AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Minnie & Anaé • Toi et moi 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Minnie & Anaé • Toi et moi 79124 Minnie & Anaé • Toi et moi 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Minnie & Anaé • Toi et moi
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 13:14


Minnie & Anaé

Je suis rentrée de mon shooting a Los Angeles depuis quelques jours. Je n'ai pas de nouvelles de Léonie, mais avec ce qui arrive a son frère elle doit être repartie a New-York et a du oublier de me prévenir. Je l'appelerai ce soir. Je regarde par la fenetre depuis mon canapé et voit qu'il fait grand soleil, et l'air de faire chaud. Bon je décide de partir me promener. Douche, maquillage, je m'habille et prend ma voiture. Je sais pas trop ou je vais aller, alors je roule pour voir sur quoi je tombe. J'ai envie de voir Minnie, je ne sais pas pourquoi mais le simple fait d'être en sa présence me manque. Je lui envois un sms en lui disant que je vais au golden gate park et que si elle le souhaite, elle peut me rejoindre. Sur ce, je prend la route du park. Je me gare, et en attendant la jolie brune j'allume une clope, ouvre la porte de ma voiture et attend, la musique dans la voiture. Mon portable sonne, je le regarde et c'est un appel de Léonie. Je décroche. Elle me demande ou je suis, je lui dit que je suis partie faire un footing au parc. Si la blonde apprend que je voit Minnie elle risque de très mal le prendre et je ne veut pas me prendre la tête avec elle en rentrant ce soir. Déjà que je redors dans ma maison ... Elle n'est pas très présente alors quitte à être seule, autant être seule chez soit. Ma cope fini, je jette le mégot par la fenêtre et apperçois Minnie. Je sort de ma voiture et va à sa rencontre. Je lui sourit.

" Salut sa va ? "
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 14:39



MINNAE ♥ toi et moi
Il m'arrive des fois de faire le point sur ma vie et je me rend compte que je ne sers à rien et surtout que je ne suis bonne à rien . Franchement finir gogo-danceuse à vingt-quatre ans , c'est bof comme parcours hein.... Poutant plus jeune tout promettait que j'allais avoir un bel avenir, grâce à ma carrière de mannequin. Mais quand je me regarde aujourd'hui, je me répugne, je ne me sens plus bien dans ma peau et je suis dégoutée de tout, et de rien. C'est d'ailleurs pour ça que je suis rentrée en Ukraine quelques temps. Le retour aux sources il n'y a que ça de vrai, puis m'entourer de ma famille et de mes proches à Odessa m'a fait du bien au moral ! J'ai un peu retrouvée de ma joie de vivre et c'est pourquoi je décidais de finalement revenir aux States. Cependant, il y avait une raison encore plus motivante pour rentrer : Anaé. Elle est inévitablement la femme de ma vie mais celle aussi que j'ai fait le plus souffrir. Quand j'allais mal, que j'étais au bord du gouffre, il me suffisait de me rattacher aux bons moments avec elle pour que toute aille mieux et que je retrouve ma force, mon courage de m'accrocher à la vie. Même si de l'eau à couler sous les ponts depuis, mon esprit est attachée à la belle. Donc forcément ça me faisait du bon au coeur quand cette dernière me proposa un "rendez-vous" dès mon retour. je n'allais pas refuser mais je comptais bien me faire un peu attendre. Ainsi Anaé me demanda de la rejoindre au Golden Gate Park à une heure précise et je débarquais sur place avec un peu plus d'une demi heure de retard, telle une rose. Je m'approchais élégamment de la brune et lui fis une bise sur chaque joue. « Salut sa va ? »me dit elle. Je souris puis lui rétorquais malicieusemejt : « Nickel et toi ? Je n'ai pas trop tardé ? » .
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 11:42


Minnie & Anaé

Minnie est ce que j'ai pu considerer a un moment dans ma vie, la femme de ma vie. Je ne saurai l'expliquer mais mon destin me ramène toujours vers elle. Que ce soit lorsqu'elle a porter plainte contre moi, ou lors de notre rupture, quand sa va mal je repense a nous et sa me redonne le sourire. Entre elle et moi il y a ce je ne sais quoi. Je ne peut l'expliquer mais lorsque je la vois, même sans lui parler je me sens bien. Comme si nos problèmes se dissipaient. Je regarde mon portable et constate que la jolie brune a 30min de retard. Je vais vers elle lorsque je la vois et lui demande si elle va bien.

