AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Live The Night 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Live The Night 79124 Live The Night 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 Live The Night
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Mar - 16:20






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

Honnêtement, Sydney n’avait aucune idée de ce qu’il faisait ici. Pourtant, le début de cette journée s’était annoncé comme les autres, se résumant à : réveil, douche, boulot, passage obligatoire chez les parents pour voir le petit bout de chou qui lui servait de fils puis rentrée à la maison. Il avait en tête de passer le reste de la soirée au calme, assis devant la télé à regarder une quelconque série B et à se moquer du jeu pourri de certains acteurs. Mais une ancienne connaissance de l’école de cuisine dont il était diplômé l’avait contacté pour lui rappeler la soirée qu’organisaient des juniors pour leurs anciens et qui avait justement lieu cette nuit-là. Apres avoir hésité quelques instants à y aller, le jeune homme finit par hausser les épaules avec désinvolture et répondre présent. Les acteurs d’amour, gloire et beauté devront attendre un autre jour pour subir ses moqueries. Sydney enfila de simples baskets, un jeans noir et une chemise rouge à carreaux (celle-là même qui fait très bûcheron canadien, la barbe en moins) qu’il laissa ouverte sur le t-shirt noir qu’il portait en-dessous. Il avait ensuite prit ses clefs et était sortit.

Quelques verres et quelques grammes de cocaïne plus tard, Sydney était totalement hors service. Ses pensées étaient encore un peu claires et il arrivait à utiliser son cerveau d’une manière assez fiable, mais il ne pouvait certainement pas en dire de même pour le reste de son corps. Il se contentait de regarder les gens se mouvoir sur la piste de danse devant ses yeux en mode légume vivant. Cette promiscuité que les gens semblaient s’imposer quand ils étaient dans un night club le dérangeait parfois.

Il avait la gorge sèche et n’avait qu’une envie : rentrer, ou au moins sortir de cet endroit. Mais dans l’état où il était, cela s’avérait être une mission encore plus impossible que toutes celles qu’avaient du affronter Jim Phelps. II soupira en s’affalant sur le canapé dans une posture toute sauf confortable ou élégante. Un réflexe lui fit chercher dans ses poches, il trouva son portefeuille, son portable, la clef de son voiture mais celles de sa maison étaient totalement introuvable. Nouveau soupire. Que faire ? Même s’il arrivait à demander à quelqu’un de le ramener, cela ne servirait à rien. Il restera sur le perron de la maison jusqu’à ce qu’il retrouve ses capacités physiques et aille chercher un serrurier. Rester au night club lui semblait être une bien meilleure option, au moins il était au chaud.

Alors que Sydney commençait presque à somnoler malgré le remix bruyant de " thrift shop" qui emplissait la salle, une idée légèrement plus claire que les dizaines d’autres totalement incohérentes qui traversaient son esprit, lui envoya l’image de Cameron, son meilleur ami. Mais oui ! Pourquoi n’avait-il pas pensé à lui plus tôt ? Il prit son téléphone mobile et utilisa pour la première fois de sa vie la recherche vocale pour trouver un contact. Comme il doutait d’être capable de se souvenir du numéro du jeune homme ou de pouvoir retrouver son nom parmi tous les autres contacts qu’il avait. Le procédé que l’anglais choisit fut une réussite puisqu’à peine quelques secondes après il était entrain d’appeler son meilleur ami.

" Cam…Tu peux venir me chercher, s’il te plait ?...J’ai perdu mes clefs, je n’arrive pas à marcher tout seul et je suis à… ". Gros blanc. Bon Sang ! Il n’arrivait pas à se souvenir du nom du night club où il se trouvait. Réfléchis Sydney, réfléchis. Après un énorme effort et un mal de tête imminent, il réussit à trouver et prononça de sa voix lente " Ruby Skye…c’est ça ! "

A présent, il ne lui restait plus qu’à attendre.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Mar - 18:14


You need me.



J'avais passer une journée plutôt banale, rien de très excitant à raconter. Une journée normal en sommes. Un moment avec mon fils pendant le petit déjeuner puis je l'amenais chez ma voisine, sa nounou attitré et enfin je me rendais à mon cabinet pour une nouvelle journée de consultations. Ne vous détrompez pas, j'adorais mon boulot mais il était encore dur pour moi de laisser mon fils, même si je savais que lui il allait surement pas penser à moi et s'amusait comme un petit fou. Remarque, ce n'était pas plus mal par ce si il pleurait jamais je ne réussirais à le laisser tous seul une journée entière. D'autant que ce soir je devais l'emmener chez ses grands-parents. Ma voisine étant prise demain. Je me garais au pied de l'immeuble qui accueille mon cabinet et d'une relative bonne humeur j'y entre et monte les marche en sifflotant. Mon métier était vraiment dès plus passionnant et je ne me lassais pas de tout faire pour aider les gens. J'étais prêt à affronter une longue journée de travail. Je m'installais à mon bureau et c'était partie. La journée passa rapidement du fait que j'enchainais les rendez-vous. Cela me déranger pas du tout. J'étais habitué à avoir de longue journée puisqu'il arrivait régulièrement que j'ai des urgences donc je ne comptais pas vraiment mes heures. Ce n'était pas mon genre de laisser quelqu'un qui avait besoin d'aide tout seul sous prétexte que c'était l'heure de déjeuner ou bien l'heure de rentrer chez moi. Je m'en voudrais terriblement si c'était le cas. J'aimais mon métier, même ses contraintes.

Je dormais profondément lorsque la sonnerie de mon portable retentirt. Grognant, je tendais le bras pour l'attraper et décrocher. " Cam…Tu peux venir me chercher, s’il te plait ?...J’ai perdu mes clefs, je n’arrive pas à marcher tout seul et je suis à… ". Un gros blanc s'en suivit. J'écarquille les yeux, surpris d'entendre la voix de Syd. Bizarrement même si on était en plein milieu de la nuit, je fus tout à fait réveiller en entendant la voix de Syd, probablement le meilleur ami que j'ai sur cette planète. " Ruby Skye…c’est ça ! " Je soupirais, soulagé. Au moins il savait ou il était et je n'avais plus qu'a aller le chercher. Qu'est ce qu'il lui avait prit de se mettre dans cet état la ?! Je soupirais, « Ne bouge pas Syd tu m'entend ?! J'arrive. » Je raccrochais et me levais bien plus rapidement que d'habitude. J'allumais la lumière et cherche rapidement quoi me mettre sur le dos. Pas vraiment le temps de m'apprêter au mieux. Je devais me dépêcher d'aller le chercher avant qu'il n'ait des ennuis. J'enfilais un jogging et un tee-shirt. Une bonne chose que mon fils est été chez ses grands-parents, sinon j'aurais du l'emmener avec moi et ce n'était vraiment pas une idée brillante. J'attrapais mon portable ainsi que mes clefs de voiture et roulais jusqu'au Ruby Skye. Syd était vraiment quelqu'un de bien et on se ressemblait vraiment beaucoup tout les deux. Peut-être pour cela que nous étions si proche l'un de l'autre. On était aussi tout les deux pères célibataires, cela rapprochait aussi. Je roulais, surement plus vite que je ne l'aurais du mais je ne voulais vraiment pas le faire attendre. Au moins, il avait eu la présence d'esprit de m'appeler et de ne pas rentrer dans son état. Ce qui était une bonne chose.

Peu après, le Ruby fut devant moi, je me garais un peu n'importe comment et surtout rapidement. Je quittais ma voiture et regardais un peu autour de moi me demandant ce qu'était venu faire Syd ici ce soir. S'amuser certainement mais il avait du un peu abuser. J'espérais qu'il s'était tenu tranquille. J'entrais dans le bar ou l'ambiance était à son comble et me mis à la recherche de Sydney. Je me frayais un chemin et je finis par apercevoir mon meilleur ami, affalé sur un des canapé du club. Ouais, on dirait que quelqu'un c'était vraiment bien amuser ce soir. Je me libérais un chemin jusqu'à lui. « Syd ! » L'appelais-je en haussant la voix pour qu'il puisse m'entendre par dessus la musique. Je marchais jusqu'à lui et m'asseyais à coté de lui, le regardant, histoire de voir comment il allait. C'était vraiment bizarre de le voir comme ça. Mais au moins, je pense qu'on en rira demain matin au réveil quand je l'appellerais pour prendre de ses nouvelles. « Alors ? On a besoin d'aide ? » Lui demandais-je, tourné vers lui, le regardant. Je rangeais mes clefs de voiture dans une de mes proches et me concentrais à nouveau sur lui. J'étais là pour lui après tout. Il était vraiment dans les vapes j'avais l'impression. « Tu es sur que çà va ? T'a pas l'air bien … Allez viens, je te ramène chez moi. » Lui dis-je en me levant. Il serait bien mieux chez moi qu'ici avec cette musique beaucoup trop force et cet ambiance entêtante.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 15:50






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

A peine avait-il pensé à son meilleur ami qu'il l'appela ayant peur que son cerveau finisse par l'oublier s'il ne s'excusait pas rapidement, heureusement Cam avait rapidement décroché. Sydney lui avait alors demandé de venir le ramener, cherchant pendant plusieurs secondes dans sa mémoire le nom du night club où il se trouvait. Il percuta un soupir à l'autre bout du fil. Il était tard, très tard même. L'anglais se dit alors qu'à cette heure son ami devait surement s'être déjà endormi et c'était lui qui l'avait réveillé. S'il avait été dans une autre situation, le genre où il serait totalement conscient, il se serait senti vraiment mal. Mais là, la question ne se posait pas, il n'arrivait à penser à rien du tout. "Ne bouge pas Syd tu m'entend ?! J'arrive. " Le brun hocha de la tête de bas en haut, en garçon sage et obéissant, comme si Cameron de l'autre côté allait le voir. Un bip retentit, signe que son ami avait raccroché et il laissa alors mollement tomber son portable à ses côtés et laissa à nouveau son regard divaguer devant lui. Sydney était tout de même de ceux qui restait sages quand ils étaient souls mais il n'y avait pas de doute sur le fait que la drogue aussi avait participé à l'état léthargique dans lequel il se trouvait.


Les yeux vitreux et mi-ouverts, Sydney vit une silhouette s'avancer en sa direction et sourit en pensant que c'était son meilleur, mais il se rétracta rapidement en distinguant un peu mieux la silhouette qui s'avérait plus être celle d'une femme pulpeuse, en petite robe noire, un verre à moitié plein dans une main aux ongles parfaitement manucurés. Elle se pencha vers lui, déblatérant un flot de parole incompréhensibles qui lui causa de nouveaux maux de tête, sa voix était aiguë et insupportable, rien à avoir avec celle de Cameron quand il lui avait parlé quelques minutes plutôt. Il prit le verre des mains de la jeune femme et lui fit signe qu'elle pouvait disposer. Un nouveau flot de parole, même incompréhension, puis elle partit et lui en sortit gagnant en buvant son verre qui s'avéra être un très bon scotch.

Alors qu'il marmonnait d'une voix inaudible les paroles de "oops i did it again" de Britney Spears qu'une nostalgique avait du demander au DJ de jouer (d'ailleurs il se sentit assez nul de pouvoir se souvenir de ces paroles alors qu'il aurait surement besoin d'une minute au moins pour se rappeler de la date d'anniversaire de son gosse), Sydney entendit quelqu'un prononcer son prénom. A cause de la musique forte, le cri s'était transformer en un simple murmure, rendant impossible de reconnaitre la personne par le seul biais de la voix. Sydney tout de même sûr et certain que c'était Cameron. C'était le genre de pressentiment qu'on peut avoir des fois. Et en effet, il sourit en voyant Cam s'avancer en direction. Habillé simplement d'un jogging et un t-shirt, il tranchait avec le reste des gens, pourtant il n'y avait pas de doute sur le fait que Sydney pensa que c'était tout de même son meilleur ami le plus attirant de toute cette foule compacte. Il s'assit ensuite à ses côtés, sentant son regard posé sur lui. "Alors ? On a besoin d'aide ?", levant la tête vers lui pour ancrer son regard dans le sien, Sydney se contenta de grimacer un sourire en hochant vivement de la tête d'un geste affirmatif comme l'aurait fait un enfant devant un adulte après une bêtise, oui il avait besoin de lui et pas qu'un peu. Il vit son ami s'enquérir à son sujet, lui disant qu'il n'avait pas l'air bien. "Oui, tu as raison...je crois que j'ai abusé, encore une fois!" Il croyait seulement ?

Après que son ami se soit levé, il essaya d'en faire de même et bizarrement, il réussit. Ce fut tout de même une autre histoire pour ce qui était de marcher, à peine avait-il fait un pas qu'il se sentait chanceler. Il posa sa main sur l'épaule de Cameron pour prendre appui et s'était décidément beaucoup mieux. Il se laissa alors guider jusqu'à la sortie du night club et le contraste entre l'intérieur et l'extérieur était affolant. C'était calme, l'air était légèrement frais à cause de la nuit et rares étaient les passants. Sydney souffla un bon coup, se sentant un tantinet mieux. Il cligna quelques instants ses yeux qui devaient surement être tout rouges.

La voiture se trouvait tout prés et Sydney pu remarquer que son ami avait garé sa voiture un peu n'importe comment, comme quand on avait un truc très urgent à régler. Le jeune homme sourit, sans réelle raison, juste heureux que son meilleur ami lui prouve à chaque fois à quel point il comptait pour lui. Dans la voiture, il essaya de mettre sa ceinture de sécurité mais son poignet n'avait pas assez de force pour la tirer et la relâcha alors en haussant les épaules. Il avait l'impression que quelqu'un le télécommandait et qu'on avait appuyé sur le slow motion tant il sentait lent. Pourtant depuis le temps qu'il prenait des produits illicites, il s'y était habitué. Ils n'avaient pas encore démarré et Sydney se tourna vers son ami assis du côté conducteur. "Merci d'être venu aussi rapidement!" Et il avait raison de le remercier, s'il n'était pas venu à sa rescousse, il aurait passé la nuit au night club au mieux et au pire aurait été chassé de l'endroit à sa fermeture et aurait donc du dormir à la belle étoile. Il fit basculer sa tête à moitié en arrière de façon à pouvoir continuer à regarder la route devant lui. "Et toi ? Tu vas bien ?". Aussi bien que pouvait l'être une personne réveillée en pleine nuit par son ami drogué, pensa Sydney.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Mar - 17:03


You need me.



Syd, Syd … Je ne sais pas ce qu'il se passait mais c'est comme si j'avais sentis l'urgence dans sa voix au téléphone. Dans mon esprit c'était clair. Je ne devais pas le laisser seul plus longtemps Il avait bu et avais surement pris encore autre chose et on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer et je ne le serais jamais pardonner si il lui arrivait quelque chose. Voilà pourtant j'étais sur la route en un rien de temps. Une fois devant le Ruby Skye je ne mis pas longtemps à le retrouver, avachis sur le canapé du club, l'air tout à fait ailleurs. J'étais content de le voir mais je pense qu'il fallait vite que je le ramène chez moi pour qu'il se repose et qu'il soit en sécurité. Je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je m'asseyais à coté de lui et lui parlais un peu, pour le faire réagir. Il avait vraiment l'air d'avoir abusé, heureusement que je n'avais pas éteint mon téléphone hier soir. Il avait clairement besoin de moi. Bien sur j'étais vraiment inquiet pour lui de le voir comme ça. Il grimaça et hocha vivement la tête. Bon au moins il était encore un minimum réactif, c'était une bonne chose. " Oui, tu as raison...je crois que j'ai abusé, encore une fois ! " Je le regardais, soupirant discrètement. Cela voulait tout dire. Je ne savais pas ce qui le poussait à se mettre dans un tel état mais je devais vraiment essayer de le faire parler, et faire parler les gens, c'était un peu mon travail. « T'a de la chance que j'avais pas éteint mon téléphone tu sais … Enfin bref, t'aurais bien d'un psy toi ! » Je ris doucement avant de me lever pour l'accompagner jusqu'à ma voiture. Pour marcher, il dû s'appuyer sur mon épaule. Je souris, tête baissé. Marchant doucement, je l'amenais d'abord jusqu'à la sortie du club, puisque jusqu'à ma voiture dont je lui ouvrais d'ailleurs la porte. « Après toi monsieur … » Je refermais la porte et montais en voiture. Je respirais et mettais le contact, sans pour autant démarrer. Je le vis alors se tourner vers moi et me regardais. Je lui souris, attendant la suite. " Merci d'être venu aussi rapidement ! " Je le regardais un moment, silencieux. « De rien. T'es mon meilleur ami, et je ne pouvais tout simplement pas te laisser tout seul, sinon je serais le pire meilleur ami du monde tu crois pas ? » Je lui fis un clin d'oeil et mettais le contact. Je roulais, en jetant des coups d'oeil réguliers vers Syd, histoire de vérifier qu'il allait bien. J'étais silencieux, dans les pensées.

