AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway! 79124 Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway! 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 0:02


PURPLE, October Cabrera



ft. rosie huntington-whiteley

Histoire |
Je suis née au début des années ’90 un jour de septembre dans la capitale française. Je n’ai jamais connu ma mère, elle est décédée en me donnant naissance. C’était soit elle, soit moi et il faut croire que j’ai gagné. Quel beau prix, franchement j’aurais préféré perdre que de vivre sans la présence d’une mère. Mon père à toujours été adorable et attentionné avec moi, je n’ai pas à me plaindre de ce côté-là.. mais lors de mon enfance, j’ai toujours vu les autres gamines avec leurs mères et j’en ai toujours été jalouse.

J’ai vécu en France pendant les dix-huit premiers mois de ma vie. Mon père était cardiologue et c’est lorsqu’il rentrait de l’hôpital juste à l’heure pour me raconter mon histoire du soir et me bercer, qu’il fut happé par un chauffeur ivre. Je venais de perdre un deuxième parent, la personne la plus chère à mon cœur et je n’étais encore qu’haute comme trois pommes.

Ce fut ma grand-mère qui vint me chercher à Paris et qui me fit prendre l’avion en direction des États-Unis. Je n’avais pas eu assez de temps pour apprendre la langue de Molière mais au courant de mon adolescence, je me força à l’apprendre en honneur de mes parents.

Ma grand-mère m’éleva du mieux qu’elle le pouvait, c’était une femme attentionné, douce et aimable. Elle n’avait pas prévu redevenir mère lors de sa retraite mais j’occupai ses journées à temps plein. Elle me fit suivre une tonne de cours, ballet, piano, italien, théâtre, yoga etc. Elle était tellement belle malgré sa vieillesse, sa peau n’était pratiquement pas ridée, elle souriait tout le temps, elle représentait la joie de vivre et je me suis toujours promis qu’à son âge, je serais identique à elle.

J’étais une étudiante studieuse, j’aurais pu suivre les traces de mon père dans la médecine ou encore les traces de ma mère dans les droits des hommes, mais un agent me repéra pour me proposer des contrats de casting, de photos et tout cela me fit ouvrir les yeux sur la mode, sur les voyages que je pourrais faire, sur un emploi que je n’envisageais pas. Autant vous dire tout de suite que ça n’a pas plus à ma grand-mère mais j’en fis à ma tête.

Le domaine de la mode est très difficile, la plupart des modèles ont en horreur la nourriture, vont à des soirées où la drogue et l’alcool coulent à flot. Puis faire sa place n’est pas facile parce qu’il y a tant de femmes qui rêvent d’être modèle. Malgré tout je reste positive et j’essaie de me faire une place dans un monde qui m’était tout nouveau.

C’est à mes premiers temps entant que mannequin que je fis la rencontre de Lilye A. Fernandez. Nous étions toutes deux modèles pour une ligne de lingerie et nous nous sommes très vite rapprocher en devenant inséparable. Shopping, sorties en boites, voyages, souper entre amis, nous partageons tout!

Je lui ai avoué que j’aimais les femmes, j’aime les hommes mais au niveau sexuel j’aime bien m’amuser avec une femme. J’étais rassurée que ma bisexualité ne l’effraie pas. J’aurais rapidement regretté d’avoir été honnête parce qu’elle est ce qui est de plus précieux dans ma vie depuis ma grand-mère.

J’ai beau avoir un côté provocante, mais j’ai aussi un cœur qui a besoin d’être aimé… malheureusement je ne laisse personne l’approché et tenté de brisé la couche épaisse de glace qui s’y est formée au cours des années. Pour l’instant j’aime bien m’amuser et vivre ma vie au jour le jour. J’aime mon métier même si je n’ai pas autant de popularité que certaines de mes amies, j’aime mon entourage qui me rendent heureuse et j’aime la vie que je mène.. c’est ça l’important non?
CaractèreNon je n’ai aucun problème de personnalité, mais voilà… il n’y a pas beaucoup de personne qui me connaissent vraiment. En présence de ma grand-mère, de ma famille et de Lilye, je suis moi-même. Je suis adorable, attentionné, je prends soin des gens que j’aime, je ne cherche aucunement la chicane, j’adore les gâter, je suis honnête et très loyale.

Par contre, lorsque je suis avec des inconnus, des connaissances, ou mes autres amis, je suis très différente. Je montre un côté de moi plus prétentieuse, plus froide, il m’arrive même parfois de mentir aux autres. Vous voyez, tout à fais le contraire de ma vrai personnalité.

Je suis très sociale, j’adore apprendre à connaitre de nouvelle personne et quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Je ne cache pas vraiment le fais que j’aime coucher avec des femmes, de nos jours même les paparazzi ne trouve rien d’intéressant à ce genre d’histoire.. tout le monde est gay ou bi pratiquement.

Il ne faut pas croire que par ma beauté, je suis une fille superficielle, qui a besoin des autres pour penser à ma place. Oh non! Je suis très intelligente et je sais très bien défendre mes opinions.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

PSEUDO IRL

ÂGE vingt-trois ans et des poussières >.<
DATE D'ANNIVERSAIRE je suis du mois d'octobre.

FRÉQUENCE DE CONNEXION 3à4/7
NIVEAU RP assez bien, je fais de nombreuses lignes lorsque je suis inspirée

AVATAR la resplendissante Rosie.
COMMENTAIRE aucun.
CODE DU RÈGLEMENT OK by Aaron









PRÉNOM PRÉNOM NOM

SURNOM Octoune ou Sisi.
GROUPE Lady, you drive me crazy.
TYPE DE PERSONNAGE Scénario

ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE vingt-et-un ans
DATE DE NAISSANCE 18 septembre
LIEU DE NAISSANCE Paris, France

QUALITÉS:
Souriante, sociable, maligne, perspicace.
DÉFAUTS:
Prétentieuse, menteuse, rancunière, froide.

AIME Sushis, cocktails, Voyager, les enfants, la lingerie, vivre au jour le jour
N'AIME PAS La pluie, les mauvais rancards, les gens qui sentent mauvais, qu'on lui pose trop de question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 0:08

Welcome dudette r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 0:09

Bienvenue Miss sur POH! :)

BOnne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 2:15

ROSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 2:31

Merci à vous tous, je vais bosser un peu sur cette fiche et tenter de me fier au mieux au scénario. Pour ce qui est du nom, j'ai contacter la personne par mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 2:52

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 4:19

Je crois que j'ai terminée :D j'espère que ça vous conviendra! J'avoue que ça fait plus de six mois que je n'ai pas écrit, ni rp... je perds la main!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 10:10

Bienvenue Razz

Rosie 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 16:34

Bienvenue parmi nous 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr - 19:12

Biiienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 22 Avr - 9:47

    Bienvenuuuuuue !
    Tes prénoms ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 20:53

Bienvenue sur POH !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr - 21:34

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:06

Welcome miss ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr - 18:34

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 14:51

Bienvenue sur POH frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:31

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 19:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 17:51

Welcome ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 15:02

bienvenuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai - 5:43

Après 1 semaine et demi d'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 10:36

Si tu n'as pas encore été validée c'est parce que ta fiche n'a pas été signalée ici comme l'ont fait tous les autres, et donc on n'a pas vu que c'était terminé;

https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t1824-votre-fiche-est-terminee


Bref, je vais m'occuper de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mai - 10:49





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn & Drake
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Purple October Cabrera - I live my life, day by day..I live it proudly, anyway!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» Norilsk > So live your life
» Taylor October Whestley ♣ Chercheuntitre
» October Stevenson ♣ Dance until the world ends
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-