AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I knew I was in trouble when I walked in . Elyes. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I knew I was in trouble when I walked in . Elyes. 79124 I knew I was in trouble when I walked in . Elyes. 79124

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
 I knew I was in trouble when I walked in . Elyes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 17:36


Trouble.



Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là. Enfin si je le savais. Je devais déjeuner avec Elyes, le petit ami de ma Juju, mais je n'avais aucune idée ce qu'il me voulait et cela m'intriguer au plus haut point par ce qu'il avait tenue à ce qu'on se voit. Je m'imaginais tout un tas de scénario possible dans mon esprit. Voulait t-il faire une surprise à Julie et me demander conseil ? Si je le connaissais mieux, j'aurais probablement su que cela ne pouvait pas être ça. Pourtant, j'étais là, dans ma voiture, devant le restaurant, bien habiller, coiffer et maquiller. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il voulait qu'on se voit. Il aurait tout aussi bien pu m'appeler ou je ne sais pas. C'était vraiment bizarre mais bon, en même tant si je voulais avoir une réponse, je n'avais qu'une seule chose à faire : y aller et voir de quoi il voulait m'entretenir. Alors je m'étais préparer, j'avais choisir mes affaires, pris une douche et m'étais appliquer à me rendre présentable des question pleins la tête. Je respirais un bon coup et jetais un oeil sur l'heure. 12H57. C'était l'heure. J'éteignais la radio, et attrapais mon petit sac à main avant de sortir de ma voiture. Je la fermais d'une pression sur un boutons et me dirigeais vers l'entrer du restaurant français ou Elyes m'avait donner rendez-vous. J'entrais dans le restaurant et demandais la table de monsieur Sullivan. Une jeune femme m'y accompagna et je fus surprise de le voir déjà attablé. Je suivais la jeune femme et m'approcha lentement de la table, légèrement stressée.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Mar - 12:15

Un coup d’œil à ma montre ceinturant mon poignet me confirma que mon invité ne tarderait pas à arriver, si ponctuelle elle était. Effectivement et j’appréciais cette qualité à sa juste valeur, l’était moi-même et tenant à ce que les autres le soient également. Lorsqu’elle apparut devant moi, je me levais en bon gentleman que j’étais mais dus néanmoins réprimer une grimace de douleur au niveau de l’estomac. Décidément, William ne m’avait pas loupé, toutefois, on pouvait en dire de même de moi au vu de l’état de son œil. C’était la première fois depuis bien longtemps que nous battions comme des chiffonniers et étant tous deux très bon dans cela, sans vantardise aucune, il était donc normal que les dégâts furent considérables, pas au point de nous envoyer en taule cependant, mais l’on pouvait clairement sentir la douleur. J’affichais néanmoins un sourire éclatant à Eanna ou plutôt Géileis comme l’on avait coutume de la nommer dans le temps et lui tendis une main chaleureuse. Il me fallait me concentrer sur autre chose que mon abdomen agonisant.

« Merci d’avoir accepté de me rencontrer aujourd’hui. »

Ton des plus agréables. Je l’invitai à prendre place tandis qu’un serveur venait nous déposer les cartes afin que nous puissions passer commande.

« Prends ce qui te fera plaisir, c’est moi qui invite ! »

Grand sourire et ton léger, serti d’un petit clin d’œil afin de la mettre en confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 11:21


Trouble.



Je ne sais pas vraiment à quoi je m'étais attendu mais une chose est sur, certainement pas à un Elyes souriant et même avenant. Pour une surprise ! En même temps, c'était vrai que j'ignorais le pourquoi de ma présence ici. Et puis je ne voyais pas ce que Sullivan aurait à me reprocher ou pourquoi il y aurait un problème entre nous. Je le regardais. Il s'était lever pour m'accueillir et un beau sourire trônait sur son visage. « Merci d’avoir accepté de me rencontrer aujourd’hui. » Dit t-il d'un ton plutôt avenant. Je le regardais presque fixement pendant quelques secondes avant de prendre place comme il me l'indiquait. Une fois assise, je l'observais, tentant de savoir pourquoi j'étais là. « Ça avait l'air d'être urgent alors me voilà ! » Lui dis-je avec un petit sourire sur mes lèvres. Je me calais sur la chaise et j'enlevais ensuite ma veste pour la mettre sur le dossier de ma chaise pour ne pas qu'elle se froisse puis je revenais vers Elyes. De toute façon, fallait bien que j'apprenne à le connaître et que je l'accepte même si Juju avait souffert à cause de lui puisqu'il sortait avec ma elle et qu'elle en était folle de son Elyes ma Julie. Et puis du moment qu'il prenait soin d'elle et qui l'a protéger moi ça m'aller.

