AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley] 79124 Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley] 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 18:32

Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley] 59955010

Oksana & Riley & Léonie


Je me levais et ouvrir les fenetres , je voyais un grand ciel bleu et du soleil, une journée ou il faut profité de la plage , la plage ? Hum je vais demandé a Riley et oksana de venir bronzer et draguer hehe.
Je pris mon portable et envoya un sms à Riley et Oksana, je les adore ses filles, vraiment avec elle , on parle de tout , on rigole bien , et on fais toujours plein de conneries mais j'étais bien.
Riley est une fille hum comment dire , dynamite , qui fait tout pour qu'on la regarde , rigolote aussi je sais que je peux toujours compté sur elle , quand a oksana , fille discret mais quand elle se defoule , sa donne bien mais je l'adore, elle était ma petite soeur de coeur et Riley ma confidente , on s'est toujours tout dit, pas de mensonge entre nous.
Je mis une petite robe bleu et ballerine et pris un sac ou y'avais ma serviette et mon maillot de bain , et c'est parti direction la plage .
Je pris la voiture , et aller en direction de la plage , arrivé la-bas je me gara et aller trouvé une place le temps d'attendre Oksana et Riley.
J'installer ma serviette et attenda , j'aperçus au loin une jeune fille cheveux un peu rouge couleur bizarre, son visage m'étais familiere c'étais Riley je lui dit.
Hey Riley , sava ? je t'attendais toi et Oksana
Riley me fis un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 19:38




Riley & Oksana & Léonie

« Ocean Beach nous voilà <3 »


Après plus de 2 jours de travail non stop sur mes créations de mode, je décidais de me reposer un peu sur le canapé. Commençant à somnoler, j'entendis mon téléphone portable qui se mis à sonner. Arrivant à peine à me lever, je mis au moins dix minutes à arriver jusqu'au téléphone. Une fois la chose dite en main, je vis un message d'Oksana et de Léonie me disant d'aller se faire une petite après-midi à la plage.

Hum... Pourquoi pas. Après tout cela me ferait le plus grand bien de sortir un peu de la maison. Se dit Riley tout en envoyant un SMS de confirmation à ses deux amies.

La jeune femme sauta dans la salle de bain et enleva ses vêtements. Elle ouvrit un tiroir qui était remplie de maillot de bain.

Quel maillot je vais prendre... Hum, tiens celui-là ira très bien !. Se dit Riley tout en sortant le maillot choisie du tiroir.

Riley mis un maillot tout rose fluo qu'elle avait acheter depuis peu. Elle alla dans sa chambre pour mettre un short en jeans et un tee-shirt blanc. Une fois cela fait, Riley retourna dans son salon pour aller chercher un petit sac afin d'y mettre serviette de plage, crème solaire, monoï, magazine et téléphone portable. Après avoir vérifier qu'elle n'avait rien oublier, la jeune femme enfila des jolies petites tongs, attrapa ses clés de voiture au vol et sortie de son appartement. Riley descendit les escaliers tranquillement, car elle n'avait pas envie de se retrouver encore une fois les quatre fers en l'air tellement elle ne faisait pas attention où elle marchait. Arriver à devant l'entrée de son immeuble, elle se dirigea vers sa belle audi A4 rose *On ne pouvait pas dire qu'elle n'aimait pas le rose !*, et se mis en route pour la plage.

Sur la route, elle reçu beaucoup d'appel des filles lui demandant qu'en est-ce qu'elle aller arriver et où elle était. Mais ne voulant pas avoir d'accident, elle ne répondit qu'à son arriver sur la place. Riley sortit de la voiture, pris son sac et commença à se diriger vers l'endroit dont les filles avait l'habitude de se retrouver. Tout à coup, Riley vit une jolie blonde lui faire des grands signes pour m'indiquer où elle était. Je lui répondit d'une signe de la main. Une fois arriver à sa hauteur, Léonie me demanda comment j'allais et également qu'elle m'attendais.

"Coucou ma belle ! Oui ça va et toi ?" Lui dis-je tout en lui faisant la bise. "Oksana m'a envoyer un message, elle m'a dit qu'elle ne devrait plus tarder" Tout en lui montrant le SMS qu'Oksana m'avait envoyer un peu plus tôt.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 20:52


