AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Silas ◮ I wanna live, not just survive. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124 Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 
 Silas ◮ I wanna live, not just survive.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 23:29




Silas L. Arkin





Silas Levi Arkin

Don't dream it's over



en vrac » passe son temps avec ses écouteurs sur les oreilles, il ne peut pas vivre sans musique - se réveille souvent en pleine nuit, pris par des crises d'angoisse - Il lui arrive de se perdre dans ses pensées, se déconnectant ainsi complètement de l'instant présent - adore boire du café - est maniaque avec mes cheveux - est allergique aux piqûres de guêpes - aime boire une bière pour décompresser - adore les lunettes de soleil - est un grand sportif : il pratique le Baseball, le Basketball et il aime faire un jogging tous les matins - il adore regarder les dessins animés en prenant son petit déjeuné - quand il est stressé il parle très peu, de même quand il est fatigué ou en colère - les deux années de prison l'ont complètement changé. Avant c’était un jeune homme joyeux, ouvert, souriant, un peu naïf et qui aimait rire. - a un profond manque d'estime de lui - Quand on a acquis sa confiance, c'est quelqu'un de très gentil et attentionné - est très intelligent et doué, bien qu'il n'ait pas fait de grandes études - depuis sa sortie de prison, il est complètement perdu - il y a une chose qui n'a pas changé chez lui, c'est son côté rêveur, il garde toujours au plus profond son rêve de succès. - déteste regarder les informations - aime le soleil - aime se promener la nuit - n'est pas du tout violent.


caractère » têtu • renfermé • manque d'estime de soi • rêveur • brillant • discret • méfiant • patient • stressé • fidèle en amitié • reconnaissant • perdu • aimable • bien élevé • doué • passionné • gentil • attentionné • protecteur


histoire » Silas a vécu une enfance tout à fait normale • Il s'entendait parfaitement avec ses parents et sa petite soeur Noëlle • Il a découvert sa passion pour le piano en jouant à cache-cache avec sa soeur alors qu'il n'avait que 5 ans. Il a voulu se cacher dans le grenier et il est tombé sur un grand piano. • Il a sauté deux classes • Il n'a jamais fait d'études supérieurs • Alors qu'il n'avait que 25 ans, ses parents et sa sœur son mort dans un accident de voiture. Il était à Los Angeles pour un festival de musique lorsque c'est arrivé. • Il ne parle jamais de sa famille • Il travaillait dans un bar avant d'être accusé de meurtre à l'âge de 26 ans. • Il a été déclaré coupable et incarcéré un an plus tard. • C'est un avocat, Maël, qui s'est intéressé à son cas qui a réussi à le faire libéré. • Cela fait maintenant 2 mois qu'il est sorti de prison.


liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 23:29


les messieurs


N. Maë Livingston » Silas ne pourra jamais assez remercier Maël pour ce qu'il a fait pour lui. Il lui en ait reconnaissant. C'est le seul qui ait eu assez de courage pour s'attaquer à son cas. C'est également le seul qui a cru en son innocence et qui ait osé le dire. Il s'est battu pour le jeune homme alors qu'il ne le connaissait même pas à l'époque. Silas serait prêt à faire n'importe quoi pour lui, il a une dette envers ce dernier.


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 23:30

les mesdames
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 23:58

HELLO.
Tu cherches du boulot ? r3456 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 0:30

Je veeeeeux. Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 8:30

POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-VOUS, POUSSEZ-VOUUUUS, il est à moi, il est à moi, il est à moiiiiii bave 


[. . .]