Le début du trajet fut calme, aucun d'entre nous ne parler. J'étais concentrer sur la route, et sur mon meilleur ami. Peut être que je pourrais essayer de lui parler, de l'aider du mieux que je peux car je ne savais pas ce qu'il se passait mais il devait avoir un truc. Syd se cala sur son siège, basculant sa tête vers l'arrière tout en continuant de voir la route. " Et toi ? Tu vas bien ? " Je tournais la tête vers lui,légèrement surpris puisque tirer de mes pensées. Je hochais la tête. « Ouais, je vais bien ! Je vais être crevé demain mais ça n'a pas d'importance. Je préfère être sur que tu sois en sécurité. » Lui dis-je en haussant les épaules, un petit sourire sur le lèvres avant de me concentrer sur la route. Ça serait bête qu'on est un accident pas vrai ? Je roulais prudemment jusqu'à chez moi et me garais d'un tour de main. Je coupais le contact et me tournais vers lui. « On est arriver. » J'ouvrais ma portière et quittais la voiture. Je passais de l'autre coté pour aller lui ouvrir. Je l'aidais à sortir et restais près de lui pour qu'il s'appuie sur moi. Je passais mon bras sous les sienne pour le soutenir et j'avançais vers mon immeuble en prenant soin de fermer ma voiture. Je montais jusqu'à chez moi, Syd contre moi. J'ouvrais al porte de mon appartement et allais directement asseoir Sydney sur le canapé. Je le quittais quelque seconde pour aller refermer la porte.

Je reviens quelque seconde plus tard et je me débarrassais de ma veste et de mes chaussure pour être plus à l'aise. J'allais ensuite m'asseoir sur mon canapé en soupirant d'aise et en fermant quelque secondes les yeux. J'ouvrais les yeux et tournais la tête pour voir Syd. Je prenais une respiration et me lançais. « Syd, t'es sur que tout va bien pour toi ? Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, quoi qu'il en soit pas vrai ? T'es mon ami et je ferais tout pour t'aider si je le peux. » Je me stoppais et le regardais dans les yeux. Je voulais qu'il arrête de boire, qu'il arrête la drogue car ça finirait mal et son enfant avait besoin de lui, je ne laisserais détruire sa vie à petit feu comme ça. « Je m'inquiète vraiment pour toi tu sais … » Lui dis-je, sincère. Bien que qu'il ne soit probablement pas en état d'avoir une vrai conversation avec toute les substances qu'il y avait dans son sang. Mais j'avais eu le besoin de lui dire, afin de changer les choses, je ne serais peut-être pas toujours là pour m'occuper de lui et le ramenais chez lui sain et sauf.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Mar - 13:30






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

« T'a de la chance que j'avais pas éteint mon téléphone tu sais … Enfin bref, t'aurais bien d'un psy toi ! » Ce n’était peut-être pas totalement faux, Sydney dirait surtout qu’il avait besoin de son meilleur ami et personne d’autre, et comme un coup du hasard, son ami était psychologue. L’anglaise se contenta de sourire alors que ses oreilles arrivaient à distinguer plus ou moins clairement le rire de son ami à travers le brouhaha qui les entourait. A peine quelques minutes plus tard, ils étaient en voiture, c’est alors qu’il se souvint qu’il devait le remercier pour être venu aussi rapidement, il aurait pu aller jusqu’à le remercier du fait même d’être son ami, mais il s’arrêta à la première partie. « De rien. T'es mon meilleur ami, et je ne pouvais tout simplement pas te laisser tout seul, sinon je serais le pire meilleur ami du monde tu crois pas ? » Cameron lui lança ensuite un simple clin d’œil, celui-là même qui rendait toutes les filles raide dingues. Sydney se cala sur le siège, regardant devant lui en silence. Il pouvait voir de temps à autre Cam lui jeter de furtifs coups d’œil comme pour s’assurer que tout allait bien. C’est alors qu’il lui demanda comment il allait. « Ouais, je vais bien ! Je vais être crevé demain mais ça n'a pas d'importance. Je préfère être sur que tu sois en sécurité. » Cameron devait surement se lever tôt le matin pour aller travailler alors que lui n’avait à se rendre au restaurent que peu avant midi. Il se mordit les lèvres et murmura un « pardon ». Même si Cameron lui avait sourit en haussant les épaules l’air de lui assurer que ce n’était pas important, Sydney se sentit tout de même un peu mal. Il détourna la tête, préférant maintenant regarder par la fenêtre et après avoir dépassé quelques maisons, il ne se souvenait plus de la cause du malaise qui l’avait parcouru. L’alcool lui faisait à chaque fois don d’une mémoire de poisson rouge.

Il ne se rendit vraiment compte que la voiture s’était arrêté et qu’ils étaient donc arrivés à destination qu’en entendant la voix de Cameron le lui dire. Le cuisinier eut alors l’impression d’être sorti d’une lourde torpeur, comme quelqu’un qui se serait endormi les yeux grands ouverts. Son meilleur ami était venu lui ouvrir la portière avant même qu’il puisse esquisser un quelconque geste, il lui sourit en guise de remerciement et s’appuya à nouveau sur lui pour se lever et marcher. Grâce à Cameron, monter les marches des escaliers ne fut pas une trop rude tâche. Il sentait le bras du jeune homme sur lui et c’était un contact qu’il appréciait. Arrivé dans l’appartement, son ami le laissa sur le canapé. Sydney laissa à nouveau sa tête tomber sur le dos du meuble, il avait l’impression qu’elle pesait au minimum une tonne. Il se massa l’arête du nez en soupirant légèrement.

Il vit Cameron s’approcher de lui et le suivit du regard jusqu’à ce que ce dernier s’assoie à ses côtés. Sydney fixa les traits du visage de son ami pendant les longues secondes où il avait gardé ses yeux fermés et qu’il ne pouvait donc pas le voir, il regarda tout de suite ailleurs quand celui-ci les ouvrit. Il connaissait ce regard que Cameron avait alors qu’il tournait la tête en sa direction, celui qui faisait que Syd ne pouvait qu’avouer tout ce que son ami veuille savoir. « Syd, t'es sur que tout va bien pour toi ? Tu sais que tu peux toujours compter sur moi, quoi qu'il en soit pas vrai ? T'es mon ami et je ferais tout pour t'aider si je le peux.» C’était sûr qu’il savait tout ça, et la confiance qu’il avait en Cameron était unique, mais comment pouvait-il faire quand un de ses problèmes se matérialiser en la personne même de son meilleur ami. Cam a toujours été là pour lui, surtout dans les moments les plus durs, pour le ramasser à la petite cuillère. Il espérait que son ami avait conscience qu’il en était de même pour lui, au fond il était sûr que c’était le cas. Il le regardait dans les yeux, si l’anglais avait été un peu sobre il n’aurait surement pas résisté. Ou bien était-ce le contraire, que c’était le fait qu’il ait le cerveau quasi carbonisé qui ferait qu’il succombera. « Je m'inquiète vraiment pour toi tu sais … ». Il se mordit à nouveau les lèvres. « Je…Ton fils n’est pas là ? » Il avait envie de gagner du temps, il n’arrivait pas à avouer quoi que ce soit. Et c’était parfaitement compréhensible, Cameron faisait partie des personnes qui comptaient le plus pour lui, il n’arrivait pas à imaginer ce que serait sa vie sans sa présence. Du coup, il avait peur d’être la cause de la fin d’une amitié longue de plusieurs années. Il s’était toujours promis de ne jamais mentir à son ami et contre toute attente, il avait gardé parole jusqu’à aujourd’hui. « Je sais que je peux toujours compter sur toi, tu me l’as prouvé de nombreuses fois et aujourd’hui en fait partie. » Il sourit en se grattant la joue, à cet endroit où il avait sa cicatrice. Il savait qu'il avait des problèmes, tous ses passages en centre de désintoxication se sont soldés par des échecs parce qu'à chaque fois qu'il n'arrivait pas à à trouver des solutions, il se tournait vers la drogue. «Je n'arrive pas à décrocher...c'est tout.» Ce n'était pas tout et Sydney se rendait compte qu'il mentait pour la première fois à son meilleur ami. Enfin, ce n'était qu'un demi mensonge.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Mar - 17:07


You need me.



« Pardon. » Me dit t-il en murmurant. Je fronçais les sourcils, surpris. Je tournais la tête vers lui quelque seconde. Il n'avait besoin d'être pardonner. Je m'en fichais pas mal de pas dormir assez ce soir tant que j'étais sur qu'il allait bien. Je le regardais et je comprenais bien qu'il s'en voulait alors qu'il n'y avait aucune raison. Je le vis ensuite détourner le regard, gênée. Je me sentis de suite mal à l'aise de le voir comme ça. Je soupirais. Il n'avait vraiment pas à s'en faire, je ne lui en voulais pas, au contraire, j'étais heureux de passer du temps avec lui. « Syd, tu n'a pas à t'excuser tu sais. Je préfère que tu m'aie réveillé plutôt que tu sois rentrer tout seul en voiture dans ton état. Cela n'aurait pas été prudent. Tu as bien fait de m'appeler. » Tentais-je de le rassurer, tout en sachant bien que cela ne marcherait que très légèrement. Je le regardais puis je soupirais et me concentrer sur la route. Conduire était vraiment une chose chez moi qui me relaxer, qui me permettais de ne plus vraiment penser à rien. Je crois que je pourrais vraiment partir en road trip sur un coup de tête et faire des kilomètres sans m'arrêter, juste pour me vider la tête et me sentir mieux en rentrant. Mais bon, maintenant c'était devenu un peu plus compliquer de faire ça, avec mon fils et mon boulot prenant mais je m'y faisais plutôt bien.

On ne mit pas longtemps avant d'arriver chez moi, le Ruby étant dans le même quartier que mon appartement, le centre de la ville. J'étais content d'avoir tirer Sydney de là et qu'il soit avec moi, allant relativement bien. Une fois garer devant chez moi, je coupais le moteur et sortais de la voiture pour aller l'aider à sortir. Monter jusqu'à chez moi ne fut pas de tout repos, et Syd n'était pas lourd mais pas un poids plume non plus. Malgré tout, on réussit à monter sans encombre, Syd contre moi pour ne pas qu'il tombe vu qu'il avait besoin d'aide pour monter. Je ne disais rien, me contentant de l'aider à monter les marches les unes après les autres, lentement. Une fois arriver sur mon pallier, j'ouvrais la porte, sans lâcher Syd et rentrais chez moi. J'étais content d'être rentrer et je commençais un peu à sentir la fatigue mais tant que Syd serait réveiller, je le serais aussi. Je ne voulais pas le laisser seul et l'abandonner pour aller dormir. J'accompagnais Syd jusque sur le canapé ou il s'installa et j'allais fermer la porte. Je revins auprès de lui et m'assis à ses cotés, sur le canapé. Je fermais les yeux quelques secondes. Pendant ses quelques secondes, je sentis le regard de Syd sur moi, mais je ne faisais comme si de rien était. Je rouvrais les yeux et décidais de lui faire part de toute mes inquiétudes à son sujet. J'étais vraiment inquiet pour lui et je voulais vraiment qu'il sache qu'il pouvait compter sur moi, jour et nuit. Je ne le laisserais jamais tomber, par ce qu'il était mon meilleur ami, qu'il comptait énormément pour moi et que ce n'était de toute façon pas dans ma nature d'abandonner les gens à leur sort. Je sentais vraiment que Syd' était bizarre, presque mal à l'aise. Il se mordilla la lèvre. « Je…Ton fils n’est pas là ? » Me demanda t-il ce qui me surprise légèrement. Je le regardais, et secouais la tête. « Non il n'est pas là, je l'ai amenais chez ses grands-parents en fin de journée, pour qu'il passe un peu de temps avec sa vrai famille même si il me manque comme pas permis. Pourquoi tu me demande ça ? » Lui répondis-je en souriant un peu.

« Je sais que je peux toujours compter sur toi, tu me l’as prouvé de nombreuses fois et aujourd’hui en fait partie. » Me dit t-il en souriant avant de se gratter la joue, juste sur la cicatrice qu'il avait à cet endroit. Je lui souris et le regardais, heureux de l'entendre me dire ça. Savoir qu'il savait que dans n'importe qu'elle situation il pouvait compter sur moi, c'était vraiment quelque chose qui me tenais à coeur. Vraiment. Cela me prouvait qu'il avait confiance en moi, qu'il savait que je ne l'abandonnerais pas qu'importe ce qu'il se passait dans vie, qu'importe ses choix. « Je n'arrive pas à décrocher... c'est tout. » Je le regardais, surpris par sa révélation. Je savais bien qu'il y avait un problème ! J'avais eu raison de m'inquiéter à propos de lui. Je me rapprochais de lui. « Quoi ? Mais comment c'est arriver ? Je croyais que tu avais fais des cures de désintoxication … Ne t'en fais pas. Je suis là et je vais t'aider du mieux que je peux. Tu as surement besoin de soutiens pour t'en sortir. Compte sur moi. » Lui dis-je en venant poser ma main sur son épaule, rassurant et réconfortant. Je crois que je m'en voulais de ne rien avoir vu plutôt. J'aurais surement pu faire quelque chose pour empêcher tout ça. J'étais vraiment mal de voir à quel point il allait mal. Oui, j'avais vraiment bien fait d'aller le chercher, car maintenant j'allais tout faire pour le faire sortir de cet spirale infernale dans laquelle il s'était embourbé.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Mar - 23:20






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

Avec de la bonne volonté, et surtout la force physique de Cameron, les deux jeunes hommes arrivèrent sans trop d'embuches à monter les escaliers. Aider un mec totalement bourré à mettre un pied devant l'autre n'était pas une mince affaire, même si le dit mec était plutôt mince pour un homme il n'en restait tout de même pas assez lourd. Sydney connaissait très bien l'appartement de Cam pour s'y être rendu de nombreuses fois et pourtant l'accès à la porte ne lui parut jamais aussi lent. Son meilleur ami le laissa sur le canapé pour fermer la porte et l'anglais put remarquer que le canapé dans lequel il était assis était beaucoup plus confortable que celui du night club où il était. Ou peut-être était-ce l'ambiance générale de l'endroit, beaucoup plus calme, qui rendait le tout plus agréable. Il ne pouvait vraiment choisir la bonne réponse. Sydney sentit ensuite une pression sur le canapé signe que son ami était venu s'assoir près de lui. Profitant d'un léger moment inattention du jeune homme qui avait les yeux fermés, le cuisinier en profita pour fixer longuement les traits réguliers, fins mais non moins masculin de son ami. Il le trouvait vraiment beau. Il détourna ensuite le regard quand celui-ci ouvrit les yeux. Il ne savait pas si Cam avait remarqué son geste ou pas, son ami lui semblait toujours avoir des sens très aiguisés. C'est alors que son meilleur ami lui avoua être inquiet pour lui. Sydney savait parfaitement qu'il pouvait tout lui dire, s'il ne divulguait pas ses états d'âmes à son ami, à qui pouvait-il bien le faire après tout ? Sydney se mordilla les lèvres. Dire ou ne pas dire telle était la question pour lui. Il essaya pendant un instant de détourner la conversation vers un autre sujet en demandant à son ami où était son fils. Le cuisinier adorait le fils de Cameron, qui ne l'aurait pas fait de toute façon ? Le petit bout de chou était à croquer et faisait craquer tout le monde. Sydney aimait passer du temps avec lui presque autant qu'avec son propre fils. Son ami secoua négativement de la tête avec de lui répondre. "Non il n'est pas là, je l'ai amenais chez ses grands-parents en fin de journée, pour qu'il passe un peu de temps avec sa vrai famille même si il me manque comme pas permis. Pourquoi tu me demande ça ? ". Sydney sourit. Il comprenait parfaitement le sentiment de son meilleur ami. Son fils à lui, lui manquait aussi beaucoup quand il le laissait chez ses grands-parents. Mais il savait très bien que c'était mieux pour lui aussi. Il haussa finalement les épaules. "Pour rien...je me demandais juste pourquoi il n'avait pas encore sorti sa petite tête."

