AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus soirée sexy au resto - Minnie & Anaé 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH soirée sexy au resto - Minnie & Anaé 79124 soirée sexy au resto - Minnie & Anaé 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 soirée sexy au resto - Minnie & Anaé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 19:26

Je doit passer prendre Minnie a 20h. Elle ma inviter au restaurant et prévu fin de soirée chez moi. Une bonne soirée en perspective. Je prend une douche, j'enfile une petite robe décoltée qui s'arrète un peu plus bas que en dessous de la fesse, mais vraiment de peu. A oui j'oublie de présisée qu'elle est léopard. Je met ma paire de louboutin. Je sort ma voiture du garage et roule vers chez Minnie. Arrivée, je me gare et klaxonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 19:36

    J'étais en train de me faire belle pour la soirée que je m'apprêtais de passer avec ma chérie , Anaé . Notre première vraie sortie en tant que couple . Je ne cachais pas mon excitation , loin de là . Dans la salle de bain , je me pomponnais , maquillais et parfumais . Bientôt vingt heures , je devais me bougeais . Soudain ,j'entendis le klaxon de l'Audi . C'était au moment même que j'enfilais ma robe rouge et mes Louboutin couleur chair . J'étais satisfaite du résultat en admirant mon reflet dans la glace . J'attrapais mon sac à main et sautais dans l'Audi d'Anaé avant de me jeter sur ses lèvres .

    " Prête pour le restau chérie ?! ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 19:44

Minnie sauta dans la voiture en m'embrassant. Je lui rendit son baiser. Ses lèvres étaient vraiment irrésistibles. Je démarra ma voiture et lui sourie

" Ho que oui ! En plus j'ai faim "

Je lui fit un clin d'oeil.

" Alors tu veut manger ou ?

Je la regarde de la tête aux pieds tout en faisant attention a la route.

Tu est ravissante Babe

Je lui donna un baiser tendre a un feu rouge. Je passa la première et roulais a une vitesse suffisante pour que nos cheveux volent dans le vent. Bah oui, en cabriolet faut bien profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 21:03

    Que demandait de plus ? Une virée avec mon amour dans sa sublime Audi , les cheveux au vent , le soleil qui se couchait . Un véritable paysage qui pourrait inspirer bine des réalisateurs pour leur film . J'étais bien là et j'avais qu'une hâte alors c'était de sortir de la voiture et pouvoir profiter pleinement d'Anaé .

    " Un petit italien , ça me dirait bien moi . Ça te tente toi ? J'en connais un pas mal dans le centre ville ! "

    Lui répondis-je alors en la regardant conduire . j'avais aussi remarqué ses légers coups d'oeil sur ma tenue ça avait l'air de lui plaire . J'étais alors doublement satisfaite si la façon dont j'étais habillée lui convenait . Si en plus elel me complimentait , c'était juste parfait .

    " Merci amour ! Tu es sublime aussi ! "

    Rétorquais-je avant de lui voler un baiser et de murmurer à son oreille que je l'aimais . Aussi , je lui indiquais le chemin à suivre pour arriver au restaurant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 21:14

"Ok sa me va parfait ! En plus j'adore manger italien"

Toujours en roulant, Minnie me remercie pour l'avoir complimentée sur sa tenue. Elle me vola un baiser et me murmura qu'elle m'aime. Elle était juste parfaite. Tout chez elle me plait, ses yeux, sa bouche, son corps. Mais aussi ce qu'elle a à l'intérieur d'elle même et sa je ne l'échangerai pour rien au monde !

"Moi aussi je t'aime"

Ma belle m'indiqua la route du restaurant. Arrivée, je me gare. Je met en route la fermeture de la capote puis verrouille la voiture. Oui j'aime ma voiture et je ne veut surtout pas me la faire voler. J'ouvre la porte a ma chérie et sourit.

"Si madame veut bien se donner la peine"

Je rigole et la laisse passer en attrapant sa main et la suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 21:32

    On arrivait au restaurant . Chacune des attentions d'Anaé me faisait chaud au coeur . Un vrai petit ange ! Elle se garait et venait m'ouvrir la porte . J'avais l'impression d'être une princesse , SA princesse . N'étais-je pas la plus chanceuse de toutes les femmes? Anaé était vraiment une fille géniale , aussi bien mentalement que physiquement , elle me plaisait .

    " Tu es tellement parfaite , babe ! "

    Lui confessais-je les yeux brillants . Je serrais un peu plus sa main avant que nous franchissions le restaurant . On s'installait dans la salle , l'une face à l'autre et je plongeais alors mon regard dans le sien et caressais du pied sa jambe en attendant qu'un serveur nous emmène la carte .

