AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 0:01


Jane Williams
“ Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois ”



FICHE D'IDENTITÉ
âge 25 ans Δ job/études : journaliste Δ orientation sexuelle: hétérosexuelle Δ situation civile: Celibataire
Mon nom complet est Jane Kristen Williams et j'habite à San Francisco depuis environ 20 ans. Je suis né(e) le 12 décembre à Los Angeles, Etats Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt neutres concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: l'amitié. Pourquoi ? Eh bien... parce que je suis à court de curly, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 55 kgs
Taille: 173 cms
Vue: Ok RAS
Tatouages: Oui, un signe infini sur la hanche, et une hirondelle derrière l'oreille droite/
Maladie: Non
Habitudes Δ
Tabac: J'évite tant que je peux
Alcool: En soirée ou dans un diner, sinon je tourne à l'eau plate
Drogue: Non je suis clean
Sexe: Féminin (a) Non plus sérieusement assez fréquemment pour entretenir ma plastique.
Activité physique: +





Anne
Pseudo: AnneNationalité:Francaise Âge: 19 ansComment as-tu connu POH ? Par ma copine Kylian S'agit-il d'un scénario? NonMulticompte?NonPersonnalité sur l'avatar:Minka Kelly Code du règlement: OK par June Un dernier mot? Non


Code:
[size=10]► <span class="pris">MINKA KELLY</span> ✱ Jane K. Williams[/size]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 0:01



Jeudi 25 novembre, 2000

"Bonjour Mademoiselle Williams, prenez place je vous en prie.
Merci Monsieur.
Je crois savoir que vous êtes là par votre mère qui s’inquiète pour vous.
Il n’y a pas de quoi pourtant.
Vous savez les parents ont toujours peurs pour leurs enfants, c’est dans la nature humaine."



Je hochais, sans dire un mot, la tête, décidément ce gars ne semblait pas vouloir me lâcher. Je lui offrais un léger sourire. Je détestais parler de moi et encore plus avec un inconnu. Cette sensation d’être littéralement piégée dans cette pièce aux murs blancs, aux sièges en cuir, totalement neutre mais pourtant tellement oppressante. Je savais que ma mère m’attendait dans la pièce à côté, son sac à main sur ses genoux, le visage contrit, j’espérais de tout mon être que la culpabilité en cet instant l’assaillait. Je sortais de ma contemplation quand l’homme d’une cinquantaine d’année, grisonnant et bedonnant me demanda : «  Quels sujets souhaitez-vous évoquer avec moi mademoiselle ? »
Concrètement ? Rien, mais cette réponse ne lui conviendra sans doute pas, je jetais un regard vers la fenêtre pensant que le temps me tirerait de cette affaire mais les stores étaient clos. Je ne pourrais pas discuter de la pluie. Je haussais les épaules sans prendre la peine de répondre.


« Mademoiselle, si vous ne dites mot, cela ne changera pas la situation, vous serez toujours coincée avec moi.
 Il marqua une pause et continua, Je crois savoir que vous êtes là pour votre ami Alexis. »


Je ne pouvais m’empêcher de lui lancer « Alex, il déteste qu’on l’appelle Alexis.  Enfin il détestait… »
Je me levais précipitamment du siège sur lequel j’étais assise et me tournait, lui offrant la vision de mon dos, évitant de tout mon être de laisser les larmes couler et l’émotion envahir ma voix et mon être. Depuis des jours je tentais d’être le rempart contre de nombreux sentiments, tristesse, colère, incompréhension, culpabilité… J’en passe des meilleurs. 
« Mademoiselle, revenez-vous asseoir, je suis là pour vous écouter, dites-moi tout. »
J’aurais aimé lui répondre « Tout » mais c’était la blague préféré de Alex, je ne me sentais pas le courage de rire, je revins m’asseoir ou plutôt m’effondrer sur l’imposant fauteuil.
« Que voulez-vous que je vous dise ? »
« Racontez-moi vos moments avec Alex. »
«  Il y en a tant, je l’ai rencontré lors de mon plus jeune âge, nos mères étaient les meilleures amies du monde et surtout, nous étions presque voisins. Derrière chez nous il y avait un parc, nous y passions nos week-ends entiers, à jouer dans les jeux, se cacher derrière les arbres, jouer au ballon, tout était bon pour passer des après-midi à rigoler ensemble. Sa mère était toujours triste, si bien que la mienne restait toujours à ses côtés, ce qui ne nous déplaisait pas puisque nous étions deux fois plus ensemble. Voilà nous passions notre temps ensemble, on faisait tout ensemble, il était fort en maths alors il me faisait mes maths et moi je m’occupais des textes, de tout ce qui était rédaction. Il faut dire qu’il n’avait aucune patience, il détestait plancher des heures sur un texte, il était toujours pressé, toujours à vivre à cent à l’heure. A cette époque je ne savais pas… »
Ma voix se brise en un murmure, je baisse les yeux et une larme roule. J’entends sa voix briser ce silence, pour continuer la conversation.


