AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus we're up all night to get lucky 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH we're up all night to get lucky 79124 we're up all night to get lucky 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 we're up all night to get lucky
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 13:59

Mais pourquoi diable avais-je donc frapper ce type. Voilà où je me retrouve maintenant... Remarque que ça pourrait être pire. Au lieu d'être à une guérite de sécu pour une semaine je pourrais tout aussi bien nettoyer le bord des autoroutes. Un jour j'arrêterais d'accumuler les heures de travaux d’intérêt généraux. 10ème soupire en moins de deux minutes... Qu'est ce que je m'ennuie ici. La soirée vient de commencer y'a personne à foutre dehors. Bordel ça risque d'être loin …

2 heures plus tard.
Je me meeeeeeeeeurs. Tout le monde est rentré et je ne pense pas que les gens risquent de sortir avant la fin du concert de ce soir. Ah mais que vois-je .. Une bagarre ? Je plisse les yeux me redressant sur mon siège … Ah non juste deux amis qui s'amusent... Pffffff... Qu'ils font chier ces jeunes. Peuvent pas boire un peu trop et se taper sur la gueule ? Nan ils sont tout tranquille et moi pendant ce temps ? Je m'ennuie voilà. Je pourrais être chez moi tranquille là au lieu d'être bloqué ici à tout surveiller. Il se passe tellement rien que je suis sûr que je pourrais leur faire faux bond sans qu'il le remarque. Et bien sûr pour le peu que je dis ça j'entend des cris un peu plus loin. Ah ben voilà ! Enfin une bagarre ! Je bouge enfin de mon foutu siège allant calmer les zouave à coup de menace puis de matraque. En faite j'adore ce boulot. J'aurais pu être  flic moi. Plaquant le plus énervé au sol, je lui fait passer l'envie de jouer au plus con avec moi finissant ensuite par le foutre dehors. Voilà une bonne chose de faite. Tiens.. Pour me remercier l'un des types qui s'était fait agresser m'offre une bière …
Je vais pas refuser.

2/3 bagarre et bière plus tard.
Dans 10 secondes exactement j'ai finis … Et il n'y a quasiment plus personne sur le site amen. Le concert a du finir y'a bien une demi heure juste quelques groupes d'amis continue de discuter entre eux. Enfin tout ça c'est plus mon problème dans 10 secondes je dégages d'ici et si ils ont décidé de faire une guérilla bien leur en face..  9.. 8...7...6..5...4...3...2...1 … FINITO.
Je me lève pour la dernière fois de mon siège alors lançant un dernier regard aux fêtard du soir je me dirige ensuite vers le parking sortant mon téléphone entre deux je ne regarde pas forcement devant moi. Bousculant alors un petit jeune.. Petit jeune qui fait tomber mon téléphone. « P'tain tu peux pas faire attention » dis-je en grognant en le récupérant par terre relevant la tête ensuite sur le dit petit jeune... Hey mais.. Je connais ce type. « Tiens. Tu travailles pas aujourd'hui toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 26 Juil - 17:13

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !


2

En été comme hiver, pas de vacance pour les hôpitaux, mais par contre après une année complète à travailler, trimer et s'entre-tuer pour avoir les meilleurs interventions en tant qu'interne... oui on à le droit d'avoir un temps de vacances pour souffler, après avoir réussis nos examens de passage. Alors on est tous au même niveau...ceux qui les ont réussis fêtent ça et les autres, oublient ça dans l'alcool avant de se retaper leur année pour une deuxième fois. Bref nous sommes tous à un point d'égalité pour quelques jours de farniente totale... qui correspondent directement avec l'ouverture du festival de San Francisco. Plutôt bon plan il faut l'avouer.
Sortit à peine de l'hôpital après nos résultat il faut dire que je n'ai plus réellement  conscience de la soirée qui s'est passée ensuite. Allant au bar en face de l'hôpital se fut tequila sur tequila, bipeur éteint, blouse oubliées. Je me souviens vaguement d'être rentrée chez Sofya et c'est tout. Et ce n'est que le début m'étant réveillé dans la mâtiné avec un mal de crâne, une Sofya assise dans le lit à m'observer d'une manière un peu bizarre qui me fait rire. Y'a définitivement pire comme réveil, bien pire. Remarquant que je suis encore en pantalon de costume je m'étire légèrement. Ok je devais être dans un bel état hier. Encore heureux qu'avec le travail je ne suis quasiment jamais ainsi.

