AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (silas) there's something inside you 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (silas) there's something inside you 79124 (silas) there's something inside you 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 (silas) there's something inside you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:46

there something inside you, it's hard to explain. they're talking about you, boy, but you're still the same

Souvent, il arrive qu'on doive faire face à des surprises, entre les melons et les choux. C'était Jodie, l'une des filles un peu timbrées qu'Eli fréquentait à l'époque de la fac, qui disait souvent ça. Jamais la jeune femme n'aurait imaginé que ce truc puisse être vrai. Et pourtant ! Elle faisait, comme tous les jeudis, son jour de congé, les courses. Les fortes chaleurs de ces derniers jours avaient, certes, considérablement entamé son appétit, en plus de sa volonté, pourtant solide mais pas celui de Princesse, son petit bouledogue français. Et non seulement le frigidaire était presque vide mais elle allait bientôt tomber en pénurie de croquettes. Aussi s'était-elle secouée pour se rendre au Walmart du coin, histoire de ne pas laisser sa chienne mourir de faim et faire quelques provisions, juste au cas où surviendrait une catastrophe. Un ouragan, un tremblement de terre ou pire, Noah, sa sœur, débarquant à San Francisco à l'improviste comme à son habitude. Et comme l'avait prédit Jodie, c'est au rayon des fruits et légumes qu'une jolie petite surprise croisa littéralement le chemin d'Elijah. Le visage de ce type à l'air pressé, elle le connaissait et même si elle n'avait pas pensé à lui depuis un bail, elle se souvenait parfaitement des circonstances dans lesquelles elle avait été amené à croiser sa route. Enfin, pas directement. Le pauvre diable avait été accusé de meurtre et bien qu'il ait toujours clamé son innocence, il avait été reconnu coupable et condamné. Elijah avait dû couvrir son procès avec l'un des journalistes du San Francisco Chronicle. Ce n'était pas la première audience à laquelle elle avait assisté mais c'était certainement celle dont elle se souvenait le plus. Le regard de l'accusé l'avait touchée. Il semblait perdu, désorienté, comme si le sol se dérobait sous ses pas. Aux yeux d'Eli, il n'avait pas l'air d'un coupable et, pour tout dire, en quittant la salle du tribunal le jour de sa condamnation, elle était convaincue qu'il était innocent. Evidemment, en discutant avec ses collègues, ce jour-là, elle avait réalisé que ça pouvait sembler stupide et un peu naïf. Manifestement, à l'époque, elle était l'une des rares, au bureau à croire en l'innocence de Silas Arkin.

Deux ans s'étaient écoulées depuis qu'il avait été conduit en prison et Elijah avait continué à prendre des photos au tribunal comme ailleurs, pour ses collègues, sans plus se préoccuper de ce pauvre type qui, selon elle, avait été victime d'une erreur judiciaire. Le voir, ici, au milieu des tomates et des poivrons, libre, était surprenant. Elle ne suivait pas particulièrement les actualités, ce qui était plutôt paradoxal pour quelqu'un travaillait pour un journal, et n'avait donc pas appris qu'il avait été libéré. Surprise, elle resta un instant à l'observer, un melon à la main, avant de s'approcher d'un pas résolu. « Silas Arkin ? fit-elle, une fois à sa hauteur. J'ignorais que vous aviez été libéré. C'est une bonne surprise. Oh, pardon, vous devez me prendre pour une dingue. Je suis photographe au Chronicle, j'ai couvert votre procès il y a deux ans » expliqua-t-elle en lui tendant une main. Baissant les yeux, elle s'aperçut qu'elle tenait toujours ce fichu melon. Rougissant, elle le lâcha dans son panier avant de retendre la main à ce type qui, au final, était un parfait inconnu qui devait certainement penser qu'elle était complètement folle. Après tout, il fallait admettre que, oui, peu de gens abordent des inconnus au beau milieu du rayon à légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 18:51


(silas) there's something inside you Tumblr_mpp33xz7KL1ry3b6zo3_250(silas) there's something inside you Tumblr_m5ij7hGZHC1qarndmo1_250
What do you want from me ?


