AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 15:35


Nathan L. Miller

19 ans ✠ Bisexuel ✠ Célibataire ✠ Serveur/prostitué


quelques informations
Nathan est un garçon plutôt renfermé, il n'essaie jamais trop de se faire remarquer mais sait se défendre. • Il ne vit plus chez ses parents depuis ses 16 ans et a passé plusieurs semaines dans la rue • Il a eut une vie très difficile et a fini par s'habituer à sa pauvre condition • Nathan travaille dans un petit restaurant et se prostitue pour pouvoir payer sa drogue et ses nombreuses dettes • Il se drogue, boit et fume beaucoup • Il est bisexuel et a apprit à bien l'assumer, il couche plus souvent avec des garçons • Son père l'a viré de chez lui quand il l'a surprit en train d'embrasser un mec • Il ne tombe jamais amoureux et voit le sexe seulement comme une manière d'avoir de l'argent • Dans le fond il est très déprimé et se sent sale de vendre son corps • Il s'est fait battre par son ex et a depuis très peur de s'attacher même si dans le fond il aime le romantisme • Il a perdu sa première soeur et ne parle jamais de ça • Nathan peut paraître au premier abord assez antipathique car il n'aime pas aller vers les autres • Il se confie très peu mais aime quand même avoir des amis, surtout des filles • Il a des soucis de santé mais s'en fiche royalement • Il déteste l'hypocrisie et dit toujours ce qu'il pense • Il se fiche bien de son apparence maintenant et a honte de son corps pleins de cicatrices • Il vit dans un studio tout pourri et n'a pas le fric pour habiter ailleurs • Il a l'habitude de s'écraser devant ses clients • Il a souvent été victime de violence et déteste ça • Dans le fond Nathan est quelqu'un d'intelligent, mais il ne se sert pas de ses capacités et est incompris •


liens recherchés

Une meilleure amie > Une relation importante car il se confie à elle
Des clients > Des gens qui le paient pour coucher avec lui
Des amis > Quelques potes qu'il aurait pu rencontrer lors de soirées
Certaines personnes qu'il ne peut pas supporter> Car Nathan n'est pas toujours un ange très apprécié (a)
Des ex > Rien de très sérieux, juste des gens avec qui il a couché une fois ou deux.
Un ou plusieurs sexfriends > Filles ou garçon, il couche avec eux surtout pour son simple plaisir

Voiiila si vous avez des idées, je vous en prie :3

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 15:36


.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 15:37


.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
.
???
→ BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Mar - 16:02

Mowaaa crayonphile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 16:15

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 16:19

Julie R. Evans a écrit:
Mowaaa crayonphile
Owhii djsa t'as une petite idée ? Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 Plutôt du positif non ? :')

Tyler L. Harries a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124


Avec plaisir ! crazylove Nos persos ont pas mal de poins communs en plus ! Wink On cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 16:31

Oui j'ai vu ça. J'avais pensé a un truc. Ils se rencontrent je-ne-sais-pas-comment, ils arrivent à coucher ensemble et ils voient qu'ils sont presque pareille alors pas la suite, ils deviennent sexe friends. Mais ils peuvent même être plus qu'ami en étant meilleur ami mais toujours en couchant ensemble en gros ça serrait sexe entre meilleur ami :D Pour la rencontre j'avais pensé dans la boite de strip où Tyler travaille mais tout dépend si Nathan a assez d'argent, ou alors il vient avec une pote qui lui paye l'entré à sa place. Nathan pourait demandé un show privé et il aurai choisit Tyler.
Si tu vois autre chose, quelque chose à ajouter, à retirer, j'écoute :D
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Mar - 16:35

Positif oui r3456 Alors, je verrai bien Nathan & Julie être des amis ? D'ailleurs, elle serait donc au courant pour ses activités de prostitué et sa maladie et essayerait de tout faire pour le convaincre d'arrêter ? Elle penserait à son bien avant tout et c'est pourquoi ils se disputeraient beaucoup à ce sujet. Toutefois, ils tiennent l'un à l'autre et par conséquent, ils finissent toujours par se réconcilier ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 16:53

Julie > Oui ça me va parfaitement cutie ! Mon perso a un caractère bien particulier, il est du genre à détester qu'on le juge et à partir au quart de tour mais je suis sur qu'ils peuvent être de bons amis, leurs disputes ne dureront jamais bien longtemps. De toutes façons elle ne veut que son bien. 12345 Puis Nathan pourra arriver à se confier à elle et sera du genre à l'appeler dans la nuit pour lui raconter sa vie quand il est déprimé. 8]