Une journée de passé à trainer à mon appartement, une amie/collègue débarque à l'appartement avec des sacs, une gueule de bois quasiment disparue et la certitude que nous allons au concert ce soir. Ok... pourquoi pas après tout. Et on se retrouve ainsi entre des centaines de jeune à se coller les un contre les autres face à une musique pas si mauvaise que ça. Costume froissé, odeur de bière qui se mélange au vin, à la tequila, à tout alcool et origines des gens présent ici. La soirée se passe donc ainsi bien que je n'écume pas toutes les bouteilles de tequila avec Sasha comme la veille me contentant d'une bouteille ou deux de vin en tout si on additionne tout nos verres. On rencontre des gens, on discute, on déstresse, on enlève nos responsabilités, on redevient un peu ado...

Fin du concert. On rentre alors peu à peu, me rendant compte que j'ai paumé Sasha depuis des lustres, je laisse des "amis" tracer leur route, cherchant la sortie, les mains dans les poches profitant de ce calme relatif. Jusqu'à la percutions de quelqu'un en pleine face me faisant reculer de trois bon pas. P'tain tu peux pas faire attention Quelle gentillesse ma parole. Je me masse l'épaule en regardant la personne face à moi dans la pénombre où l'on voit quand même bien avec les spots pour éclairer les lieux. Lui. Pas quelqu'un non. Pas quelqu'un du tout même. Pas un jeune à moitié ivre par le concert. Loin de là alors qu'un sourire se dessine un peu sur mes lèvres. Tiens. Tu travailles pas aujourd'hui toi ? Et il m'a reconnu. Joie. Ok Keenan c'est pathétique de se réjouir d'un truc aussi stupide. Je sourie cependant l'observant un instant. Non pas ce soir, tous le monde à le droit de faire des pauses de temps en temps. Que fais-tu ici ? Je demande appréciant de le tutoyer depuis ce verre prit ensemble... Oui ok j'apprécie beaucoup de chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Juil - 12:23

Son sourire me fait sourire en retour. Une vraie surprise ce petit gamin. Une telle surprise qu'il a réussi à me faire sortir de mon antre pour aller prendre un verre avec lui. Si c'est pas fou. A croire que je me sociabilise. Ou plutôt que j'ai de l’intérêt pour lui, ouais disons plutôt ça. Bon et bien il faut croire que mon téléphone ne me sera plus très utile pour au moins les 5 prochaines minutes. « Non pas ce soir, tous le monde à le droit de faire des pauses de temps en temps. Que fais-tu ici ? »  je souris un peu plus à ces mots. Médecin fêtard et après je m'étonnais des cernes sous ces yeux. J'aurais du m'en douter que mon bon monsieur n'était pas un modèle de sérieux. Bien qu'il faut reconnaître qu'il cache bien son jeu le p'tit mec... Avec sa petite tête de premier de la classe j'aurais plus imaginer le rencontrer à la bibliothèque qu'à la sortie d'un concert de sauvage. « Je viens de finir de travailler. Je gardais un œil sur tout les petits jeunes dans ton genre. » Ouais parce que malheureusement aussi mignon ce gamin soit il, et aussi gay peut il être, il doit toujours avoir au moins 15 ans de moins que moi. « Mais dis moi Keenan je t'ai pas déjà dis la dernière fois que tu ferais bien de te reposer ? » Dis-je en me mettant bien face à lui pour observer son visage dans la pénombre. Bon .. C'est vrai qu'il a pas forcement mauvaise mine .. Et puis il a l'air d'avoir passer une bonne soirée si je regarde ces fringues d'un peu plus près … et que je sens un petit peu l'odeur qu'il dégage. Ah ces jeunes. « Tu comptes rentrer comment ? » Oui parce que je suis à 200% sur qu'il a bu et pas forcement qu'un peu donc il n'a plutôt pas interet à me sortir en voiture. C'est que mine de rien je l'aime bien ce gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 27 Juil - 23:38

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !

2


Il est là, apparut comme par hasard de je ne sais où. Il est là, avec son air si particulier et il sourit c'est déjà ça. Je l'observe donc oubliant le coup lorsqu'on s'est entre-choqué à notre rencontre, le voyant ranger son téléphone. Je viens de finir de travailler. Je gardais un œil sur tout les petits jeunes dans ton genre. Je rit faisant cependant une légère moue face à son "petits jeunes" dans lequel il m'inclus. La plus part des jeunes ici sont aux études, sortent tous les soirs, vivent en coloc, font jamais leur devoirs et savent pas se qu'ils vont faire dans deux ans. Moi je suis certes aux études, mais je bosse en même temps, je passe plus de soixante-douze heures à mon travaille, je ne bois que lorsqu'au boulot ça été dur, je ne couche pas à droite à gauche mais que dans la salle de repos. Où chez Sofya, mais Sofya c'est une fille, c'est différent. C'est... je sais même pas pourquoi. Bon par contre si bizarrement je bloque un peu sur le fait de coucher depuis peu avec une fille... je bloquerais certainement pas de revenir au sexe masculin avec plus âgé. Oui, je devais rester à la tequila, le vin me gonfle le cerveau de manière tellement bizarre... C'est le rôle des anciens ça. Je réplique avec un sourire malin pour me venger d'avoir parler de mon âge.

Mais dis moi Keenan je t'ai pas déjà dis la dernière fois que tu ferais bien de te reposer ? Je rie à ses paroles passant une main dans mes cheveux nullement gêné alors que je regarde les spots au loin qui sont toujours allumés après le concert. Hum... c'était donc ça que tu baragouinais devant ton verre ?!! ... j'aurais le temps de me reposer plus tard. Je réplique haussant les épaules me disant que de toute manière avec quelques jours de vacances, je vais vite m'ennuyer rapidement et faire des siestes ou réviser des interventions... J'en sais rien. J'suis pas vraiment trop habitué aux vacances depuis que j'ai intégré la fac de médecine - avec deux ans d'avance oui bon.
Il s'avance et je recule même pas le détaillant, mal rasé, à la même hauteur que moi... pas si grand que ça pour un mec de quinze ans de plus vieux. Et encore j'suis connus pour pas me tenir droit. Je le scrute. Tu comptes rentrer comment ? Je rie en l'observant. Regardant un peu autour de nous avant de revenir à lui enfonçant mes mains dans mes poches en haussant les épaules avec nonchalance sur-joué exprès par provocation. A pied... sauf si tu comptes me faire ramener... Je sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Juil - 10:36