Un serveur vint ensuite nous apporter les cartes pour qu'on puisse choisir ce que l'on prendrait. En faite, en face d'Elyes, je me sentais toute petite. Même si en tant que présentatrice télé, j'avais de la présence et tout ça, quand on regardait monsieur Sullivan, on comprenait vite qu'il ne fallait pas le chercher, le respect s'imposait de lui même. Même si là, il jouait aux gentils. Je restais quand même méfiante. « Prends ce qui te fera plaisir, c’est moi qui invite ! » s'exclame t-il, joyeux, un grand sourire sur le visage. Il me fait même un clin d'oeil. Je souris, prenant la carte dans mes mains pour regarder d'un oeil. « C'est très gentil. Merci ! » Je regardais alors la carte mieux et faisais plutôt rapidement mon choix. Ce qui était une première je dois dire. Une fois que j'avais choisis, je refermais la carte et la posais devant. Je regardais ensuite Elyes. « Alors … Qu'est ce que je fais ici Elyes ? De quoi voulais tu m'entretenir ? Julie va bien ? » Lui demandais-je sans aucune raison puisque si elle n'allait pas bien, je ne pensais pas qu'il serait là, avec moi. J'étais quand même un peu rassurée.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Avr - 9:49

Elle commença immédiatement en s’enquérir de l’état de Julie, en bonne meilleure amie qui se respectait. Je ne pus m’empêcher d’esquisser un léger sourire. C’était plaisant de savoir que Julie avait des gens sur qui compter, elle risquait d’en avoir besoin un jour ou l’autre, cela dit ce n’était ni lieu ni le moment pour de telles pensées.

« Ne t’inquiètes pas, elle va très bien »

Peut-être sera-t-elle moins en forme lorsqu’elle prendrait conscience de ce que j’avais l’intention de faire à sa meilleure amie, mais ma foi, je n’étais pas un monstre…mh. A méditer. Alors que je m’apprêtais à reprendre la parole, un serveur vint s’enquérir de nos désirs.

« Tu as fait ton choix ? »

Demandai-je à Eanna. La galanterie exhortai au « les femmes d’abord », alors j’attendis qu’elle ordonnât ce qu’elle désirait avant d’en faire de même. Je commandai un plat que j’avais déjà pris ici et que j’avais trouvé très bon, peu enclin aux changements et à me retrouver avec une nourriture que je ne saurais apprécier, la cuisine française étant plein de surprises. Encore plus que l’anglaise malgré les idées reçues. Le jeune homme partit, je pouvais enfin passer aux choses sérieuses.

« Ce dont je voulais te parler, te concerne…directement… »

Un silence afin qu’elle comprenne la gravité du sujet. Mon ton n’était en rien menaçant, bien au contraire.

« Du moins ton passé…ta jeunesse… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Avr - 13:56


Trouble.



Dire que j'étais à l'aise était une erreur mais je me sentais mieux que je ne l'avais imaginer en tous cas. Elyes sourit légèrement, et je fus rassurée. « Ne t’inquiètes pas, elle va très bien. » Me dit t-il. Julie allait bien, j'en étais certaine maintenant. Je restais néanmoins méfiante, car je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait bien me vouloir. Je hochais la tête, histoire de faire quelque chose vu que je ne voyais rien à lui répondre. Je m'attelais à regarder la carte et à faire mon choix tout en essayant de trouver la raison de ma présence ici. Non pas que je n'aimais pas la compagnie de ce cher Elyes mais hm, c'était quand même bizarre son invitation, on était pas vraiment ami, tout au plus des connaissance lié grâce à Julie mais sinon, on avait pas grand chose en commun.