« Nickel et toi ? Je n'ai pas trop tardé ? »

" Non sa va. Tu as juste une demi heure de retard c'est mieux que d'habitude. "

Je rigole et lui fait la bise. Dire qu'a une époque, je l'aurai embrasser. Le seul souvenir récent que j'ai d'elle et moi entrainde s'ebrasser c'était le soir ou elle est venu chez moi après m'avoir dit qu'elle me voulais en prison, que je lui fesait peur. Cesoir là j'avais weed et sky et c'était partie en couille. Je me souvient juste de l'avoir embrasser après le trou noir. C'est peut etre pas plus mal... Je relève les lunettes de soleil et les pose sur le haut de ma tête. Elle est toujours aussi belle... La revoir me fait toujours bizarre dans e ventre, comme si je ne pouvais rien oublier. Pourtant le fait d'être avec Léonie me rend heureuse, je suis bien avec elle. Je ne devrait donc plus ressentir ces petits chatouillement dans le ventre lorsque je voit Minnie.

" Quoi de neuf ? "

Je lui sourit et m'avance avec elle a mes coter dans le parc.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 22:45



MINNAE ♥ toi et moi
Vous n'imaginez pas à quel point ça me faisait atrocément plaisir de revoir ce petit ange du nom d'Anaé ! On ne s'était pas vu pendant quelques temps et ses petites manies, son joli minois m'avait beaucoup manqué . Pour rien au monde je n'aurais pu raté ce rendez-vous. Je sais qu'elle est en couple et tout ça mais je ressentais le besoin inévitable de la voir afin de tenter de la reconquérir ? Je me sentais tellement coupable d'avoir laissé filer entre mes doigts une perle comme elle qu'il fallait que je me rattrappe. C'est pourquoi je ne vais pas hésiter à briser un couple s'il le faut, pour retrouver l'amour de ma belle. Cependant, ça m'a l'air mal parti pour le moment vu ma demie heure de retard. Mais bon j'ai souvent habitué Anaé à pire dans le passé. Intérieurement je ris, et je me contentais de lui retourner ironiquement une petite taquinerie : « Je n'ai pas trop tardé ? ». Je souris en la dévorant du regard. Puis une fois les salutations faites, Anaé et moi nous avançions ensemble vers le parc. Délicatement je passais mon bras sous le sien et souriais en coin, baissant légèrement la tête. Je commençais doucement ma stratégie de reconquête en créant un contact physique entre mon ex et moi. J'espèrais ne pas me faire méchamment remballer par la brune. « Quoi de neuf? » me demanda-t-elle avec une douceur incomparable. «Rien de spécial ! Toujours gogo et de nouveau célibataire ... Et toi, du nouveau dans ta vie? » déclarai-je en la tirant avec moi sur un banc, pour qu'on s'asseoit.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 21:16


Minnie & Anaé

Je marche a ses coter lorsque je la sens glisser son bras sous le mien. Le contact de sa peau me fait frissonner mais je ne dit rien. J'ignore ce que trame la jolie Minnie dans sa tête et je pense que si je le savais je n'y croirais pas. Avec tout le mal qu'elle m'a fait. Léonie me dit souvent que je suis folle de lui parler, rien que de lui dire bonjour quand on se croise dans la rue. La blondinette ne supporte pas sa. Je la comprend d'un coter mais ce que Léonie s'obstine a comprendre c'est que Minnie fait et fera toujours partie de ma vie. Si elle ne m'avais pas plaquée deux jours après ma demande je pense que nous serions surement encore ensemble a l'heure d'aujourd'hui.

