AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus " et sinon une douche de minuit ca ne te dit pas ? " SHELL&MICKEY 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH " et sinon une douche de minuit ca ne te dit pas ? " SHELL&MICKEY 79124 " et sinon une douche de minuit ca ne te dit pas ? " SHELL&MICKEY 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 " et sinon une douche de minuit ca ne te dit pas ? " SHELL&MICKEY
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov - 15:43

" et sinon une douche de minuit ca ne te dit pas ? " SHELL&MICKEY Viewer.php?id=776904po

    Ces dernier temps je n’avais pas vraiment envie d’être seul dans mon appart et j’ignorais la cause, pour cette raison je passais le plus clair de mon temps chez mes parents, qui habituer à leur petit confort passais la moitié de la journée à vouloir me foutre dehors et l’autre moitié à prétendre être occupé par leur boulot, autant dire que j’étais seul la plupart du temps. L’avantage c’est que je n’avais pas besoin de faire la lessive ni à manger, merci maman ! Je dois dire qu’au bout d’un moment regarder toujours les même foutus documentaire à la télé et passer mon temps enfermé dans ma chambre d’ado ça allait cinq minute ! Il était temps que je reprenne un peu l’air et accessoirement une vie social. Je rassemblais mes affaires que j’avais éparpillées dans toute la maison, fit un dernier bisou à ma maman qui pour une fois étais là et partit direction l’arrêt de bus dans un premier temps, oui malgré tous mes efforts je n’avais pas été capable de passer mon permis, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. J’étais juste incapable de reconnaitre tous ces fichus panneaux et toutes ces lignes sur le sol, de plus tenir le volant pour moi n’étais tout simplement pas possible j’avais donc vite abandonné avant même d’avoir débuté. Arrivé à l’arrêt de bus, la voisine de mes parents, une petite mamie qui était dans le quartier depuis toujours que je respectais énormément. Je me dirigeais vers elle afin de la saluer, elle discuta de tout et de rien pendant une bonne dizaine de minute, le temps suffisant pour que ce fichu bus arrive, je l’aidais à monter et pris la peine de m’asseoir à côté d’elle – ma gentillesse va me perdre un jour - elle descendit deux arrêt plus loin et malgré tout je fus soulagé. Je ne dû pas attendre longtemps avant de voir mon arrêt, le bus s’arrêtas comme par magie juste en bas de mon immeuble si ce n’était pas merveilleux ça ! Je montais les marches d’un pas blasé, je savais déjà dans quel état j’avais laissé mon appart, je savais pertinemment que rien n’avais bougé. J’ouvris la porte et pris conscience de l’étendue des dégâts, bon bah je n’avais qu’une seule chose à faire … Allez voir ma tendre et merveilleuse amie Mickey. Je balançais mes affaires à travers la pièce et fis le chemin en sens inverse direction Castro.
    Il devait être bien vingt et une heure passé maintenant, la nuit était tombe depuis longtemps, un couple d’amoureux dans le bus parlais de ce qu’ils allaient manger ce soir et je devinais qu’une fois arrivé chez eux ils allaient directement passer à la case dessert. Un sourire s’affichait sur mon visage quand je descendis du bus, je dû marché quelques minute avant d’atteindre le domicile de mademoiselle Kniteburry. Je m’appuyais sur l’encadrement de la porte, frappais deux coup, je n’eut même pas le temps de laisser retomber mon bras que la porte s’ouvrit déjà en grand sur une petite blonde ; hum ce n’est clairement pas ce que j’avais commandé ! Je mis quelques seconde avant de m’apercevoir que la jolie blonde n’étais autre que Shell … Shell, bain de minuit mon esprit mis une demi seconde à se souvenir de cette fameuse nuit, ma peau s’empourpra légèrement avant de revenir à la normal. Après ce qui me parût une éternité – c’est-à-dire une dizaine de secondes- j’arrivais à sortir un mot « Shell … » Dit donc c’est que t’es perspicace mon vieux ! Je me sentais con d’un coup, planté devant la porte à la fixé comme si je l’avais vu nue il y a quelques nuit de ça « Euh … Salut ! » Bon bah ça c’est fait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 14:59

- Shell …

Bordel, fallait que ce soit lui, comme par hasard, comme s'il n'y avait pas déjà assez de problème. J'avoue avoir eu un petit moment de blocage, un peu comme un bug, assez long, d'ailleurs. Ça a été rapide dans ma tête et j'ai revu toutes ces choses .. cette scène, que je me rappelais secondes par secondes, comme si ça avait été fait exprès pour m'enfoncer encore plus. Ouais, c'est bon, je le savais que j'avais tout gâché, enfin, qu'on, parce qu'on était quand même deux dans l'histoire. Je ne savais même pas pourquoi ça c'était passé comme ça, on était juste amis, aux dernières nouvelles. L'alcool change bien des gens, étrangement. Enfin soit, après ce blocage, j'essayais de garder un sourire un peu moins hypocrite sur les lèvres. Moi ? Gêné ? A peine.

