AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Des souvenirs du passé (Steeve) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Des souvenirs du passé (Steeve) 79124 Des souvenirs du passé (Steeve) 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Des souvenirs du passé (Steeve)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Juin - 19:56


Des souvenirs du passé



Cela faisait maintenant deux semaines que j'étais revenu ici, ma ville natale comme mon père me disait si bien puisque je ne me souvenais de rien. C'était tellement dur de revenir dans un endroit qu'on devrait connaitre et pourtant non. Je faisais tout pour me souvenir de quelques choses, mais c'était dur et à chaque fois ça me faisait de plus en plus mal. Mais qu'est ce qui m'était arrivé, pourquoi j'avais tout oublié. En tout cas aujourd'hui j'avais besoin de me balader un peu en espérant quelques souvenirs allaient me retenir. Au bout d'une bonne heure à marcher, je finissais par aller me chercher une glace tranquillement, j'allais ensuite me poser dans un parc toute seule. Je restais assise à dessiner , je faisais souvent ça pour me vider la tête. J'avais toujours plusieurs calepins de dessin sur moi. En rentrant j'allais encore m'asseoir et relire mes journaux intimes qui me permettait d'en savoir plus. En tout cas à chaque fois ça ne me disais rien. Enfin j'avais quelques souvenirs de mon enfance qui me revenait quand je regardais des photos. Mais mon père voulait tellement que j'arrive à me souvenir de ce qui s'était passé ce soir-là. Au bout d'un moment je finissais par ranger mes dessins ,car il commençait à pleuvoir. Je rentrais donc chez moi en courant ,car ça tombait bien, mais d'un coup je bousculais quelqu'un sans le faire exprès. Je m'excusais tout de suite ,mais une fois que je voyais le visage de l'homme , j'avais le souffle coupé et lui aussi. Il partait en courant et moi je restais sans bouger. Je me rappelais de son visage mais j'avais tellement peur d'un coup. Je ne savais pas quoi faire, au bout de plusieurs minutes je finissais par bouger. Je me mettais à courire ,mais cette fois je n'allais pas à la maison ,mais au commissariat. Je courais aussi vite que je pouvais alors que je tremblais de partout Une fois arrivée je me rendais tout de suite à l'accueil:

-Je voudrais voir Steeve Cross s'il vous plait. Dite lui que c'est Aloyssia.

Elle voyait bien que j'étais paniqué. je tremblais de partout et j'étais trempé surtout. Je venais de me souvenir de quelque chose et je n'en parlais qu'à une seule personne quand ça m'arrivait, Steeve, je me rappelais de lui, il était là à mon réveil et je lui faisais confiance. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, mais là je devais lui parler , j'étais totalement paniqué. Elle me demandait d'aller m'asseoir ce que je faisais. J'espérais tellement qu'il allait accepter de me voir.



FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
 

Des souvenirs du passé (Steeve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STEEVE CROSS ✱ La vraie vie, cela ce passe entres amis.
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» Quand le passé vous rattrape...
» Une personne du passé [Feat Oksana]
» Un passé commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-