Tyler > Nathan a une personnalité très très bizarre mais oui ils pourraient arriver à coucher ensemble. Sex friends sûrement mais meilleurs amis ça serait un peu plus bizarre. x) Il n'a pas de fric pour aller dans ce genre d'endroits mais une amie aurait pu le forcer pour lui changer les idées et c'est la qu'il aurait pu rencontrer Tyler. Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  2260620978
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 16 Mar - 16:58

Oooh nickel Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 Elle répondra avec plaisir (bon elle sera bien défoncée car elle dormira sans doute xD) mais l'écoutera sans problème et fera tout pour le réconforter 34242 Après, ce n'est pas vraiment qu'elle juge, mais qu'elle s'inquiète trop pour lui et n'arrive pas à se taire et tout garder pour elle T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 17:00

Je viens réclamer mon lien. dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 17:09

Julie R. Evans a écrit:
Oooh nickel Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 Elle répondra avec plaisir (bon elle sera bien défoncée car elle dormira sans doute xD) mais l'écoutera sans problème et fera tout pour le réconforter 34242 Après, ce n'est pas vraiment qu'elle juge, mais qu'elle s'inquiète trop pour lui et n'arrive pas à se taire et tout garder pour elle T.T
C'est mignon ça Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 Dans le fond Nathan n'est pas méchant c'est juste une carapace, et il a un mode de vie compliqué, il vit un peu la nuit à vrai dire. x) Dans le fond c'est un pauvre petit effarouché qui ira pleurer dans les bras de Julie quand il se sentira trop seul. T.T Disons qu'il est orgueilleux, et il se voit même pas avec une autre vie vu tous les soucis qu'il a, le pauvre ;__;

Capucine Z. Wertheimer a écrit:
Je viens réclamer mon lien. dfasda
Avec plaisir \O/ Positif ? Négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 17:19

Ok ça me vas. Mais est-ce que avec le temps, ça serait possible qu'ils deviennent meilleur ami ou genre c'est vraiment impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 17:40

Tyler L. Harries a écrit:
Ok ça me vas. Mais est-ce que avec le temps, ça serait possible qu'ils deviennent meilleur ami ou genre c'est vraiment impossible ?
Non c'est pas impossible. Wink Nathan différencie bien le sexe de l'amitié quand même, surtout si au début c'est juste comme ça. Et il a beaucoup de mal à se confier de toutes façons, mais au fil du temps on verra bien ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 17:48

Ok. On se fait un sujet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 18:33

J'aimerais bien avoir du positif, si c'est possible.
Tu chercherais quelque chose spécialement ou non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 20:16

Tyler aucun soucis Wink ! Tu veux pas le faire ? frsfds

Capucine moi aussi je voyais plutôt du positif. Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 ils pourraient être amis et Nathan pourrait aider Capucine avec sa maladie et vice versa ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 20:25

Oui bien sur. Tu veux qu'on fasse la rencontre ou on fait après la rencontre ? Si c'est après la rencontre, tu pourrais me donner un lieu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 21:39

Tyler L. Harries a écrit:
Oui bien sur. Tu veux qu'on fasse la rencontre ou on fait après la rencontre ? Si c'est après la rencontre, tu pourrais me donner un lieu ? :)

On fait la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 21:54

Ok je t'envoi le lien par MP
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 17 Mar - 13:41

Nathan L. Miller a écrit:

C'est mignon ça Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes  79124 Dans le fond Nathan n'est pas méchant c'est juste une carapace, et il a un mode de vie compliqué, il vit un peu la nuit à vrai dire. x) Dans le fond c'est un pauvre petit effarouché qui ira pleurer dans les bras de Julie quand il se sentira trop seul. T.T Disons qu'il est orgueilleux, et il se voit même pas avec une autre vie vu tous les soucis qu'il a, le pauvre ;__;

Oh T.T *lui fait un câlin* Il pourra compter sur elle frsfds
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan ✝ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEPTEMBER → « mes amis, mes amours, mes emmerdes »
» Jane ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Besoin de vous mes amours *.*
» So far away [Pv Mary & Nathan]
» Nathan E. Lombardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-