hello, hello pervvert ALORS, je viens avec ma hotte à idées, j'suis un peu comme le père noël en plus sexy Silas ◮ I wanna live, not just survive. 277638789 :arrow:mais passons sur mes conneries. j'tiens à dire que j'ai adoré ta fiche, vraiment, pas juste parce que t'as un pseudo d'fifous ou un avatar qui m'plaît à mort (aaron était sexy avec sa veste rouge dans les mis mais avec un gun dans graceland, c'est carrément plus hot MAIS BREF), donc j'ai aimé ta fiche et elle m'a inspiré plusieurs trucs. PREMIÈRE IDÉE, eli étant photographe pour le san fransisco chronicle, j'ai pensé qu'elle aurait pu couvrir le procès de silas, d'un point de vue photo, sans grand enthousiasme toutefois. pourquoi ? parce qu'il y avait un truc qui clochait dans cette histoire et même si elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, elle n'a pas été convaincu par le jugement rendu. enfin, bref, deux ans ont passé depuis et elle a eu le temps de penser à autre chose. puis, par hasard, à un feu rouge, au walmart du coin ou que sais-je, paf, elle croise silas. il ne la connaît pas, évidemment, j'pense qu'il a dû en voir défiler, des gens, à l'audience, que ce soit à la barre ou parmi l'assemblée. elle est plutôt naturelle comme nana, elle pense pas à mal et elle va droit au but, donc du genre à s'amener et à faire salut, j'ai couvert ton procès pour le sf chronicle, comment tu t'sens depuis que t'es sorti ? ça fait du bien de voir le soleil ? :arrow:de là.. j'ai pas la suite, donc ce serait plutôt une idée à mettre en pratique en rp. DEUXIÈME IDÉE, celle que je préfère et on peut même la combiner à la première, il est sans boulot, il a fait de la taule mais il est innocent, il a l'air gentil, on lui donnerait le bon dieu en confession (avant d'apprendre qu'il a été à l'ombre pendant un moment, ça va d'soi hein Arrow), bref, le genre d'oisillon à l'aile cassé qu'elijah aime par-dessus tout aider. DONC, étant donné qu'elle vit seule (avec son bouledogue français, princesse, mais on peut pas dire qu'elle soit bien bavarde, la p'tite bête) mais qu'elle recherche activement un(e) colocataire, beh.. voilà pervvertça pourrait donner quelque chose de sympa (beh, j'essaye de vendre mon truc, hein 10), il pourrait prendre son attitude pour de la pitié et d'après ce que j'ai pu lire et déduire, ce ne serait pas trop le genre de personnes à accepter ça, right ? donc malentendus et quiproquos au programme quoi. BREF.. voilà, j'ai tenté de vendre ma came, si jamais ça t'intéresse, you know where i am (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 11:43

Elyes > Oui, enfin ça dépend quoi comme boulot 34242 

Lily-Rose > Avec plaisir ! ♥️ Tu as une idée ? Une envie ?

Elijah > Tout d'abord, merci pour les compliments, ça me touche frsfds 
Ensuite, l'idée de colocataire : J'ADORE. hanwi  Je veux tout simplement ! Bien sûr il va falloir le convaincre le coco, il finira bien par voir que les intentions d'Eli ne sont pas mauvaises, et il pourrait accepté. La colocation avec lui ne va pas forcément être de tout repos - je préviens hein. En plus c'est plutôt atypique un ancien prisonnier et une journaliste lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 11:47

AWESOME, donc ça veut dire qu'il nous faut un rp pour cette fameuse rencontre AND il m'reste encore une heure et quart à rien faire avant d'lâcher mon pc pour quatre jours donc.. j'peux m'en charger 10 j'suis contente que ça t'plaise, c'est vraiment cool 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:04

Déjà, il est pianiste, Elyes également en plus d'avoir un club de Jazz, il est souvent à la recherche de nouveaux talents pour se produire dans son club et lui s'en fiche pas mal que ce soit un ex-taulard, ou non (il en est un également). Cependant, il fera des recherches sur Silas bien sûr. D'ailleurs, ça s'est passé où son incarcération ? Car faisant parti du milieu de la mafia, Elyes a le bras long et il se peut qu'il connaisse celui qui a voulu piéger Silas (enfin tout dépend s'il le sait déjà ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:20

Elijah > Avec plaisir pour ce rp ! Ca va être moumoute méga groove cette histoire frsfds 

Elyes > Se produire dans un bar, c'est sûr que Silas acceptera, même si il est un peu méfiant au début. Son incarcération c'est faite à San Francisco, et il ne connait pas celui qui a voulu le piéger -mais qui le menace toujours anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:48

et voilà, c'est ponduuuuuu, c'est pas génial, un peu bêbête mais depuis que j'suis sans nicotine, j'suis plus dans mon état normal Arrow BREF, voilà le rp, fais-toi plaisir, envoie-la chier, BALANCE-LUI DES TOMATES A LA TRONCHE, AZY (like i said, j'ai plus de clopes, j'ai un peu d'mal à m'contrôler Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 12:55

Mais non, c'est très bien Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124 Je te répond dans l'après-midi 34242 (Non, non je ne vais pas agresser Eli, allons lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 14:40

S'il le désire Elyes pourrait faire des recherches à ce sujet, déjà, il en aura fait sur lui et par curiosité aura étudier le cas. D'ailleurs ce serait marrant que la personne qui veut détruire Silas soit dans ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 14:44