    " J'ai tellement faim ! Mais il faut que je t'avoue qu'il n'y a pas que les pâtes qui me donne envie ici Wink "

    Lui dis-je doucement en clignant de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 21:38

Minnie mérite toute les attentions du monde, même les plus "normales" . Elle était tout ce que j'avais toujours chercher, mais jamais trouvé. Elle me dit que je suis parfaite. Je lui sourit et lui fait un clin d'oeil. Je lui dit qu'avec elle c'est normal, tout ce qu'elle touche est parfait alors je ne peut que l'être avec elle.

On se met a une table en attendant un serveur et la carte. Il arrive. Elle dit qu'elle a faim, mais qu'il n'y a pas que les pâtes qui lui donne envie, suivis d'un clin d'oeil. Je retire un louboutin d'un de mes pieds pour lui caresser également sa jambe. Ce moment été tout simplement divin !

" Moi je verai bien une partie de pâtes en l'air "

Je sourit malicieusement, ravie de mon jeu de mot. Le serveur nous regarde un peu perplexe. Je le regarde et prend la carte tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 23:09


    " Des pâtes en l'air ? hmm j'aimerais bien voir cela , mademoiselle ! "

    Avouais-je discrètement en sentant son pied caresser ma jambe . C'est clair qu'Anaé avait le don de m'émoustiller en un rien . En même temps comment pourrait-on résister devant cette bouille d'ange , ce sourire innocent et ses yeux de braise . C'était tout simplement impossible . D'ailleurs je ne remarquais même pas la présence du serveur qui avait l'air embarrassé par la situation . Il se contenta d'ailleurs de poser les cartes et de s'échapper . Je ris en le voyant s'enfuir .

    " Tu crois qu'il est parti retirer le balais qu'il a dans le cul ou bien ? "

    Ajoutai-je en remarquant à quelle point certaines personnes pouvaient si vite se sentir gênées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 23:19

" Et bien tu vera sa un peu plus tard dans la soirée ma belle demoiselle "

Je la regarde et voit le serveur partir comme fuyant notre conversation comme si il été gêner. Je rigole pour ce que Minnie vennait de dire.

"Oui je croit a moins qu'il soit aller nous préparer une sauce"

Oui, j'ai de l'humour salace a revendre 10 Je prend une carte et en tend une a ma belle en face de moi, tout en continuant mes caresses avec mon pied. Elle me fait vraiment de l'effet. Il n'y aurait que nous, je traverserai cette table qui nous sépare et je lui sauterai dessus. Je quitte son regard incendier pour me pencher vers la carte.

"Tu va prendre quoi?"

Je parcours la carte du regard. Je tourne les pages puis sourit.

"Sa te tente une folie?"

Je la regarde avec un sourire en coin.

"On se prend une bouteille de champagne? Et on la boit toute a l'heure chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 23:32

    Ce que j'aimais par dessus totu avec Anaé c'est que l'on étais sur la même longueur d'onde . Le même humour un peu cochons , la même façon de pensée . Bref , on s'était bien trouvé et le proverbe disant que "qui se ressemble s'assemble" nous collait définitivement bien à la peau . Ses blagues qui pourraient en choquer plus d'un(e) , moi elle me faisait rire et j'adorais ça , son humour salace .

    " Vivement la fin du repas alors !! "

    Lui déclarais-je plus que envieuse . La jolie brune me tendit une carte sur laquelle je jetais un oeil affamé . Oui , j'avais vraiment faim et j'étais bien partante pour des spaghettis aux fruits de mer et un tiramisu . Mon choix était donc fait sauf pour la boisson . Anaé , dans un élan de folie , proposa du champagne . Why not , je pouvais bien faire plaisir à ma petite chérie .

    " Va pour du champagne et n'oublie pas , c'est moi qui paye ! J'insiste ! "

    De nature très généreuse , je n'hésitais jamais à dépenser pour les gens que j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 23:47

Je lui tira la langue d'un air coquin lorsqu'elle me dit qu'elle avait hâte d’être a la fin du repas. Je regarde la carte toujours. Bon je me lance dans un plat de spaghetti a la carbonara avec une banana split. Minnie me dit qu'elle insiste pour payer. Elle avait déjà payer le starbuck la dernière fois. Non, je payerai quelque chose

" Ok, mais laisse moi payer le champagne alors. Et tient, je prend un demi rosé en même temps. Je paie les boissons. Tu as déjà payer le starbuck. "

Je la regarde et lui sourit. Comme sa chacune sa part. Pas de jalouse. Le serveur revient nous voir et prend notre commande. Il rapporte le rosé , j'en sert un vert a ma chérie et un pour moi. On trinque.

