AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Child trouble. { Blake } 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Child trouble. { Blake } 79124 Child trouble. { Blake } 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Child trouble. { Blake }
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 18:29


Child trouble.












« Andy on va finir par être en retard, dépêche toi un peu mon grand, faut pas que tu sois en retard à l’école champion ! » Lançais-je au bas des escaliers en direction de la chambre de mon fils tout en terminant ma tasse de café. Il avait fait sa rentré des classes il y a quelques jours et moi qui pensait que cela serait un événement compliqué, les autres parents de mon entourage m’ayant toujours dit que c’était parfois compliqué, mon fils semblait être ravis dans son école et dès le premier jour tout c’était passé au mieux. Zoey avait prit une matinée de congé et moi j’avais demander à un camarade de prendre mes quelques cours pour pouvoir être présent pour lui, comme tout les parents. Ça avait je crois aider qu’il se sente entouré par ses deux parents. Je regardais l’heure, faisant les cents pas. Il descendit enfin les escaliers et je m’émerveillais toujours de voir à quel vitesse il avait grandit. « Je suis là papa ! J’avais oublié ça. » Me dit t-il en désignant un collier fin en or avec un médaillon. Je le regardais descendre et lui pris le médaillon des mains pour lui mettre autour du cou. « D’accord bonhomme. Allez, on y va maintenant ! » Lui dis-je après avoir embrasser ses cheveux. Ma vie avait beau être chaotique dans bien des domaines, j’étais heureux de voir qu’en tant que père, j’étais pas mauvais. Même Zoey le disait. J’attrapais mon sac et nous voilà parti pour l’école. C’est toujours moi qui l’emmener. Je commençais plus tard. Pour le coup je pouvais être fière d’être toujours étudiant. Ça me donnait l’occasion de m’occuper de mon fils régulièrement. 20 minutes plus tard, il était en classe et moi sur la route de la mienne.

La journée se passait normalement. Etant en dernière année mon emploi du temps était plutôt léger et j’avais le temps de bosser sur ma thèse de fin d’étude qui marquerait enfin la fin de mon cursus et mon entré dans un nouveau chapitre de ma vie. A 25 ans, il en était largement temps. Après la pause déjeuné, je prenais la direction de la bibliothèque, ou j’allais comme d’habitude prendre ma place habituel pour bosser quelques heures avant de rentré. J’étais plutôt sereins, j’avançais bien. J’étais certain d’avoir choisis ma voix. Je travaillais depuis un moment déjà quand j’entendis mon téléphone vibrait sur la table. Je fronçais les sourcils, décrochant tout en cherchant un endroit ou je ne dérangerais personne. « Allô ? » Demandais-je, n’ayant pas reconnu le numéro de mon correspondant. Je m’adossais à un mur. « Monsieur Hoover ? Je suis Gloria Spencer, la directrice de l’école de votre fils. » Je fronçais les sourcils, surpris et inquiet. « Oui, bonjour. Andrew va bien ? Qu’est ce qu’il se passe ? » La questionnais-je. avoir la directrice de l’école, ce n’est jamais bon signe. « Ne vous en faite pas, il va très bien. Il y eu un petit incident aujourd’hui, Andrew et un de ses camarades se sont battus durant la pause. Oh rien de grave mais vous pourriez venir pour qu’on règle les choses ? J’ai aussi prévenu les parents de l’autre enfant. » Je portais une main à mon front, très surpris. Andrew n’avait jamais eu de problème de comportement. Jamais. « Oui oui … Bien sur. J’arrive tout de suite. Merci de m’avoir prévenu. » Répondis-je avant de raccrocher. Je rangeais mon téléphone dans l’une des poches de mon jean et allais rassembler mes affaires. Je prenais ensuite la direction de l’école de mon fils. Je me garais devant le bâtiment et y pénétrais, demandant le bureau de la directrice. Je me demandais vraiment ce qu’il s’était passé et ce qu’il lui avait prit à Andy de ce battre comme ça. J’entendais déjà les cries de sa mère quand elle saurait. Après quelques pas, j’étais devant le bureau, attendant qu’on vienne me chercher.




CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 20:25

C'était la première rentrée que je faisais avec Simcha. L'an dernier, j'avais été bien trop occupé à parcourir le monde pour assister à ça. Et à tout le reste le concernant. Prit d'un élan de fibre paternel à partir de mai, j'avais décidé à la base avec l'appuie de Yaël de reprendre la garde de cet enfant que je ne connaissais que trop peu et qui ne me connaissait pas non plus visiblement. Mais malgré tout, cette première semaine en compagnie du petit bout s'était plutôt bien passé, l'altercation avec Lektra hier matin mis à part. Je découvrais le plaisir d'être père vingt quatre heures sur vingt quatre et je m'habituais vite à sa présence, regrettant presque quelques fois de le laisser chez sa nounou. C'était d'ailleurs elle qui l'avait amené ce matin à l'école. J'avais un rendez vous assez tôt sur Los Angeles et devait revenir dans la matinée.