«  Quand avez-vous su qu’il était condamné et que vous ne seriez pas toujours ensemble ? »
« Lorsque ma mère m’en a parlé vers mes 10 ans, elle m’a tout expliqué et après j’ai couru chez Alexis qui m’a réconforté, aujourd’hui je me sens égoïste d’avoir pleuré alors que c’était lui qui aurait dû pleurer sur mon épaule. Ensuite on a tout continué, comme si je ne savais rien et que rien n’allait arriver. »
« Dites-moi Mademoiselle, que pensez-vous faire maintenant ? »
« Je suppose qu’il me faut avancer. »
«  Je compte sur vous mademoiselle, je vois que l’heure passe, je vous dis à la semaine prochaine. »




Mardi 11 mai, 2012
« Mademoiselle Williams, je suis ravi de vous revoir, je tenais d’ailleurs à vous féliciter pour votre diplôme de journaliste. »
« Merci Monsieur »
Nous y revoilà, toujours le même rituel depuis ma douzième année et le décès de Alex. Depuis j’ai bien grandi, je suis désormais une jeune femme. Je viens de finir mes études de journalisme, j’ai désormais un nouveau meilleur ami nommé Kylian, plus âgé et toujours avisé. J’ai aussi eu quelques histoires, certaines ont durées plus longtemps que d’autres. Peu m’importe, je suis encore jeune et je compte bien m’amusé. 
Si je demandais à ma famille et mes amis de me décrire, ils diraient que je suis une tête brulée, un sale caractère, une fille bornée, une grincheuse, une fille franche qui dit les choses en mettant parfois de côté le tact. Je suis seulement sincère, je ne sais pas être fausse. J’aime m’amuser, sortir, jouer avec les garçons quitte à me bruler. Le meilleur moyen de résister à la tentation n’est-il pas d’y céder ? Dans mon cas, j’applique ce conseil avisé de ce cher Wilde, quitte à me bruler, pleurer et crier. On ne fait pas d’omelettes sans casser d’œufs, dans mon cas, les œufs se cassent souvent et pas vraiment en douceur. Je fonce, droit dans le tas, et après je relève la tête et constate les dégâts. Je sais, ce n’est pas la solution, je tente de me soigner, de me réguler, mais je reviens toujours au même point, mes coups de sang et mes maladresses.
Je ne dirais pas que je suis instable psychologiquement, j’aimais juste ces petits moments où on m’écoutait râler, surtout si c’est ma mère qui paye et que ça la rassure de me savoir suivit. 
Après avoir discuté sur mes études et mon avenir, je quittais mon psychologue qui en avait tant entendu. En fermant cette porte, je tournais la page, mon deuil était fait et aujourd’hui, j’ouvrais une nouvelle page de mon histoire.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 4 Juil - 0:02

Bienvenue mademoiselle au ventre plat r3456 bave
Bon courage pour ta fiche et j'ai validé ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 0:05

Bienvenuuuue ! crayonphile 
Merci pour ton inscription Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 Minka est vraiment trooop jolie !
Bonne chance pour ta fiche 34242
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous en faire part Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 0:09

Sierra: Minka oui, moi beaucoup moins Wink
Merci bien :) Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 

Keith: Merci cutie 
Oui tout comme Gaspard, je lui voue aussi un culte, tu as deux adeptes sur ce forum Wink
Je n'y manquerais pas Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 0:12

Haan ça me fait trop plaisir Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 J'ai un harem rien que pour moi, je suis comblée Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124

Réserve-moi un bon lien aussi pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 4 Juil - 0:27

Minka djsa r3456 frsfds :6789: Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 34242 crazylove debile hanwi Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3910324452 
Elle est vraiment magnifique cette actrice Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 0:31

Welcome here ma jolie ! Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 
Bonne chance pour ta fiche puis très bon choix de vava. 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 11:45

Quelle beauté ! Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 11:49

Plus je regarde ton avatar, plus j'ai envie d'approcher 10 
Bienvenue mademoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 12:29

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question 34242
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 4 Juil - 12:47

MINKA ! 34242
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 20:12

Bienvenue !
Minka est magnifique Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 4 Juil - 23:11

Bienvenue jolie demoiselle ! Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 
Minka est un super choix ! Bon courage pour la suite et si jamais tu as besoin d'aide, je suis la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 23:11

Mia : ASHLEY :6789: :6789: :6789: :6789: 
Ashley est superbe aussi et j’adore le gif de ta signature, elle est adorable dessus ! Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 79124 
Merciiiii

Capucine : Merci jolie demoiselle uhuhu uhuhu 

Lera : Ah ah flatteuse, tu n’es pas mal non plus hanwi hanwi hanwi 

Benjamin : Mais viens, en regardant ton avatar et ta signature je ne peux t’inciter qu’à avancer love love love love  Merci Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3910324452 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3910324452 

Frankie : Merci Wink

Denver : Merci, Bilson est trop cute sur ton vava Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 

Zondra : Merci Wink cutie 

Ciara : han merci, shay est tellement belle, je lui voue un culte, rah reserve moi un lien Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 2192396170 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 2192396170 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 2192396170 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 2192396170 

& sinon : J’ai finis Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! » 3681609067 
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 9 Juil - 5:42



perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane ♦ « Les amis c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE A. ROTE ✱ les amis c'est comme les lunettes, au début ça donne l'air intelligent mais ça se raye facilement
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» ENEKO ✱ la première fois que je t'ai vu, je suis tombé à tes pieds ; rêve pas j'ai juste trébuché !
» ADRIEL ✱ mais qu'est ce que vous avez tous, à m'regarder comme un singe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-