" A nous deux ma puce "

Je tchine avec elle puis prend une gorgée. Je la dévore litérallement du regard. Dans am tête se fait un film ; je me repasse ce moment dans la piscine. Mmmmm sa donne des idées ! Je la déshabille du regard je me rappel ses formes , son odeur . Le serveur arrive avec nos plats. Je lui souhaite un bonne appétit tout en reprennant une gorgée de rosé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 0:16

    Anaé tenait à payer le champagne et les boissons que nous avons commandé . Je n'étais pas trop pour mais têtue comme elle l'étais , elle ne me laisserait surement pas faire . Donc je lui laissais son plaisir de vouloir payer , cette fois-ci . Le champagne et le rosé arrivèrent . un sourire se dessina sur mes lèvres . J'étais une grande buveuse et tout alcool était bon à prendre pour moi . Ma chérie nous servait chacune un verre puis nous trinquions .

    " A la tienne , babe et que cette soirée soit la plus belle de notre vie ! "

    Je bois une gorgée du rosé sans quitter les yeux azur d'Anaé . Malheureusement le serveur me ramena les pieds sur terre en posant face à nous nos plats de pates qui avaient l'air très appétissantes soit dit en passant . Je ne pus une nouvelle fois me retenir de balancer une petite phrase ambigue devant le serveur .

    " Chaudes , juste comme j'aime .... ces pâtes Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 0:24

Je regarde le serveur attendre comme si il attendait que je viole sur place Minnie. Je rigole a la phrase salace que sort ma chérie juste devant lui. Je regarde son assiettes de pates aux fruits de mer et lui fait un clin d'oeil.

"J'ai aussi quand elles sont chaudes ... Les moules"

Je serveur vire au rouge et repart, une bosse dans le pantalon. Je rigole a nouveau.

"On est trop forte chérie"

Je mange et boit, boit et mange. La soirée été vraiment parfaite, rien a redire. Et dire qu'elle n'était pas fini. J'avais limite hâte de quitter le restaurant, de remonter en voiture et d'arrivé chez moi. Je nous ressert un verre , et glisse la bouteille de champagne dans mon sac. Je la garde pour ce soir chez moi :) Le bar est vide je ne suis pas allée faire le plein ! Et si on nous dit quelque chose, vu le prix de la bouteille et du repas , ils pouvaient bien nous laissez partir avec la bouteille. Je fini mon assiette, tout en admirant ma belle en face de moi.

C'était déliceux , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 1:14

    Il n'y a pas à redire , le serveur a complètement été troublé par notre jeu à Anaé et moi . Comme tout à l'heure , il a d'ailleurs repris la fuite en essayant de dissimuler un certain relief placé entre les jambes . Je gloussais , la bouche cachée derrière ma serviette , en regardant ma chérie aussi amusée que moi .

    " On l'a achevé ce pauvre serveur , j'espère juste qu'il ne se videra pas dans nos desserts ! "

    Je finis mon verre de rosé . C'est l'un des meilleurs que je n'ai jamais bu ici à San Francisco . A l'allure où je mangeais mes pates , le repas allait vite ce terminé . A mon plus grand bonheur , pour pouvoir me retrouver enfin seule avec celle que j'aime . Les minutes passèrent et nos assiettes se vidèrent . Le serveur , toujours le même , vint ramasser nos plats . Je lui demandais alors discrètement :

    " Vous vous en êtes remis , j'espère ?! "

    Je lui donnais en même temps un petit coup de coude en riant . Son visage restait toujours aussi coincé et crispé . Je souriais en coin et jetais des coups d'oeil à ma chérie , spectatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 10:21

Je rigole aussi, essayant de me faire le plus discrette possible, mais honnetement ce serveur la me tue ! Beaucoup aurait taper la discut' ou tout simplement profiter du spectacle, mais lui non . Comme si il était encore puceaux . Ma chérie me dit qu'on la achevé et qu'elle espère qu'il ne se videra pas dans nos dessert .

" J'espere aussi sa serai pas top . Au pire , on lui demanderai que les gouter ."

Je lui sourit et tout en reprennant une gorgée de rosé je le voit qui revient. Ma puce lui demande si il s'en ai remit, tout en lui donnant un coup de coude.

" Aller, vous avez surement dut regarder des tas de films classés X, faut pas être timide ou vous n'arriverez a rien, décoincé vous "

Je lui fait un clin d'oeil en souriant. On commande nos dessert. Un tiramisu pour ma belle et moi une banana split. J'adorait sa. Le serveur repart, avec une meilleure mine. Je regarde ma belle et lui sourit, tout en croisant mes doigts avec les siens.

"C'est la meilleure soirée de ma vie chérie. Etre la avec toi, je suis la plus chanceuse."