« Rien de spécial ! Toujours gogo et de nouveau célibataire ... Et toi, du nouveau dans ta vie? »

" A oui ? Je ne savait pas qu'entre toi et la chinoise c'était fini. "

Je sais pas pourquoi mais intérieurement je suis soulagée. Jalouse ? Non ... Bon peut être un petit peu mais bon. Minnie et moi avons vécu tellement de chose qu'il est presque impossible que mon coeur se sers quand je la sais avec quelqu'un d'autre. C'est comme sa... C'est Anaé la skyzo...

" Moi non. Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de Léonie mais je fait avec. Sinon je rentre de Los Angeles, d'un shooting. Je ne veut plus trop partir des USA. "

J'ai lu l'article de Gossip Girl et j'ai apprit pour Minnie... Je ne savait pas et je pense que GG a voulu la faire chanter, d'ou son comportement bizarre soudainement. Je n'irai même pas lui en parler je veut qu'elle le fasse d'elle même et qui sais peut etre qu'a se moment là je lui dévoilerai ce qui c'est passer de mon coter lors de mon retour a Miami quand elle a rompu avec moi. Elle me tire doucement par le bras pour nous assoire sur un banc. Je me pose a ces coter et lui sourit.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 19:01



MINNAE ♥ toi et moi
Ça faisait quelques teps maintenant que j'étais célibataire. Après une grosse dispute avec Aiko, j'avais eu le temps de tourner la page. Je l'aimais mais les sentiments que je ressentais pour Anaé étaient plus forts que tout . En même après tout le temps qu'elle a occupait dans ma vie, comment je pourrais l'oublier ? C'est certainement lla femme de ma vie et celle qui me connait le mieux dans la ville. Jamais elle ne m'a jugé ou critiquée et ça croyez-moi, ça me touche et c'est pour ça que je reste inexplicabement attachée à elle. Par contre elle je pense qu'elle a définitivement tourné la page sur nous, sur moi ... Depuis qu'elle est en couple avec sa blonde : Léonie. Je ne dis pas qu'elle est pas gentille ou quoi, mais le fait de savoir qu'elle sorte avec Anaé me rendait complètement malade ! J'allais donc en profiter pour la question un peu sur son couple en carton, selon moi. « Et toi, du nouveau dans ta vie? » demandai-je avec curiosité. « Moi non. Je n'ai plus beaucoup de nouvelles de Léonie mais je fait avec. Sinon je rentre de Los Angeles, d'un shooting. Je ne veut plus trop partir des USA. » me répondit-elle avant que je ne la tire sur le banc, à côté de moi. Je plongeais mes yeux clairs dans son regard de braise et souriais légèreent. Oui je me réjoissais aliciusement que son couple batte de l'aile mais je m'abstenais de sortir une quelconque vacherie pour le moment. je sourias juste et déléctais ce que venais de m'annoncer la belle. « Tu sais si on serais toujours ensemble moi je ne t'aurais pas abandonnée .. J'ai changé Anaé ! » déclarai-je avec sincérité en lui prenant la main .
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Mai - 21:14


Minnie & Anaé

Je sais que Minnie ne pense pas a mal lorsqu'elle me demande ce qu'il y a de nouveau dans ma vie et j'ai toujours plus ou moins tout partager avec elle alors c'est sans cachoterie que je lui dit pour Léonie et moi. Il est vrai qu'entre Léonie et moi sa ne vas pas trop en ce moment. Elle est plus souvent a New York avec son frère qu'ici avec moi. Je le comprend parfaitement son frère est gravement malade et tout sa mais moi aussi j'existe je ne suis pas juste quelqu'un que l'on va voir quand on s'emmerde en rentrant chez soi...

« Tu sais si on serais toujours ensemble moi je ne t'aurais pas abandonnée .. J'ai changé Anaé ! »

Elle me regarde avec sincèrité et me prend la main. Son contact ne me laisse pas indifferent loin de là. Mais qu'appel-t-elle pas changer? J'ai tellement attendu qu'elle change, qu'elle me prouve que je n'était pas une simple histoire de passage que la sa semble presque irréel. Lu iretomber dans les bras trop rapidement serai presque trop facil et je sais que j'ai habituer Minnie a sa. Je n'ai jamais vraiment tourner la page avec ma jolie brune et l'entendre me dire sa ... Sa remet tout ce que je croyait en doute. Je la regarde, avec douceur plongeant mes yeux noisettes dans son magnifiqwue regard.