« Tu as fait ton choix ? » Me dit t-il alors qu'un serveur s'approcher de notre table pour prendre notre commande. Je hochais la tête. « Oui oui. » Dis-je en souriant. Je me tournais alors vers le serveur et lui faisais part de ma commande, Elyes me laissant passer ma commande en premier en bon gentleman qu'il était. Je prenais une salade grecque et des pattes au saumons. Une fois que j'eus tout dis, ce fut au tours de Elyes prendre commande. Le serveur repartit et on fut de nouveau seuls. « Ce dont je voulais te parler, te concerne…directement… » Me dit t-il, une fois que le serveur fut loin et ne puisse pas entendre. Je levais les yeux vers lui, surprise. Moi ? Le silence qui s'en suivit ne me rassura pas du tout, bien au contraire. Qu'est ce que tout cela voulait dire ? Ou voulait t-il en venir ? Je le regardais, refusant de me laisser effrayer. « Du moins ton passé…ta jeunesse… » Une leur de panique traversa mes yeux. Je ne pu retenir mes mains de trembler. Comme a chaque fois qu'on évoquer mon passer, j'étais vraiment flipper, des images horrible me revenant en tête. « Je … » Je le regardais et je compris bien vite qu'il savait. Oh oui, il savait tout, j'en étais certaine … Comment cela pouvait être possible ?! C'est pas vrai … Ce n'était pas bon du tout si quelqu'un de SF savait tout de mon passer. « Comment est ce que … .» Commençais-je avant de me stopper net et de soupirer. de toute façon, faindre de ne pas comprendre ne servirait à rien. « Laisse tomber. Je t'écoute. » Soufflais-je sèchement, encore plus méfiante maintenant. Comment avait t-il pu avoir des information sur mon passé alors qu'on m'avait promis que personne ne saurait jamais. Ce mec n'était forcement pas clair, je ne pensais pas qu'il est pu avoir les informations d'une manière légale.

Bordel. J'étais vraiment dans un merdier incroyable et dès que je sortirais d'ici, je téléphonerais à ma « mère » pour lui parler de tout ça. J'espérais juste ne pas devoir partir et quittais tout ce que j'ai ici pour refaire ma vie ailleurs, en sécurité. Car même si Elyes n'avait pas l'air très menaçant, le fait qu'il sache la vérité, ou une partie, me mettais en danger.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 9:13

Je remarquai bien que la panique s’était infiltrée en elle et lui faisait perdre tous ses moyens, quoi de plus normal au vu d’une histoire aussi lourde que la tienne, pourtant au plus profond de moi cela me laissait complètement de marbre. J’avais besoin de son aide sur quelque chose et c’était ce qui importait le plus à mes yeux pour le moment. Néanmoins je n’en montrais rien et tentais au contraire, d’afficher la mine la plus coupable, triste, concernée que je le pouvais, je ne doutais en aucun cas du résultat. Les artifices j’en avais fait ma vie. Si l’on désirait vivre longtemps dans mon milieu, il valait mieux être bon comédien.

« Loin de moi l’idée de vouloir te mettre dans l’embarras, mais… »

Je me tus un instant, faisant mine de chercher mes mots. Je devais faire attention au débit, au ton, à mes expressions faciales, aux regards que je lui lancerais ou non, malgré ce que l’on pouvait croire revêtir sans cesse un masque n’était en aucun cas de tout repos, bien au contraire.

« Mais… »

Une inspiration, comme si ce que je m’apprêtais à dévoiler m’était difficile et pénible. Comme si je n’aurais jamais du faire une telle chose.

« Mais je me suis dit qu’il valait mieux te prévenir qu’ils ne t’avaient pas lâché et…que les recherches les avaient menés jusqu’à San-Francisco »

Je m’interrompis à nouveau, jaugeant sa réaction.

« Cependant, ils ne t’ont pas encore identifié, ils ne savent pas qui tu es ! »

M’empressai-je de la rassurer.