Je viens sans idée précise. Je sais c'est mal. A savoir que je suis deux, Capucine qui est mannequin, anorexique, drogué, le cliché. Et puis Lily-Rose, rédactrice pour un magazine féminin et depuis peu, elle se lance dans l'organisation de photoshoot. Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 11 Juil - 15:00

J'aimerais également un lien et tout comme la demoiselle au-dessus, je viens un peu en touriste. Lera est originaire de Nashville, a perdu ses parents très jeunes et a fait pas mal de conneries dans le temps. Elle a également beaucoup voyagé, rémunérant son corps pour payer ses déplacements mais a passé pas mal de temps à NYC qu'elle considère comme sa ville. Elle est à SF depuis un peu plus de deux ans, photographe de mode en passe de tenter une carrière de styliste et mère depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 15:09

Elyes > Dans un premier temps Ely pourrait lui proposer de faire des recherches, et Silas n'aurait pas su quoi faire. Il en aurait parlé à Maël (son ami et avocat) et il aurait pris sa décision ensuite. Mais ça pourrait être chouette que le tueur soit dans tes relations !

Lily > Oh mais ce n'est pas grave ♥️ Tu peux me parler un peu de tes persos ? Et tu as des liens que tu recherches particulièrement ?

Lera > Avec plaisir frsfds Tu recherches des liens en particuliers ? Sinon, Silas a également perdu ses parents (et sa sœur) à l'âge de 25 ans. Je ne sais pas si on peut en tirer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 20:07

(Ici Lily. hanwi )
Alors pour Lily-Rose, elle a toujours vécu à SF. Durant son adolescence, on a découvert qu'elle était bipolaire. Durant son entré dans l'âge adulte (à partir de 18 ans), elle n'a cessé les sorties, devant insomniaque, elle a touché à la drogue, à l'alcool. Elle c'est totalement calmé à la naissance de son fils. Elle a perdu son enfant il y a peu dans un accident de voiture, elle est entré dans une grande dépression suite à ça. Depuis peu elle a recommencé à prendre sa vie en main, à sortir à nouveau, à rencontré de nouvelle personne.

Pour Capucine, elle est née à Paris. Elle est née dans un milieu moyen, pas pauvre, mais presque. Elle a commit un meurtre à l'âge de 18 ans, voulant se défendre contre un ravisseur. Personne ne le sait, elle garde se secret en elle depuis tout ce temps. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a déménagée à SF. Elle est anorexique est borderline, puis elle a recommencer a se droguer suite à sa rupture avec son copain il y peu, qui est redevenue son copain, c'est compliqué. -> Elle est déjà entré en cure de désintoxication lorsqu'elle avait 20 ans pendant une période de cinq mois. Sinon elle est mannequin et elle commence à être connu des grands créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 11:59

Je verrais plus un lien avec Lily alors. Soit, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits. Soit Aryan était présent avec la police lors de l'accident (selon quand il était). On peut même faire un mixe des deux 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 13:47

Depuis quand Silas ne travaille plus dans la police ? Pour voir si ça peut fonctionner. Mais un mélange des deux me paraît bien. Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 13:53

Il n'a jamais travaillé dans la police, mais selon quand c'était il aurait pu se trouver sur les lieux (je me suis mal exprimer pardon hide ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 14:14

Ahhh, d'accord. --->
Alors, c'était tout juste l'année passé. Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 14:20

Donc c'est pas possible, il était en prison à cette époque. Mais on peut rester sur l'idée d'amis d'enfance ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 14:54

D'accord. Oui effectivement, restons sur le lien d'amis d'enfance. Silas ◮ I wanna live, not just survive. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 16:36

On peut dire que petits, ils étaient à l'école ensemble. Ils jouaient beaucoup ensemble et s'entendaient très bien. Après ils ont étaient séparé lorsque Aryan à sauté une classe. Ils se voyaient de moins en moins, et comme il en a sauté d'autres par la suite, ils se sont complètement perdu de vue. Il pourrait ne pas être au courant que Lily est bipolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Juil - 16:54

Oui, c'est une super bonne idée ça. Puis, par la même occasion, il ignorerait qu'elle a eu un enfant et qui plus est, est mort. De même pour elle, elle ignorerait qu'il a fait de la prison.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Silas ◮ I wanna live, not just survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Landon Shawn Harris ❥ I wanna fuck you baby! I wanna uh! uh!
» Summy ♦ Girl, i wanna, i wanna see you tonight !
» Silas L. Arkin ◮ I've been dreaming things yet to come.
» Edwin ♣ I don't wanna make it ... I just wanna.
» « I can't survive without you, otherwise i die. » ▬ Babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-