Le regard de Sydney se visa sur le sol pendant quelques secondes. Il connaissait son ami, ce dernier ne risquerait pas de lâcher l'affaire avant qu'il ne lui fasse part de la vérité. Il finirait par tout avouer. Alors maintenant ou après quelques jours, cela ne risquait pas de constituer une très grande différence. L'anglais commença par affirmer qu'il savait parfaitement à quel point il pouvait compter sur son ami. Ça aurait été pur mensonge que de dire qu'il ne l'avait jamais aidé ou été près de lui en cas de besoin. Sydney pouvait presque croire que son ami avait un super pouvoir ou un truc du genre qui faisait qu'il savait tout de suite qu'il était mal et qu'il vienne le secourir.

Cameron aborda un air surpris. C'était cet air même que Sydney voulait éviter de voir sur le visage de son ami. Pourtant c'est ce qui arriva quand il lui avoua ne pas pouvoir décroché. Pour l'alcool, il n'y avait pas de problèmes, il n'en ressentait jamais de manque et il ne fumait jamais. Son vrai problème était la drogue et il avait l'impression de ne rien pouvoir y faire. Ce sujet était le centre de plusieurs disputes entre les deux amis depuis pas mal d'années déjà. Et d'un côté, Sydney avait vraiment d'arrêter ne serait-ce que pour rendre son ami fier de lui. " Quoi ? Mais comment c'est arriver ? Je croyais que tu avais fais des cures de désintoxication … Ne t'en fais pas. Je suis là et je vais t'aider du mieux que je peux. Tu as surement besoin de soutiens pour t'en sortir. Compte sur moi.". L'anglais lui sourit, puis posa sa main sur celle de Cameron qui était sur son épaule, la serrant doucement pour le remercier. "En fait, les cures n'ont jamais vraiment marché...." Durant toutes ses années où il avait commencé à se droguer, il n'y en avait que deux ou trois qu'il avait passé vraiment clean. Le reste du temps, il se mentait à lui-même quand il disait tout contrôler et qu'il pouvait arrêter quand il voulait. Ce n'était pas le cas. Ses idées étaient un tantinet plus claires bien qu'il sentait toujours la même lourdeur dans son corps. "J'y arrive pas et je n'y arriverai jamais." Sydney relâcha la main de son ami et laissa retomber son bras en soupirant. Il en avait marre de cacher ce qu'il ressentait depuis autant de temps. Il ouvrit la bouche comme s'il allait parler, mais se tût et fixa un point invisible devant lui.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 15:51


You need me.



Quand on arriva à mon appartement, je fus plus rassuré. Syd était en sécurité et je pourrais m'occuper de lui. Enfin du mieux que je pouvais dans la mesure de mes capacités évidement. Mes croire plus capable que je ne l'était réellement n'était vraiment pas la chose à faire quand un ami aller mal. Je devais rester concentrer sur lui. Je m'inquiétais énormément pour lui, je ne voulais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose. J'étais partie pour rester debout toute la nuit à scruter le moindre bruit. On était alors assis tout les deux sur mon canapé. J'étais finalement content que Andy ne soit pas là, comme ça je pouvais me concentrer sur mon ami, qui avait visiblement besoin de moi ce soir, mais aussi les autres jours qui viendrait. C'était quelque chose que je sentais. Il me surpris en parlant de Andy, me demandant ou il était. Je savais que c'était sa manière de détourner le sujet de conversation et je le laissais faire. Mon fils étant, malgré moi, mon sujet de conversation plus que favori. Je lui dis alors que mon fils se trouvait chez ses grands parents et lui demandais la raison de sa question. Hormis pour détourner mon attention. " Pour rien...je me demandais juste pourquoi il n'avait pas encore sorti sa petite tête. " Me dit t-il en haussant les épaules. Je souris. J'aurais pu être je ne sais pas, vexé de l'attention particulière que mes amis apportaient à mon fils et pas à moi, mais en faite, j'étais surtout content car mon fils était entourer d'amour et c'était important pour un petit bonhomme qui avait perdu ses vrais parents. « Rassure toi, si il avait était là il sera venu te voir en courant. Il t'adore tu sais ! Et ton fiston à toi, il va bien ? » Lui demandais-je en souriant légèrement, me disant que parler de son enfant lui redonnerait la pêche. Voilà ce qui nous rapprochait aussi tout les deux. Nous étions tout les deux des pères célibataires donc on savait plus que bien ce que l'autre vivait et on pouvait d'autant mieux s'entre-aider. Je crois que j'aurais parfaitement aimer que nos fils aient le même âge mais Scott était vieux que mon Andrew. Mais cela ne l'est empêcher pas de bien s'entendre. « Tiens, j'y pense, il faudra qu'un jour tu vienne avec lui à la maison, et comme ça on passera la journée ensemble ! Ça serait bien non ? » Lui demandais-je en souriant.

Puis le sujet de conversation dévia vers quelques chose de beaucoup moins marrant que d'imaginer nos fils jouant ensembles. Sydney me fit de son addiction qu'il n'arrivait pas à gérer même avec les cures de désintoxication. J'étais vraiment surpris. Je ne savais pas que il avait un problème aussi grave avec la drogue. Je pensais vraiment que les différents cures qu'il avait fait mais apparemment j'avais eu tord de croire ça. Je lui apportais alors sans hésitait mon aide, tout en cherchant à en savoir sur la cause de cette addiction. Probablement une déformation professionnelle. Je le regardais alors qu'il avait poser sa main sur la mienne, qui avait prit place sur son épaule, en souriant. Je ne savais pas vraiment quoi dire, mais je me jurais de tout faire pour qu'il arrête de prendre ses saloperies car cela ne lui apporterait vraiment rien de bon. " En fait, les cures n'ont jamais vraiment marché.... " Me dit t-il. Je le regardais, ne sachant pas quoi faire. Je ne lui en voulais absolument pas. J'avais moi aussi une période noir, ou je m'étais réfugier dans l'alcool et sans mes amis, je crois que j'en serais toujours là. C'est pour ça je je ne le laisserais pas gérer ça tout seul, il avait besoin d'un ami et j'étais là. " J'y arrive pas et je n'y arriverai jamais. " Affirma t-il, résigné en relâchant ma main, ce qui me déplut bizarrement. Je me regardais, silencieux et le voir comme ça ne m'annoncer rien de bon. Il devait reprendre confiance en lui. Sinon cela n'allait en aucun cas finir bien. « Je t'interdis de dire ça Syd ! Tu peux y arriver, j'en suis certain. Il te faut juste de l'aide, une bonne raison d'arrêter, et une personne qui te remémorera à chaque seconde cette raison. Que dis tu de Scott ? Tu veux qu'il soit fière de toi pas vrai ? Alors fait le pour lui et avec mon aide, tu peux le faire. » Lui dis-je en le regardant dans les yeux, attrapant son bras et essayant d'être le plus convainquant possible. Il ne devait pas baisser les bras, en aucun cas. C'était vraiment la dernière chose à faire. Mais bon, je serais là pour veiller à ce qu'il ne perde pas confiance en lui et si besoin de le remettre dans le droit chemin.

Soudain, je le vis ouvrir la bouche furtivement comme si il voulait me dire autre chose mais qu'il n'osait pas, qu'il n'en avait pas le courage. Je fronçais discrètement les sourcils. Cela ne lui ressemblait pas et en plus il savait bien qu'il pouvait tout me dire que je ne le jugerais jamais qu'importe ce qu'il me disait. « Syd ? Il y a autre chose ? Tu sais que tu peux tout me dire. » Le rassurais-je. Il semblait vraiment dans ses pensées, et perturbé par celles-ci. Je le sentais depuis qu'on était arriver.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 1:45






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

Sydney avait voulu essayer de changer le cours de la conversation ne serait-ce que pendant quelques minutes. Il demanda alors à son ami où était son fils, prétextant qu'il trouvait juste bizarre le fait que l'enfant ne se soit pas encore manifester. Sydney sourit en écoutant Cameron parler de son fils, il aimait ses moments là parce que son ami semblait avoir des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'il était question du petit Andrew. Il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il en complétement gaga. Le cuisinier eut un large sourire, il adorait aussi ce petit gamin. Il se contenta ensuite de hocher la tête positivement quand Cam lui demanda si son fiston allait bien. Il avait un vague souvenir du visage souriant de son enfant quand il lui avait dit au-revoir cette après-midi. " Tiens, j'y pense, il faudra qu'un jour tu vienne avec lui à la maison, et comme ça on passera la journée ensemble ! Ça serait bien non ? ". Sydney hocha une nouvelle fois de la tête d'un geste totalement affirmatif. Il espérait juste pouvoir s'en souvenir demain. "Ce sera vraiment super, oui. En plus ça changera Scott des habituelles journées qu'il passe avec ses grands-parents." A chaque fois, cela serrait le cœur de l'anglais quand il devait laisser son fils. Encore plus les fois où se dernier ne voulait pas le quitter et laisser des petites larmes couler le long de ses joues en affichant une adorable moue de chien battu. Mais jusqu'à maintenant, c'était la meilleur alternative qu'avait pu trouver le jeune homme. Il avait eut peur à un certain moment que son fils ne l'aime pas trop car il n'était pas très présent dans sa vie, du moins pas autant que ses parents. Et c'était donc un chaque fois un vrai bonheur de voir à quel point son enfant penchait vers lui malgré tout et ne cessait de lui demander de le laisser vivre chez lui à plein temps.


Sydney savait qu'il ne faisait que retarder le moment du retour à leur conversation d'origine. Après tout, Cameron savait exactement quand ça n'allait pas et il ne savait pas si c'était parce qu'il était son meilleur ami ou bien sa condition du psychologue qui lui donnait ce don. Il pouvait sentir la pression de la main de son ami sur son épaule, c'était un contact agréable mais totalement amical, il ne devait pas l'oublier. Le jeune homme finit par lui avouer que toutes les cures qu'il avait suivi n'avaient pas marché. Comment le pourraient-elle ? Il reprenait à chaque fois de la drogue dès qu'il sortait du centre et dernièrement, il n'essayait même plus d'arrêter et de stopper ses penchants vers ses substances. Pour lui, ce n'était plus la peine d'essayer. Il était sur de ne jamais y arriver. " Je t'interdis de dire ça Syd ! Tu peux y arriver, j'en suis certain. Il te faut juste de l'aide, une bonne raison d'arrêter, et une personne qui te remémorera à chaque seconde cette raison. Que dis tu de Scott ? Tu veux qu'il soit fière de toi pas vrai ? Alors fait le pour lui et avec mon aide, tu peux le faire. " Quand Cameron le regardait dans les yeux en lui tenant le bras, il se sentait fondre. Il se sentait lamentable d'être un si piteux ami. "Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais être capable de m'occuper de Scott convenablement et pouvoir l'avoir avec moi à plein temps...Mais je ne suis pas comme toi, je suis trop lâche." Il avait conscience du fait que son ami était aussi passé par de mauvais moments il y a quelques temps, mais il s'en était sorti plus fort. Il pouvait dire que Cameron avait du courage à en revendre dans certaines situations, ce n'était pas son cas. Bien qu'il devait avouer que cela lui arriver d'être assez grande gueule mais c'était surtout dans les moments où il n'était pas très lucide.

Sydney ferma la bouche presque au même moment où il l'ouvrit, il savait qu'il risquait de dire une bourde. Il n'avait pas conscience de tout ce qu'il disait et il avait peur qu'un mot de travers lui échappe. Il lui semblait avoir encore assez de bon sens pour mesurer ses paroles mais ce n'était pas vraiment sûr. " Syd ? Il y a autre chose ? Tu sais que tu peux tout me dire. " Le cuisinier le regarda en soupirant. La voix de son meilleur ami était tellement rassurante qu'elle lui donnait l'impression que quoi qu'il dise, il n'avait pas à s'en faire et il avait vraiment envie d'y croire. "Je ne te cache jamais rien, tu le sais, mais..." Il soupira en se passant une main dans ses cheveux. Il les ébouriffa légèrement avant d'essayer de les remettre en place d'une main lâche. Il n'aurait surement pas dit tout cela s'il était un tant soit peu plus conscient de ses faits et gestes, mais ce n'était pas le cas. Il se mordit la lèvre supérieure une nouvelle fois, cela pourrait presque devenir une manie chez lui, à force. Il ancra son regard dans le sien, peu sûr de ce qu'il était entrain de dire. "En fait, voilà...Je suis tombé amoureux de quelqu'un. Ça ne pourra jamais marcher parce que ce quelqu'un n'arrive toujours pas à faire totalement le deuil de la femme qu'il aimait et que...enfin, ça ne risque pas de marcher et c'est tout." Sydney n'arrivait pas totalement à croire que c'était lui l'auteur de ces mots. Il fallait bien qu'un jour il finisse par vider son sac. Il ne savait pas si Cameron se reconnaitrait dans ces paroles, dans tous les cas, il ne ferait pas attention à ce que pouvait bien dire un pauvre mec totalement défoncé, n'est-ce pas ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Avr - 13:50


You need me.



J'étais content d'avoir Syd à la maison même si il n 'était pas au mieux de sa forme et même si il se faisait tard. C'était de toute façon toujours bien de passer du temps avec son meilleur ami non ? Une fois qu'on fut installer, on se mit à parle de nos petits monstres respectifs. Je proposais même qu'on passe une journée ensemble après avoir des nouvelles de Scott. Je souris dès que le vit hocher la tête. Yes. Ça allait vraiment être fun. " Ce sera vraiment super, oui. En plus ça changera Scott des habituelles journées qu'il passe avec ses grands-parents. " Ce fut alors à mon tours de hocher la tête. C'est vrai que pour un enfant passait beaucoup de temps avec des personnes âgées ça devait pas être le top pour le petit garçon. Il avait aussi besoin de passer du temps avec son père. C'était important même si je ne doutais pas que Scott savait très bien que son père l'aimait plus que tout. « Oui, ça sera bien pour tout le monde ! Quand je vais dire ça à Andy, il va être super content et j'aurais du mal à le calmer. » Lui dis-je en souriant. Mon fils sera content, et moi aussi, je devais bien l'avouer. Et plus encore que je l'aurais cru. Je crois que j'en avais autant besoin que lui que de cette journée avec nos petits garçons. Cela nous ferait du bien à tout les quatre.

Une chose était sur, cette soirée prenait une tournure que je n'avais pas imaginer. Moi qui pensais coucher Syd au vu de son état, et allais me coucher à mon tour, voilà qu'on se mettait mon meilleur ami et moi à avoir une discussion plus que sérieuse. C'était vraiment très bizarre. Peut-être étais-ce l'alcool qui poussait Syd à être franc avec moi, à me dire ce qu'il ne m'avait jamais dit pour je ne sais qu'elle raison stupide. J'étais son ami, jamais je ne le jugerais qu'importe ce qu'il pouvait bien me dire. Il le savait bien en plus. Je suppose que si il ne m'avait rien dit sur ses cures ratés, c'était qu'il en avait surement honte. Mais il ne devait. Je savais que parfois la vie pouvait une vrai chienne et que continuais à vivre et à se battre devenait de plus en dur. On avait quelquefois juste envie de lâcher prise par ce que cela devait vraiment trop dur de tout supporter. Mais je ne permettrais pas que cela arrive à mon ami, par alors que j'étais là pour lui. Il avait besoin de moi et je serais là. Inquiet, je mettais tous en œuvre pour le rassuré et pour lui faire une bonne fois pour toute qu'il pourrait très bien décrocher avec un minimum d'aide de soutiens. Et il aura tout ça. " Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais être capable de m'occuper de Scott convenablement et pouvoir l'avoir avec moi à plein temps...Mais je ne suis pas comme toi, je suis trop lâche. " Je le regardais, vraiment pas rassuré par ce qu'il me disait et par le ton qu'il employait. Tout mes signaux d'alerte était en marche. Ce n'était vraiment pas bon qu'il soit si pessimiste. Je n'avais vraiment pas ça et je devais absolument lui changer les idées, qu'il reprenne confiance en lui. C'était vital. « Arrête je t'en pris ! » Lançais-je en haussant légèrement la voix, espérant créer un choc, par ce que moi en colère, ou qui hausse la voix, c'était pas habituel. Je crois que je ferais n'importe quoi pour arriver à mes fins. Il comptait trop pour moi et il était impossible qu'il lui arrive quelque chose. Je ne supporterais pas une fois de plus de perdre quelqu'un qui m'aie cher. « Tu n'es pas un lâche. Tu fais fais simplement du mieux que tu peux comme toute personne sur cette terre. La vie n'est pas facile Syd, toi et moi on le sait bien, mais il faut pas perdre espoir ni s'arrêter de se battre ! Tu veux avoir ton fils auprès de toi ? Et bien met tout en oeuvre pour ça. Fait en sorte d'y arriver, donne toi les moyens ! J'ai confiance en toi. » Lui dis-je, convaincu par ce que j'étais entrain de lui dire et il fallait que lui aussi en soit convaincu pour que cela marche. Dans la vie, je pensais vraiment que quand on voulait quelque chose, on pouvait l'obtenir à condition de tout faire pour ça.