Sa petite moue sur le coup me fait limite rire. Alors quoi tu le prends mal d'être un petit jeune ? Ah il est vraiment chou ce petit mec quand même. « C'est le rôle des anciens ça. » … Touché. Sur le coup j'hausse un sourcil. Moi un ancien ? Mais non voyons je suis dans la force de l'âge. Je ne réplique rien à cela ne voulant pas rentrer dans ce petit jeu qui pourrait bien mal finir donc je me contente d'un sourire amusé puisque quand même il a bien joué son coup le petit. L'entendant rire à ma remarque sur le repos j'affiche un air perplexe. Il n'a vraiment plus tout les neurones en place ce pauvre petit. « Hum... c'était donc ça que tu baragouinais devant ton verre ?!! ... j'aurais le temps de me reposer plus tard. » ...Baragouinais ? Nan mais je ne lui permets pas. Cependant je ne peux m'empêcher de sourire légèrement à la suite de sa phrase, dans un sens il me rappelle un peu moi quand j'avais son âge ou voir même quand j'étais ados. J'avais le temps de tout sauf de me reposer. Se reposer c'était pour les morts. Je vois que les mentalité n'ont pas vraiment changé avec le temps. Mais va-t-il donc arrêter de rire à toute mes phrases ? Après tout je n'y peux rien si au final je m'en fais un peu pour sa pomme à ce gamin insouciant. Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver si il calcule mal les risques. Enfin je dis ça mais je suis pas forcement sobre non plus. Cela dit ce n'est pas pareil sobre ou pas je n'ai jamais eu d'accident … Enfin pas eu d'accident dans lequel j'avais 100% des torts. Son haussement d'épaule lié à son petit sourire provocateur a tendance à me faire sourire. Je ne sais pas à quoi il joue mais j'avoue que ça me plaît bien.. « A pied... sauf si tu comptes me faire ramener.. » Tiens donc. Pas farouche le petit. Je ris légèrement à sa proposition faisant mine de réfléchir par la suite. Pourquoi pas après tout comme ça je pourrais savoir où il habite. Bien que ça ne me soit d'aucune utilité en soit. C'est vrai .. C'est juste un médecin, enfin un interne, et puis un gamin en plus. Oui mais un gamin pour le moins pas mal. Et puis il est majeur au pire il fait ce qu'il veut ! Donc je finis par sourire et avancé glissant ma main sur son épaule pour le faire se retourner et emboîter le pas avec moi. « Je l'aurais sur la conscience si tu te faisais attaquer dans la rue en rentrant chez toi.... donc..  » je lui lance un léger regard souriant un peu plus « je vais t'appeler un taxi. » Ahah. Maintenant prouve moi mon grand que t'as forcement envie de finir seul ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 28 Juil - 12:00

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !

2


Face à face, autour de nous le nombre de gens commence à diminuer alors qu'ils s'écartent, les groupes se divisent et chacun rentre chez eux, pour continuer la soirée ou non... Ayant certes perdu entre temps mon amie parmi la foule, je me doute qu'elle est rendu au bar de l'hôpital, ou chez elle sans trop s'inquiéter pour moi. De toute manière que pourrait-il m'arriver sérieusement ? J'habite à quinze minutes d'ici à pied et j'ai bu certes mais pas de là à ne plus savoir marcher ou savoir où je dois aller. Donc aucun risque...
Surtout maintenant avec Sonic Thompson en face de moi, en plus il l'a dit lui-même il a bossé toute la soirée pour la sécurité du festival donc, il va pas laisser un jeune rentrer dans un état critique ou s'il y a danger, non ? Ok je me fais vraiment beaucoup de film, après tout il me l'a dit lui même. Les autres c'est pas vraiment son truc, il s'occupe de lui et c'est tout. Mais bon tant pis, je joue le jeu poussant un peu plus loin en parlant de peut-être.... se pourrait-il... que je puisse ne pas rentrer à pied. Bon ok je suis largement assez grand pour gérer, mais c'est lui qui à commencer après tout. Je l'aurais sur la conscience si tu te faisais attaquer dans la rue en rentrant chez toi.... donc.. Trop mignon d'avoir mon cas sur la conscience ça me flatte, vraiment, c'est adorable. Bien que je doute du fait de me faire attaquer dans la rue, vu l'heure et les rues que j'emprunte, mais ça je le garde pour moi ayant étrangement pas envie de le contredire, aimant bien son inquiétude sur le fait de me savoir rentrer seul. je vais t'appeler un taxi. Soit ce mec à pas de coeur, soit il est vraiment vraiment vraiment hétéro et ça me briserait le coeur, soit c'est les deux à la fois.

