AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus April E. Rockfeller // Taken 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH April E. Rockfeller // Taken 79124 April E. Rockfeller // Taken 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 April E. Rockfeller // Taken
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Jan - 12:52

Rockfeller, April Elena
Le pseudo est entièrement négociable, mais je préferai que vous utilisiez des noms et prénoms à consonance américaine. L’avatar moins parce que je trouve que Teresa a un côté fragile qui colle bien au personnage, mais vous pouvez toujours essayer de proposer.
April est née à San Franscico il y a 22 ans. Elle peut avoir des frères et sœurs ou être fille unique. Elle peut avoir été adoptée, avoir des parents divorcés, remariés, vivre avec juste l’un d’entre eux, je vous laisse libre de vous approprier le personnage. A savoir que je la vois bien faire des études en histoire de l'art ...
Il faut juste savoir qu’à l’âge de 10 ans, les médecins lui ont découvert une leucémie. Elle a du subir de nombreuses séances de chimiothérapie pendant six mois, et a été hospitalisée à plusieurs reprises, pour des traitements ou juste parce qu’elle était trop faible. Elle a fait la connaissance de Peneloppe pendant une de ses séances de chimiothérapie, et les deux petites filles se sont serré les coudes ensuite, s’encourageant mutuellement à tenir le coup. Les deux s’en sont sorties, et même si elles se sont juré de ne jamais se quitter, elle se sont petit à petit perdues de vue.
Il y a un an, April a fait une rechute, et a dû de nouveau passer par la case chimiothérapie. Les premières n’ont eu aucun effet sur sa maladie, et des substances plus agressives ont du être utilisées, ce qui l'affaiblissait énormément. Par hasard, Peneloppe, alors étudiante en troisième année de médecine, l’a aperçue dans les couloirs de l’hôpital suite à un stage d’une semaine dans le service d’oncologie. April lui a avoué que sa leucémie était de retour, et que les médecins étaient beaucoup moins surs de sa guérison et qu’ils envisageaient une greffe de moelle. Et donc une longue hospitalisation. La jeune fille hésitait à dire oui car elle était étudiante, passionnée par ce qu’elle faisait et ne voulait pas perdre trop de temps, prendre trop de retard. C’est Penny qui l’a convaincue de se laisser soigner, et de se battre encore une fois. Elle est venue la voir plusieurs fois par semaine pendant que son amie était dans une chambre stérile, le temps de se remettre après son opération. Et elles sont restées très proches depuis.
April a pu depuis reprendre une vie normale et continuer ses études, même si elle doit régulièrement revenir à l’hôpital faire des contrôles.
SURNOM:
Au choix
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
née en 1989
NATIONALITÉ:
Américaine


GROUPE:
Lady you drive me crazy
ORIENTATION:
Au choix
SITUATION AMOUREUSE:
Au choix

QUALITÉS:
Persévérante ; Battante ; Rêveuse ; Sensible ...
DÉFAUTS:
Fragile ; Mystérieuse ; ici ; ici ...
ft. Teresa Palmer
April E. Rockfeller // Taken Avateresapvpoh
Pris/Libre/Réservé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 11:28

Je suis là r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 12:49

Tu as finalement pu t'inscrire je vois, ça fait plaisir love
Par contre, si je peux me permettre, être propriétaire d'un label lorsqu'on a à peine 22 ans, je trouve ça pas trop crédible. Après, la voir évoluer dans la musique ça correspond assez à l'image que je me suis faite d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 12:50

Oui je suis d'accord et tu as raison, j'suis bête mdr. Je vais changer ça, mais par contre je garde l'idée qu'elle veut devenir plus tard présidente d'un label de musique :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 12:54

J'ai une idée, si ça te va bien sur, elle pourrait aussi être animatrice sur une petite chaîne de radio en soirée, ce qui collerait avec ton ambition de devenir propriétaire d'un label ...
Et ça pourrait aussi me servir si je fais devenir Penny de plus en plus accro à sa nouvelle passion pour le chant, Jane (parce qu'elle va l'appeler comme ça ^^) pourrait faire passer ses maquettes par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 13:06

oh j'adore ton idée, ça me va 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

April E. Rockfeller // Taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVE ROCKFELLER #415 683 4296
» Yael Rockfeller #415 864 3547
» Rockfeller ✱ Power, everyone secretly dreams of it.
» April R. Stevens
» april.stevens@e-mail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-