Bien sur, on parlait et j'étais heureux qu'il m'ait avouer tout ça, tout ses doutes aussi mais je sentais qu'il u avait quelque chose d'autre sans que je puisse vraiment savoir ce que c'était. C'était bizarre par ce d'habitude, on n'était pas du genre à se cacher des choses. Donc, savoir qu'il ne m'avait pas tout dit me faisait un peu peur. En espérant que cela ne soit pas tellement grave. Il n'avait vraiment pas choisis le bon meilleur ami. En étant psychologue, il y avait certain chose que j'interprétais sans qu'il est besoin de me le dire, même si je n'étais jamais sur de moi. " Je ne te cache jamais rien, tu le sais, mais... " Je le regardais, attendant la suite, même si je ne le forcerais pas à parler si il ne le voulait pas. Il y avait donc bien un truc qu'il ne me disait pas. Il ébouriffa ses cheveux, ce qui lui donna un petit air sexy pas déplaisant, même si mon meilleur ami était du genre à plaire à beaucoup de gens. Il se mordit la lèvre, et visa son regard dans le miens. " En fait, voilà... Je suis tombé amoureux de quelqu'un. Ça ne pourra jamais marcher parce que ce quelqu'un n'arrive toujours pas à faire totalement le deuil de la femme qu'il aimait et que...enfin, ça ne risque pas de marcher et c'est tout. " Je l'écoutais, le plus sérieusement du monde. Ma première réaction fut d'être heureux pour lui, être amoureux c'était une bonne chose même si ce n'était pas réciproque, ce dont je doutais par ce que Sydney était quelqu'un de bien. Puis, j'étais de plus en plus perdu à mesure que je prenais conscience de ce qu'il venait de dire. De un par ce que cette histoire ressemblait à la mienne. De deux par ce que sur le coup je ne su vraiment pas comment réagir à ça. Je le regardais, mal à l'aise, ne sachant plus quoi faire, ou quoi dire. C'était tellement inattendu comme révélation. Et si au début, j'aurais cru qu'il parlait de quelqu'un d'autre, pleins de détails me revenais de ses réactions de ce soir et le doute n'était plus permis. Je n'avais jamais penser à Syd d'une autre manière qu'en ami peut-être justement à cause de Styx … Je passais une main dans mes cheveux, stressé. « Je … Waw. Si je m'étais attendu à ça … » Dis-je avec un rire nerveux. « Depuis combien de temps tu ressens ça pour moi ? Par ce qu'il s'agit bien de moi n'est ce pas ? … » Le questionnais-je, histoire d'être vraiment sur et de l'entendre de sa bouche. « Syd, je … Tu es vraiment important pour moi, et je crois que compte bien plus qu'un simple ami maintenant que j'y pense … Mais comme tu l'a dis, c'est compliqué … »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 1:26






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

Sydney aurait vraiment voulu arrêter la drogue. Des fois il en avait tellement envie, qu'il se dégoutait lui-même quand il se piquait tout juste une trentaine de minutes après s'être dit qu'il mettrait un terme à tout cela. Il n'avait pas assez de volonté peut-être, il était trop lâche, il préférait la facilité, il y avait tellement de réponses à son problème. Cela pouvait bien être un mélange de tout ça. Il avoua à son ami qu'il voudrait arrêter, ne serait-ce que pour gagner en responsabilité et pouvoir enfin s'occuper de son fils comme il fallait. Que son fils soit fier de lui était un de ses vœux les plus chers, mais il avait bien l'impression que plus ça allait plus il s'en éloignait. Jusqu'à maintenant, Scott acceptait d'une manière sage et docile, le train de vie qui lui était imposé. Il ne se doutait de rien et était heureux des petites heures quotidiennes qu'il passait avec son père. Mais que fera-t-il quand il sera plus grand, quand il deviendra un adolescent et qu'il comprendra tout de lui-même ? A coup sûr qu'il aurait trop honte d'avoir un papa drogué, et Sydney ne s'en remettrait pas. Et malgré tout cela, malgré les craintes, il était toujours incapable de décrocher. On ne pouvait pas effacer des années d'addiction grâce à une simple gomme, même si cette dernière était des plus efficaces. L'anglais sentait le regard de son ami sur lui. Cela valait pour Cameron aussi, s'il changeait sa vision sur lui, s'il venait à le dégouter aussi, il ne s'en remettrait pas non plus. Heureusement que son ami avait toujours été là et ne jugeait pas sa façon d'être. " Tu n'es pas un lâche. Tu fais fais simplement du mieux que tu peux comme toute personne sur cette terre. La vie n'est pas facile Syd, toi et moi on le sait bien, mais il faut pas perdre espoir ni s'arrêter de se battre ! Tu veux avoir ton fils auprès de toi ? Et bien met tout en œuvre pour ça. Fait en sorte d'y arriver, donne toi les moyens ! J'ai confiance en toi. " Sydney avait envie d'y croire aussi. Son meilleur ami avait une façon bien à lui pour exposer les choses. Il lui donnait l'impression que le seul fait d'avoir confiance en lui pouvait tout changer; il l'espérait tellement.

Parler de l'addiction de Sydney mena alors les deux jeunes hommes vers un autre sujet. Le cuisinier ne s'attendait pas à ce que Cameron continue à penser qu'il lui cachait quelque chose, il s'attendait moins au fait qu'il risquait de confesser le seul secret qu'il avait le mieux gardé de toute sa vie. Il laissa échapper un léger soupir. Il n'aurait surement pas dit un seul mot s'il avait été sobre. Il aurait eut trop peur que Cam ne commence à le fuir et même qu'il mette un terme à leur amitié. Mais l'alcool déliait les langues, c'était connu. Il suffisait de faire avaler quelques vers à la plus sûre des personnes et elle se mettait tout de suite à raconter tout ce qu'elle enfouissait au fond d'elle dès qu'on le lui demandait et qu'on était un tant soit peu persévérant. Sydney n'échappait pas à la règle. Il ébouriffa les cheveux alors qu'un semblant de conscience qui voulait émerger de son esprit embrouillé, lui dictait qu'il était entrain de faire une grosse erreur et qu'il le regretterait à coup sûr. Cependant, il ne prêta pas la moindre attention à cette voix, remis ses cheveux en ordre et se mordit les lèvres. Il lui dit alors être tombé amoureux de quelqu'un et les détails qu'il lui fit ne pouvait trop prêter à confusion. Il n'avait prononcé aucun nom, comme si inconsciemment il voulait savoir si Cameron pourrait se reconnaitre ou non dans ces paroles.

Maintenant il n'y avait plus de possibilité de faire marche arrière. S'il suivait le chemin de lâcheté comme d'habitude, il nierait surement tout cela le lendemain ou même tout de suite en disant que l'alcool et la drogue le faisait délirer. Mais il se trouvait qu'il avait réellement envie de connaitre l'avis de Cameron dans tout cela. Il savait, qu'avec un peu de chose, qu'il aurait peut-être encore la possibilité de se rétracter par la suite. " Je … Waw. Si je m'étais attendu à ça … " Il entendit le rire nerveux de son ami qui fit battre son cœur cent à l'heure d'appréhension. C'est sûr qu'il ne devait pas s'y attendre, Sydney avait toujours fait en sorte que Cameron ne se doute jamais de rien, pesant ses gestes et calculant le nombre même des secondes où il le regardait. " Depuis combien de temps tu ressens ça pour moi ? Par ce qu'il s'agit bien de moi n'est ce pas ? … " Sydney le regarda un instant, alors qu'un semblant de sourire étirer ses lèvres. Cela n'avait pas l'air de trop mal se passer jusque là. "Non, il s'agit plutôt du boulanger quinquagénaire d'en face". Enfin une chose était sûr, bourré ou pas, le sens de l'humour de Sydney restait toujours aussi douteux et nul. Il baissa les yeux, fixa le tapis sous ses pieds pendant de longues secondes. "Et...je ne sais pas depuis quand je ressens ça, quelques années déjà." Il était sincère. Il ne se souvenait plus du jour exact où il s'était rendu compte de la raison pour laquelle la possessivité dont il faisait preuve en compagnie de Cameron était un peu plus prononcée qu'avec ses autres amis. Et que l'envie continue qu'il avait d'avoir toujours un contact avec son ami était due à une sentiment plus profond. Ces conclusions, il les avait faites il y a un bon bout de temps. " Syd, je … Tu es vraiment important pour moi, et je crois que compte bien plus qu'un simple ami maintenant que j'y pense … Mais comme tu l'a dis, c'est compliqué … " Il avait déjà imaginé que dans les meilleurs des cas, Cameron lui dirait un truc dans le genre. Sauf peut-être la partie où il lui disait qu'il croyait qu'il comptait plus qu'un simple ami. Le cuisinier ne voulait aucunement se faire d'illusions. De toute façon, quelque que soit la réaction finale de son meilleur ami, il le comprendrait et l'accepterait totalement. Mais il savait qu'il ne voulait pas que ce dernier lui réponde de façon à lui faire plaisir juste par affection de leur amitié. Sydney câla son dos un peu plus au dossier du canapé. "C'est compliqué, oui. Et c'est pour cela que je n'ai jamais rien voulu te dire". Il leva les yeux vers le ciel avant de les reporter sur Cameron, tant qu'il ne le fuyait pas, tout allait bien. "Ne t'en fais pas pour moi, okay ? Je..." Il s'arrêta un instant l'air de réfléchir. Cette action lui fut assez difficile, son cerveau lui envoyait des données spontanées, laissant parler son cœur comme bon lui semblait. Il ne se sentait pas capable de filtrer le tout. "J'attendrai le temps qu'il faudra. Et si c'est voué à l'échec alors tant pis pour moi." Il haussa légèrement les épaules, personne n'était capable de contrôler les sentiments.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Avr - 15:16


You need me.



Plus la soirée – la nuit plutôt – avancée et plus je me sentais bizarre par toute les révélation que me faisais mon meilleur ami. C'était vraiment que je n'ai rien vu durant des années, même avant Styx et ce qui a suivit. Je me demandais vraiment comment il avait réussit à garder ça secret durant tout ce temps. Je ne voulais pas lui faire du mal, mais je me doutais que cela n'avait pas du être facile pour lui de me voir vivre ma vie, et aimait d'autres personnes. Le pire, c'était que je lui racontais pratiquement tout. Bien sur, on était pas des femmes, on restait assez vague, mais jamais je ne lui avais cacher mes doutes, mes peurs, mes espoirs aussi. En même temps, je comprenais qu'il n'ait rien dit. Surement par peur de tout gâcher au début, et ensuite, par ce que j'étais pas vraiment moi-même pendant un long moment, et que je n'étais même pas sur d'être capable de me lancer dans une nouvelle histoire. Je n'étais qu'un bazars incroyable et je ne voulais pas non plus être un poids de plus sur les épaules déjà bien chargés de mon ami au vu de que j'avais appris ce soir. Je ne pouvais pas le laisser tomber, je lui avais promis d'être là pour l'aider à s'en sortir mais j'avais maintenant peur de ne pas être la meilleur personne pour ça. Comprenez bien, ce n'est pas que je n'aime pas Sydney, il est définitivement plus qu'un ami, mais tout le problème venait de moi, et uniquement de moi. L'idée d'une histoire avec Sydney était plus que tentante, il me connaissait si bien, savait comment agir avec moi, sans compté qu'on avait pas mal de point commun. Seulement, je ne savais pas si j'étais prêt pour ça : reprendre ma vie en main. Je devais faire quelque chose c'était certain, rester dans le passé avec Styx et ce qu'aurait pu être ma vie avec elle et le bébé n'était en aucun cas une bonne chose pour moi, et visiblement aussi pour mes proches. Styx n'aurait d'ailleurs jamais voulu ça.

La révélation de Syd fut vraiment un choc et je comprenais soudain à quel point j'avais été fermer ua monde et aux gens qui m'entourais, et ce depuis bien trop longtemps. Et ce fut vraiment comme une grande claque que je me prenais en pleine figure. Je n'y croyais tellement pas que je du avoir l'air bien bête en lui demandant depuis combien de temps il éprouvait se genre de sentiment pour moi et si c'était bien moi dont il s'agissait. Bravo Cam, du beau boulot ! Je me giflais intérieurement. Mais comment avais-je pu être aussi aveugle et sourd à tout ça ?! Je ne le quittais plus du regard et vis un sourire étirer timidement ses lèvres. " Non, il s'agit plutôt du boulanger quinquagénaire d'en face. " Me dit t-il, me faisant écarquiller les yeux avant de rire légèrement. Un rire nerveux. Oui, j'étais nerveux, par ce que j'ignorais ce que je devais faire pour éviter de faire un gaffe ou de décevoir Syd par mes réactions. " Et...je ne sais pas depuis quand je ressens ça, quelques années déjà. " Ce fut en entendant ses mots que je me rendis compte que mon coeur battait très vite. Je n'en revenais pas. J'avais vraiment l'impression d'atterrir, ou de me réveiller enfin après des années de coma. Je soupirais, déçu de moi-même, et passais une main sur mon visage puis dans mes cheveux. « Je n'en reviens pas de n'avoir jamais rien remarquer … » Dis-je en secouant la tête. C'était vraiment à se mettre des claques. Prenant mon courage à deux mains, je décidais d'être honnête avec lui. Après tout, je crois qu'il ne demandait que ça et je le lui devais bien. Sydney était plus qu'un ami c'était certain. Il était la personne qui me comprenait le mieux, à part ma mère bien sur. Il savait tout de moi, et je savais tout de lui. Je crois que sans lui, je serais dans un état encore pire que celui dans lequel j'étais. " C'est compliqué, oui. Et c'est pour cela que je n'ai jamais rien voulu te dire. " Je baissais les yeux, profondément honteux. Je respirais un bon coup et hochais la tête. « Je comprend … En tous cas, maintenant je prend conscience de tout ce que j'ai manqué … Je dois vraiment faire quelque chose. » Soufflais-je, un peu sonné par tout ça.

" Ne t'en fais pas pour moi, okay ? Je... " Dit t-il en marquant une pause. Je me redressais, en secouant vivement la tête presque en colère contre moi-même. « Bien sur que je m'en fais pour toi ! Je m'en suis fais et m'en ferais toujours Syd. Tu compte beaucoup pour moi, et depuis longtemps. Je tiens à toi, et mon vœux plus cher c'est que tu sois heureux, que tu ais la vie dont tu rêve avec ton fils ! » Lui dis-je en le regardant, sincère. J'aurais facilement pu rajouter que je ferais tout pour ça, qu'il obtienne la vie qu'il mérite. " J'attendrai le temps qu'il faudra. Et si c'est voué à l'échec alors tant pis pour moi. " Me dit t-il en haussan simplement les épaules, dans un calme qui me surpris. Comment voulez-vous ne pas craquer ou ne pas vous en vouloir quand vous entendez quelque chose du genre ? C'était impossible. Je me sentais vraiment con de ne rien avoir vu, de ne pas m'en être rendu compte et de surement être passer à coté de quelque chose de bien. Je fermais les yeux, respirais un bon coup et revenais à nouveau vers Sydney. Je me rapprochais de lui et venais poser mon front sur le siens. « Je te mérite clairement pas … » Soufflais-je, là, tout proche de lui, de son visage. Je soupirais et me redressais pour me collais contre le dossier du canapé, maintenant tout à fait à coté de lui. « Tu as déjà suffisamment attendu je crois. Écoute je … Je veux essayer. » Lui dis-je, sur de moi en venant capter son regard. « Je veux dire … Toi et moi. Je m'en voudrais si je laisse passer ma chance. Ça ne sera pas facile mais j'en ai marre de vivre dans le passé. »

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Avr - 15:42






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

Sydney n'arrivait honnêtement pas à croire qu'il était, ce soir, entrain d'extérioriser des sentiments qu'il avait refoulé au fond de lui depuis des années déjà. Et non seulement en parlait-il mais c'était à la personne directement concernée par ces sentiments, c'est à dire son meilleur ami, qu'il en parlait. Il n'aurait jamais pensé le faire ainsi, surtout dans cet état. En fait, pour dire vrai, il n'aurait jamais pensé le dire tout court. Mais il aurait surement voulu que ça se fasse dans un autre contexte, il ne pouvait dire lequel car ses pensées l'empêchaient d'aller plus loin dans ses réflexions. Mais d'un certain côté, c'était tout aussi bien de cette façon là, au moins la drogue dans son corps rendait ses gestes plus lents et donc son apparence plus calme. Il sentait un poids disparaitre de sur ses épaules mais un autre, un peu plus lourd, prenait sa place et consistait en l'appréhension qu'il avait sur le comportement qu'allait adopter Cameron avec lui à présent. D'ailleurs quand ce dernier lui demanda de lui confirmer que c'était bien de lui qu'il parlait. Il voulut inconsciemment détendre l'atmosphère pour lui répondre mais ne recut qu'un rire nerveux de son ami. Raté, donc. Enfin il s'y attendait un peu quand même. Déjà qu'il n'était pas connu pour son incroyable talent pour l'humour en temps normal, alors là...Il lui avoua ensuite vaguement avoir commencé à éprouver ce genre de sentiments depuis quelques années déjà. Il ne s'en souvenait plus vraiment. Après tout, Sydney n'était pas une pseudo adolescente pré-pubère qui notait tous ses états d'âmes quotidiens dans son journal intime fermés à double tour. Il savait juste que ça s'était manifesté pas mal de temps avant que Cameron ne commence son idylle avec Styx, et ça a perduré après la mort de la jeune femme. Il l'entendit soupirer. Les sens du cuisinier étaient en alerte, du moins autant que le lui permettait sa situation actuelle. "Je n'en reviens pas de n'avoir jamais rien remarquer … " lui dit son ami après avoir passé sa main sur son visage et ses cheveux qui semblait fasciner Sydney tant il suivait du regard tout le geste. Le jeune homme esquissa un tout petit sourire, en même temps cela avait été le but. Sinon, tout ce temps à surveiller ses manières et sa façon d'agir pour que son ami ne se doute de rien n'aurait servit à rien. Il savait que ce dernier avait assez de problèmes comme ça et il ne n'avait jamais voulu s'y ajouter.

