AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Amber   ✱   Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Amber   ✱   Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer 79124 Amber   ✱   Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 18:27


Amber Juanita Martinez
I'm bitch & like this

24 ans • Mexicaine/Française • Love • Hetero • Célibataire

Son histoire
" Où il est papa ? "
" Ma chérie tu sais que tu n'as pas de papa "
" Pourquoi ? "
" Parce que c'est comme sa "
" Pourquoi mes copines elles en ont un ? "
" Amber sa suffit comme sa je te dit que tu n'as pas de père alors arrête ! "
Voilà la plupart de nos discutions avec ma mère lorsque j'avais 4 ans. Vous aurez compris, je n'ai pas de père. Oui mais pourquoi ? Je me suis toujours posée cette question plus qu'existentielle pour moi, à savoir comment ma mère avait pu faire pour m'avoir toute seule, pourquoi mes copines avaient un papa et pas moi ... Ce n'est que des années après que j'aurais compris la chose. Nous vivons a l'époque à Paris, capitale de la France. Pays de naissance de ma mère. Elle est à l'origine Mexicaine. Ma mère est une femme lâche et faible, je ne l'aime pas. Ou du moins, je ne l'aime plus et ai rompus tout contacte avec elle. Mon père ? La seule chose que je sais de lui c'est qu'il est Américain. De mon coter je couche à droite et à gauche, sans savoir ce que la personne pense de moi. Je me fais plaisir. Je prends les hommes comme des jouets, un peu à la façon qu'une femme désespérée qui prendrait son sex toys favoris pour ce faire plaisir. Hors, je n'ai pas un sex toy, j'en ai des tas. Un manque à combler ? Surement ... Celui que ma mère n'a pas su me donner un père digne de ce nom ? Oui le fait que ma mère ce soit fait prendre pour une catin toute sa vie ? Je ne suis pas elle, on ne ce fou pas de moi, c'est l'inverse ! Sinon dans la vie, je suis styliste. Je tiens une petite collection de sous-vêtements qui a du succès auprès des femmes de 17 a 40 ans . Je vis à San Fransisco a présent et je vis au rythme de mon boulos et de mes activités plus qu'holé holé .





Ce qu'il faut savoir

Si vous venez pour une demande de lien , essayer d'avoir une idée déjà prête a proposer . Si possible un lien que l'on puisse exploiter en RP . Je ne cherche pas a avoir le plus de lien possible si il n'y a pas de RP derrière . Je préfére avoir peu de lien mais pouvoir RP avec tout le monde et que mon personnage puisse évoluer. Je ne demande pas d'être tout le temps présent et des réponses aux topic dans la minute mais au moins que le topic ne soit pas abandonné après 3 réponses. Tout idée de liens même les plus bizarres sont les bien venu


Les recherches

Famille : cousin , cousine , soeur ou frère , père .
Amis : relation platonique de simple connaissance a meilleur ami
Confident : homme et femme
Côter sexe : coup d'un soir , ex , première expérience homosexuelle

©Pamprenelle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 18:27



Leonie


Léonie est ma grande copine de soirée. On fait toujours tout a deux. Soirée , picole , drague... Limite si on se partagerai pas le même mec parfois mais non je vous rassure . J'adore cette fille , j'adore sortir avec elle. Leonie me fait trop rire et sa change les idées une amie comme elle


shanice


Ma meilleure amie. Je serai perdue sans elle. Je lui dit tout , lui confie des trucs parfois horrible a mon sujet sur les choses que je fait. Et heureusement elle me comprend et me soutient toujours. Ma chérie c'est la meilleure !


Ava


Ma cousine. Je tient a elle comme a la prunelle de mes yeux. C'est un bout de moi et je ne tolère pas qu'on lui fasse du mal. S'en prendre a Ava c'est s'en prendre a la mauvaise personne. Gare a vos fesses si vous la blessez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 18:28



James


James je l'ai rencontré un soir au Ruby Skye. J'y suis allée pour " chasser" mon repas de la nuit lorsqu'il m'invita a prendre un verre avec lui. Une conversation en emmenant une autre , nous avons fini dans le même lit. Mais étrangement cet homme n'est pas comme les autres je ne saurait l'expliquer mais il se passe quelque chose en moi lorsque je le vois.


nom & prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Nom & Prénom


Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 18:55

a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 19:09

MOI :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 20:02

ooo oui ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Oct - 21:08

t'es bonne. je veux un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 10:21

ouiiii ! j'en veut un également :3
tu as une idée ou tu cherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 11:19

GRAOOOOOU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 12:56

crazylove une idée magnifique blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct - 17:18

MAJ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 13:27

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct - 17:59

Ne m'oublie pas crazylove Darling!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 15:36

Ana : Ouiiii belle blonde ! tu as une idée ? Besoin de quelque chose en particulier ?

James : Non je vais t'ajouter aujourd'hui 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?
» Vous accepteriez une ancienne comme nouvelle ??
» Venez comme vous êtes ~ ˡ Ellie
» Aimer toujours le même homme - c'est des histoires à la gomme - l'amour mon vieux c'est tout comme - Du bubble bubble gum.
» ALEXANNA + La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-