« Je ne voulais pas te faire peur, hein, c’était juste pour que tu sois sur tes gardes et aussi que je pourrais t’apporter mon aide comme j’ai pas mal de réaction…enfin si tu le veux, bien entendu… »

Belle performance Sullivan, tu devrais songer à demander à Julie de te présenter quelques réalisateurs afin que tu te lances dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Avr - 19:46


Trouble.



Panique. Panique. Panique. Comme si ce mot clignotait en lettre rouge dans mon cerveau. Je n'aimais pas ce que tout cela voulait dire. C'était pas bon, vraiment pas bon pour moi que Elyes soit au courant de quelque chose. C'était vraiment risqué pour moi que quelqu'un sache. J'étais tellement bien maintenant, j'avais une vie ici, à SF. J'avais mon boulot, mes amis, Mareck et Ash et je ne voulais pas avoir à les quitter du jour au lendemain, sans au revoir et sans explication. Je n'y aurais pas le droit si ça devenait chaud pour moi de rester ici. Bien sur, j'avais déjà songer à le dire à Mareck, ou a plusieurs autres personnes proches de moi, comme Julie, mais c'était trop risqué pour eux et pour moi, alors je tenais ma langue, c'était mieux pour tout le monde, même si cela me faisait mal parfois de leur mentir à longueur de temps.

« Loin de moi l’idée de vouloir te mettre dans l’embarras, mais… » Commença t-il avant de se taire, cherchant surement ses mots. Je le regardais, attendant la suite de cette conversation qui n'avait rien pour me mettre à l'aise et en confiance. « Mais… » poursuivit t-il avant de prendre une inspiration. Je m'impatientais de plus en plus. Il s'agissait de ma vie là, et il en mettait un temps à tout me dire. Ou peut-être que c'était à cause du stress que j'étais autant sur la défensive maintenant. Je n'avais jamais penser à ce que je ferais si ils me retrouvaient un jour. Je me sentais en sécurité à SF, peut-être trop justement. « Mais je me suis dit qu’il valait mieux te prévenir qu’ils ne t’avaient pas lâché et…que les recherches les avaient menés jusqu’à San-Francisco. » Merde. Merde. Merde. Je vis ma main trembler sans que je puisse la contrôler. Alors c'était vrai. Ils étaient là. Tout prêt. Je n'en revenais pas. C'était comme si mon pire cauchemar devenait réalité. Je passais mes mains sur mon visage, puis dans mes cheveux le coeur battant à un rythme effréné. « Cependant, ils ne t’ont pas encore identifié, ils ne savent pas qui tu es ! » Termina t-il, tentant surement de me rassurer. Ce n'était pourtant qu'une maigre consolation de savoir ça. Je soupirais avant de le regarder dans les yeux. « Merci de m'avoir prévenu mais hm, je pense qu'ils ne leur faudra pas longtemps avant de trouver l'information manquante … Mais au faite, comment tu es au courant de tout ça Elyes ? » Lui demandais-je, désireuse de savoir comment il avait pu apprendre tout ça, car ses gens n'étaient pas des enfants de coeur et je me demandais bien comme il avait pu être au courant qu'ils étaient sur le territoire américain.

« Je ne voulais pas te faire peur, hein, c’était juste pour que tu sois sur tes gardes et aussi que je pourrais t’apporter mon aide comme j’ai pas mal de réaction…enfin si tu le veux, bien entendu… » Je fronçais les sourcils, surprise et décontenancée par sa proposition. Sur mes garde, il pouvait être sur que je le serais mais je ne voyais pas comment il pouvait me protéger de ses gens. A moins qu'il y avait quelque chose que je ne savais pas à propos de lui. Je le regardais, silencieuse, dans mes pensées. « Et comment tu compte me protéger ? Non parce que ces hommes sont loin d'être des enfants de coeur. Ah moins que tu es quelque chose à me dire ? » L'interrogeais-je, soupçonneuse mais tout en réfléchissant quand même à sa proposition.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I knew I was in trouble when I walked in . Elyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DENVER ◭ i knew you were trouble
» Trouble, trouble | Lera
» Up in the air. ft. Elyes (hot)
» Child trouble. { Blake }
» ◮ I never meant to cause you trouble. [Ft N. Maël Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-