À peine sorti de l'avion me ramenant sur San Francisco, me portable me signalait que j'avais un message vocal et je reconnaissais le numéro de l'école de mon fils. Inquiet, je l'écoutais, m'asseyant dans un taxi. " Monsieur Lewis, bonjour, Gloria Spencer, la directrice de l’école de votre fils à l'appareil. Je souhaiterai vous rencontrer dans les plus bref délais, rappelez moi lorsque vous avez ce message." Je rappelais la directrice sans plus tarder et elle me signifiait alors que Simcha avait eu des problèmes de comportement ce matin, et s'était battu avec l'un de ses camarades. Donnant l'adresse de l'école au taxi, je soupirais longuement. Qu'est ce qui lui prenait. Que ce soit du coté Blackstone ou du côté Lewis, Simcha avait toujours eu une éducation assez stricte sur ce sujet. J'arrivais une bonne demi heure plus tard, me présentant à la secrétaire qui me fit patienter sur un banc au coté d'un autre parent j'imagine. La directrice sortie alors après quelques instants. " Messieurs Hoover et Lewis, veuillez me suivre s'il vous plait. " Je me relevais, entrant dans le bureau, voyant Simcha assit sur une petite chaise. Je lui lançais un regard glacial et m'assit face au bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Sep - 22:15


Our love.
















Aujourd'hui, à ma grande surprise, j'avais reçu un coup de téléphone de la directrice de l'école  de mon fils. Cela n'était jamais arrivé, Andy n'ayant pas du tout le profil d'un perturbateur. J'étais vraiment très surpris. La directrice me demanda de venir la rencontré le plus rapidement possible. J'avais cours mais je lui assurais que j'arrivais, je m'organiserais pour avoir les cours que j'ai manqué plus tard. Dans la vie on avait tous des priorités et mon fils en était une. Je ramassais donc mes affaires et me mettais en route vers l'école, me demandant ce qu'il avait bien pu se passer. Cela ne faisait à peine que quelques jours qu'il était rentré. J'espérais que ce n'était pas trop grave et que j'arriverais à gêrer cet incident rapidement. Je ferais aussi en sorte que cela n'arrive pas aux oreilles de Zoey. C'était une mère incroyable mais elle était plus stricte que moi. Néanmoins, selon la gravité de la situation, je prendrais les mesures qui s'imposent. En tant que parent, on ne pouvaient, ni ne devaient tout accepté. Quelques minutes plus tard je me garais devant l'école et y entrais. Je demandais alors le bureau de la directrice et allais m'asseoir en attendant qu'elle vienne me chercher. Je regardais ma montre et prenais mon téléphone pour appelait un camarade pour lui demander de me prendre les cours. Pendant que je téléphonais, je vis un homme prendre place lui aussi sur le banc. Tiens donc, c'était vrai ce que l'on disait ? Les pères prennaient de plus en plus de place dans l'éducation des enfants. C'est alors que la porte du bureau s'ouvrit. J'allais enfin en savoir plus sur ce qu'il c'était passait. " Messieurs Hoover et Lewis, veuillez me suivre s'il vous plait. " Je me levais, ayant l'impression que c'était moi qui devait aller dans le bureau de la directrice. Je suivais alors Mme Spencer et retrouvais alors mon fils assit sur une chaise devant son bureau, un autre petit garçon assit plus loin. Je me dirigeais vers lui, lui coulant un regard remplis d'interrogation et de reproche. Je ne comprenais  vraiment pas ce qui lui avait prit de se battre. C'était pas dans son caractère. Je prennais place à côté de lui tandis que l'autre père prenait lui aussi place. Je regardais alors la femme en face de moi. « Qu'est ce qu'il s'est passer exactement ? C'est aussi grave que ça pour que vous nous demandiez de venir si vite ? » Lui demandais-je, avant de regarder mon fils. J'attendais d'avoir les réponses à mes questions. « Comme je vous l'ai dis au téléphone, Simcha et Andrew se sont battus lors de la récréation et j'aimerais qu'on comprenne ce qu'il s'est passé et qu'on règle ça pour que ça ne reproduise pas. » Nous expliqua t-elle en nous regardant l'un après l'autre. Je regardais mon fils, secouant la tête. « Oui, moi aussi j'aimerais bien comprendre. » Je tournais alors mon regard vers la directrice qu’elle me donne des explications.
 


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Child trouble. { Blake }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trouble, trouble | Lera
» Liés à jamais (+) Blake.
» I knew I was in trouble when I walked in . Elyes.
» ◮ I never meant to cause you trouble. [Ft N. Maël Livingston]
» OPHELIA ✱ color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-