AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Something in the night is dangereous..  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Something in the night is dangereous..  79124 Something in the night is dangereous..  79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Something in the night is dangereous..
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Mer 28 Jan - 18:40

Encore un soir à bosser au bar. C'était une habitude et finalement je crois que j’appréciais ça. Être au contacte des gens ça me plaisait et puis ça me rappeler mon adolescence a bosser les été dans le bar d’un cousin. J’étais donc à l’aise tout en ne relâchant pas mon attention de tout les instants pour graver tout ce que j'allais observer ou entendre ce soir. Notamment par ce que la salle regorgeait de membres du gang et qu’avec ma tenue je ne passais pas inaperçue même si le bar me cacher bien quand même. C’était une soirée charge mais plutôt normale. J’arrivais à enchainé les commandes sans trop d’attentes. J’enchaînais les verres presque mécaniquement. Bière, soda, cocktail. Plus aucune boisson n'avait de secret pour moi. Après un coup de feu du début de soirée, les commandes s’estompaient enfin. Je m’adossais donc au mur derrière moi, attendant la suite, faisant mine de checker mon téléphone. Soudain j’entendis la porte du bar s’ouvrir. Je rangeais mon téléphone et levais les yeux vers la personne qui arrive. Je me figeais ensuite en voyant de qui il s’agissait. Oh ... Lui. Comme à chaque fois, son regard, sa classe et son air le laissait sans voix. Et tout ceux qui me connaissait savait que je n'étais pas le genre de fille à me pavaner sans aucunes raisons. Cela ne m’arrivait pas souvent. Il s’approcha du bar et je reprenais contenance. Je me raclais la gorge et m’avançais vers lui. « Bonsoir. Qu’est ce que je vous sers ce soir ? » Lui demandais-je en souriant, le regardant dans les yeux sans faiblir. C’est un habitué du bar. Enfin il était déjà venue quelques fois et a chaque fois je tombais piteusement en pâmoison devant lui. Je n'en revenais pas d’agir comme ça. D’autant plus que relâcher mon attention pouvait devenir dangereux ou encore pire je pouvais louper des informations primordiales pour la suite de mon enquête. Je devais restée vigilante à tout instant. Une fois qu’il m’eu répondu, je me retournais et lui préparer son verre. Quelques secondes plus tard je le déposais devant lui. « Et voilà pour vous. » Je lui souris en déposant une serviette à côté de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Jan - 23:40

Il ne se sentait pas l’envie ni la motivation de rentrer ce soir. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté cette cohabitation bancale mais la réponse était simplement, sa mère. Dès lors qu’elle exigeait quelque chose, il n’était pas en mesure de répliquer par la négative. Madame Reid avait ce genre de pouvoir sur les personnes qui la côtoyaient, encore plus sur son dernier fils qui n’avait jamais été capable de lui refuser quoique ce soit. Alors, il avait dit oui et le voici embarqué dans une histoire qu’il ne contrôlait pas le moins du monde et dont il s’interrogeait sur l’issue. C’était une véritable torture pour lui, de replonger sur cette attirance qu’elle avait jadis fait naître en lui, il pensait cela comme étant du passé mais il n’en était visiblement rien. Soupirant, il passa le pas de porte du bar qui était devenu depuis quelque temps désormais son favori. Tout d’abord pour l’ambiance qui était parfaitement à son goût, plutôt chic, ce qui en disait long sur les fréquentations du lieu, des gens de son milieu en somme. Et puis, bien sûr, il y avait cette barmaid qui lui avait tapé dans l’œil. Il n’avait jamais eu l’occasion d’avoir une profonde discussion avec elle mais sa plastique avait suffi à lui taper dans l’œil, à voir ce qu’il en était pour le reste. Dans tous les cas, il n’était pas contre une rencontre brève rencontre purement physique dû à leur alchimie sexuelle.

« Un whisky sec s’il-vous-plait »

Répondit-il simplement sans même lever les yeux vers elle. Il en profita simplement pour confortablement s’installer, prendre ses aises et tout ce qui s’en suivait. Il jeta un œil à son téléphone portable, il avait plusieurs messages et cinq appels en absence de sa mère. Il se demandait si sa colocataire imposée avait fait part de son comportement à madame Reid.

« Je vous remercie »

Il lui fit un sourire, vous savez un de ces sourires auxquels l’on résiste difficilement et qui fait souvent effet auprès de la gente féminine.