J'étais venue chez Mickey avec la volonté de changer les choses entre elle et moi, et j'peux vous dire que depuis le début je m'en prenais pleins la tronche. Ouais, j'ai été débile, je suis qu'une salope et je devais aller me faire foutre, quoi que, j'y arrivais déjà très bien .. et j'en passais. Ça avait été violent, contrairement à ce que j'aurais pus penser en venant. Je me suis dis qu'un bisou et tout rentrerais dans l'ordre, mais avec elle, c'est loin, très loin de se passer comme ça. Le pire c'était que devant moi maintenant se trouvait Clyde. Outch .. Clyde, ouais. Autant dire « Bienvenue à l’abattoir Shell, nous sommes ravis de t’accueillir parmi nous ». Non, je n'avais pas peur de Mickey, j'avais peur de perdre Mickey, nuance. Et c'est une chose que je ne me pardonnerais jamais. Inimaginable.

- Euh … Salut !

Et toujours ce sourire un peu faux aux lèvres. Que faire dans ses moments là ? Avec d'un côté, un ancien ami que vous essayez d'éviter le mieux du monde pour ne pas se rappeler une scène assez étrange pour deux amis « simple » et de l'autre, une femme très en colère mais que vous avez peur de perdre. L'un est en maintenance, l'autre est entrain de vous lâcher. Et t'es là, au milieu.

- Je suppose que t'es pas là pour moi .. de toute façon, j'allais partir, je pense ..

Allez Shell, t'a raison, fuit. Ce que je pouvais être pathétique, à un point, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 1:12

    Encore un blocage, plus long cette fois ci ? J’avais cette fameuse soirée qui se répétait en boucle dans ma tête, clairement pas le meilleur plan qu’on n’est eu de toute notre vie, un bain de minuit ! Nan mais mec, un bain de minuit avec une fille que tu veux te taper okay pas de problème ça peut faire avancer le schmilblick, mais un bain de minuit avec la fille la plus importante aux yeux de ta meilleure amie ce n’est clairement pas le bon plan ! Comment tout foirer en six mots « on prend un bain de minuits ? ». Mec t’a sacrément merdé sur ce coup-là ! J’avais bien l’air d’un idiot à rester bloqué dans le vide de la sorte, je souriais l’air de rien –loupé -. Devant moi, la fille, que je m’étais tapé il y’à une poigné de jours, derrière elle, ma sœur de cœur, la fille qui me connaissait absolument par cœur dans les moindres détails. J’allais surement mourir ce soir. C’était même sûr. J’affichais un sourire à la remarque de Shell, effectivement ca m’aurait arrangé qu’on ne se croise pas ici.

    « Nan, mais tu m’a jamais dérangé je ne vois pas pourquoi ça commencerais aujourd’hui ... Euh comment tu vas ? »

    Je regardais et souriais à Mickey qui nous lançait un regard assez étrange en fait… J’affichais le sourire le plus sincère que je pouvais faire à ce moment précis. C’était peine perdus à mon envie, je continuais à faire comme si je n’avais pas remarqué son regard perçant. J’aurais peut-être dû appeler en fait, ça t’apprendras à toujours passer à l’improviste chez elle gros malin !

    « Euh, si je vous dérange je peux repasser hein ? »

    Fuis, fuis pendant qu’il en est encore temps !