Sydney savait qu'entre eux, ce serait beaucoup trop compliqué et le plus souvent la place de meilleur ami qu'il avait lui convenait parfaitement. D'autres fois il en avait marre, mais il avait tenu bon jusqu'à aujourd'hui. "Je comprend … En tous cas, maintenant je prend conscience de tout ce que j'ai manqué … Je dois vraiment faire quelque chose." Sydney tourna alors légèrement la tête vers son ami, ne comprenant pas trop ce qu'il pourrait faire. Il ne voulait pas que Cam fasse quoi que ce soit qu'il risquerait de regretter par la suite, ou pire qu'il le fasse par pitié ou juste dans le but de préserver leur lien. Il lui demanda alors de ne pas s'en faire pour lui, se taisant un moment pour réfléchir à la suite. Cameron le devança en lui disant qu'il s'en faisait pour lui, qu'il tenait à lui et que son voeux le plus cher était qu'il le voit vivre la vie dont il rêvait. Sydney était parfaitement sûr qu'il était sincère, parce que lui aussi souhaitait absolument la même chose pour son meilleur ami. Il voulait le voir tomber à nouveau amoureux et oublier le passé. Cela ne voulait pas dire oublier complétement Styx, il savait que malgré tout, la jeune femme resterait toujours quelque part dans son cœur mais juste qu'il laisse un peu de place pour quelqu'un d'autre. Sydney voulait plus que tout être ce quelqu'un d'autre, mais si ce n'était pas possible alors il se ferait une raison. Il avait surtout envie de voir Cameron heureux. Parce que forcer la personne qu'on aime à rester près de soi quitte à la rendre malheureuse ne faisait nullement partie des finalités de Sydney. C'est pour cela qu'il haussa des épaules en avouant qu'il attendrait et que s'il n'y avait pas de possible succès alors il n'y pourrait rien.

Sydney ne savait pas si c'était quelque chose dans ses paroles qui avait fait l'effet d'un déclic chez son meilleur ami ou autre, mais il avait l'impression qu'un truc en lui changeait imperceptiblement. Quand Cameron ferma les yeux quelques instants, il ne put s'empêcher de le fixer à nouveau. C'était une sorte de manie chez lui et il ne savait pas s'il pourrait s'en débarrasser un jour; essayer de s'imprégner le plus des traits de son meilleur ami dès que celui-ci baissait sa garde. Pour la suite, le cuisinier ne savait pas si c'était une réalité ou bien un effet tardif d'une des pilules qu'il avait versé dans son verre plus tôt. Mais il avait l'impression que le visage de Cameron s'approchait lentement du sien, il déglutit. Pourtant le contact du front de ce dernier sur le sien lui parut on ne peut plus réel. Sydney le regarda dans les yeux, n'arrivant pas à les détourner. Il craignait même de loucher tant la vision était intense. "Je te mérite clairement pas..." entendit-il son ami prononcer. Quand il parla, il sentit son souffle chaud caresser son visage et cela le fit frémir. Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà été aussi proche de son ainé. "Dis pas ça!" murmura-t-il doucement, mais son ton exprimait clairement le refus de ce que lui disait son ami. Il avait l'impression que c'était plutôt le contraire, Cameron avait besoin de bien mieux que lui. Quelqu'un qui pourrait s'occuper de lui comme il le faut et qui ne ressemblerait pas à une loque humaine tant il serait défoncé un jour sur deux.

Le contact fut de courte durée car il voyait déjà son ami s'éloigner de lui pour s'appuyer à nouveau sur le canapé. " Tu as déjà suffisamment attendu je crois. Écoute je … Je veux essayer. " Sydney écarquilla les yeux à cet instant, se demandant s'il avait bien entendu ou s'il n'avait pas bien compris ce qu'insinuait son ami. Est-ce que par essayer, il voulait dire..."Je veux dire … Toi et moi. Je m'en voudrais si je laisse passer ma chance. Ça ne sera pas facile mais j'en ai marre de vivre dans le passé." Mais Cameron semblait déjà avoir deviner ses pensées puisqu'il lui éclaircissait ses paroles après. "Tu es sérieux ?" ne put-il s'empêcher de s'exclamer, cela lui semblait juste trop improbable. Il s'attendait à n'importe quel moment que Cameron éclate de rire et que pleins de figurants surgissent de nulle part en criant que c'était une bonne blague. Mais il connaissait son meilleur ami et ce n'était absolument pas son genre. Il se mordit fortement la lèvre inférieure jusqu'à en avoir presque mal et baissa un moment les yeux. "Je ferai tout mon possible pour que ça marche." Il avait conscience que Cameron lui offrait une chance inespérée et il serait fou de ne pas la saisir, surtout que son ami voulait aussi y mettre du sien. Il savait depuis le début que ce serait difficile, il n'était pas tombé amoureux de la personne la plus simple qui soit. Il glissa sa main doucement sur celle du jeune homme et entrelaça leur doigts. "Je t'aime tellement." Dire ça à voix haute lui faisait tellement bizarre, mais ce n'était pas désagréable. Son cœur battait si vite qu'il avait l'impression qu'il voulait sortir de sa cage thoracique et aller en vadrouille.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 23:42


You need me.



Je crois qu'en fin de compte que c'était une bonne chose qu'on est mit les choses à plat, qu'il met tout dit sur sa dépendance et sur ses sentiments envers moi. Cela nous permettrait de repartir sur de bonne base tout les deux et ce n'était pas plus mal. Dans mon esprit, c'était vraiment le foutoirs à cause des tonnes de questions que je me posais, sur moi, sur l'avenir maintenant que je savais ce que Sydney ressentait pour moi et que je prenais peu à peu conscience que moi aussi je l'aimais bien plus que comme on aime un ami. Je m'en voulais de ne pas m'en être rendu compte avant. Je crois que je n'étais juste pas prêt pour ça, mais ce soir, en me parlant, il m'avait enlevés les œillets que j'avais depuis trop longtemps. Je lui en étais grandement reconnaissant. J'avais déjà perdus bien trop de mon précieux temps à cause d'eux. Je refusais de perdre une minute de plus à vivre dans le passé. Je devais avancé, pour moi, pour Andy. Je ne pouvais plus faire les choses rien que pour moi. Il y avait Andy maintenant et Andy avait besoin de structure, d'équilibre et je me devais de toute faire pour qu'il soit le plus heureux possible et qu'il grandisse sous mes yeux sans soucis.

" Dis pas ça ! " Murmura t-il tout bas. Je le regardais, front contre front. C'était pourtant vrai. Il ne le voyait peu-être pas par ce que il n'avait plus confiance en lui et croyais qu'il n'était bon à rien, qu'il n'était qu'un lâche. Bien sur il ne m'avais pas dit tout mais je supposais que c'était le cas et décelais ce que les gens ne disaient c'était un peu mon métier. Il semblait vraiment tout remettre en cause et être dans une mauvaise phase. Je voudrais juste qu'il se voit une fois à travers mes yeux et il verrait tout ce je voyais de positif en lui, tout ce que j'appréciais, tout ce que j'aimais de lui, de sa personnalité. Je voulais vraiment qu'il reprenne confiance en lui, car ce n'était que comme ça qu'il allait pouvoir réussir à arrêter la drogue et qu'il pourrait tout faire pour prendre son fils avec lui, une bonne fois pour toute. Je crois que cela changerait beaucoup de chose pour lui d'avoir son fils avec lui. Il pourrait plus facilement reprendre le court de sa vie. « Si je le dis. Par ce que c'est vrai Syd' ! Tu es resté à mes cotés quand j'étais au plus mal et que j'étais un con pour m'aider. Tu as mis tes sentiments de coté pendant longtemps, encore une fois pour m'aider et par ce que tu voyais bien que je n'étais pas prêt. Et on peut pas dire que j'étais très reconnaissant. Alors maintenant, à moi de te rendre la pareil en t'aidant du mieux que je peux et en te rendant confiance en toi. Par ce que, que tu le crois ou non, j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie. » Lui expliquais-je en le regardant dans les yeux en étant le plus sincère possible pour qu'il comprenne que j'étais là et que je n'irais plus nul part. Il fallait qu'il l'accepte. J'allais l'aider, et on fêterait toutes ses victoires ensemble par ce que pour moi, je sais que je ne serais vraiment heureux que quand je saurais qu'il en a finit avec la dépendance, et qu'il sera capable de prendre sa vie en main. Peu importe le temps que cela prendrait, je serais à ses cotés, toujours là pour le motivé au moindre signe de faiblesse.

Ce contact peau contre peau me fis plus d'effet que je ne l'aurais cru, si court fut t-il. C'était presque naturelle comme sensation d'être proche de lui comme ça. Je me reculais et après avoir réfléchir à pleins régime, je sus exactement ce que je voulais. Je voulais nous donnait une chance à moi et Syd, même si il avait lui même admit que cela ne serait pas facile. Je souris, me doutant que Syd aurait d u mal à y croire, et je ne lui en voulait pas puisque moi-même j'avais du mal encore à réalisé. Mais je ne voulais pas laisser passer ma chance d'être heureux à nouveau. " Tu es sérieux ? " Je tournais la tête vers lui, tout souriant. Je hochais ensuite la tête. Je crois que je n'avais pas été aussi sérieux depuis un bail. « Je suis très sérieux. Je crois que … que tu as autant besoin de moi que moi j'ai besoin de toi sur ce coup là. On s'aidera mutuellement. On a toujours fait une bonne équipe non ? » Lui dis-je en riant légèrement, pour évacuer un peu le trop plein de stress. Syd se mordit la lèvre et je le regardais, fasciné et je trouvais ce petit geste très sexy si bien que mon coeur donna signe de vie. Il se mit à battre un peu plus fort. Je me sentais bien, ni mal à l'aise, ni gêné. J'étais juste bien, comme si les choses étaient enfin là ou elles devaient être. Il baissa les yeux avant de parler. " Je ferai tout mon possible pour que ça marche. " Ce fut à mon tour de baisser les yeux. Je respirais et relevais la tête, un grand sourire sur les lèvres. Je hochais la tête. « Je sais et tu sera pas le seul. Je veux que ça marche et je ferais tout pour ça. Mais je suis certain qu'on peut y arriver. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil.

Bien sur, cela ne sera pas facile tout les jours, on le savait bien tout les deux. On ne se voilait pas la face, on était deux personnalités plutôt complexes mais j'étais certain qu'on bout du compte, on y arriverait. Syd posa alors sa main sur la mienne et enlaça nos doigts. Encore une fois, j'avais juste l'impression que c'était naturel comme geste. " Je t'aime tellement. " Je me stoppais, le regardant, surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me le dise et j'en avais la chair de poule. Entendre ses mots là, c'était comme une promesse pour l'avenir, une manière de chasser tout les nuages menaçant. Je me mordis la lèvre, le regardant, mon coeur battant fort. Je souris. « Je t'aime aussi. Même si j'ai mis le temps pour m'en rendre compte. Tu me pardonnera un jour ? » Le suppliais-je en prenant son visage entre mes mains, avant de coller à nouveau nos fronts. Je soupirais d'aise, vraiment bien et en ayant même oublier que Syd n'était pas vraiment lui même et un peu à l'ouest. Lentement, je glissais une main sur son visage et je le regardais, un sourire qui ne quittait plus mes lèvres. « Alors hm ... On peut dire qu'on est ensemble pas vrai ? » Je souris un peu débilement. J'avais l'impression d'être un ado ...

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Avr - 18:10






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

" "Si je le dis. Par ce que c'est vrai Syd' ! Tu es resté à mes cotés quand j'étais au plus mal et que j'étais un con pour m'aider. Tu as mis tes sentiments de coté pendant longtemps, encore une fois pour m'aider et par ce que tu voyais bien que je n'étais pas prêt. Et on peut pas dire que j'étais très reconnaissant. Alors maintenant, à moi de te rendre la pareil en t'aidant du mieux que je peux et en te rendant confiance en toi. Par ce que, que tu le crois ou non, j'ai beaucoup de chance de t'avoir dans ma vie." Sydney fixait son meilleur ami, yeux dans les yeux, et il ne perdait pas une miette de tout ce qu'il lui disait. Il n'avait jamais cherché de reconnaissance dans ses gestes. Tout ce qu'il faisait à chaque fois pour Cameron quand il était dans sa mauvaise période était en tant qu'ami proche, il aimait l'aider et y trouvait son compte. Il avait toujours été heureux de savoir que de temps à autre sa présence était bénéfique pour son ami. L'anglais pensa à cet instant que n'importe qui aurait pu en faire de même pour Cameron, il était quelqu'un de tellement gentil et attachant. Il ne savait pas si c'était vraiment une chance de l'avoir dans sa vie ou alors totalement le contraire, mais une partie de lui voudrait y croire. Se dire qu'il n'apportait pas que du mauvais l'apaisait. Il ouvrit un peu la bouche, voulant lui répondre mais finalement il resta ainsi sans prononcer le moindre mot. Sydney laissa alors son ami reculer bien qu'il aurait souhaité que le contact dure beaucoup plus longtemps. Son regard se perdit dans la vague, le cuisinier ne savait pas trop où sa déclaration allait le mener.

Il fut tout de même rapidement ramener à la réalité par la voix de son meilleur ami, il adorait sa voix d'ailleurs. Il était sûr de pouvoir écouter Cameron parler pendant des heures et des heures sans jamais se lasser, juste s'assoir, rester silencieux et l'écouter parler. A cet instant, il lui disait vouloir essayer. Sydney ne dit rien, attendant de voir si son ami aller continuer sa phrase ou non, histoire d'être sûr d'avoir bien comprit où le brun voulait en venir. Eh bien oui, tout compte fait, malgré son cerveau presque complétement abruti par la drogue, il avait bel et bien compris correctement depuis le début. C'était vraiment inattendu. Lui et Cameron. Cameron et lui. Ensemble. Les deux formant un nous. Il le prenait de court car il ne s'y attendait absolument pas. Il ne put d'ailleurs questionner son ami sur le sérieux de ce qu'il venait de lui proposait. Il reçut un rire qui lui fit faire des yeux ronds. "Je suis très sérieux. Je crois que … que tu as autant besoin de moi que moi j'ai besoin de toi sur ce coup là. On s'aidera mutuellement. On a toujours fait une bonne équipe non ?" C'est sûr que Sydney avait besoin de lui, plus que quiconque d'autre. Il hocha la tête docilement, comme s'il était un élève un peu naïf, un peu idiot qui gobait toutes les informations que lui donnait son professeur sans essayer de les filtrer ou même y trouver une quelconque logique. Il ferait alors tout pour que leur relation marche et dure, pour que Cameron ne regrette jamais ce choix ni cette chance qu'il lui donnait. Son meilleur ami avait affichait un grand sourire qui tirait ses lèvres, Sydney ne savait pas s'il avait conscience du fait que chacun de ses gestes le faisaient craquer un peu plus pour lui."Je sais et tu sera pas le seul. Je veux que ça marche et je ferais tout pour ça. Mais je suis certain qu'on peut y arriver." Et encore un clin d'œil qui fit rater un nouveau battement à son cœur. Sydney n'était peut-être pas de ceux qui respectaient leurs résolutions. Mais là, il avait de la volonté, de la volonté pour deux même et si Cam' aussi aller donner du sien, alors il n'y avait pas de raison que tout ça n'engendre pas quelque chose de bon.