" Si tu as changer, prouve le moi. "

Je sourit et rigole doucement.

" Sache que si tu as changer et qu tu veut me reconquérir, tu n'y arrivera pas aussi facilement qu'avant. Tu va devoir gagner a nouveau mon amour. "

Même si il n'est jamais vraiment partis ...
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 12:47



MINNAE ♥ toi et moi
J'étais irrémédiablement folle amoureuse d'Anaé .. j'ai cru pouvoir me duper moi-même en m'effforçant de croire que je ne ressentais plus rien pour elle ... Mais ce n'étit qu'illusion. A chaque fois que je la voyais mon coeur je faisait qu'un tour comme au premier jour . J'étais complètement dingue d'elle mais après lui avoir fait autant de mal, comment pourrais-je faire pour reconquérir son coeur ? La tâche se facilite un peu puisque son couple avec Léonie bat de l'aile, mais comment faire ? Je sais qu'Anaé a perdu toute confiance en moi et quoi de plus compréhensible quand j'i pris un malin plaisir à lui faire du mal. Mille et un pardons ne suffiraient pas à la faire revenir vers moi donc j'allais sortir le grand jeu, comme jamais je ne l'avais fait auparavant. « Si tu as changer, prouve le moi.Sache que si tu as changer et que tu veux me reconquérir, tu n'y arrivera pas aussi facilement qu'avant. Tu vas devoir gagner a nouveau mon amour. » me rétorqua-t-elle subtilement en esquissant un sourire sur ses magnifiques lèvres. Je souris malicieusement et me disais donc que la tache allait être rude, mais j'aime les défis donc je ne baisserais pas les bras maintenant. Je caresse la joue de la jolie brune puis viens murmurai au creux de son oreille : « Dans ce cas princesse, tu verras bientôt de quoi je capable ! »
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Mai - 13:27


Minnie & Anaé

Je regarde Minnie tout en souriant. Elle me caresse la joue et murmure a mon oreille que je verai bientot de quoi elle est capable. Je sais que au fond de moi je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter dans les bras, de retrouver notre petite vie a deux, de retrouver notre cocon, nos habitudes, nos ... Je l'aime c'est indéniable. Je suis éperdument amoureuse de la jeune femme. Mais avec tout ce que j'ai vécu avec elle je sais que lui refaire confiance en temps que petite amie sera peut être long. Je ne veut pas la perdre une fois encore. Notre parcours a nous deux est chaotique, mais je ne peut m’empêcher de penser que si nous sommes faites l'une pour l'autre, que si dans nos histoire de vie le destin fait que nous nous retrouvons a chaque fois ce n'est pas pour rien. Je dépose un baiser sur sa joue et lui souris.

" J'ai hâte de voir sa. "

Je rigole et me lève. Il commence a se faire tard et je vais devoir rentrer chez moi malheureusement. Je regarde Minnie. Je n'ai pas envie de la laisser, pas maintenant mais si je lui montre que je suis encore amoureuse tout de suite, j'ai peur que notre relation ne soit qu’éphémère.

" Je vais devoir y aller beautée, j'ai passé une bonne aprem avec toi. On remet sa à plus tard ? "

Je lui sourit et bras dessus dessous on retourne au parking ou on se dit au revoir. Je monte dans ma voiture et lui fait un petit signe de la main. Mon coeur se sers de partir mais quelque chose me dit qu'on va très vite se revoir.

Je lui sourit et m'avance avec elle a mes coter dans le parc.

CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Minnie & Anaé • Toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé
» Barb-Q , Piscine , et apéro ... Vive l'été | Minnie & Anaé
» soirée sexy au resto - Minnie & Anaé
» I don't want to feel anything | Minnie
» La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-