    HJ; Désolé court Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 3:03

Mentalement, Mickey s'était mise à se remémorer les situations les plus étranges et embarrassantes qu'elle avait eu le sacré cul de vivre. Avoir retrouvé son père, ivre mort, au bar du coin lorsqu'elle avait douze ans. Le pauvre vieux hurlait à qui voulait l'entendre que son ange reviendrait. Ange, tu parles. Elle s'était tirée, sa salope de bonne femme, et l'avait laissée, elle, sa fille. Mais passe encore, ça allait. Il y avait eu l'humiliation, dans les studios, lorsque son producteur l'avait sournoisement lâché. Et puis cette rencontre inter-collèges qui devait signifier la fin de l'échange entre élèves, lorsqu'elle avait quatorze ans. Clyde y avait lu sa superbe lettre, écrite sur l'un des soutifs les plus moches qui lui ait été donné d'acheter. Ça, ça avait été embarrassant. Pour lui, surtout. Il avait eu les joues vaguement rouges, bafouillé un peu et il avait évité de regarder qui que ce soit dans les yeux le temps de sa lecture. Mais là, le voir silhouetté sur le seuil de son appartement, gauche et mal à l'aise, face à Shell — que Mike aurait volontiers foutue à la porte, soit dit en passant — et n'osant pas la regarder, elle, ça, c'était embarrassant. Pour tout le monde.

Elle s'avança — se traîna plutôt — jusqu'à la pétasse responsable du sale état dans lequel elle se trouvait depuis plusieurs jours et toisa son meilleur ami, vaguement réprobatrice. Il y avait un truc pas net, ça, c'était certain. Ça n'avait rien à voir avec elle. Ou plutôt si. Elle se sentait de trop. Et d'eux trois, c'était Clyde qui aurait dû se sentir ainsi. Ou Shell. Ou Clyde. Oh et puis merde. « Putain ça sent l'embrouille à plein nez ! » lâcha-t-elle, se retenant d'ajouter qu'elle allait botter le cul du premier qui oserait prétendre le contraire. Elle détestait cette sale atmosphère. Lançant un regard mauvais à la blonde qui se trouvait à ses côtés — comme si elle ne lui avait encore pas assez pourri la vie comme ça — elle soupira. « C'est quoi le problème ? demanda-t-elle. Et j'vous conseille de cracher rapidement le morceau parce que je suis franchement pas d'humeur.. d'ailleurs, Thomason, je ne te retiens pas, tu peux te tirer » ajouta-t-elle, avec hauteur. Oh, elle était consciente de la contradiction flagrante qu'elle venait de sortir. Mais après tout, peu importait.

HJ : j'ai pas fais mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 10:56

Ou comment se retrouver dans la merde, leçon un. Je ne savais pas pourquoi Clyde était là, mais une chose est certaine, il aurait dû prévenir ! Des situations comme ça, non merci. Je déteste ça, et je ne me sentais gêné qu'envers Clyde, en fait. Je ne savais pas ce qui nous avait pris, du stade de l'amitié on était passé à quelque chose de .. totalement opposé, allons dire. Et le pire dans tout ça, je crois d'ailleurs que c'est le pire, c'est qu'en fait il est vachement proche de Mickey et c'était peut-être ça, le plus gênant. Déjà qu'elle m'en voulait, mais alors là … j'allais me faire tuer. Littéralement.

Nan, mais tu m’a jamais dérangé je ne vois pas pourquoi ça commencerais aujourd’hui ... Euh comment tu vas ?

Euh .. mal ? Comment aller bien dans une situation pareille ? Je crois même que mon regard traduisait ça parfaitement bien. J'avais fais quelque chose comme « t'es sérieux dans ta question là ? » non parce qu'avouons que demander ça, maintenant, de cette façon, c'était totalement débile ! Enfin .. bon, d'accord, c'est moi qui avait été débile et j'aurais dû en parler à Mickey, mais je pensais bêtement que toute chose n'est pas bonne à dire, et que si elle ne le savais pas, tout allait bien se passer. Mais en fait non ..

Euh, si je vous dérange je peux repasser hein ?

Oui c'est ça, repasse plus tard. Vite, fait demi-tour, ne nous fou pas dans la merde plus que nous le sommes déjà. A peine j'ai eu le temps de penser ça, que je sentais Mickey arriver derrière moi.

Putain ça sent l'embrouille à plein nez !

Non, tu crois ? Le fait de rester silencieuse faisait de moi quelqu'un de suspect, vous pensez ? Oui .. certainement. J'aurais voulu dire quelque chose, mais ce serait mentir, et c'est pas maintenant que je vais commencer. Surtout pas avec Mickey … quoi que, elle trouve le moyen de faire des crises alors qu'on lui dit la vérité, alors peut-être qu'un mensonge serait mieux adapté ?