L'eau froide coulée le long de mon corps en sueur. J'avais chaud, trop chaud. Je revenais tout juste d'un jogging de plus d'une heure, comme je le faisais tous les matins. Il était à peine six heure et demi. J'avais encore fait un de ces cauchemars, et je n'avais pas pu me rendormir après, pour changer. J'aimerais que ça cesse, vraiment. Tout ces mauvais rêves m'épuisent au plus haut point. Malgré tout, j'ai récupéré, et j'ai repris du poids depuis ma sortie. J'ai un peu moins l'air d'un mort-vivant. Au bout de dix bonnes minutes, je coupai les robinets avant d'attraper ma serviette qui se trouver sur le lavabo. La salle de bain n'est pas bien grande, comme le reste de l'appartement. Mais c'est tout ce que j'ai trouvé en sortant de prison. Les locataires sont peu conciliants avec les anciens détenus. Ce n'est qu'un petit appartement délabré, dans un immeuble qui n'inspire pas confiance qui se trouve dans un quartier chaud, mais j'espère que ça ne restera que provisoire. Je pris soin de ne pas glisser sur le carrelage en sortant de la douche, puis je sortis dans la salle d'eau pour me diriger vers ma chambre. Je choisis l'un de mes seuls jeans qui n'était pas troué et délavé ainsi qu'un simple tee-shirt bleu uni. Une fois fait, du café tout chaud m'attendait sagement dans la cafetière. J'allais m'en servir une tasse que j'accompagnais d'une part de gâteau que ma voisine m'avait apporté la veille. C'est une gentille petite vielle qui n'avait rien à voir avec les autres voisins. Tout les deux, on se serre les coudes. Les autres voisins ne sont, soit jamais là, soit ils font du bruit à des heures qui n'ont pas de noms, soit ils sont vraiment pas nets. Nous devons être les plus normaux avec Madame Sterling. Elle est adorable, et toujours aux petits soins avec moi. Bien entendu, je l'aide dès que j'en ai l'occasion.

Je pris mon temps pour prendre mon petit déjeuner. Une fois fait, je déposai ma tasse dans l'évier, et j'allais me poser dans ce qui me sert de canapé. Je n'ai pas la télévision, je n'ai pas les moyens de m'en acheter une. Alors je lis parfois, ou j'écoute de la musique. J'ai réussi à récupérer un téléphone portable pour trois fois rien – je n'aurais pas eu les moyens sinon – qui me sert de portable, de fixe et de mp4. Tous mes anciens cds ont été transféré dessus. Je ne peux passer un jour sans écouter de la musique, c'est juste une torture pour moi. Je mis donc mes écouteurs, et lançai le disque d'un de mes groupes préférés. Je ne sais par quel miracle, mais je réussis à m'endormir. Ainsi, je me réveillai deux heures plus tard dans une position qui était des plus inconfortables. Malgré tout, j'étais content d'avoir pu dormir deux heures sans faire le moindre cauchemar. J'éteignis ma musique et me levai rapidement. Il fallait que j'aille acheter quelques provisions. Le strict nécessaire, je ne peux me permettre de plus. Je bus rapidement une deuxième tasse de café avant d'attraper mes clés. Je dévalai les escaliers et me retrouver dans le hall. Je jetai un coup d’œil à ma boite aux lettres – il n'y avait rien. Je poussai les portes vitrées et me retrouver à l'extérieur. Malgré l'heure matinale, la chaleur était déjà écrasante. Je rejoignis mon vélo qui était attaché à un poteau. Je n'ai pas les moyens d'avoir une voiture, donc le vélo reste le moins cher. De plus, le supermarché ne se trouvait pas très loin.

