AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus live fast. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH live fast. 79124 live fast. 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 live fast.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct - 13:28


louise & ruslana


C’était bizarre cette sensation nouvelle que je ressentais. Julian était parti, sans rien laisser derrière lui et je me retrouvais à nouveau seule. J’avais eu l’habitude d’être seule, mais j’avais tellement donné à Julian, j’avais tellement cru en nous ; qu’un vide nouveau s’installait en moi et je ne savais pas comment j’allais le combler. Sans compter que Lillas aussi était partie. Je me retrouvais plus seule que jamais ; pourtant, j’étais seule comme je l’avais toujours été.
J’errais de plus en plus. Mon frère avait débarqué à San Francisco et ça me faisait un pilier sur qui me reposer, mais ce n’était pas mon genre et je ne pouvais clairement pas me reposer sur mon frère comme je l’avais fait avant qu’il ne parte il y a quelques années. Je devais me débrouiller seule et tant pis si je faisais n’importe quoi, l’avantage était que personne n’allait me reprocher quoi que ce soit.
Il était vingt-trois heures, j’attrapais ma veste et vérifiais que mes poches étaient pleines de ce dont j’avais besoin pour la soirée. Je me regardais dans la glace avant de partir, j’avais des cernes qui marquaient bien que les derniers événements m’avaient touchés, plus que je ne le montrais.
Je me dirigeais vers doucement vers l’Elbo Room, en fumant cigarette sur cigarette. C’était de pire en pire, je fumais plus que d’habitude, je dealais plus que d’habitude, j’allais dealer dans des endroits où je n’étais jamais allée et où je ne connaissais pas le niveau de danger, mais je m’en foutais complètement, l’adrénaline m’aidait à garder la tête hors de l’eau.
Je connaissais l’Elbo et je savais que je ne risquais rien là-bas. Je pénétrais dans l’antre, le bar déjà bondé, un groupe inconnu jouait sur la petite scène. Je me dirigeais vers le bar. « Une vodka-orange. » Je m’accoudais au bar et regardais autour de moi, si des clients que je connaissais étaient présents, mais je ne distinguais pas bien les visages.
Je me retournais alors de nouveau face au bar, ou mon verre m’attendait. La nuit risquait d’être longue, je devais prendre des forces.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 

live fast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» live fast, die young.
» Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
» Alek ★ Remember, if you smoke after sex you're doing it too fast.
» Chapter XII : You made me grow up fast ... Ft Il Nam
» Live The Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-