C'est quoi le problème ? Et j'vous conseille de cracher rapidement le morceau parce que je suis franchement pas d'humeur.. d'ailleurs, Thomason, je ne te retiens pas, tu peux te tirer

Rien c'est juste que .. avec Clyde on a pris un bain plutôt gênant la dernière fois et qu'on a fini nu sur le sable. Mais tout va bien t'en fait pas, ça se reproduira pas, je pense. N'est ce pas Clyde ? Ouais .. Non, ça passait pas ce genre de chose. Va falloir trouver quelque chose de plus accrocheur, n'est ce pas ? Et en fait, Mickey venait de me sauver. Merci. Je lâchais un soupire et puis pénétra à l'intérieur de l'appartement pour aller chercher ma veste.

Ouais, bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 14:27

    Non, définitivement non partir n’étais vraiment pas la bonne solution dans mon cas. Dire la vérité ? Meurtres assuré, mentir ? C’était pire je ne savais pas mentir à Mickey, sauter par la fenêtre ? Ah oui tien j’aimais bien celle-là ! Je regardais la fenêtre du coin de l’œil, nan j’allais me faire intercepter par Mike en un rien de temps. Je regardais tour à tour le visage des deux jeunes femmes, apparemment la situation entre elle semblait bien envenimer et je ne pense pas qu’elles avaient franchement besoin de moi dans le tas, maintenant que c’était fait, je n’avais plus guère de solution. Je regardais le visage de Shell, un peu désappointer par la situation, je crois qu’elle aussi avait envie de me tuer, génial ! La prochaine fois Clyde, tu rangeras ton appartement au lieu de passer à l’improviste ! Le regard meurtrier de Mike me transperçait la peau, je n’allais vraisemblablement pas tarder à craché le morceau. Shell rentras dans l’appartement, je fis un pas en avant et fermas la porte derrière moi machinalement et puis de toutes façons quitté à mourir autant que Shell meurs avec moi de plus pas besoin que les voisins assiste au massacre. Je baissais la tête quelques seconde, je sentais l’agacement de ma meilleure amie, putain ce que j’étais con ! Parmi toutes les filles de San Francisco j’étais capable de m’envoyer en l’air avec la seule nana que je ne devais justement pas baiser ! Une médaille d’or pour le roi de la connerie je vous prie ! Je passais nerveusement une main dans mes cheveux, lança un dernier regard à Shell murmura un « Désolé » à son intention, je baissais la tête pendant quelques secondes et je reportais mon regard sur Mike. « Ecoute …euh ce qui s’est passé ce n’était pas contrôler enfin euh je veux dire ça nous était jamais venus à l’esprit … » Soit un homme Clyde, tu peux le faire. « Enfaite on a passé une soirée ensemble et on avait énormément bu et on est allé sur la plage et … » Je repassais une main dans mes cheveux, putain je ne pouvais pas mourir d’une crise cardiaque là maintenant tout de suite ? Par pitié ! « On a pris un bain de minuit enfin euh … une chose en entrainant une autre on a finis par … » Clyde ou comment ruiner ma plus belle amitié en quatre putain de mots … « on a couché ensemble » BAM et deux enterrements pour la six s'il vous plais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 22:02

Elle aurait dû deviner, rien qu'à la tête de Clyde, qu'elle connaissait par cœur, que quelque chose de loucher se tramait entre Shell et lui. Ça aurait dû lui sauter aux yeux. Peut-être qu'inconsciemment, elle avait refusé de l'envisager. Imaginer son meilleur ami dans une position équivoque avec une fille ayant partager son propre lit était.. malsain.