Vu son sourire il semble pourtant bien amusé de son idée alors que je me mordille la lèvre en réfléchissant. Bon il faut dire que je dirais pas non au taxi, à Londres j'en prenais tous le temps durant mes études à la fac, j'adorais ça. Puis je suis arrive ici et cette grande ville bizarre a finit par me faire acheter une voiture... certes pas très neuve mais... les vieilles voitures c'est cool. Bref. Hum c'est bien gentil mais me confier à la charge d'un étranger que vous allez payer et qui va se retrouver seul avec moi au volant d'une voiture... je ne comprend pas où le danger a-t-il diminuer depuis l'instant où je devais rentrer à pied... seul. Je réplique avec un sourire polit, beaucoup beaucoup beaucoup trop poli...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Juil - 1:23

Ravi de mon effet je l'observe par la suite, allez boy tu m'as déjà avouer que tu étais gay ça devrait pas être difficile de "m'inviter" à prendre un verre par la suite. Je ne dois plus vraiment avoir les idées très clair pour penser à ce genre de chose moi. C'est vrai.. Je vais le casser en deux le pauvre gamin. Rien que de poser sa main sur son épaule j'ai l'impression de toucher un quasi squelette. Faut vraiment qu'il mange ce p'tit... Remarque qu'il y a 20 ans j'étais peu être aussi mince que lui. Quoique non. Non. J'ai jamais été aussi fin c'est à se demander s'il mange. Hey raison de plus pour le raccompagner j'vais lui apprendre à bien manger. Wait. Depuis quand je m'en fais pour la santé d'un gamin et que je pense à lui faire à manger ? ... Je vais vraiment pas bien moi ce soir... " Hum c'est bien gentil mais me confier à la charge d'un étranger que vous allez payer et qui va se retrouver seul avec moi au volant d'une voiture... je ne comprend pas où le danger a-t-il diminuer depuis l'instant où je devais rentrer à pied... seul." Je souris à sa réponse. Clever one. C'est un petit futé ce garçon en faite. Donc j'entre dans son jeu haussant les épaules " Certes... Cela dit techniquement parlant tu me connais pas vraiment... Dieu seul sait ce que je pourrais te faire si je te ramène." dis-je avec un sourire toujours aussi amusé. Je sens que cette soirée va être intense.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 30 Juil - 0:03

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !

2


Je ne cesse de le fixer dans cette pénombre relative. Il est là, avec ses airs de petit soldat à la Gerard Butler, en moins irlandais sans doute. Il reste à discuter sans montrer la moindre envie de se tirer. Quoi y'a peut-être quelqu'un qui l'attend chez lui après tout... Pas sa femme, j'ai bien compris qu'il n'en avait pas même s'il est en âge d'en avoir. Une femme peut-être... ou un mec. Quoi que là la vie serait vraiment injuste. Quoi que... non il a quarante pige, il a d'autre chat à fouetter qu'un petit gars. D'ailleurs moi aussi , non ? oui mais... ce mec a vraiment quelque chose. Je veux pas jouer à la nana qui s'entiche pour un rien, c'est pas ça mais... je sais pas où alors je suis maso à vouloir me rapprocher d'un ex-soldat qui d'après tout les médecins devrait être à sa place en psychiatrie.

Certes... Cela dit techniquement parlant tu me connais pas vraiment... Dieu seul sait ce que je pourrais te faire si je te ramène. Techniquement parlant... Laisses moi rire, j'ai lu ton dossier médical en long en large et en travers, je connais bien plus de détail technique que beaucoup de gens. Donc techniquement parler ce n'est pas un étranger par contre dans le sens plus exact de ses dires... oui peut-être .. néanmoins ses paroles laisse vraiment à confusion. " dieu seul sait se que je pourrais te faire" ça retourne une autre fois dans ma tête avec un rire léger. Oui ba j'en connais beaucoup qui aimerait justement que tu leur face quelque chose Sonic Thompson, et par beaucoup j'entends la plus part des interne de l'hôpital... Je sourie avec plus de sincérité, ne poursuivant pas là dedans et baissant un peu les armes. Allez... viens boire un verre à mon appartement... et y'a aucun risque qu'il m'arrive quelque chose ensuite en rentrant chez moi vu que j'y serais déjà... Je sourie passant une main dans mes cheveux en faisant quelques pas en arrière sans cesser de le regarder pour l'inciter à me suivre. C'est pas loin... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Aoû - 14:36

