AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une personne du passé [Feat Oksana] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une personne du passé [Feat Oksana] 79124 Une personne du passé [Feat Oksana] 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Une personne du passé [Feat Oksana]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 10:51

Une personne du passé [Feat Oksana] 56445810

Oksana & Lucas


J'avais rendez-vous avec une fille que je connaisais depuis longtemps mais à l'époque on n'avais 5ans ou plus , je m'en rappelais mais la fille non , elle était trop petite pour se souvenir de moi.
On s'est rencontré en Russie , eh oui mes parents voyager beaucoup à cet époque , on était voisin avec une famille discret , il avais deux filles , toute les deux blondes , je me souviens que la derniere me plaisait mais on n'a du déménager encore une fois et j'ai perdu contact avec les deux filles.
Celle avec qui j'ai rendez-vous c'est Oksana , je l'avais retrouvé sur facebook heureusement que y'a facebook pour retrouver les gens qui n'ont ont marqué l'espoir , je lui avais parlé pendant quelque jour jusqu'a que je l'invite.
J'étais stressé , stressé moi? ce n'étais pas mon genre mais j'avais peur de sa réaction dés qu'elle me verrai, et puis elle me plaisait beaucoup faut dire.
J'avais mis un téée shirt blanc avec un pantalons court , je m'étais fait beau pour lui plaire.
J'allais dans ce bar pour l'attendre au passant je lui avais acheté un bouquet de fleur de rose , vous allez me dire que je suis romantique oui c'est vrai je voulais lui faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne du passé [Feat Oksana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye]
» Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley]
» Joyce D. Arnault ▬ « Le passé n'est jamais tout à fait le passé. »
» Oksana ☼ Any way she wants it, that's the way you need it
» Because of you ϟ Oksana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-