Mickey croisa les bras, les sourcils froncés. « Désolé » marmotta-t-il à l'intention de Shell, renforçant les soupçons de Mike. Elle jeta un bref regard à la blonde, priant mentalement pour rester impassible. Elle avait beau être furieuse après elle, il lui était difficile de rester indifférente. La chassant de ses pensées, elle reporta toute son attention sur Clyde. « Écoute.. euh ce qui s’est passé ce n’était pas contrôlé, enfin euh je veux dire ça nous était jamais venus à l’esprit » bredouilla-t-il. Déconnectée, la jeune femme le dévisagea stupidement, espérant trouver dans l'expression de son visage un élément qui contredirait l'évidence qui faisait peu à peu sa place dans son esprit. « En fait on a passé une soirée ensemble et on avait énormément bu et on est allé sur la plage et.. » reprit-il. Et nous avons fait un château de sable. Et nous avons joué avec un cerf-volant. Et nous avons ramassé des coquillages. Mais bien sûr, Mike. « On a pris un bain de minuit enfin, euh une chose en entrainant une autre on a finis par.. » Plus ça allait, et plus Mickey se sentait pâlir. Elle n'aimait pas ce qu'elle entendait, pas plus qu'elle n'aimait ce qu'elle devinait. Serrant les poings, elle se prépara à la fin. « On a couché ensemble » termina-t-il, penaud. Et voilà. La messe était dite. Bordel. N'osant pas y croire, Mike ferma les yeux brièvement. Elle lâcha un léger rire, plus nerveux qu'autre chose. « C'est une blague, c'est ça, hein ?! Vous cherchez à vous payer ma tête ! Non parce que c'est de très, très mauvais goût ! » lança-t-elle, excédée. Elle détourna les yeux puis croisa le regard de Shell. « Et bien sûr, il ne t'est jamais venu à l'idée de me parler de ça, peut-être ? » cracha Mickey, dédaigneuse. Techniquement, elle n'aurait pas dû en avoir qu'après Shell. Clyde n'était pas blanc comme neige. Mais Mickey ne parvenait pas à lui en vouloir. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 18:14

J'aurais dû partir, depuis bien longtemps déjà. Je savais que rester là n'était pas bon, et je savais que, à quiconque envers qui on demanderais la question de l'amitié ou de l'amour, à choisir, il préférerais perdre un amour, plutôt que de perdre un ami, et là en l’occurrence, un meilleur ami. En gros, moral de ces trois petites lignes ; Shell, t'es dans la merde. Enfin, tu vas, avec de grande chance, perdre Mickey. Et en fait, plus Clyde continuais son récit, et plus je me disais que dès les trois premiers mots, on connaissais déjà la fin. Comme un livre tellement nul qu'au final il n'a plus d’intérêt d'être lu, puisque la fin est clair comme de l'eau de roche. Avec Clyde, ici et maintenant, c'était exactement ça. Après ces trois premiers « euh » hebdomadaire de notre Clyde, il aurait pu s'arrêter que tout était clair et parfaitement compris. Mais non, il fallait qu'il lâche ces quatre derniers mots.

« C'est une blague, c'est ça, hein ?! Vous cherchez à vous payer ma tête ! Non parce que c'est de très, très mauvais goût ! » 

C'est dommage, j'aurais pensé qu'avec son rire -nerveux, mais un rire tout de même-, tout aurait été plus .. joyeux ? En fait non, elle avait bien vu qu'on avait fait une connerie, mais en même temps je n'avais en rien à me justifié, d'après moi. Alors que pour elle, il fallait clairement que je me justifie. Mauvaise idée, quel mauvaise idée de croiser son regard.

« Et bien sûr, il ne t'est jamais venu à l'idée de me parler de ça, peut-être ? » 

Je lâchais un soupire las. Et puis, fermais les yeux un instant, essayant de mettre mes idées en place. J'avais couché avec le meilleur ami de ma copine, sans savoir que cette dernière allait être ma copine, n'est ce pas ? A partir de ça, je ne voyais pas tant que ça où était réellement le problème.

« Tu me parle de comment tu baisais avec Deidre ? De tes histoires de cul insignifiante avant moi ? » Je soupirais, adressant un regard à Clyde. « Sans t'offenser. » Puis, me concentrait à nouveau sur Mickey ; « Moi, ça me viendrais pas à l'esprit. Si je suis avec toi, c'est pas pour m'attarder encore plus sur le passé, c'est pour construire un avenir. Ok, j'ai fais des erreurs comme coucher avec lui, -je m'excusais encore une fois auprès de Clyde- mais t'en a fait aussi, et je pense pas que t'aimerais savoir les choses dont tu n'es pas fière. Alors non, j'ai pas jugée utile de t'en parler. »

Je soupirais encore, attrapant définitivement ma veste et l'enfilant. Je pouvais pas rester ici, et je n'avais rien à ajouter.

« Sur ce, t'a mon numéro si jamais. A plus Clyde.»
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

" et sinon une douche de minuit ca ne te dit pas ? " SHELL&MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Shell à Mickey.
» Appel de Shell à Mickey.
» MIDNIGHT ★ « Mes parents ont baisé à minuit pile, incredible. »
» O. Mickey Kniteburry # 415 845-1632
» Callie Rose Parker - Moi j'suis jaaaaaalouse ! La possessivite! Des fois il sort de la douche je lui dis "T'étais où ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-