Environ trente minutes plus tard, j'attachais mon vélo sur les parcs conçu pour cela. Une fois attaché, je rentrai à l'intérieur du magasin. La température baissa d'un coup. J'attrapai un panier qui se trouvait à côté des caisses, et me lança à la recherche des quelques courses qui m'étaient nécessaires. Je pris un paquet de pâte, du café, du pain et quelques autres bricoles. J'arrivai alors au rayon fruits et légumes. Je voulais voir si ils avaient quelque chose dans mes moyens, même si j'en doutais. « Silas Arkin ? ». Je ne rêvais pas, on m'avait appelé ? Je me retournai vivement et aperçu alors une jeune femme blonde. Je ne voyais pas comment elle pouvait me connaître puisque son visage ne me disait rien. Je hochai la tête en guise de salutation. Elle arriva à ma hauteur et me dit alors qu'elle ignorait que j'avais été libéré et que c'était une bonne surprise. Je restai muet devant cette inconnue. Elle s'excusa alors en disant que je devais la prendre pour une dingue. Elle se présenta comme une journaliste qui avait couvert mon procès deux ans auparavant. J'aurais dû m'en douter. Je soupirais doucement. Ce n'était pas la première. Il vienne, s'étonne, et mine de rien ils font leur interview. « Ecoutez, je n'ai pas le temps de répondre à vos questions. A vrai dire, j'en ai pas surtout pas envie. J'ai déjà assez croisé vos collègues dernièrement, je pense que vous en savez déjà assez. » dis-je doucement. Je n'ai pas pour habitude de dire ce genre de choses, mais c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle n'avait pas l'air méchante certes, mais je voulais juste terminer mes courses et rentrer. « Je suis désolé. ». Mon regard fuya le sien, et se remit en quête d'un fruit qui ne me ruinerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 12:00

there something inside you, it's hard to explain. they're talking about you, boy, but you're still the same

Le bref soupir qu'Arkin lâcha n'échappa pas à la jeune femme. Réalisant qu'elle avait certainement fait une bourde, elle ne put s'empêcher de rougir. Elle n'eut même pas besoin de toucher ses joues pour sentir que sa peau était brûlante. Nice move, silly. Ce mec venait manifestement de sortir de prison, il n'avait certainement pas envie de croiser des gens qui lui rappelaient qu'il avait échoué à l'ombre pour un crime qu'il n'avait sans doute pas commis. « Ecoutez, commença-t-il d'un ton très doux mais ferme, je n'ai pas le temps de répondre à vos questions. A vrai dire, j'en ai pas surtout pas envie. J'ai déjà assez croisé vos collègues dernièrement, je pense que vous en savez déjà assez » Elijah fronça les sourcils, un brin perdue. Qu'imaginait-il là ? Qu'elle était une sorte de journaliste avide du moindre scoop, à fouiner dans la vie des gens et à les harceler pour deux ou trois réponses ? C'était plutôt humiliant mais Eli ne pouvait décemment pas le prendre pour elle. Arkin avait dû en voir défiler, des journaleux, depuis sa sortie de prison. « Je suis désolé » ajouta-t-il, replongeant dans les fruits. Une moue incertaine sur le visage, la photographe le regarda s'éloigner un peu avant de le suivre. D'accord, elle allait passer pour une douce dingue trop collante mais peu importe, il fallait qu'il sache que certaines personnes n'avaient pas cru en sa culpabilité. « Non, je.. je ne suis pas journaliste monsieur Arkin, reprit-elle, je prends juste des photos en attendant de faire autre chose mais je― peu importe.  Je voulais juste vous dire qu'à l'époque, j'ai pensé que vous étiez innocent, même avec toutes les preuves et le témoin. Evidemment, mes collègues, au Chronicle, ont tous dit que j'étais trop jeune, trop naïve pour juger de l'innocence ou de la culpabilité d'un homme à ses yeux mais puisque vous êtes dehors, c'est qu'ils ont dû comprendre que ce n'était pas vous et je trouve ça fantastique. Je.. je parle trop. Désolée » Et encore, c'était un euphémisme. La gêne était chez Elijah un facteur déclencheur d'une diarrhée verbale difficilement contrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 18:54


(silas) there's something inside you Tumblr_mpp33xz7KL1ry3b6zo3_250(silas) there's something inside you Tumblr_m5ij7hGZHC1qarndmo1_250
What do you want from me ?


