue. Rien de ce qu’il pouvait faire ne parvenait à lui changer les idées, à le mettre « de bonne humeur », absolument rien. Il avait beau se démener comme un beau diable, rien de ce qu’il pouvait faire ne parvenait à l’occuper plus de deux minutes. Il devait absolument tromper l’ennui aussi sûrement que les médicaments trompaient sa maladie. Auquel cas, ceux-ci deviendraient aussi inutiles que de l’aspirine et il entrerait dans une crise absolument mémorable pour tous ceux qui auraient le malheur de croiser son chemin.
Et Baby n’était pas là. Il fallait bien admettre qu’elle était loin d’être étrangère à son état. Seulement, ce n’était pas sa faute, c’était plus fort que lui, il n’arrivait absolument pas à s’amuser quand elle n’était pas là. Cette fille était une plaie béante dans sa poitrine. Elle avait détruit son autonomie et il avait bien l’intention d’y remédier. Peu lui importait d’avoir des amis ou non. Seulement il ne tenait pas du tout à être dépendant de cette fille. Il ne pouvait pas le permettre, c’était impensable.

Clope au bec, taille enserré dans un slim sombre et son blouson de cuir noir sur les épaules, Ahren arpentait les rues californiennes. Il avait besoin de s’oxygéner la tête et de se saboter les poumons à coup de cigarette. Mais peut-être que d’autres coups pourraient lui changer les idées… Il dégaina son iphone sans vraiment y porter attention et envoya un sms rapide à Dubaï. Il était encore ce qui était la meilleure solution s’il ne voulait pas devenir dingue. Il en avait marre de tourner en rond dans la maison comme un lion en cage. Il n’avait rien à faire, personne à voir. Si ce n’est Dubaï. Il était son dernier point d’ancrage avec la réalité. Alors il allait aller le voir. Il ne laissait pas vraiment le choix au jeune homme mais il savait que ce ne serait pas vraiment un problème, que ça n’avait même pas intérêt à en être un à vrai dire sinon Dubaï allait le payer cher, c’était inéluctable. Mais Dubaï était toujours heureux de le voir jusqu’à preuve du contraire. Il n’avait encore jamais assisté au contraire et il savait que le contraire n’aurait jamais lieu. Il n’avait pas lieu d’être.

Il ne tardait pas à atteindre l’immeuble du jeune homme. Il savait qu’il partageait un appartement avec la sœur de Yuri mais il se fichait pas mal de devoir justifier le fait qu’il s’incrustait ouvertement ou non chez les gens. Il ne se justifiait jamais de rien, il ne s’excusait jamais de rien. Il était comme ça, c’était à prendre ou à laisser. Il grimpa les marches à la hâte, rien à foutre de l’ascenseur, et atteint bientôt le palier en question. Il toqua et attendit qu’on vienne lui ouvrir la porte. Il croisa la jolie petite voisine de palier. Il aurait bien visité sa chambre à elle, tiens. Il lui lança un clin d’œil puis s’engouffra par la porte qui venait de s’ouvrir.

« C’est que tu m’aurais presque fais attendre en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:32

Stalker in the street. 640621tumblrlc16sgLLEa1qzmn1q
" Stalker In The Street "

Contrairement à toutes attentes, j'étais plutôt de bonne humeur. Je venais de passer une nuit merveilleuse sans cauchemars, sans angoisses et sans cette humeur maussade qui me collait à la peau au réveil. J'avais également besoin d'un bon bol de chocolat pour satisfaire ma bonne humeur. Ma colocataire Tamara n'était pas présente aujourd'hui. Je ne m'étais vaguement interrogé sur l'état de son absence. Elle avait du sans doute profiter de week-end pour faire la fête avec ses amies. Certes, cette période de court repos aurait du me permettre à moi aussi de faire la fête mais hélas je n'avais guère l'envie ni le moral pour faire quoique se soit. J'avais donc préféré passer un week-end agréable au milieu d'un calme paisible et fort relaxant. Je me levais avec une volonté admirable de mon lit avant de traîner nonchalamment dans les couloirs de l'appartement en quête de la cuisine. Je n'avais qu'un seul désir. Du chocolat. L'eau à la bouche, je bu un verre de chocolat avec appétit avant d'entendre la porte sonnée. Tiens dont ? Qui pouvait bien se présenter à une heure pareille ? Avec un grognement à peine audible je me levais de ma chaise avant de me diriger vers la porte. Tant pis pour mon invité, je n'avais pas eu le temps d'enfiler un tee-shirt ni même de me passer un coup de peine dans mes cheveux emmêlés. J'ouvris rapidement avant de m’apercevoir qu'un rictus incontrôlable apparut sur mes lèvres. Ahren. Quelle visite surprenante en cette matinée ! Que pouvait-il me vouloir ? Essayant de réfléchir tant bien que mal au but de cette visite, il m'adressait aussitôt d'un air plus qu'impatient." C’est que tu m’aurais presque fais attendre en plus. " Je souriais de plus belle avant de le laisser rentrer. Il était évident qu'il cherchait à satisfaire quelque chose. Mais quoi ? Très sincèrement je n'était pas médium. Ce qui était hélas bien dommage. Par moment je rêvais de lire dans ses pensées. Notre relation était bien plus que ambiguë. Non pas que je détestais cela bien au contraire. J'assouvissais mes fantasmes les plus secrets et inavouables avec lui. Du moins, je n'avais pas honte de me laisser vaguer à mes émotions imaginaires. Mon regard s'attardait sur lui avant que je lui adresse maladroitement d'un air guilleret." Ce que tu peux être impatient mon chéri ! Bonjour ! Que me vaut ta charmante et noble visite de si bon matin ? " Je m'affalais sauvagement sur le fauteuil qui traînait dans le salon avant de l'inviter à faire de même. " Viens donc t'asseoir près de moi. Tu sais bien que ne mange pas. " Ajoutant à ma guise un clin d’œil furtif et un sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Stalker in the street.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretty woman walking down the street ( William )
» Pretty woman, walking down the street ... [Apple-Blue & Nightingale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-