« Vous travaillez ici depuis longtemps ? »

Quitte à se côtoyer, autant de le faire d’une manière plus agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal B. Johnson
Crystal B. Johnson
i'm a little newbie
AVATAR : Vanessa Marano
✱ ÂGE : 31
✱ COLOCATAIRES : avec la russe, AKA Alana.
i'm a little newbie
Lun 2 Fév - 16:07

Cet homme, assis devant moi était un hymne au vice et à la luxure. Hors de question d’essayer de lui résister. Je défiais quiconque même d’essayer. Avec lui on ne s’attendait pas a une relation des plus romantique et de toute façon ce n'était pas mon genre. Non. Nul amour présent en moi mais simplement une attirance physique qui bousculait tout dans mon esprit des qu'il entrait dans mon champs de vision et qui avait vraiment du mal à me quitter même quand il n'était plus là. Ce soir je ne l’avais pas attendu mais j’étais simplement heureuse qu'il soit là. Il venait régulièrement, pour mon plus grand plaisir. Il commanda un whisky sec et aussitôt dit aussitôt son verre se trouva devant lui. « Je vous remercie » Me dit-il avec son magnifique sourire à vous coupait le souffle en quelques secondes. Il en était certainement plus que conscient et il en usait certainement sans remord. Moi. Fidèle à moi même, j’essayais de ne rien montrer, de rester neutre même si c'était très difficile en sa présence. Je crois qu'on était l'un comme l’autre conscient de cette attirance même si on ne s’était pratiquement jamais parler. J’avais d’ailleurs hâte d’en savoir  plus sur lui mais je n’avais jamais trouver comment l’aborder « C’est un plaisir. » Lui dis-je souriant en le regardant, essayant de capter son attention. Une chose est sur, heureusement que je n'étais pas sur écoute pour la mission sinon je pouvais dire adieu à ma réputation pour une malheureuse pulsion. « Vous travaillez ici depuis longtemps ? » Me demanda t-il, me prenant de cours. En tout cas, j’étais surprise de voir qu’iĺ faisait le premier pas. J’étais vraiment très surprise. J’allais aller en pause mais je retournais près de lui. Reprenant mes esprits je finissais par lui répondre, ravis qu'on est dépassé le stade de barmaid et client. « Oh et bien ça fait quelques mois maintenant. Ce n'était pas forcément ce que j’avais envie de faire de ma vie mais bon, finalement c'est plutôt bien ... On fait de belles rencontres quelques fois. » Lui dis-je en souriant, espérant qu’il comprenne le message subliminale de mes propos. Je le regardais, ravis d’avoir l’occasion de mieux le connaître et inversement même si il était clair que moi/Ashley et lui étaient de deux monde différents. « Et vous alors ? Vous faites quoi exactement dans la vie ? » Lui demandais-je en usant de tout mon courage pour ne pas lui sauter dessus la, devant tout le monde. Soudain j’entendis mon nom. « Ashley ! » Lança une grosse voix. Je tournais la tête. C’était un des membres du gang. Je soupirais. « Ashley ! Tu te dépêche on a soif ! » Je serrais les mains sur le bar en bois. « Excusez-moi. Je reviens dans quelques minutes. » Je soupirais et allais rejoindre le groupe avec mon carnet et mon plateau. J’arrivais à leur table et Gino attrapa mon bras pour me faire asseoir sur ses genoux. Il était ivre. C’était déjà la troisième fois que j’allais les resservir. « Arrête. Lâche moi je dois aller travaillé. » J’essayais de m’en aller mais il était plus fort que moi et puis bon si je lui faisais une prise de judo cela paraîtrai suspect. « Lâche moi ! » Je commençais à m’énerver franchement. Je gesticulais pour qu’il me lâche puis je finis par lui mettre une gifle. Il me relâcha et se mît à rire. « Ça c'est mon bébé ! Fougueuse comme je les aimes. » Je secouais la tête, tentant de me calmer tout en retournant au bar. Je passais ma main dans mes cheveux. « Je suis désolée. Je suis de nouveau toute a vous. » Je lui souris en coin, reprenant place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Something in the night is dangereous..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's our night.
» All Night Long - ou pas -
» we're up all night to get lucky
» Live The Night
» we could do this all night (magda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-