AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé 79124 Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé 79124

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 21:15

Anaé

Comme promis, je compte rejoindre ma belle Minnie pour son bain de minuit. Je coupe mon film et met quelque chose de léger. Mini jupe, tongues et bustier léger. Je prend ma voiture et roule jusqu'a Sunset District. Je me gare a la premiere maison comme elle ma indiquée. Je frappe chez ma toute belle. " Ouvre c'est moi ma belle;"

Minnie

Dejà à maillot de bain dans le jardin , j'enroulais une serviette autour de moi puis entendis un voiture qui approcha , suivie d'une voix juste derrière le portail . Toute excitée de savoir qu'il s'agissait d'Anaé , j'ouvris sans attendre !
" T'es rapide dis donc "

Anaé

Anaé lui fit un bisous sur sa si douce joue. " Bah oui je te l'ai dit, faut pas me le dire deux fois bon bah, je suis prête. Rien en dessous "

Minnie

" Coquine , me dit pas des trucs comme ça ! J'serais capable de te violer , là tout de suite !! "
lui dis-je alors en m'exclafant . Sans attendre je fis tomber ma serviette au sol , laissant apparaitre mon bikini . Sensuelllement je plongeais à l'eau
" Allez , viens , je t'attends ! "
ajoutai-je avec un clin d'oeil destiné à la belle

Anaé

" a ouai? bah je te le dit " Minnie été deja en maillot de bain. Anaé rigola "Hey moi j'ai rien en dessous" Anaé enleva donc sans pudeur le peu de vetement qu'elle avait sur elle. Elle rejoins la belle brune "Me voilà!" Anaé se mouilla les cheveux. "Un bain de minuit n'est pas un bain de minuit si tu est en maillot de bain" Elle lui fit un clin d'oeil tout en souriant malicieusement

Minnie

" Tes une grosse grosse coquine en faite !! "
Dis-je d'une aire faussement choquée à Anaé qui avait finit par me rejoindre dans l'eau . Elle était là , nue devant . Que de tentation , cette fin de soirée s'avererait être torride . Mais n'étant aucunement pudique , je décide à mon tour d'enlever mon bikini , l'abandonnant sur le rebord de la piscine
" Satisfaite ? "

Anaé

"qu'est ce que tu croit? si sa te gène je peut me rhabiller" Anaé la regarda faire tomber son bikini et le poser sur le bord de la piscine "plus que satisfaite meme " Dieu qu'elle été belle! là tout de suite Anaé avait qu'une envie, l'embrasser. Cette fin de soirée n'été pas pour déplaire a Anaé.

Minnie
" Non ,non , non ... tu es parfaite comme ça ! "
affirmais-je en observant ses courbes plus que parfaite . Je m'approchais dangereusement de la brune , passant ses doigts dans ses cheveux mouillés et plongeais mes yeux dans les siens
" Anaé ... "

Anaé
Anaé rougit lorsque la belle brune lui dit qu'elle été parfaite ainsi "Sa me va alors " Anaé sentit tout son corps frémir en voyant Minnie s'approcher d'elle et plonger ses yeux dans les siens. Elle prononça son nom comme dans un murmure. "Oui ..." L'envie été trop forte, de voir Minnie si pret d'elle, sa main dans ses cheveux noirs et mouillés... Anaé caressa la joue de la belle demoiselle

Minnie

Anaé et moi étions plus qu'à un fil de céder à la tentation . Je fonce , je fonce pas ? Que faire dans une telle situation . Je n'arriverais pas à me retenir bien longtemps .. Ses caresses ... je devenais dingue et un feu de passion brulait en moi .Je devais cesser de penser et agir , j'approchais alors ma bouche du coin de ses lèvres en s'espérant ne pas me faire repousser

Anaé

Minnie approcha ses lèvres du coin des siennes. Son coeur battait de plus en plus vite. Anaé n'avais pas peur de sauter le pas, simplement que ces sentiments se voient a travers ces gestes et de perdre Minnie. Mais l'envie été trop forte. Anaé pouvais même sentor le parfum de la jeune femme. Anaé passa une main sur la nuque de Minnie et l'embrassa, comme elle n'avais pas embrassé depuis lontemps. Un baiser fougueux, mais qui en disait long en même temps