Sydney avait besoin d'un contact, besoin de se sentir toujours plus proche de son ami. Il posa sa main sur celle de son ainé avant d'entrelacer leur doigts. Ce n'était pas la première fois qu'il lui prenaient la main, ça arrivait même assez souvent, mais cette fois lui parut totalement différent. Comme s'il n'avait jamais vraiment senti le contact de la paume de Cameron sur la sienne auparavant. C'était idiot mais c'était la sensation qu'il avait en ce moment. Il finit par exprimer à haute voix, clairement, qu'il l'aimait et pas qu'un peu. Et là sans trop savoir pouvoir, peut-être la façon dont le corps de son ami s'était stoppé ou bien la surprise qu'il y avait dans ses yeux alors qu'il le regarder, mais le jeune homme avait clairement l'impression d'avoir dit ça de cette façon. Il en était déjà à se traiter intérieurement d'imbécile quand il perçut à nouveau la voix de Cameron. "Je t'aime aussi. Même si j'ai mis le temps pour m'en rendre compte. Tu me pardonnera un jour ?" En fait, celle-là, il ne s'y attendait pas encore plus. Que Cam' lui dise qu'il l'aimait à son tour mais qu'il ne s'en était juste pas rendu compte. Cette fois il lui épargna d'ouvrir la bouche en grand de surprise, se contentant simplement de cligner les yeux à plusieurs reprises comme si ce geste permettrait à son cerveau d'analyser plus facilement l'information et s'en imprégnait par la suite. Il lui pardonnait tout même s'il n'avait pas l'impression qu'il y avait quoi que ce soit qu'il dusse se faire pardonner. "Je ne t'en voudrai jamais." Le ton qu'avait utilisé Cameron fit battre son cœur mais pas plus que le fait qu'il pose ses mains sur son visage alors que son front venait une nouvelle fois à la rencontre du sien. Il frissonna, c'était un contact auquel il pensait pouvoir très très facilement s'habituer tant c'était agréable. Il sentit plus qu'il n'entendit le soupir que laissa échapper Cameron et ferma les yeux en souriant, absolument heureux. Il craignait de mourir de bonheur. Il ne voulait certainement pas mourir à cet instant, au contraire, il voulait rester avec le brun encore longtemps. « Alors hm ... On peut dire qu'on est ensemble pas vrai ? » Il ouvrit à cet instant les yeux et sourit exactement de la même façon que Cameron. C'était vraiment mignon la façon dont il lui demandait cela, Sydney lui-même avait l'impression d'en être à son premier petit-ami."J'espère bien...oui." Bon à moins que Cameron finisse par lui dire un truc dans le genre ouais on s'aime mais bof, je préfère qu'on reste amis c'est plus fun. Enfin, non, il ne le ferait pas, hein ?

Sydney recula un instant mais ce ne fut que pour mieux se rapprocher du jeune homme après. Il entoura ses bras autour du cou de Cameron et le serra fort contre lui, il ne savait si ce dernier pouvait entendre les battements effrénés de son corps de cette manière."Je ne te lâcherai plus jamais." lui murmura-t-il au creux de son oreille. Tout ça était trop beau et il voulait tant que ça le reste toujours. Il recula légèrement son visage mais sans desserrer son étreinte."J'ai l'impression de planer." Enfin, ça devait plus être du au fait qu'il ait consommé beaucoup de drogues qu'autre chose, mais ce n'était pas grave, il s'en foutait et il se sentait bien."C'est...comme si je rêvais." mais ce n'était absolument pas un rêve, le contact était beaucoup trop réel, le regard de son ami sur lui aussi ainsi que son parfum qui lui parvenait aisément grâce à leur promiscuité. Une partie lointaine de son cerveau se répétait à quel point il avait envie de se souvenir de tout ça demain matin, au réveil. Il voulait que toute cette conversation et ses contacts ne s'effacent jamais de son cerveau, malgré l'alcool, malgré la drogue.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 22:19


You need me.



Je crois que cette fois, tout était entrain de se mettre en place, que tout allait s'arranger pour moi. J'avais le sentiment que j'allais enfin vraiment sortir de la mauvaise phase dans laquelle j'étais depuis trop longtemps malgré tout ma bonne volonté. Je me rendais compte que Styx devait bien avoir honte de moi pour tout ce que j'avais fait depuis qu'elle était partit. Le pire je crois, c'est que personne ne me reprocherait jamais mes erreurs, par ce que justement je l'avais perdue, c'était comme si cela m'excuser, me donner le droit de faire n'importe quoi. Ils pouvaient bien me pardonner, ne pas m'en vouloir mais moi je m'en voulais énormément et jamais je ne me pardonnerais toute les choses que j'avais faites, et celles que j'aurais dû faire. J'espérais bien que Sydney m'aiderait aussi avec ça, à ne plus me sentir autant coupable pour tout. J'avais vraiment aucune idée de où tout ça aller nous menez au vu de la tournure que prend notre histoire. J'ai vraiment peu de ne pas être à la hauteur de ce qu'il semble attendre de moi. Je ne suis pas aussi parfait qu'il ne le pense. J'étais vraiment loin de l'être mais personne ne le voyait.

Je m'en voudrais longtemps aussi pour ne pas avoir remarquer les sentiments de Syd et que du coup, il s'est sentit obliger de les gardés pour lui, même si ça avait surement dû le faire souffrir, de me voir faire n'importe quoi. C'est vrai, je veux dire j'étais plutôt doué pour comprendre les gens, savoir ce qu'ils ressentaient et cachaient normalement mais pourtant sur ce coup, je n'avais absolument rien vu, trop embourbé dans ma peine. Et maintenant qu'il m'avait parler, c'était dingue, j'avais l'impression qu'on m'avait enlever un bandeau de devant les yeux qui m'avait empêcher depuis tout ce temps d'être moi-même véritablement. Pour ça, je crois que je lui en serais toujours reconnaissant. " Je ne t'en voudrai jamais. " Je le regardais, lui souriant. Il était tout simplement parfait. C'est vrai? Il me pardonnait tout, en un rien de temps. Je ne pensais mériter d'être pardonner par personne, pas avec ce que j'avais fait, ce que j'étais devenus. « Ne jamais dire jamais. On t'a pas appris ça ? » Dis-je en riant, pour détendre l'atmosphère par ce que si ça continuer comme ça, j'allais vraiment pas supporter, la pression devait vraiment descendre. Après avoir prit son visage entre mes mains, avide de contacte, je posais une nouvelle fois mon front contre le siens. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureux depuis longtemps, et cela me faisait tellement de bien, d'être juste moi, avec l'homme que j'aime. Je n'avais pas besoin de regarder Sydney pour savoir que c'était la même chose pour lui. C'était comme si tout prenait enfin sa place, même si cela avait prit un temps infini, peut-être pour le meilleur, ça rester à voir. J'aurais voulu que ce nuit dure éternellement, même si j'étais mort de fatigue et Sydney, alcoolisé. Nous étions heureux, sur notre petit nuage, nos problèmes mit de cotés pour quelques heures. C'était plutôt reposant. J'avais l'impression d'être un adolescent vivant sa première histoire sérieuse. J'étais tellement surpris par la situation que je me suis sentis obliger de lui demander si on était véritablement ensemble lui et moi. C'était débile mais je m'en foutais. Voir le sourire de Syd était bien plus important que tout le reste pour moi. " J'espère bien...oui. " Je souris, passant une main dans mes cheveux. J'étais vraiment bien, je n'avais plus peur, j'étais juste impatient de voir ce que cela allait donner nous deux, ensemble. « Je crois que je vais mettre un moment avant de m'en remettre ! » M'exclamais-je en riant tout en le regardant. « C'est vrai. J'ai l'impression que je rêve tellement c'est inattendu. Mais je ne regrette pas le moins du monde. Je suis comblé. » Avouais-je sans gêne aucune. De toute façon, il me connaissait par coeur, je ne pouvais rien lui cacher.

Syd s'écarta de moi, et j'en profitais pour reprendre un peu mes esprits et revenir sur terre. Mais je n'eus presque le temps de rien qu'il revenait contre moi, me faisant sourire. Il passa ses bras autour de mon cou et me serra contre lui. Je souris et le serrais moi aussi. J'étais si près de lui que je sentais son coeur battre tout comme il devait sentir le miens. " Je ne te lâcherai plus jamais. " Me murmura t-il doucement à l'oreille. Je souris, hochant la tête. « Hm … Moi ça me va ! De toute façon, tu crois que je te laisserais partir ? » Je lui fis un clin d'oeil avant de rire doucement. C'est vrai quoi. J'avais bien l'intention de le garder rien que pour moi pendant longtemps. J'avais trop peur que si on retourner à la vie réel, celle du dehors, cela vienne tout gâcher et c'était la dernière chose que je voulais. " J'ai l'impression de planer. " Je le regardais, les sourcils froncés, une mine pas content sur le visage. Je tapais doucement son épaule de mon point. « Choix de mot intéressant dis donc ! Bref. En parlant de ça, est ce que tu veux que j'aille te faire mon remède contre la gueule de bois ? Sinon demain tu va être dans un bel état tiens … » Lui demandais-je en venant passe une main dans ses cheveux. Il semblait aller bien, mais il avait quand même bu beaucoup d'alcool et je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. J'allais vraiment faire en sorte de le surveiller. Il avait besoin de moi et je serais là. " C'est...comme si je rêvais. " Ouais, je ressentais la même chose tant c'était presque irréel. Bien sur, ce n'était pas pour les mêmes raisons. Je souris. Il était tellement craquant … « Hmm. Pourtant c'est bel et bien réel mais je comprend. Alors, laisse moi te prouver que tu ne rêve absolument pas … » Je souris devant sa mine surprise et interrogatrice. Je le regardais, et parcourais doucement les dernières seconde qui me séparer de ses lèvres, nos visages était tout proche. Je me recollais contre lui par ce que c'était là ou je me sentais le mieux cette nuit.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Avr - 3:42






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

" Sydney n’avait cessé d’écarquiller les yeux pendant de longues secondes quand son meilleur ami lui avoua l’aimer aussi. Pour lui c’était juste incroyable. Il pensait que Cameron lui donnait juste une chance de se rapprocher de lui encore plus, qu’il devrait faire encore plus d’efforts pour ensuite essayer de le faire tomber sous son charme. Mais le fait était que son ami lui disait se rendre compte qu’il était lui aussi amoureux de lui, et le jeune homme ne put que le regarder encore et encore. Il arriva tout de même à recouvrir assez rapidement l’usage de la parole pour lui dire qu’il ne lui en voulait pas, de toute façon il lui était juste impossible de lui en vouloir pour quoi que ce soit. Quoi qu’on puisse dire, Sydney était sûr de pouvoir tout de suite pardonner tout à Cameron malgré son caractère normalement rancunier. Cameron n’était pas n’importe qui pour lui, après tout. « Ne jamais dire jamais. On t'a pas appris ça ? » En entendant le rire de son meilleur ami, le cuisinier laissa échapper un léger rire à son tour. Il avait appris ça. Lui qui était le premier à ne jamais respectais ses solutions savait très bien se que c’était que de ne jamais dire jamais. Mais il avait vraiment l’impression qu’être avec Cameron ne pourrait le rendre que meilleur et il avait l’intime conviction que malgré tout il s’en tiendrait à son promesse de ne jamais lui en vouloir. Tout ses réflexions disparaissaient l’une après l’autre alors que le visage de son meilleur ami se rapprochait de lui, il adorait sentir son front se coller au sien tout autant que le frisson qui parcourrait son échine à chaque fois. Sydney se sentait totalement abrutit tellement il avait l’impression que son cerveau était vide de tout, il n’y avait que l’image de Cameron devant ses yeux, le reste lui semblait vague et sans grande importance. C’était peut-être réellement le cas après tout. Il ne put s’empêcher de sourire quand son meilleur lui demanda si tout cela voulait dire qu’ils étaient ensembles. Aux mots qu’ils s’échangeaient, personne n’aurait cru qu’ils étaient deux hommes mûrs ayant dépassé trente ans. Ils donnaient plus l’image de deux adolescents découvrant pour la première fois l’amour. Pour Sydney s’était un peu le cas, tous les coups de cœur qu’il pensait avoir eut auparavant semblaient faire pâle figure devant tout l’amour qu’il ressentait pour son ainé depuis ces dernières années.
« Je crois que je vais mettre un moment avant de m'en remettre ! » Sydney sourit alors que le rire du jeune homme arrivait une nouvelle fois à ses oreilles. Il avait très envie que Cameron s’habitue le plus rapidement à la nouvelle relation qui les liaient maintenant. Il voulait que tout ceci lui paraisse être le plus naturel du monde, parce que pour lui s’était le cas. « C'est vrai. J'ai l'impression que je rêve tellement c'est inattendu. Mais je ne regrette pas le moins du monde. Je suis comblé. » Et les mots de Cameron lui permettaient de gagner plus de confiance concernant tout ce qui se passait entre eux.

Il y avait du bon dans le fait qu’ils aient été meilleurs amis pendant de longues années avant de faire évoluer leur relation à ce stade, ils se connaissaient parfaitement et il n’y avait presque pas de secrets entre eux et chacun savait qu’il pouvait tout dire à l’autre sans crainte et sans peur. Ils pouvaient simplement parler de tout. Cette fois se fut Sydney qui rompit le contact de leur front bien qu’il aurait pu penser qu’il lui était devenu impossible de seulement respirer en étant loin du brun. D’ailleurs il n’y avait pas de raison pour qu’il reste loin de lui et à peine pensa-t-il à cela que son corps se rapprochait déjà de Cameron. Il enroula ses deux bras autour de son cou et le serra très fort contre lui. C’était un geste qu’il avait toujours eu envie de faire bien qu’il soit totalement banal mais le fait qu’ils soient ensemble y changeait tout. Il sentait le cœur de Cameron battre contre lui, presque au même rythme que le sien. Il était sûr qu’il n’y avait pas au monde plus heureux que lui quand il sentit les bras de son ainé le serrer à son tour contre lui. Il n’y avait pas vraiment de mots pour décrire à quel point tout cela était agréable.

