AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 79124 ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 2:55


✖ Adriel Octave Godeffroy ✖
21 ans ∞ Paris ∞ Français ∞ Etudiant en philosophie/Dealer à ses heures ∞ Célibataire ∞ Love
« ah oui vous êtes saints vous, bande de macaques »

histoire
a emménagé à San Francisco suite à un séjour linguistique... qu'il a voulu prolonger pour la vie ✚ a perdu sa mère lorsqu'il avait 14 ans ✚ a vécu avec son beau père et son demi-frère qu'il n'appréciait pas ✚ passionné par la poésie, la littérature, la philosophie ✚ il cite ses auteurs préférés comme s'il les avait connus ✚ joue du piano ✚ fume comme un pompier, et use de substances illicites ✚  comme  il se réfugie souvent dans la musique, il passe de The Doors à Bob Marley comme de Bethoveen à Michael Jackson ✚ ses deux artistes préférés restent Gainsbourg et Brel car leurs textes le fascinent ✚ à San Francisco, il est atypique car il ne cherche pas à adopter le style de vie américain, c'est pour ça qu'on le surnomme souvent le Frenchie ✚ niveau argent, il n'est pas du tout dans le rouge: il vide le compte de beau papa, en espérant qu'un jour, ça lui fasse péter les plomb ✚ niveau sentimental, on pourrait croire que c'est un coureur de jupons, mais pas du tout: c'est vrai qu'en ce moment il n'est pas très assidu dans ses relations avec les femmes, mais se poser ne représente pas un phobie chez lui, au contraire
caractère
Aux premiers abords, il est froid, c'est le moins qu'on puisse dire. Pas étonnant si vous vous sentez jugé par Adriel, bien que ce ne soit pas le cas de son côté. Il parle peu et est plus dans l'observation, surtout quand il ne connait pas la personne. Son sarcasme est souvent mal interprété. Mais auprès de ses amis, c'est un tout autre homme: généreux, à l'écoute, drôle, taquin (un peu trop). L'une de ses grandes qualités, c'est d'être malin: il arrive toujours plus ou moins à se sortir de situations improbables. Son plus gros défaut est son impulsivité, qui le met bien dans l'embarras parfois. Il démarre au quart de tour, et le regrette toujours après. Fêtard est aussi un mot qui le définit bien: à n'importe quelle heure, n'importe quel jour de la semaine, il sera là où la fête se passe. C'est cependant un bosseur et un perfectionniste, surtout dans ses études, en réalité. Pour le reste, tant que c'est vite fait mais bien fait, c'est le principal. Il est très ouvert d'esprit, et aime se lancer dans de grands débats. En bref, une fois que vous aurez essayé Adriel, vous l'aurez adopté, sans aucun doute. Cool 

image by withoutgiving # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 3:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 3:37

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 3:38

+3 SOYONS FOUS

Je vous attends les bras pleins de bonbons les amis r3456 :6789: :6789: :6789: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 3:39

Ne m'oublie pas ME AMOR :6789: 34242 ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 79124 crazylove 8 32 12345 uhuhu :+18: pervvert love hanwi 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 4:23

T'es la première sur la liste my baby lapin :6789: crazylove :+18: yipiii 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 3 Sep - 8:13

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 13:45

Ils ont presque le même âge, Adriel est un bgdelamortquitue et ils sont Français tous les deux, donc réserve-moi un pire lien debile ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Sep - 14:21

Adriel est Français ? La mère est Julie l'est également. pervvert
Nous faut donc un lieeeen frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Sep - 0:05

Moi moi moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 13:18

je voulais venir te demander un lien pour ma lily-rose, mais j'ai remarqué que adriel était français et largement plus proche de la tranche d'âge de capucine alors voilà voilà. on pourrait trouvé un lien par rapport à ça ? ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 20:16

*vous prend toutes comme vous êtes :6789: *
c'est Astor qui va me faire une crise à la maison! Cool Razz 
Je vous écoute les filles, positif, négatif, si vous avez déjà des idées, sinon, parlez moi un peu de vos persos et on trouvera ensemble crazylove 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Sep - 20:18

Moi ? ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 2192396170  Jamais (a)  ................... 3425 ADRIEL  ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe? 2750884069 
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Sep - 12:44

Hahahaha je ne veux pas d'embrouille avec Astor moi, donc je vais demander un lien pas trop chelou Arrow xD

Adriel et Julie ont le même âge, les mêmes origines (enfin côté maternel donc) et ont une connaissance en commun, James (enfin, je pense ? XD). D'ailleurs, me faudrait également un lien avec Astor :3 C'est quoi votre lien entre Adriel et Astor ? pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Sep - 21:03

Bon, je t'avoue que je suis fatiguée, donc je te parle de ma Léo et on trouve ensemble? frsfds 
Dooooonc. Elle est gentille, douce, attentionnée, et toutes les meilleures qualités du monde, bref maris-toi avec, elle est parfaite.
Eh ben sinon, elle a grandit dans un orphelinat en France et a fait pas mal de grosses conneries durant sa jeunesse, alors elle est partie en cavale à SF afin de retrouver un ami d'enfance et de repartir sur de bonnes bases. Sinon, elle est journaliste et euh... Bah, elle a presque le même âge qu'Adriel? %)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 16 Sep - 8:08

Lera et lui se ressemblent énoooooormément de ce fait j'aimerais un lien, positif de préférence ! L'on pourrait commencer par le fait qu'il soit dealer ? Lera consomme, un peu, même si elle se promet d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Quel âge avez-vous ?
» Amber ✱ Vous allez aimer me détester tout comme vous détesterez m'aimer
» TOPSITES ✱ indiquer que vous avez voté
» TOPSITES ✱ indiquer que vous avez voté
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-