Minnie

*voyant aucune rejet de la part d'Anaé , je prolongeais à mon tour le baiser . Un baiser long et fongueux comme dans les films de cinéma . En effet , je me sentais pousser des ailes à ce moment précis . J'enlaçais alors la taille de ma bonnasse assez fermement mais en même temps avec délicatesse . Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort , surement était-ce dû à notre excitation mutuelle

Anaé

Anaé fut surprise, agréablement surprise lorsque Minnie prolongea son baiser. Elle se sentit enlacée, fermer mais délicatement. Anaé passa un bras au dessus des épaules de Minnie et posa une main sur ses reins. Anaé été exitée, trés exitée. Ce qui se passa a ce moment même, Anaé en revait encore la nuit derniere. Ce moment, elle aurait aimer qu'il ne s'arrete jamais. Elle aurai aimer lui dire des mots, seulement deux ... sa lui brulait les lèvres. Mais elle devait se contenir. En revange, elle continua a l'embrassa, a la caresser.

Minnie

Depuis le temps que j'attendais ç , enfin le moment de mes rêves étaient en train de se dérouler . C'était magique , tout simplement magique , si je le pouvais je resterais enlacée à Anaé des heures et des heures s'en m'en lasser . Malheureusement je décide de mettre fin à notre étreinte sachant que mon colocataire Milo n'allait plus tarder . je n'avais pas spécialement envie qu'il nous voit dans notre activité
" Désolé chérie , on va devoir se rhabiller , mon coloc va pas tarder & je veux pas qu'il voit ton superbe corps de sirène "

Anaé

Anaé été si bien là, elle n'aurait quitter sa pour rien au monde. Mais Minnie ... Elle lui dit que son colocataire n'allais pas tarder et qu'elle ne voulais qu'il voit son corps de sirène. Anaé fût un peu frustrée, et difficilement, se détacha de la belle. "Pourquoi, tu serai jalouse? " Anaé la regarda. Elle passa une main dans les cheveux de la belle brune avant de déposer un baiser sur ses lèvres. "Minnie ... Je ... Non rien. Vient on va se rhabiller"

Minnie

' Tu n'as même pas idée à quel point je suis jalouse "
lui rétorquais-je en souriant . Je la regardais toujours dans les yeux , avec l'envie de la dévorer toute crue . Je pense qu'Anaé avait la même envie que moi puisqu'elle embrassa une nouvelle fois mes lèvres et tenta de me dire quelque chose avant de se rétracter
" Dis-moi !! "
la suppliais-je en sortant de l'eau

Anaé

"Bah je serai jalouse aussi si il te voyait ainsi je te rassure " Minnie la supplia de lui dire ce qu'Anaé avait commencer. Lui dire ou ne pas lui dire. Tenter sa chance et risquer de tout perdre? Le choix été vraiment trés difficil ... Anaé sortit de l'eau a son tour, remit sa jupe et son bustier qui colla a sa peau encore mouillée.Anaé été dos a elle "Minnie ... Je ne veut pas perdre ton amitié avec ce que je pourrai te dire. Mais sa devra sortir un jour..." Anaé se retourna, tête un peu basse comme pour esquiver le regard de la belle brune. "Je ... Je t'aime" Elle murmura les dernier mots. Elle se mordille la lèvre inferieure et attendit la sentence qu'elle craignait

Minnie

ça y est elle avait dit les mots , que depuis je rêvais d'entendre sortir de sa bouche . Un sourire niais mais heureux apparut sur mon visage . J'étais alors en train de me rhabiller et lacher toutes mes affaires pour sauter dans les bras d'Anaé
' Tu , tu m'aimes ? Pour de vrai ** ? "
mes yeux brillaient , c'était rare que j'entende ces mots , donc à chaque fois mes émotions prenaient le dessus
" Je t'aime aussi , chérie "

Anaé

Anaé la regarda sourire, comme si elle venait d'arriver au paradis. Elle lâcha ses affaires et lui sauta dessus. Ses yeux brillaient. Et elle prononça ses mots a son tour. Anaé la regarda. Elle ne s'attendait pas a sa. "Oui, pour de vrai." Anaé la serra fort dans ses bras "je t'aime, ma puce" On etendit son colocataire arriver "On se voit demain, promis? dort bien ma puce "
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la tentation devient réelle. Minnie & Anaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation de Minnie à Milo : Tentation
» Minnie & Anaé • Toi et moi
» La séduction est un art, que l'on maîtrise avec aisance - Minnie & Anaé
» soirée sexy au resto - Minnie & Anaé
» conversation de Anaé & Minnie : prise de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-