Seigneur mais qu'est ce que je suis en train de faire ? J'aurais dû filer de suite vers ma voiture sans faire plus attention à ce gamin mais non voilà que je ''joue'' avec lui. Damned c'est à croire que je suis de moins en moins bien dans ma tête. Faut dire qu'il est quand même intéressant ce petit. Après tout il aurait pu fuir et prendre le taxi ou encore prétendre avoir des amis qui l'attendent mais non.. Il reste à mes côté. Étrange homme que ce médecin. « Allez... viens boire un verre à mon appartement... et y'a aucun risque qu'il m'arrive quelque chose ensuite en rentrant chez moi vu que j'y serais déjà... » Je ris à ces mots. Ah oui. Il n'a vraiment mais alors vraiment pas froid au yeux son petit sourire qui suit me fait me mordiller la lèvre. Il ne faut peut être pas que je le prenne comme tel mais là je commence à avoir des doutes sur le fait qu'il flirt avec moi ce petit. « C'est pas loin... s'il te plait... » Il ne dit même pas ces mots que je suis déjà en train de suivre ces pas. Les mains dans les poches j'hausse les épaules « Oui mais si je vais prendre un verre chez toi je risque de ne plus être capable de reprendre le volant pour la soirée... » Nouveau sourire alors que je finis par arriver à sa hauteur « A moins que tu es un lit pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Aoû - 19:49

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !

2


Je réfléchis pas vraiment en lui demandant de venir à l'appartement ne me demandant même pas si c'est vraiment une bonne idée. De toute manière, le souvenir du soir où on a été boire un verre n'aide pas à me persuader que c'est une mauvaise idée. Certes il a mauvais caractère, et le souvenir de sa rencontre à l'hôpital me souffle qu'il est pire que violent mais... là il a l'air plutôt souriant et sociable, non ?
Anyway, l'invitant donc du regard en reculant alors je le vois bouger et me suivre. Génial. Je me retourne alors arrêtant de marcher en arrière pour me diriger et rejoindre la rue marchant sur le trottoir dans la direction de chez moi. Oui mais si je vais prendre un verre chez toi je risque de ne plus être capable de reprendre le volant pour la soirée... Je rie en le voyant me rejoindre l'observant. Donc il a déjà bu ? Je me demande avec qui... vu qu'il était censé faire la sécurité, ba bravo. Je sourie...    A moins que tu es un lit pour moi ? Son sourire sur le coup. Homo ! Merde, et Dieu existe donc ! C'est dingue, génial, fabuleux. Je l'observe captant tout autant ses paroles que son regard alors que je lui jette un regard en coin, un sourire plus que malin. Mon canapé est très confortable... Sérieusement ? J'ai une gueule à coucher avec le premier venu, vraiment ? Cependant, je continue mon chemin ravis de savoir qu'il envisage au moins mon lit... Ok Keep du calme. Tu étais pas censé être à bosser ? Et tu as bu ?... Je demande avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 3:13

