AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus April R. Stevens - ft. Blake Lively 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH April R. Stevens - ft. Blake Lively 79124 April R. Stevens - ft. Blake Lively 79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 April R. Stevens - ft. Blake Lively
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 3:04

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Stevens, April Rorey

CARACTÈRE
Comment décrire très clairement le caractère de notre belle bonde? Elle est protectrice, charmeuse, souriante, drôle, franche, sportive et elle ne laissera jamais ses amis dans le pétrin. Elle est une véritable boule d'énergie ,toujours en mouvement, toujours prête a prendre des initiative et a vouloir s'amuser ou faire la fête, elle est drôle et pleine de vie. L'impatience ainsi que sa possessivité est sûrement plus gros défaut. Quand elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite. Elle ne supporte pas d'attendre, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas s'empêcher de bouger. Elle est une jeune fille très ironique. Elle veut avoir raison en toutes circonstances . Si vous n'êtes pas d'accord avec elle, vous pouvez être sur qu'elle trouvera un moyen de vous ranger à ses côté, tel qu'il soit. Même si la jeune femme sait de manière certaine qu'elle a tord, elle restera camper sur ses positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer ses foudres et regretter de l'avoir défiée. Méfiez vous !


ft. Blake Lively
April R. Stevens - ft. Blake Lively Blake5

Histoire
HISTOIRE !
C'est le matin du trois mai, il y a maintenant dix huit ans, qu'un pleur se faisait entendre...-> Ohhh, Madame Stevens, c'est une fille !!! Avait-elle lancé l'infirmière toute enthousiasme en tenant la petite entre ses mains et la déposant sur le ventre de sa mère. -> Pardon ?! Oh non c'est un garçon que je devais avoir. Ils l'ont vu à l'échographie ! Avait précisé la jeune mère sur un ton plutôt bête. Visiblement, elle ne voulait pas avoir une petite fille devait penser l'infirmière. -> Vous avez du mal entendre, madame, car même le dossier indiquait une petite fille! Précisait celle-ci afin de rassurer la jeune mère qu'aucune erreur n'avait été commise, mais que parfois on entend ce que l'on veut et non la vérité. -> Quoi.. non... c'est impossible ! Mon mari, il en voudra jamais... Et la dame prenait sa fille dans ses bras en versant plusieurs larme et lui murmurant qu'elles se débrouilleraient toutes seules entre fille... -> April Rorey... sa sonne très bien je trouve ! Oui, ce sera ton nom ma puce.... ma puce à moi ! Disait-elle tout en déposant un tendre baisé maternelle sur le front de sa fille et en l'installant confortablement dans ses bras en la regardant. Elle était si belle !

Puis une fois à la maison, ce fut exactement comme elle l'avait perçu. Monsieur Stevens ne supportait pas d'avoir une seconde fille dans sa maison et su fut crise par dessus crise auprès de sa femme. Il lui reprochait de ne pas savoir satisfaire entièrement son mari et lui ordonnait de subir la grande opération afin qu'elle n'ai plus d'autre enfant. Par amour pour celui-ci elle l'avait fait et ce même si elle rêvait d'une grande famille. C'est fou ce dont une femme peut endurer pour ne pas perdre celui qu'elle aime. Elle parvenait donc à élever sa fille auprès de l'homme de sa vie, mais rien n'était parfait et il passait son temps à tout critiquer. Pendant tout ce temps, la petite April grandissait à vu d'œil et passait quasiment inaperçue aux yeux de son père. Par chance qu'elle avait sa mère qui lui donnait une affection inconditionnelle et qui veillait à son éducation. Elle était la petite fille aimée de tous !