Je remarquai mes propos semblaient avoir touchés la jeune femme. Elle semblait un peu perdue à présent. Je préférais ainsi fuir regard en inspectant le prix des oranges. Je sais pertinemment que tout le monde ne me veut pas du mal, pourtant, je reste sans cesse sur mes gardes. Elle ne semblait pas bien méchante, pourtant dès qu'elle avait prononcé le mot « journaliste », je n'avais pu m'empêcher d'avoir des à priori. J'en ai tellement vu défiler. Des plus ou moins sympas, certains semblaient même avoir une pierre à la place du cœur. Je ne sais pas comment ils font pour couvrir des événements sans être touchés et ensuite dire des atrocités sur tout et n'importe quoi. L'affaire Arkin, avait été une affaire en or pour tout ces vautours. J'en avais vu des tonnes devant le tribunal, certains avaient demandé même des entretiens au parloir une fois que j'avais été emprisonné. A ma sortie, il y en avait pas mal, mais moins que la première fois. Comme si ils avaient honte de m'avoir mal jugé. Maintenant, j'ai bien du mal à regarder les informations à la télévision ou à lire le journal en sachant le mal que peuvent faire les gens qui sont à l'origine de ces histoires. En même temps, vue la mine dépitée de la jeune femme, je m'en voulais un peu.

Je m'écartais quelque peu, feignant un intérêt quelconque pour les bacs de fruits et de légumes bien au dessus de mes moyens. Mais je sentis soudain que la jeune femme me suivait. Elle n'avait pas l'air méchante, certes, mais très obstinée par contre. Je jetai un regard derrière mon épaule en la voyant me suivre à chaque pas que je faisais. Elle reprit soudainement la parole, m'obligeant de fait à me lui faire face. Elle me dit alors qu'elle n'était pas journaliste, qu'elle prenait juste des photos. Elle semblait s'embrouiller, et j'avoue que j'avais du mal à la suivre. Elle continua en disant qu'à l'époque de mon procès, elle croyait en mon innocence, malgré les preuves, et le seul témoin. Elle ajouta que ses collègues disaient d'elle qu'elle était bien trop naïve et jeune pour juger si j'avais commis ce crime ou non. Elle termina en disant que si j'étais dehors, c'est qu'ils avaient dû réaliser que j'étais innocent et que c'était fantastique. Elle s'excusa enfin car elle jugeait qu'elle parlait de trop. Contrairement à moi, c'est sûr qu'elle parlait beaucoup. Avant, j'étais au moins aussi bavard qu'elle, mais depuis la prison, je ne parle plus autant. C'est triste, je regrette beaucoup l'ancien moi. Parfois, j'essaye d'être celui que j'étais avant, mais pour le moment, c'est encore trop dur. J'étais quelqu'un de très souriant, très joyeux, un brin fou, presque l'opposé de ce que je suis aujourd'hui. Mon regard se plongea dans celui de la blonde. Elle semblait sincère. « Ca fait plaisir de savoir que certaines personnes croit en mon innocence. J'aurais aimé que certains le voient eux aussi. » dis-je en baissant le regard. « Je suis désolé si je vous ai blessé. » je l'avais mal jugé, ce n'était pas l'une de ces journalistes avides d'informations. Je tendais la main vers elle « On va peut-être refaire les présentations : Silas Arkin, enchanté. » dis-je en tentant d'esquisser un bref sourire – ce qui ne fût pas un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juil - 22:02

there something inside you, it's hard to explain. they're talking about you, boy, but you're still the same