Illumination. Sourire. Regard.
Jackpot.
Il lui en aura fallu du temps pour comprendre que je suis un minimum de l'autre bord moi aussi... Moi qui le pensait un minimum observateur il a quand même de sacré œillère le gamin. Vu la joie que j'ai cru apercevoir dans ces yeux, je pense pouvoir affirmer que la soirée va très bien se terminer. «  Mon canapé est très confortable.. » Euh what ? Hé ho allo je viens de t'annoncer à demi mot que j'étais du même bord que toi et tu m'offres ton canapé ? C'est comme ça qu'on traite ces invités chez les Renton ? Non mais il ne peux pas être sérieux... Je ne perd pas de ma superbe pour autant continuant de sourire avant d'hausser les épaules « C'est pas toi qui m'avais dis, à l’hôpital, que je devais éviter de m'endormir dans des endroits inconfortables et privilégier un bon lit pour bien me remettre ... hum ? » Bon certes mon accident commence a remonter mais si je peux en tirer avantage je ne vais pas cracher dessus. Je lui souris donc presque fier de mon raisonnement. Je me permets même de glisser mes doigts dans son dos passant ma main juste au dessus de ces fesses je ne voudrais pas non plus l’effaroucher le pauvre garçon puisque bon il n'a forcement le profil du type qui ramène des one night stand tous les soirs.   «  Tu étais pas censé être à bosser ? Et tu as bu ?... »  Hum ? Ah oui ce point là. Je ris tout simplement dans un premier temps que veux tu gamin faut bien que je passe le temps moi aussi surtout que je n'étais pas forcement là pour le plaisir.   « Long story short il s'avère que les festivaliers sont du genre à payer une bière quand tu les sors de la merde. » Nouveau sourire. Je ne suis qu'innocence mon brave Keenan ne l’oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 21 Sep - 23:32

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !

2

Avançant sur le trottoir donc, je le sens me suivre alors ravis qu'il vienne et accepte ma proposition pour un verre. Précisant un truc sur mon canapé pour lui faire comprendre que je l'invite pas à boire un verre pour du sexe cependant, il a bien réussis son coup en plantant l'idée dans ma tête. Lui lançant donc un regard j'essaye de bannir les pensées de ma tête. Quoi c'est vrai je me fais peut-être un tas d'idée. Homo, ok, mais pas forcément libre. Bon il est pas marié, pas pacsé, et n'avait pas de partenaire quand il est venu à l’hôpital, mais c'était y'a quelques semaines ça. C'est pas toi qui m'avais dis, à l’hôpital, que je devais éviter de m'endormir dans des endroits inconfortables et privilégier un bon lit pour bien me remettre ... hum ? Oui bien sur comme si il a respecté ça depuis sa sortie de l'hôpital... Je sourie m'apprêtant à lui reprendre bien que le contact de sa main sur le coup me déconcerte, me déconcentre, pas mal. Ok sérieusement, je peux pas me faire des idées à ce point. C'est juste impossible. Non, il a quelque chose en tête, il peut pas être "pas intéressé" pas avec ce comportement. Ralentissant légèrement, je tourne la tête vers lui avec un léger sourire. Qui tu dis que mon lit est l'endroit le plus confortable ? Je demande avec un sourire narquois, observant un instant son regard avant de me concentrer sur le trottoir et avancer. Puis je viens à lui demander comment ça se fait qu'il ait déjà bu, alors qu'on tourne dans ma rue, et qu'o se dirige vers mon immeuble. Long story short il s'avère que les festivaliers sont du genre à payer une bière quand tu les sors de la merde. Je rie à sa version des faits, l'observant en entrant le laissant passer prenant alors les escaliers. On se sent vraiment en sécurité avec toi ! A boire au lieu de surveiller les gens, très rassurant.. Je dis en riant prenant mes clefs dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Sep - 1:29