Ocean Beach nous voilà ❤
Ft. Léonie, Riley et Oksana
Mes yeux papillonnaient de haut en bas, s’attardant sur chaque détail de ma chambre, avant de se fixer au plafond. Cela faisait bien une vingtaine de minutes que mon horloge biologique m’avait forcée à sortir d’un rêve qui était devenu flou avant de totalement disparaître à mon réveil. J’ai toujours adoré pouvoir trainer au lit, et je le faisais dès que j’en avais la possibilité – pratiquement tous les jours, donc – et je ne vois pas l’intérêt de s’infliger un début de journée douloureux losque on a pas une bonne raison de sortir du lit. Mon téléphone vibra alors, ma bonne raison venait de se manifester. Léonie m’invitait à aller à la plage avec Riley. Toujours prête à voir mes amies, mes doigts glissèrent sur mes draps de satin, repoussèrent ma couverture, et mes pieds quittèrent le confort de mon lit pour rejoindre celui de mes chaussons. Bien que d’habitude je prenais toujours beaucoup de temps pour me préparer, pour être toujours parfaite en toutes circonstances, je pris la décision d’appliquer seulement une très légère couche de maquilla waterproof et d’attacher mes longs cheveux blonds en une haute tresse serrée, en sachant que de toute manière, ils seraient mouillés à la fin de la journée.

J’enfilai mon maillot de bain, suivi d’une robe d’été légère à toute vitesse, prépara quelques affaires dans un sac de plage, attrapa mes chaussures et j’étais prête à partir. En constatant amèrement que ma chère sœur avait pris l’unique voiture à notre disposition, et détestant les transports en commun, j’appelai un taxi en descendant dans la rue tout en maudissant mon père pour avoir refusé de m’offrir une voiture personnelle. J’estimai que ce n’était pas trop demandé pour quelqu’un haut placé comme lui. Mais non, il avait refusé. Le klaxon de mon conducteur me fit sursauter et dissipa mon fil de pensée. Je sautai dans le véhicule en donnant rapidement au conducteur l’adresse de l’endroit ou j’avais rendez vous avec les filles. M’emparant de mon téléphone, j’envoyai un message à Riley pour prévenir de mon arrivée mes amies.

Après une dizaine de minutes de route, je reconnus au loin deux filles en train de discuter. Le chauffeur me donna son prix, et je lui fourrai quelques billets dans la main avant de sortir de la voiture, plus qu’impatiente de voir celles avec qui je m’amusais en toutes circonstances. D’une voix inhabituellement joviale, je les saluai toutes les deux, avant de prendre leurs nouvelles. Après quelques minutes de discussions, je finis par dire avec un grand sourire ;

OKSANA" — Bon, on y va alors ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Juil - 21:09

Je regardais Riley et Oksana , je leur dit:
Oksana on est déja sur la plage , bon les filles on aura peut etre une chance de trouvé nos prince
Je leur fis un clin d'oeil quand je pris Oksana , la leva et la jeta dans l'eau , j'étais vraiment heureuse de les voir tout les deux, Riley me regarda et rigola a son tour , je la pris et la jeta tout comme j'avais fait à Oksana.
Hum j'avais vraiment besoin de me changé les idées et tout en les regardant je m'apercevais que j'avais de la chance de les avoir et puis il fallais que je profite avant de reprendre le boulot dans quelque jours , je jetais un coup d'oeil au niveau des hommes qu'il avais sur la plage , pas mal je dirai mais surement pris.
J'observais la plage au long en large et en travers , la couleur de l'eau était jolie et surtout trés clair on pouvais voir les pieds des gens , le sable qui chauffe sur nos pieds , il avais un petit vent mais petit vent qui était agréables
Sur le moment je vis oksana et riley qui me courraient aprés , obligé de courir car je savais ce qu'elle voulais faire haha , elle m'auront pas comme sa.
haha , vous allez pas m'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juil - 11:27




Riley & Oksana & Léonie

« Ocean Beach nous voilà <3 »


Après plus de vingt minutes de papotage avec Léonie sur tout et n'importe quoi, je vis Oksana au loin qui marchait d'un pas décidé vers nous. Elle nous salua d'un air plus qu'heureux.

"Coucou poulette ! Eh ben tu en as mis du temps à arriver ! Allez assis toi." Lui dis-je tout en rigolant.

Oksana s’assit à côté de Riley et Léonie tout en nous demandant comment on allait depuis le temps. Après quelques minutes de discussion, Oksana nous dit qu'on était pas là pour rien et qu'un bon petit bain nous ferait du bien. N'ayant pas tellement envie de me baigner tout de suite, je lui enleva l'idée de la tête en lui racontant que j'avais commencé mes nouvelles créations et qu'il fallait absolument que je lui montre. Adorant mes créations, Oksana ne put s’empêcher de faire la remarque comme quoi elle voulait les voir. Je lui proposa donc de la ramener à la maison ce soir afin de lui montrer le tout.

Tout en lui parlant, Oksana me fit un signe afin de me dire de regarder ce que faisait Léonie. Je tourna la tête est vie une Léonie la bouche grande ouverte en train de mater sur tout ce qui bouge. Malheureusement elle arrêta de glousser au moment où elles nous entendaient rigoler.

"Pourquoi vous rigolez ?." Demanda Léonie.