Sydney lui avoua alors au creux de l’oreille qu’il n’était pas prêt de le lâcher et il sentit son vis-à-vis hocher de la tête. Le cuisinier était de nature très possessive et il ne lâchait déjà pas Cameron au temps où ils étaient encore de simple amis et qu’il n’avait pas encore commencé à éprouver ce genre de sentiments pour lui. « Hm … Moi ça me va ! De toute façon, tu crois que je te laisserais partir ? » Il espérait bien qu’il ne le laissa jamais partir, qu’il ne se lasse jamais de lui, qu’il lui permette toujours d’entendre son rire. Sydney appartenait plus à la catégorie des bon vivants qui n’étaient pas très difficile à vivre, le seul fait d’avoir Cameron à ses côtés était largement suffisant pour le rendre heureux. Il ne savait pas s’il avait le droit de dire ça mais il lui dit avoir l’impression de planer. Son meilleur ami ne semblait pas d’accord avec sa phrase alors qu’il fronçait les sourcils. Il le sentit taper sur son épaule, il avait envie de laisser la drogue et tout le reste rien que pour que Cameron ne fâche jamais contre lui. « Choix de mot intéressant dis donc ! Bref. En parlant de ça, est ce que tu veux que j'aille te faire mon remède contre la gueule de bois ? Sinon demain tu va être dans un bel état tiens … » Sydney ferma d’abord les yeux quand il sentit la main de Cameron se faufiler dans ses cheveux pour les caresser. C’était tellement doux et agréable qu’il aurait pu ronronner tel un petit chat de plaisir, mais heureusement il se retint de le faire. Il fut alors seulement capable de hocher positivement de la tête, il savait qu’il ne serait pas dans son meilleur état demain matin.« Je ne te dirais pas non. Je suis sûr que je ne serais pas très beau à voir demain. »

Mais avant que son meilleur ami ne puisse amorcer un simple geste, le cuisinier lui confia que c’était comme s’il rêvait. Les événements ne lui avaient jamais semblé aussi favorables pour lui que cette nuit. C’était comme si son cerveau, malgré tout, n’arrivait toujours pas à réaliser concrètement se qui se passait. « Hmm. Pourtant c'est bel et bien réel mais je comprend. Alors, laisse moi te prouver que tu ne rêve absolument pas … » Un nouveau clignement de yeux de la part de Sydney qui ne savait plus quoi faire ou dire. Déjà qu’en temps normal il n’était pas de ceux qui comprenaient les choses en un éclair, mais là la drogue et l’alcool ne faisaient qu’empirer les choses. Il fronça les sourcils comme signe de son interrogation, Cameron lui sourit et sa rapprocha de lui. Il fut alors totalement sûr de où il voulait en venir quand le visage de son ainé de ne fut plus qu’à quelques millimètres du sien et qu’il ne semblait pas juste chercher le contact de leur front comme avant. Quand leurs nez se frôlèrent pendant une micro seconde, le cœur de Sydney bondit et voulut ensuite s’enfuir de sa cage thoracique quand ce fut au tour de leurs lèvres de se toucher. C’était horriblement bon. Il encadra le visage de Cameron de ses mains pour pouvoir le rapprocher encore plus de lui si possible, il n’aurait pas jamais pensé que le simple fait de se faire embrasser par lui pourrait lui procurer autant de plaisir et de bonheur. Sydney était dans une bulle où il avait le vif sentiment d’être intouchable, comme si rien ne pouvait plus l’atteindre. Quand le contact fut rompu, cela lui prit quelques secondes pour reprendre ses esprits si l’on peut dire ça, et ouvrir les yeux qu’il avait fermés auparavant.« Ouaah ! » fut la seule exclamation qu’il put faire, il se sentait grave débile. Une de ses mains tomba lâchement près de lui tandis que l’autre s’était retrouvé posée sur le torse de Cameron, il ne savait trop comment. Elle était du côté gauche et il lui fut facile de sentir à nouveau les battements du cœur du jeune homme qui le firent sourire alors qu’il sentait une chaleur inexplicable au niveau de ses joues qui devaient surement être rouges pivoine à présent. Il fixa sa propre main encore un très court moment avant de relever les yeux vers Cameron, se mordillant discrètement les lèvres en le détaillant.« Je suis tellement heureux que je pourrais presque en avoir peur. » Tout semblait trop parfait et trop beau pour lui. Il pourrait quasiment dire qu’il ne méritait pas tout ça mais il n’en fit rien car il savait parfaitement que Cameron n’apprécierait pas. Alors qu’il pensait son cerveau vide de tout, une petite image s’imposa dans son esprit et le fit légèrement sourire.« Je me demande ce que Scott pensera de tout ça ! » s’exclama-t-il, mais à tous les coups il serait content. Le garçon adorait Cameron, le cuisinier trouvait qu’il était de toute façon très difficile de ne pas aimer son meilleur ami et donc son fils n’y trouverait surement aucun problème quand Sydney se rappelait à quel point son gamin était excité comme une puce à chaque fois qu’ils rendaient visite au jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Mai - 1:06


You need me.



Je crois que je n'avais pas été aussi heureux depuis bien longtemps. C'était dingue, en un rien de temps on dirait que j'avais repris ma vie en main et que tout s'arrangeait petit à petit et je n'avais qu'une chose à dire, ça faisait réellement du bien. C'était une réelle bouffée d'air frais et j'en avais bien besoin. J'en venais presque à oublier que j'étais aller chercher Syd dans un bar et qu'il était légèrement fait. Ouais, je sentais que le réveil allait être dur demain pour lui mais bon, il l'avait un peu cherché quand même. Le pauvre, je le plaignais déjà. Heureusement, j'allais être là pour m'occuper de lui. Dans mes pensées, je finis par me demander comment aller réagir nos enfant respectifs. Il y a encore quelques mois, je n'aurais pas eu à me poser cette question mais maintenant, je ne pouvais plus tout faire comme je le voulais, je devais aussi penser aux conséquences pour Andy. Bien il était encore trop jeune pour comprendre, mais ce n'était pas le cas de Scott et j'avoue que j'appréhendais sa réaction. Ça ne serait surement pas facile pour lui. Là, Syd et moi on était bien mais demain serait surement un autre jour et je n'avais pas envie d'y penser. La vie était courte et je prenais à coeur de vivre chaque bons moment à fond pour qu'ils effacent, ou au moins qu'ils essayent, les mauvais et leur peine. On se devait de vivre à fond.

« Je ne te dirais pas non. Je suis sûr que je ne serais pas très beau à voir demain. » Me dit t-il alors que je lui proposais d'aller lui faire mon remède contre la gueule de bois. Je roulais des yeux histoire de bien lui faire comprendre qu'il disait n'importe quoi. Il serait toujours beau à mes yeux. Ouais, ça devient niais là. Je souris et me levais à contre-coeur du canapé pour aller lui préparer mon remède. Bien sur, c'était pas quelque chose de super bon ou qu'on avait envie de boire mais c'était efficace. Cela m'avait permis de pouvoir aller travailler même en ayant été complètement bourré la veille. « Je reviens vite, promis. » Lui promis-je en souriant avant de disparaître une dizaines de minutes dans la cuisine le temps de préparer son breuvage. Tout en le préparant, je ne pu m'empêcher d'avoir un sourire immense sur les lèvres. J'étais tout simplement heureux comme jamais. Comme quoi, parfois il suffisait d'un rien pour que tout revienne sur les rails. Tout était parfait sur tout les plans. Je finissais de tout préparer et revenais vers lui, son verre à la main. Je me rasseyais sur le canapé, tout à coté de lui et lui tendais son verre. « Et voilà. Bois et ne me demande pas de te dire ce qu'il y a dedans. Il vaut mieux que tu l'ignore. » M'exclamais-je en riant légèrement, amusé. Je le regardais, jouant avec une mèche de ses cheveux avant de la ranger au bon endroit.

Une chose en entrainant une autre, nos lèvres vinrent à se touchés. Moment suspendu dans le temps pour quelques secondes qui me semblais des minutes. C'était agréable de sentir un contact avec l'autre, la personne qu'on aime. Je me sentais apprécié et aimé pour ce que j'étais, sans jugement qui viendrait tout polluer. Je me sentais bien, vivant contre ses lèvres. J'en avais le ventre nouer de bien-être. Ce moment prit fin et je crois qu'on dû tout les deux prendre quelques minutes pour nous en remettre tant cela avait été intense. « Ouaah ! » Souffle t-il après notre baiser. Je souris en entendant son exclamation soudaine. Il lâcha mon cou et une de ses mains se replace contre lui mais l'autre glisse sur mon torse. Je le regarde avec un grand sourire, la respiration pas tout à fait revenue à la normale. Je dois dire que je ne savais pas trop ce qui m'avais prit. Bien sur, j'en avais eu envie mais j'étais pas du genre à me lâcher comme ça, sur un coup de tête. Mais je crois qu'on fond, j'avais bien fait. Sa main était tout près de mon coeur et il pouvait sans mal ressentir ses battements. Il fixa sa main, ce qui me fit rire doucement puis il releva les yeux vers moi. « Je suis tellement heureux que je pourrais presque en avoir peur. » Je le regardais, hochant la tête par ce que je comprenais ce qu'il voulait dire. C'était trop beau … Et on sait tout que les belles choses ne dure pas. « Ouais, je comprend ce que tu veux dire. Mais pour le moment, je te propose qu'on profite de ce moment, de ce qui nous arrive, pour le reste, on verra plus tard d'accord ? Et puis, il n'y a aucune raison d'avoir peur par ce que on peut compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. Moi je n'ai pas peur. » Lui dis-je en souriant pour qu'il se rassure. Il en avait besoin.

« Je me demande ce que Scott pensera de tout ça ! » S'exclama Sydney. Je le regardais, amusé. D'un coté j'avais hâte de connaître la réaction du fils de mon désormais petit ami, mais d'un autre coté, j'avais la trouille. Comment on ferait si Scott n'acceptait pas qu'on soit ensemble ? Je sais combien il compte pour Sydney, et je ne voudrais pas que je créais des conflits entre eux. Je ne le supporterais pas. « Ouais … Je me demande aussi. A ton avis, il sera content ou pas ? Par ce que je voudrais pas que cela fasse des problèmes entre vous, cela serait trop bête ! » Avouais-je en le regardant, pas rassuré, tout me calant sur le canapé avant de bailler, la fatigue commençant à faire son travail sur mon organisme.

CODE BY .MAPYDEW


PS : désolée, je suis pas super satisfaite de ma rep :S Je me rattraperais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Mai - 17:39






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

C'est sûr que dans l'état où il se trouvait là, un petit remède miracle ne serait certainement pas de refus. A chaque dois qu'il se soulait et se droguait, Sydney savait exactement comment il se sentirait le lendemain. Une gueule de bois, des maux de têtes incroyables et l'incapacité de parfaitement exécuter son travail, heureusement que le restaurant n'ouvrait qu'en début d'après-midi ce qui lui donnait un semblant de temps de répit. Malgré le fait de connaitre parfaitement l'état exécrable dans lequel il se réveillerait, l'anglais continuait tout de même ce train de vie là dans lequel il avait pleins de choses précieuses à perdre et rien à gagner, si ce n'est d'oublier le temps de quelques heures des problèmes qui ne disparaitront pas à la rapidité dont il pouvait boire un verre de vodka. « Je reviens vite, promis. » Cameron aurait pu lui promettre que Dita Von Teese était un travelo qu'il l'aurait cru à cet instant, alors il croyait totalement quand il lui disait qu'il reviendrait vite. Il suivit du regard la silhouette désirable de son meilleur ami jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la cuisine. Sydney se promit alors que dés qu'il aurait bien dormi, serait plus sobre, il préparerait un festin de roi à son ainé. Bon, il fallait juste qu'il s'en souvienne après, mais la volonté était là. Il ne savait pas si c'était réel ou pas, mais le temps semblait passer beaucoup plus lentement avec Cameron loin de lui. Son regard se posa sur la table basse qui se trouvait à moins d'un mêtre de lui et il fronça les sourcils alors que quelque chose semblait déranger son cerveau sans qu'il puisse mettre le doigt dessus. Après plusieurs minutes de hautes réflexions, il comprit que s'était le fait que la table ne semblait pas parfaitement alignée. Il la poussa alors légèrement à l'aide de son pied, avantage d'avoir de longues jambes et ce n'est qu'à ce moment qu'il se sentit enfin bien. Même quand il était presque totalement hors-service, son côté maniaque était toujours là.

Quand le cuisinier vit Cameron revenir vers lui, il se sentit aussi heureux qu'une jeune fille qui revoyait son bien aimé revenu de guerre après trois ou quatre ans d'absence. Ouais, il était assez pathétique et désolant. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres. « Et voilà. Bois et ne me demande pas de te dire ce qu'il y a dedans. Il vaut mieux que tu l'ignore. » Sydney prit de bonne grâce le verre d'on lui tendait, totalement confiant. C'est certain qu'il le fut beaucoup moins après, son sourire disparaissait graduellement alors que le liquide faisait son chemin à travers sa gorge. Verdict : c'était vraiment pas bon. Il espérait que ce soit aussi efficace que infecte. Il reposa le verre quand il l'eut finit, sentir Cameron jouer avec ses cheveux le réconforter un peu. Son côté cuisinier avait essayer d'anlyser le breuvage pour trouver ne serait-ce qu'un seul ingrédient mais il ne réussit pas. Il grimaça, faisant légèrement remonter son nez. " Je comprends que tu ne veuilles pas me donner la recette. Ce n'est vraiment pas bon." Il se mit à rire, parce que ça valait mieux que pleurer après tout. De toute façon, l'important était le résultat.

Quelques instants plus tard, Sydney pensait vraiment qu'il délirait quand il vit son meilleur ami s'approcher de lui. Et quand il l'embrassa finalement, le jeune homme trouva qu'il n'avait pas un lexique assez vaste pour décrire parfaitement ce qu'il ressentait. Mais il était heureux avec l'impression d'avoir un mini feu d'artifices dans le ventre. Comme si Katy Perry était enfermée dans son ventre et chantait le refrain de firework. C'était délicieusement bon. Il desserra finalement son étreinte et posa une main sur le torse de Cameron, sentant son cœur battre. Cela lui faisait tout drôle de se dire que ce cœur battait aussi vite pour lui et à cause de lui. Son rêve, il était vraiment entrain de le vivre en ce moment. Que Cameron soit celui qui ait initié leur premier baiser lui faisait un bien fou puisqu'il savait que ce n'était pas vraiment le genre du brun. Il leva la tête en l'entendant rire et lui avoua avoir un peu peur. « Ouais, je comprend ce que tu veux dire. Mais pour le moment, je te propose qu'on profite de ce moment, de ce qui nous arrive, pour le reste, on verra plus tard d'accord ? Et puis, il n'y a aucune raison d'avoir peur par ce que on peut compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive. Moi je n'ai pas peur. » Son ton était rassurant, c'était tout ce qu'il lui fallait et Sydney le croyait à cent pour cent. Cameron lui disait qu'il serait toujours là et c'était tout ce qui l'importait. Son autre crainte était la réaction de son fils.

« Ouais … Je me demande aussi. A ton avis, il sera content ou pas ? Par ce que je voudrais pas que cela fasse des problèmes entre vous, cela serait trop bête ! » Sydney hocha simplement de la tête, son meilleur ami ne semblait pas rassuré à ce sujet là contrairement à avant. Il le vit se caler au canaper en baillant, il devait être vraiment tard maintenant. "Ce serait trop bête, oui!" Finit-il juste par confirmer. Sa tête se posa mollement sur l'épaule de son petit-ami et il soupira légèrement alors qu'il humait à nouveau son parfum délicat. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir." Je ne sais vraiment pas comment il se comportera. Je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit depuis que je l'ai, tu sais." Il n'en avait pas eu le temps, en plus. Quand Scott était entré dans sa vie, il avait passé la première année à renier son existence, la deuxième à s'occuper de lui et à se dire combien c'était bon d'être papa et toutes les années d'après à se rendre compte qu'il était amoureux de son meilleur ami. Du coup son fils l'avait toujours vu seul. Et s'il avait eut une ou deux très courtes et sans conséquences histoires ici et là, il n'avait pas vu l'utilité d'en informer son fils. "Mais je sais qu'il t'aime beaucoup et se plaint toujours de ne pas vous voir assez Andy et toi. Et puis il adore crier à ses amis que son papa a un ami aussi beau qu'un acteur de cinéma, voire plus." Il rit doucement en se rappelant avoir surpris un jour son fils se défendre en disant qu'il n'avait pas peut-être pas une jolie maman mais que le meilleur ami de son père était un vrai beau-gosse. "En y réfléchissant bien, je crois qu'il sera content." Et même si ce n'était pas le cas, il essayera de lui parler et le convaincre. Parce qu'il lui serait impossible de faire un choix entre Cameron et Scott étant donné qu'il voulait les deux dans sa vie. Il avait aussi envie de voir plus souvent Andy, ce serait certainement plus facile avec celui-là puisqu'il était encore tout jeune.







RE PS : Ne t'en fais pas, j'adore ta réponse comme toutes les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 0:16


You need me.



J'étais vraiment heureux et j'avais bien l'intention de faire en sorte de le rester durant un long, très long moment. Cela compenserez les mois ou je n'avais pas été bien, pas bien du tout même. On avait raison de dire que forcément un jour, les choses s'arrangeaient et que la roue tournait un jour ou l'autre. Cela prenait parfois du temps mais les faits étaient bien là. Après des mois de galère, voilà qu'une chose de bien, de vraiment super bien me tombais dessus sans que j'y sois préparé. Oh je n'allais pas m'en plaindre bien sur mais c'était soudain et je devais m'y faire. Bon, je n'aurais pas de mal c'était certain. Pour lui éviter une bonne gueule de bois avec ce qu'il avait bu, je proposais à Sydney d'aller lui faire un remède qu'on m'avais conseillé et qui marchait. " Je comprends que tu ne veuilles pas me donner la recette. Ce n'est vraiment pas bon." Dit t-il avant de rire. Je le regardais et me mis à rire aussi. Je l'avais prévenu. Ce remède était efficace mais il était clair ce n'était vraiment agréable à déguster. J'en savais quelque chose. Je le plaignais vraiment mais c'était comme dire, un mal pour un bien. Enfin, je crois. Je souris, compatissant. « Je te l'avais dis. Mais au moins, je t'assure qu'il est efficace. Tu me remerciera demain matin, fais moi confiance ! » Lui assurais-je en faisant un clin d'oeil, amusé. Je le regardais, son joli minois portant encore des traces de dégout. Je souris et tentais de réalisé tout ce qu'il c'était passé ce soir. Je crois que je ne réalisé pas encore que je n'étais plus seul, que j'avais un petit ami. C'était dingue pour moi. Après Styx, j'aurais jamais cru que je serais de nouveau heureux et amoureux. J'avais du coup fermer mon coeur pendant trop longtemps. Mais maintenant, c'était fini et Syd penserait mes plaies comme je penserais les siennes. Donnant/donnant. Les meilleures relations fonctionnent ainsi.