Sentant les muscles de son dos se tendre contre mes doigts je ne peux empêcher un léger sourire de venir se planter sur mes lèvres. Je glisserais bien ma main sur ces fesses mais on va éviter de paraître trop entreprenant dès le départ et puis j'ai pas envie qu'il pense que j'agis sous le coup de l'alcool. Bon c'est vrai que sans toutes les bières que j'ai bu je ne serais sûrement pas à ces côtés en ce moment … comme quoi j'ai bien fait de me laisser emporter par la bonnes humeurs de festivaliers. Après tout c'est pas qu'il me plaît ce petit médecin mais … ça fait bien longtemps qu'une personne ne m'avait plus autant intrigué. « Qui tu dis que mon lit est l'endroit le plus confortable ? » Oh mais c'est qu'il me cherche. Son petit regard et ce sourire … faut pas jouer à ce genre de jeu avec le grand méchant loup mon petit.. Tu pourrais finir par te faire manger tout cru. Je tiens à préciser que je ne dis toujours pas non pour en faire mon 4 heures je restes donc dans son jeu répondant sur un ton tout aussi narquois « Hum va savoir... peut être parce que toi tu seras dedans ce soir … Je suis sûr que ça ajoute une dose de confort. » Ouais j'ai jamais vraiment été doué en ce qui concerne la subtilité par ailleurs dès lors où on arrive dans son immeuble je glisse ma main sur ces fesses avant de remettre cette dernière dans ma poche style de rien. Ah oui décidément j'ai bien envie d'en goûter plus ce soir et j'avoue ne pas être mécontent d'enfin arriver devant sa porte. « On se sent vraiment en sécurité avec toi ! A boire au lieu de surveiller les gens, très rassurant. » Je ne peux m'empêcher de rire à nouveau l'observant alors qu'il ouvre sa porte j'hausse pour une énième fois les épaules « Au moins ça m'a permis de faire des rencontres intéressante... Sans les bières tu sais que je serais déjà reparti chez moi depuis longtemps... au lieu d'être ici... avec toi » Nouveau sourire quasi carnassier , je me permet de passer devant lui entrant en tout impunité dans son appartement. Ma veste ne tarde pas à tomber de mes épaules pour finir accrocher à son porte manteau yep je compte bien rester un petit moment mon bel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 23 Sep - 2:36

sonic & keenan
--------------------------------
- Un jour, vous agirez avec honneur...
- Je les adore ces moments là ! Je les salut de la main quand je les vois passer !

2


Continuant à avancer j'ai peine à croire qu'on est en train de parler de mon lit. Sérieusement on a bu un café ensemble, une fois, et là on vient de se croiser. Et je suis déjà en train de parler de mon lit avec cet homme, beaucoup plus âgé que moi en plus. Enfin, il a commencé à en parlé. Moi malgré se que l'on dit des soirées de médecins et mes mœurs un eu étrange quand j'enchaine 48heure de gardes, je suis pas du genre à être aussi expansif sur ce sujet. Hum va savoir... peut être parce que toi tu seras dedans ce soir … Je suis sûr que ça ajoute une dose de confort. Sa réponse me faisant sourire en donnant largement envie à une partie de moi, cependant je reste sur mes gardes face à son insistance qui... cependant est totalement vaincu par le sourire qu'il me fait. Hell, qui est cet homme ? Sérieusement, son simple sourire et son insinuation viennent à bout de mes réparties, alors que je me contente de sourire essayant de ne pas penser aux quelques pensées qui m'ont déjà traversé l'esprit. Comme par exemple sont corps que j'ai pu quand même avoir la chance de voir ayant été son médecin à notre rencontre. Et sérieusement... il a beau avoir la quarante... c'est pas permit ce genre de tentation !
Sentant sa main glisser sur mes fesses, son geste me surprend autant que je dois sérieusement faire appelle à mon self contrôle pour ne pas laisser disons de... "faits" visibles sur le fait de l'envie que ça provoque. Nan mais sérieux, pourquoi aussi Théo' était autant à cran hein ? J'ai clairement un sérieux manque d'opération, de sexe et de sommeil, se qui n'aide en rien à rester stoïque face à... Sonic Thompson !

Au moins ça m'a permis de faire des rencontres intéressante... Sans les bières tu sais que je serais déjà reparti chez moi depuis longtemps... au lieu d'être ici... avec toi God, son sourire ! Restant un instant limite "chancelant", il en profite pour passer devant et je commence à me demander si c'était une bonne idée de le faire monter ici. Fermant a porte je retire ma veste la posant sur le porte manteau aussi. J'avance donc dans l'appartement. Je dois donc remercier ses jeunes de t'avoir fait boire ? J'en suis pas sur... Je rie en lui lançant un regard amusé et malin, avant de prendre deux verres dans la partie cuisine. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

we're up all night to get lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gail Ashford † She's up all night to get lucky
» Something in the night is dangereous..
» It's our night.
» we could do this all night (magda)
» SF by night - Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-