Nous lui répondirent qu'elle gloussait devant ce beau mec la-bas et que si elle ne fermait pas sa bouche elle allait avaler des mouches. Le prenant mal, Léonie pris Oksana dans ses bras et la balança à l'eau. Me voyant rigoler devant ce spectacle, je ne vis pas arriver Léonie qui me prit également à la taille et qui me jeta comme un sac à patate dans l'eau. Folle de rage, je regardais Oksana dans yeux et je vis qu'elle avait la même idée que moi. On se leva toutes les deux et entamèrent une course derrière Léonie qui était bien plus rapide que nous. Heureusement, Oksana réussie à la coincé dans un coin et à l'attraper. Même si elle nous supplia de la lâcher, elle pouvait rêver et finit à l'eau comme tout le monde. On rigolait de ce spectacle qui s'offrait à nous. Une fois cette petite chamaillerie terminer, nous nageons tranquillement au bord de l'eau quand Léonie nous dit.

"Surtout ne regardez pas vers la droite, mais des mecs s'approchent de nous les files !." Nous dit Léonie doucement avec un sourire en coin.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 22:22


Léonie, Léonie, Léonie. Toujours à bloquer sur les mecs. On ne la changera pas. Un air amusé sur le visage, je tapotai le bras de Riley pour montrer à quoi l'esprit de notre amie était occupé. Partant dans un éclat de rire commun, la grande blonde se retourna intriguée, avant de nous demander des explications. Je lui lançai dans un gloussement :

OKSANA" — Tu devrais t'y voir. J'ai l'impression qu'on va avoir besoin de te trouver quelqu'un, et vite !

Le léger vent qui permettait de rendre l'air brulant de la journée respirable secoua une de mes mèches de cheveux. Je la replaçai méthodiquement derrière mon oreille sans voir ce qui arrivait. Je n'eut même pas le temps de m'en rendre compte mais Léonie m'avait attrapée et, alors que j'essayais de me débattre, criant à moitié et riant en même temps, je fut projetée les fesses en premier dans l'eau de la plage. Je me relevai doucement, crachant l'eau qui était entrée dans ma bouche et j'aperçut Léonie donnant le même traitement à Riley. Commença ainsi une vraie bagarre à qui saurait le mieux jeter les autres dans l'eau, au son des rires et des cris qui sortaient de nos bouches buvant à moitié la tasse. Notre petit jeu finit par se calmer de lui même, et nous profitions de la fraicheur des vagues tout en discutant tranquillement. Trois jeunes garçons s'approchèrent de nous, ce que Léonie remarqua tout de suite.

LÉONIE" — Surtout ne regardez pas vers la droite, mais des mecs s'approchent de nous les files !

Nos têtes se tournèrent instinctivement de l'autre côté affichant en parfaite synchronisation des airs aussi innocents que possible, ce qui nous fit repartir dans une légère crise de rire. Bien qu'ayant l'habitude d'être souvent remarquée, je dois avouer que ça ne me déplaira jamais d'être draguée comme ça, même si ça ne mène jamais à rien (heureusement d'ailleurs). C'était une (parmis les très nombreuses) raisons qui me poussait à m'interdire de sortir de chez moi si je n'étais pas ... parfaite ! Un léger sourire se forma sur mon visage.

OKSANA" — Faut qu'on s'y fasse les filles. On est canons, et on se fait remarquer ! C'est normal après tout.

Un clin d'oeil vers mes amies et un nouveau rire léger. Cette journée était joyeuse, et j'étais de plus en plus heureuse d'être avec Riley et Léonie.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 22:53

Hahaha J'adorais mater les garçons , et puis j'étais célibataire il était donc normale que je regarde les jeunes hommes et puis on sais jamais peut etre que je trouverai un prince ? qui sais.
En tout cas je voyais les filles heureuse , sa nous faisait du bien a nous toutes et je comptais bien faire des journées comme sa, à rigoler , s'amuser bref c'étais nous sa.
Puis voyant l'heure , il étais 17h mon dieu je n'avais pas vu le temps passer vite, je les regarde et leur dit:
Les filles , il est 17h, venez chez moi j'ai preparé un gateau au chocolat et il y'a Amber à l'appartement. leur dit en faisant un clin d'oeil.
Hum je savais qu'elle aimais mon gateau au chocolat , en plus chocolat fondu leur préferé , je partirent en direction de ma voiture et leur dit au passage
-Retrouvez moi chez moi vers 18h30 , pour qu'on fasse la fete hehe.
Bilan de cet journée , super rien à dire , sa m'a vraiment changé les idées surtout que j'en avais besoin , les filles ont été géniale je les adores trop .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ocean Beach nous voila <3 [Feat Oksana et Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une personne du passé [Feat Oksana]
» Ce soir c'est notre soirée ! [feat Oksana & Skye]
» Culpabilité, quand tu nous tiens... - feat Lilye
»  La vie nous réserve parfois des belles surprises feat Anaé
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant. (MAËL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-