Je me penche vers elle et lui donne un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 0:34

    Le repas touchait à sa fin et l'ambiance était toujours au top . Ma chérie et moi nous amusions comme de véritables gamines à troubler ce pauvre serveur . Au final, o na réussi à le détendre un peu . Pauvre bonhomme , je ne sais pas si c'était à cause de son boulot mais il était bien frigide comme serveur . En tout cas quand il partit chercher nos desserts , son visage s'était déridé grâce aux conseils qu'Anaé et moi lui avons refilé . Pendant son absence , mon amour et moi profitions pour échanger un moment de tendresse . Les doigts entrelacés , la bouche sensuelle d'Anaé vient se poser sur la mienne et croyez-le ou non mais si nous ne nous serions pas trouvé en public, je l'aurais dévorée sur place .

    " Tu n'as même pas idée d'à quel point c'est réciproque bébé ! Si seulement on avait pu faire ça plus tôt ... "

    Déclarais-je en la regardant amoureusement , déçue de ne pas avoir été plus entreprenante à l'époque où nous étions seulement amies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juin - 23:46

Je la regarde, l’observe, la mange du regard. Elle m'obsède. Oui, c'était le cas ! Je ne pouvais définir sa avec des mots. L'attirance que j'ai pour elle, ce que je ressent, ce que j'ai envie ... Elle me dit qu'on aurait du faire sa plus tôt .

"J'avoue , mais avant je ne savait pas que nos sentiments étaient réciproquent que je ne voulais pas risquer de te perdre . Je ne l'aurait pas supporté . Tu compte beaucoup pour moi . "

Je lui sourit, tout en déposant un baiser sur la paume de sa main . Un peu comme dans les films romantiques . J'avais hâte que la partie restaurant se finisse , et que l'on aille chez moi boire cette bouteille de champagne , et passer a l'autre partie de la soirée . Je comptait bien reprendre quelque chose là où on l'a laisser. Le serveur un peu plus détendu nous ramène nos déserts. Le moment que je préféré dans un repas ! Je prend la petite cuillère et attaque ma banane, en jetant un regard complice a ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 15:21

    Je passais une soirée magnifique aux cotés d'Anaé , depuis le temps que je rêvais d'un moment comme celui-ci , c'était vraiment le rêve . Le restaurant était génial , chaleureux , la nourriture y était exquise ... Bref c'était le pied !

    " Je t'aime Anaé et crois moi aussi que j'aurais souffert si jamais je t'aurais perdu ! "

    Affirmais-je en lui offrant mon sourire le plus doux et le plus étincelant . Je gardais sa main dans la mienne et mes yeux dans les siens . Si un amour comme le notre était une drogue , je crois alors que je ne pourrais plus jamais m'en passé .En tout cas je profitais du dessert qui venais d'arriver . Mon tiramisu était juste délicieux , je poussais un peu mon assiette vers ma chérie afin qu'elle goute un peu.

    " Goute-moi cette merveille , bébé ! Désolé mais je crois que j'aime plus ce tiramisu que toi ->"

    Blaguais-je en léchant ma cuillère .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 21:43

Je regarde ma Minnie chérie et sourit. Elle me toucha en me disant qu'elle aussi aurait souffert. Je lui dit que maintenant, je le sais, et que je ne regrette pas d'avoir franchis le pas et que si j'aurai su je l'aurai fait bien plus tôt. Je mange ma banana split lorsque Minnie me tent sa cuillère.

" Goute-moi cette merveille , bébé ! Désolé mais je crois que j'aime plus ce tiramisu que toi ->"

Je prend sa cuillère et goute. Un véritable délice !

" C'est super bon et je comprend pourquoi tu l'aime plus que moi Wink "

Je rigole et lui tend un bout de banane, avec de la glace au chocolat et un peu de chantilly.

" Goute sa et mouille ta petite culotte "

Je rigole de nouveau en la dévorant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 12:05

    " Goute sa et mouille ta petite culotte "

    Me demanda Anaé d'un air faussement ferme et autoritaire qui me fit rire . Elle aussi ne pus retenir un rire de s'échapper de ses jolies lèvres . Je souris alors en goutant le dessert et c'est vrai que sa banane était vraiment bonne .

    " Oh tu sais pas besoin de dessert pour que je mouille ma petite culotte ! "

    Lui affirmais-je alors en lui lançant un clin d'oeil coquin et complice à la fois . Le sourire toujours sur les lèvres , sur les lèvres je continuais à déguster mon tiramisu sans perdre des yeux mon amoureuse . Le choix de ce restau s'est finalement avéré judicieux puisque toutes les deux nous nous régalions .
Revenir en haut Aller en bas
 

soirée sexy au resto - Minnie & Anaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minnie & Anaé • Toi et moi
» Barb-Q , Piscine , et apéro ... Vive l'été | Minnie & Anaé
» Minnie & Anaé | Un cadeau pour faire sauter de joie celle que l'on aime
» Conversation entre Anaé & Minnie ♣ réconciliation
» La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-