Ensuite, j'eu bien du mal à me remettre de notre baiser. C'était comme si ce baiser m'avais redonne vie. J'avais l'impression de reprendre vie. C'était vraiment une sensation très bizarre mais agréable. Et je donnerais tout pour que jamais je ne cesse de pouvoir faire ça. Ensuite, on parla de Scott, le fils de Sydney. J'avoue que j'étais anxieux. Qui ne le serait pas dans pareil cas ? Bien sur, Scott me connaissais, et on était plutôt copain mais que dira t-il en apprenant que je n'étais plus juste le meilleur ami de son papa ? J'étais vraiment inquiet par rapport à ça. Je voulais pas que cela créer des problème entre eux. Ça serait trop bête et je ne me le pardonnerais pas sachant combien Scott compte pour Syd. Il hocha la tête. Je savais qu'il comprenait mes doutes. "Ce serait trop bête, oui!" Je le regardais et hochais la tête. Je voulais être avec Syd et que tout ce passe bien mais pas à n'importe quel prix non plus. Sa tête vint se poser sur mon épaule et ferma furtivement les yeux. Je souris. Pouvait t-il être plus mignon qu'en ce moment même ? Je ne crois pas. " Je ne sais vraiment pas comment il se comportera. Je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit depuis que je l'ai, tu sais." Je poussais un petit 'hum' pour lui faire comprendre que j'écoutais et que je le comprenais. Et mon orgueil bien cacher se réjouit de savoir que j'étais le seul à ses yeux depuis un moment. "Mais je sais qu'il t'aime beaucoup et se plaint toujours de ne pas vous voir assez Andy et toi. Et puis il adore crier à ses amis que son papa a un ami aussi beau qu'un acteur de cinéma, voire plus." Et il se mit à rire. J'écarquillais les yeux, surpris. « Quoi ?! » Je me redressais légèrement, le regardant, totalement surpris de ce qu'il venait de me dire. Je n'en revenais pas. « C'est quoi cet histoire, tu m'en a jamais parler de ça ! Il a dit ça ? Raconte ! » Je me mis aussi à rire. Scott était vraiment un petit mec génial. Je l'adorais vraiment. C'est pour ça que j'avais si peur de sa réaction, par ce que je ne voulais pas que ça change quoi que ce soit à notre relation. « C'est vraiment un gosse génial. Tu peux être fière je t'assure. Je l'adore aussi ton fiston. J'espère que tu as raison et que tout ira bien ! » Je souris.

J'avais beau lutter, la fatigue s'emparait de moi même si je voulais prolonger ce moment parfait à l'infini. Mais j'avais de plus en plus de mal à lutter contre le sommeil mais je resterais éveiller jusqu'à épuisement complet juste pour être avec Syd, parler avec lui de nous, de ce que cela va changer dans nos vies.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 22:43






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON


Bon, la concoction que lui avait soigneusement préparé Cameron était vraiment infecte mais il s'en remettra. De toute façon, demain l'anglais ne se souviendra surement pas d'un détail aussi futile que le goût qu'avait la boisson contre gueule de bois de son petit-ami, dans l'état où il était en ce moment. Mais il lui faisait totalement confiance quand celui-ci lui confirma que le breuvage était vraiment efficace. Tout se passait incroyablement bien en ce moment. Sydney sentait qu'il pouvait fondre de bonheur à la vitesse d'une glace lors d'une chaude journée d'été. Savoir que Cameron ressentait vraiment plus que des sentiments d'amitié pour lui et recevoir un premier baiser de sa part était tout ce dont il avait besoin pour ne serait-ce que pour regagner un semblant de confiance en soi, caractéristique qui semblait être particulièrement malmenée surtout quand il était sous l'emprise de substances illicites. C'est alors que Sydney pensa à son fils et se demanda quel serait sa réaction quand il viendrait à lui apprendre la tournant qu'avait pris sa relation avec son meilleur ami. Il était d'accord avec Cameron quand celui-ci lui confia que ce serait trop bête si cela finissait par créer des problèmes entre eux. Il posa sa tête sur l'épaule du brun. Le genre d'épaule qui vous donnait l'impression d'être en sécurité et intouchable. C'était une façon de prendre des forces et réfléchir vraiment à la façon dont pourrait réagir son fils. Mais est-ce qu'il pouvait vraiment pouvoir deviner la manière de penser d'un gamin de sept ans, Scott pouvait être parfois très imprévisible bien qu'il avait un bon pressentiment à ce sujet finalement.

Sydney avoua à son ainé en riant qu'il avait déjà surpris une fois Scott entrain de dire que son père avait un meilleur ami aussi beau qu'un acteur de cinéma. " Quoi ?!" Son rire se décupla en voyant l'air surpris qu'abordait Cameron, les yeux écarquillés. "J'te jure" réussit-il à articuler toujours en riant. Il pensait avoir déjà raconté cet incident à son meilleur. "C'est quoi cet histoire, tu m'en a jamais parler de ça ! Il a dit ça ? Raconte ! " Mais à croire sa réaction, cela ne semblait pas être le cas et il allait y remédier. Quand Cameron se redressa, Sydney en fit de même enlevant du coup sa tête de sur son épaule. Il se passa une main dans les cheveux en souriant. "Je ne me me rappelles plus vraiment des détails. Mais en gros, un garçon se moquait de Scott parce qu'il n'avait pas une jolie maman pour le ramener de l'école. Mon fils s'est défendu en disant qu'il n'avait peut-être pas de maman mais que le meilleur ami de son père était un canon...aussi beau qu'un acteur de cinéma." Il sourit tendrement en regardant Cameron, il enroula timidement un pan du t-shirt de son petit-ami autour de doigt et commença distraitement à jouer avec. "Et personnellement, je suis d'accord avec lui." murmura-t-il doucement. Son meilleur ami était vraiment beau, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Et il adorait l'entendre rire. "C'est vraiment un gosse génial. Tu peux être fière je t'assure. Je l'adore aussi ton fiston. J'espère que tu as raison et que tout ira bien ! " C'est vrai qu'il était fier du petit bout d'homme qu'était entrain de devenir son fiston. Puis, Sydney était sûr que si son fils était en bonne voie pour devenir quelqu'un de bien c'était surtout parce que ce sont ses parents qui s'occupent de son éducation et non lui-même. Il était sûr qu'il en aurait fait un gosse pourri s'il habitait avec lui à plein temps. "Huum...C'est vraiment un bonheur d'avoir Scott et je ferai tout pour qu'il accepte tout ça." Mais il se dit que ce ne serait surement pas aussi difficile.

Sydney se rendit compte qu'il tenait toujours le bas du t-shirt du brun et lâcha en souriant. Il leva les yeux pour regarder son petit-ami, il sentait que ce dernier commençait à fatiguer, ce qui était totalement normal, il ne savait pas quel heure il était exactement mais il devait tout de même faire tard maintenant. Le cuisinier leva la main et caressa affectueusement la joue de Cameron. "Tu as l'air fatigué, tu devrais aller dormir." En temps normal, le psychologue devait être déjà dans les bras de Morphée mais c'était sans compter Sydney qui semblait être très doué pour toujours le déranger. Lui aussi sentait la fatigue mais elle était légèrement atténuée par le reste d'alcool qui coulait entre dans ses veines.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Mai - 16:48


You need me.



Tout ce mettait en place petit à petit. J'étais heureux, tout simplement, et ce bonheur je ne l'avais pas démériter. C'était ce qui allait panser mes blessures et faire de moi un homme pas neufs car j'étais de toute façon cassé, mais un homme nouveau quand même. J'étais presque redevenu l'homme que j'étais et c'était plutôt une bonne chose. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je redeviendrais un Cameron posé et heureux. Pourtant c'était exactement ce qu'il était entrain de se passer. Grâce à Syd, le meilleur ami que j'ai jamais eu et que j'aurais jamais. Je crois qu'il n'avait pas idée d'a quel point il avait changer ma vie en surmontant sa peur, sa gêne, même aider par l'alcool. Le fait d'apprendre la présence de ses sentiments pour moi, cela avait eu l'effet d'une révélation, d'un choc électrique. Tout s'était remis en place dans ma tête et c'était un pure bonheur vraiment.

On parla ensuite de Scott, le fils de Syd, et je crois que je n'avais jamais été aussi stressé de toute ma vie qu'en imaginant sa réaction quand il saurait pour son père et moi surtout que je ne voulais pas perdre Syd. Je me connais, si jamais cela se passe mal et que ma relation avec Sydney créait des tensions entre lui et son fils, je m'effacerais quitte à en souffrir. Mais je ne supporterais pas le fait d'être la cause d'une brouille entre eux. Syd me raconta alors une anecdote qui me fit rire après qu'elle m'aie surprise. A ce qu'il paraît, et d'après ce qu'avait dit Scott, son papa avec un meilleur ami aussi beau qu'un acteur de cinéma. Je n'en revenais pas qu'il est dit ça. J'étais flatté et cela confirmer ce que je savais déjà du petit homme, qu'il était adorable. "J'te jure" Me confirma Syney en riant alors que je n'en revenais toujours pas. Je ris avec lui avant de lui demander plus de détail. C'était tellement mignon. J'imaginais parfaitement la scène. Cela me rassura un peu sur la réaction de Scott. On s'entendait bien lui et moi et je voulais croire qu'il accepterait et qu'il serait heureux pour son père et moi. Après tout, il n'avait aucunes craintes à avoir. Jamais je ne ferais du mal à son père. Plutôt mourir que d'un jour le blessé, volontairement ou non. "Je ne me me rappelles plus vraiment des détails. Mais en gros, un garçon se moquait de Scott parce qu'il n'avait pas une jolie maman pour le ramener de l'école. Mon fils s'est défendu en disant qu'il n'avait peut-être pas de maman mais que le meilleur ami de son père était un canon...aussi beau qu'un acteur de cinéma." Me raconta t-il et je l'écoutais attentivement. Une pensée me vint. Les enfants étaient vraiment méchant entre eux, et j'avoue que cela me faisait peur pour l'avenir. Pour Scott, pour Andy. Ouais. Il s n'avaient pas de maman et leur papas respectifs étaient ensemble. J'espérais vraiment que nos deux fils ne seraient jamais blessé par des remarques même si je savais qu'on ne pouvait en aucun cas les protégés de tout. Le monde est un territoire dangereux et ils doivent malheureusement être préparer à y vivre. « Eh bien. Me voilà flatté ! » M'exclamais-je en riant doucement. Sydney me sourit et je me perdis dans ses yeux un instant. Il se mit à jouer distraitement avec mon tee-shirt. Je souris. "Et personnellement, je suis d'accord avec lui." Murmura t-il doucement. Je le regardais, le regard rieur. « Ah oui ? J'ai moi aussi de la chance … T'es plutôt pas mal. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d'oeil. Je souris et l'embrassais alors furtivement. « J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. T'a pas idée ! » Lui dis-je en le regardant, souriant de toutes mes dents, vraiment heureux. Je félicitais ensuite Syd, et complimentais son cher fiston. J'étais de plus en plus confiance pour la suite même je crois que je serais toujours stressé par rapport à ce que pense Scott ou mon fils. Je sais que tout comme moi avec Andy, Scott est très important pour mon petit ami alors je me devais de tout faire pour que tout se passe bien ! "Huum...C'est vraiment un bonheur d'avoir Scott et je ferai tout pour qu'il accepte tout ça." Je souris avant de hoche la tête. Je lui faisais confiance. Je sais qu'il ferait tout pour ça. Et j'avais aussi confiance en Scott pour comprendre qu'il pouvait me faire confiance à son tour. « Je sais que tu fera ton possible. Et si jamais t'a besoin de mon aide, tu sais que je suis là, pour quoi que ce soit ok ? » Lui promis-je en le pensant vraiment. Je serais toujours là pour lui. Quoi qu'il arrive.

Je n'étais pas un surhomme et donc la faigue commençait à prendre ses quartier chez moi. D'autant que cela faisait un long moment maintenant que j'étais debout. Bien sur, je n'en voulais pas à Syd, et puis j'étais content de parler avec lui mais je fatiguais vraiment et ça se voyait. Syd lâcha mon tee-shirt en souriant. Il me caressa la joue avant de me parler. " Tu as l'air fatigué, tu devrais aller dormir. " Je souris, le regardant. Je n'en avais pas envie mais il avait raison. Je devais aller me coucher, j'étais tout simplement mort de fatigue et de toute façon, je n'allais pas tenir encore bien longtemps. « Ouais, J'y vais. Mais un une condition mon cher : que tu vienne avec moi ! » Lui dis-je amusé en le regardant, un grand sourire sur mes lèvres. J'étais heureux, vraiment et je ne comptais pas en perdre une miette !

CODE BY .MAPYDEW


ps : je t'envois un mp pour la suite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Mai - 15:41






Live The Night
#8E3557   






SYDNEY & CAMERON

Sydney pensait de plus en plus que son fils ne serait pas aussi mécontent que ce qu'il pouvait croire en ce qui concernait sa nouvelle relation avec Cameron. Il s'était rappelé de cette petite anecdote où son fils avait complimenté son meilleur ami devant ses amis. Il partagea cette petite histoire avec le brun, croyant qu'il le lui avait déjà raconté auparavant mais ça ne semblait pas être le cas. " Eh bien. Me voilà flatté ! " s'exclama son petit ami alors qu'il finissait de raconter sa petite anecdote.Sydney lui sourit alors qu'il attrapait timidement et assez distraitement un bout du t-shirt du brun en lui avouant doucement qu'il était d'accord avec son fils, ce qui était totalement vrai. Cameron se mit à rire et le cuisinier se sentit bêtement heureux. " Ah oui ? J'ai moi aussi de la chance … T'es plutôt pas mal. " Sydney rougit légèrement en le regardant et attendit que Cameron l'embrasse avant de détourner la tête. Un petit sourire d'imbécile heureux, ce qu'il était vraiment de toute façon, étira ses lèvres alors qu'il regardait vaguement devant lui. " J'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir. T'a pas idée ! " Vraiment ? Le sourire de l'anglais s'élargit autant que possible, il avait toujours pensé que ses sentiments ressembleraient plus à un gros boulet qu'il fallait se trainer qu'autre chose. Mais finalement, cela ne semblait pas être le cas et tant mieux d'un certain côté. Lui aussi avait beaucoup de chances, c'était mieux que dans n'importe quel rêve idiot qu'il aurait pu faire auparavant.

Il espérait vraiment que Scott soit heureux pour lui autant qu'il l'était lui-même, son fils l'aimait alors peut-être que ce ne sera pas bien difficile. Sydney se promit de lui en parler le plus tôt possible, ça ne valait vraiment pas la peine de laisser trainer les choses trop longtemps. Demain quand il le verrait, il lui racontera tout, il faudra juste qu'il trouve les bons mots pensa-t-il. "Je sais que tu fera ton possible. Et si jamais t'a besoin de mon aide, tu sais que je suis là, pour quoi que ce soit ok ?" Il tourna la tête légèrement, regardant Cameron du coin de l'oeil et sourit. "Merci" souffla-t-il après quelques secondes. Tous les deux se connaissaient tellement bien, il n'y avait pas besoin de faire de grands discours entre eux.

Cameron semblait se fatiguer de plus en plus à vue d'œil, bien qu'il semblait ne pas trop vouloir en donner l'impression. Sydney avait alors lâché le bout de t-shirt qu'il tenait dans sa main. Il lui caressa doucement la joue avant de lui conseiller d'aller dormir. Cameron lui sourit et il en fit de même. " Ouais, J'y vais. Mais un une condition mon cher : que tu vienne avec moi !" La bouche de Sydney forma un 'O' parfait de surprise alors que son petit-ami lui jetait un regard amusé. Il rougit en souriant, alors qu'il passait un main distraite dans ses propres cheveux. "Oh...heu oui...d'accord." Il se leva finalement attrapant la main de Cameron dans la sienne et la serra doucement. Autant pour avoir un appui afin de ne pas trop chanceler autant que parce qu'il en avait envie. Ce n'est pas comme s'il n'avait jamais dormi près de Cameron, mais cela avait toujours été en tant que meilleur ami. M'enfin, il sourit doucement, ça ne sera pas vraiment difficile de s'y habituer.




Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Live The Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» It's our night.
» Jax ✱ live your dream
» live fast.
» we could do this all night (magda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-