Dieu merci, Arkin semblait s'être un peu détendu. Manifestement, il éprouvait une antipathie presque palpable. Probablement était-il loin d'imaginer à quel point Elijah le comprenait. Enfin, non, pas vraiment, elle n'avait pas été poursuivie par cette bande de fouilles-merde ni harcelée jusqu'au rayon des légumes, mais elle n'appréciait pas ses collègues. Rares étaient ceux qui étaient parvenu à gagner son estime. La plupart la prenait de haut parce qu'elle ne faisait que prendre des photos ; ce genre de réflexions la fichait hors d'elle. Sans ses clichés, la grande majorité des lecteurs du San Francisco Chronicle seraient bien incapables de saisir le sujet de leurs articles à la con tant les grattes-papiers, là-bas, écrivaient mal. Quel tas d'imbéciles méprisants. Alors, oui, au fond, elle comprenait un peu sa réticence, sa méfiance. Connaissant ses collègues, ils avaient certainement dû lui tomber dessus tout en fausseté et en lourdeur, avec le ton mielleux qui en caractérisait certains. Enfin, au moins, elle avait pu éclaircir les choses et faire comprendre qu'elle n'appartenait pas à cette branche bien particulière de l'espèce des fouines. Lui adressant un bref sourire, la jeune femme croisa le regard de Silas Arkin et en fut quelque peu déstabilisée. Ses yeux.. ses yeux avaient changé. Elle se souvenait de son regard, sur les photos de son passé qu'on lui avait demandé de trouver mais aussi à l'audience. Déjà à l'époque, le garçon rieur des photographies et l'éclat vivace dans ses prunelles avait peu de choses en commun avec l'homme sur le banc des accusés et son regard éteint. Aujourd'hui, ça semblait avoir empiré. C'était, à n'en pas douter, les conséquences de son séjour en prison. Ne disait-on pas justement que la prison vous change un homme ? A plus forte raison un innocent. « Ça fait plaisir de savoir que certaines personnes croit en mon innocence, fit-il en baissant les yeux, j'aurais aimé que certains le voient eux aussi » Amer, oui, il l'était, ça s'entendait mais là où d'autres auraient pu en vouloir au reste du monde en se montrant agressifs, voire violents, Silas Arkin paraissait simplement.. simplement amer. « Je suis désolé si je vous ai blessé, reprit-il, au grand étonnement d'Eli qui n'en attendait pas tant après sa jolie petite démonstration verbale, on va peut-être refaire les présentations : Silas Arkin, enchanté » Elijah eut un sourire devant la main tendue. C'était sympathique, d'un autre âge, mais sympathique. Le dernier homme dont elle avait la connaissance lui avait asséné une claque très déplacée sur les fesses pour simple présentation. Très classe, oui. Aussi n'hésita-t-elle pas longtemps devant la main tendue et la saisit avec un enthousiasme qu'elle refréna toutefois un peu. Il y avait de fortes chances qu'Arkin ait déjà des doutes sur sa santé mentale, pas besoin de lui donner des raisons d'être certain qu'elle était dingue. « Elijah Bennett, répliqua-t-elle, souriante, et si ça peut vous rassurer définitivement, si jamais on croise un de mes collègues du Chronicle, je vous enfoncerai la tête dans les tomates, vous devriez passer inaperçu » Bon, non, en s'engageant sur ce chemin-là, elle ne persuaderait personne de son équilibre mentale. Et, à réfléchir, ce serait certainement son collègue qu'elle enverrait faire un séjour la gueule dans les légumes mais peu importe, quitte à faire, elle ne préférait croiser personne. « Vous n'avez sans doute pas envie d'en parler mais.. vous êtes sorti depuis longtemps ? demanda-t-elle, un peu perplexe, Je veux dire, si vous faîtes vos courses là, c'est que vous devez vivre pas très loin et c'est la première fois que je vous voies ici alors que je vis pratiquement dans ce magasin puisque Princesse et moi mangeons comme quatre alors qu'on est juste deux. Et Princesse est un chien, donc je vous laisse imaginer le― désolée, je recommence » Elle se mordit la joue, baissant la tête, un brin rougissante. C'était gênant, mortifiant même. Et cette réaction à la gêne ne datait pas d'hier. Pourtant, elle n'était plus une enfant et elle n'avait absolument rien à se reprocher par rapport à Arkin, rien du tout. C'était un type comme les autres, après tout.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(silas) there's something inside you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL & CHARLIE ღ Inside out
» I saw the life inside your eyes. (sasha)
» dead inside. (kieran)
» cover your eyes, the devil is inside. | brahim
» I'm allowing you to get inside my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-