AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Yael Rockfeller #415 864 3547 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Yael Rockfeller #415 864 3547 79124 Yael Rockfeller #415 864 3547 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 Yael Rockfeller #415 864 3547
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:06

Name.



TEXT MESSAGE GOES HERE

THANKS XO MONSTER


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald:400,300' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.ubble { -webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; position: relative; width: 150px; height:100px;  overflow: auto; font-family: calibri; font-size: 10px;} .rdient { color: #F8F8F8; text-align: justify; line-height: 93%; background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#5c8fe7), to(#225fd0)); background: -moz-linear-gradient(top, #5c8fe7, #225fd0);
}.gradient { background-image: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#f0f0f0), to(#cecece)); background: -webkit-linear-gradient(top, #f1f1f1, #cecece); background: -moz-linear-gradient(top, #f0f0f0, #cecece);}</style><div style="width:230px; height: 445px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/Am0Eh.png)"> <center><div style="height:92px;"></div><div style="padding-left: 2px"><div class="gradient" style="width:188px;  padding-right: 5px; padding-top: 50px;padding-left: 5px; height: 227px; background-color: #32d;"><div style="width:200px; height: 40px; font-family: 'Oswald', sans-serif; font-weight: 300; color: #000; letter-spacing: 4px; text-transform: uppercase; font-size: 14px; padding-top: 8px;"><blink>Name. </blink></div><p> <div class="rdient ubble" >

TEXT MESSAGE GOES HERE

</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center></div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:07

Blake



Je suis coincé au studio. Je vais rentrer tard.

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:11

Blake



Le batteur me prend la tête. C'est pas ma journée. Tu es rentré ?

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:14

Blake



Et tu reviens quand ?

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:18

Blake



Ok. Génial. Bonne soirée.

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:22

Blake



Non, je te laisse vivre avec ta femme.

THANKS XO MONSTER

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:29

Blake



Non, je suis juste en train de péter un câble.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:36

Blake



On a tous le choix de mener la vie que l'on souhaite. Tu as 34 ans, il serait peut être temps de t'assumer. Elle a quoi de plus que moi, pour ta famille ? Puis ça me donne la gerbe ton commentaire sur sa photo de mariée si parfaite. Vous avez l'air si bien ensembles. Excuse moi, mais je commence à douter de tout ça, de nous. Qu'est ce que tu veux réellement, au fond ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:44

Blake



Et tu sais que je t'aime, plus que tout, et que j'endure tout ça pour toi, pour nous, depuis le début. J'ai juste du mal, là. Tu m'avais dit vouloir partir à partir de jeudi avec moi, et au final tu m'apprends que tu vas avec ta toute nouvelle femme, en voyage de noces. J'avais besoin de ces jours avec toi.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 20:54

Blake



Ne fait pas de promesses que tu ne pourras pas tenir. Tu comptes faire comment avec ta famille sur le dos ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 21:04

Blake



Alors ne part pas avec elle.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil - 21:10

Blake



Condamné à vivre dans tes mensonges.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Yael Rockfeller #415 864 3547

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bali, my love (yael&ève)
» EVE ROCKFELLER #415 683 4296
» Rockfeller ✱ Power, everyone secretly dreams of it.
» Appel de Yael à Blake
» [ eve-yaël-blake ] - Bali, mon amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-