Puis, à ses dix-neuf ans, elle rencontrait un homme de cinq ans plus âgé et en tombait tout simplement folle amoureuse. C'est aussi avec lui qu'elle découvrait le monde de la drogue et qu'elle y sombrait jusqu'au jour ou ses meilleurs amis parvenaient à la faire rester sobre trois jours. Elle réalisait à ce moment que son fameux petit copain s'envoyait en l'air avec une bonne partie de la ville et qu'il ne profitait que de son argent pour avoir sa dose. Elle avait essayé de le revoir, mais il l'envoyait ''chier'' dès qu'elle lui dit de vouloir mettre fin à la drogue et qu'il devrait faire de même. Il traitait la belle de moins que rien, de pute et d'autre mot avant de lui balancer une droite en plein visage, une autre et encore jusqu'à ce qu'elle s'effondre sur le sol et qu'il lui vole tout son argent et ses bijoux. Bref, un enculer de première qui n'avait aucun sentiment envers la belle. Elle s'était réveillée au mois plus tard à l'hôpital entouré de ses vrais amis et arrivait à surmonter son besoin de drogue au fil des semaines. Mais elle sait qu'elle ne doit pas en reprendre et même une seule fois sinon elle risquerait de sombrer dans cet univers.

C'est à ses vingt-deux ans qu'elle rencontrait son copain actuel et décidait de lui donner une chance en le laissant entrer dans sa vie. Tout ce passe très bien et elle en est amoureuse, sauf qu'elle a toujours cette peur de souffrir et préfère être celle qui fera du mal que celle qui reste sans rien faire. Pourtant, elle n'avait pas en tête de le tromper plus d'une fois... Mais c'est que la chimie passe peut-être un peu trop bien entre elle et son amant sans pour autant qu'il n'y ait de l'amour dans l'air. Tout ce qu'elle sait, c'est que son mari n'apprécierait surement pas s'il découvrirait cette histoire....

SURNOM:
Stevens
ÂGE:
25 ans
DATE DE NAISSANCE:
27 décembre
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
En couple
QUALITÉS:
souriante, enjouée, optimiste, drôle, joueuse
DÉFAUTS:
trop incertaine, jalouse, maladroite, superficielle (a)


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
April R. Stevens - ft. Blake Lively 67201

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; je préfère fonctionner avec mon pseudo qui est Believe
● Âge ; 18 ans
● Date de naissance ; j'aime pas les cadeaux
● Fréquence de connexion ; 3/7J ... avec les cours, le boulot je ferais de mon max pour venir poster une réponse par semaine au minimum
● Niveau en rp ? je vais être franche, normalement je suis sur des forums de max 15 lignes, mais j'aimerais bien augmenter mon niveau à 20... C'est pourquoi j'ai choisi un rp avec ce nombre de ligne.
● Star de l'avatar : Blake Lively
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? PRPD
● Un commentaire ? il est bien et j'ai eu un coup de coeur pour le lien avec Jared Wink
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 3:06

PRPD xDDDDDDD

Bienvenue chez toi 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 3:12

    Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 3:27

merci les girl's !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 4:07

Bienvenue à toi ♥
Tu verras, 20 lignes c'est pas plus difficile que 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 8:09

Bienvenue ! =)
C'est vrai que 20 lignes, ça change pas grand-chose des quinze, en fin de compte ^^
J'suis sûre que t'y arriveras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 10:42

    Bienvenue sur POH !

    Si tu as des questions, n'hésite pas 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 11:30

Biiienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 11:47

MDR Dan' xD
Bienvenue à toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 12:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 12:19

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 13:24

WELCOME :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 13:47

Blakkkkkkkkkkkkeeeeee April R. Stevens - ft. Blake Lively 79124 !!!!! djsa 123

Bienvenue sur le fo' et bon courage pour ta présa' !! ^^
J'exige un méga lien avec toi :gla: 32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 14:21

Bienvenue sur POH & bonne chance pour ta fiche. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 17:27

Biiiienvenue :win1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 18:52

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:11

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:22

Bienvenue à toi sur POH !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 19:46

Welcome Miss ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Jan - 20:03

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 1:35

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 1:38

    Bienvenue! Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 5:25

hannn, j'adore cet accueil ! April R. Stevens - ft. Blake Lively 79124

Alisha, ca va me faire plaisir pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 13:35

    Bienvenue parmi nous ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Jan - 16:38

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

April R. Stevens - ft. Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» April R. Stevens
» Il était une fois ... vous & moi . feat Blake Lively
» april.stevens@e-mail.com
» Elliot D. Anderson & April R. Stevens
» April E. Rockfeller // Taken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-