AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 79124 Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:42

Ma présentation et mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:42

mens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:42

girls
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 16:59

Tu veux bien de moi ? Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 17:04

Oh ouiiiii avec plaisir, y'a-t-il un lien que tu cherches désespérément ou un lien que ma tête t'inspire ?? Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3681609067 Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3681609067 Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3681609067 Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3681609067 Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 17:15

Pour commencer, je suis deux. Capucine, une mannequin anorexique, drogué, le cliché quoi. Et puis Lily-Rose, une journaliste d'un magazine donc voilà. Dis moi laquelle t'intéresse le plus. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 17:20

J'aime bien les deux, justement je suis journaliste indépendante, j'écris des articles/rubriques pour différents journaux, je pourrais travailler parfois avec cosmo et justement, tu serais celle qui me demande des articles et qui les relit. Comme tu n'as qu'un an de plus, on aurait pu faire nos études de journalisme ensemble. Qui plus est tu es né à San Francisco comme moi donc on peut aussi être des amies d'enfance.

Sinon pour Capucine, je peux avoir écrit plusieurs articles sur elle, sur ses travers, donc elle ne serait pas vraiment amies.

A toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 18:55

C'est une très bonne idée pour les liens. Alors pour Lily, on peut faire comme ça, c'est parfait. :D

Pour Capucine, c'est parfait ! En plus, elle a pas trop de lien négatif donc bon. Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 79124 Elle commence tout juste à se faire connaître des grands créateurs et viens de se remettre récemment dans la drogue, donc l'article serait quelque chose que tu écrirais dans les jours à venir ou quoi, ça correspondrait plus à son histoire. De plus, Capucine est une fille adorable, mais si tu commences à venir fourrer ton nez dans ses problèmes qu'elle essaye bien que mal de garder secret, elle va pas du tout être gentille. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 19:59

Alors pour Lily tant mieux si ça te plait :)
Parfait ça me va alors! Oui elle va l'écrire prochainement cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 20:37

C'est parfait alors ! Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 11:20

Moi, moi, on a déjà une base avec Elyes, je viens pour Lera.
Photographe de mode qui n'a plus grand chose à prouver, enfin si quand même, mais elle a déjà une certaine notoriété (d'ailleurs Lily va en faire la couvertute du cosmo). Maman depuis peu (31mai), son fils c'est toute sa vie. Elle a quitté son boulot dans un magasine prestigieux pour se mettre à son compte mais ce qui l'intéresserait vraiment ce serait devenir styliste mais elle a peu confiance en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Juil - 23:52

Oui mais il faudra qu'on creuse avec Elyes :)

Pour Lera tu rechercherai quoi comme lien, plutôt du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 8 Aoû - 15:20

m'oublies pas lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Aoû - 19:25

du tout, je te garde en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 17:30

Un petit lien avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 17:57

avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Sep - 14:48

J'aimerais beaucoup un lien ! Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. 79124
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» SEPTEMBER → « mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
» Besoin de vous mes amours *.*
» Un peu de scotch ? (Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-