AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer. 79124 (M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer. 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 (M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 16:56


Matthew Atwater
“ Je vais juste travailler et baiser comme George Clooney ”



FICHE D'IDENTITÉ
25 ans Δ gérant d'une boite de strip-tease Δ hétérosexuelle Δ célibataire
Mon nom complet est Matthew Atwater et j'habite à San Francisco depuis environ 25 ans. Je suis né(e) le 13 juin 1987 à San Francisco, Etat-Unis et j'entretiens des souvenirs plutôt agréable concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: Money. Pourquoi ? Eh bien... L'argent et le sex y'a que ça de vrai, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Histoire libre tant que dans sa vie, il a voulu dirigeait un club de strip-tease (légale). Cela peut appartenir à la famille ou un ami que Matt a voulu reprendre.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Paul Wesley

Tout d'abord, si tu lis le scénario, c'est qu'il te plait ^^ Je t'en serai très reconnaissant si tu le prenait parce que j'en ai vraiment besoin. Mon avatar est Justin Bieber et pas mal de gens refuse de prendre le scénario à cause de lui, mais s'il te plait, ne te fit pas à l'avatar, je suis quelqu'un de drôle et de présente. Et puis surtout mon personnage est unique, après tout, on ne voit pas tous les jours une JB sur un forum est encore moins bi et non romantique. Pour toute question ma boite à MP est là pour toi. Je peux même donner mon adresse MSN, comme quoi qu'il ne faut vraiment pas avoir peur de mon avatar. Je garantis 100% rigolade assurer.
J'ai mis que Matt était hétéro, car je le vois bien hétéro, mais il peut être gay ou bi. Mais dans ce cas, Tyler voudra coucher avec lui ^^(oui mon Tyler est un vrai libertin). Je suis une vraie Klefan shipper alors tu pourra faire un scénario avec Joseph Morgan, ça ne me dérangera pas du tout au contraire. Si je ne le met pas en scénario c'est parce que j'ai vraiment pas d'idée pour lui.
J'espère t'avoir convaincu. Les noms et prénoms sont négociable. Pour l'avatar, je veux bien Liam ou Chris Hemsworth ou alors autre mais je ne vois pas qui serait mieux que Paul pour ce role. Surtout que je trouve que Paul et Justin se ressemble un peu *OkJeSors*.
Si tu le prend, je t'épouse sur le champs  frsfds


ses relations



Tyler L. Harries - Coloc/Patron/Grand Frère
Tyler est arrivé à SF vers ses 16 ans. Il n'avait rien et avait surtout besoin d'argent. Il est allé dans la boite de strip-tease de Matt. Au tout début, il ne voulait pas l'embauché, après tout Tyler n'avait que 16 ans, mais avec du chantage et des "larme" que Matt accepta. Puis il décida de le prendre sous son aile. Maintenant, ils sont coloc et Tyler le voit comme un grand frère.

E. MJ Robinson - Ex
Matt et MJ se connaissent depuis que la belle est devenue serveuse. Il était avec des amis et ils avaient pas mal bu, lorsqu'elle les a servi ils ont lancé un pari à Matt, choper le numéro de la jolie serveuse rousse. Bien sur Matt relève le défis et MJ amusée joue le jeu, elle lui donne le numéro. A la fin de son service MJ propose même un verre ailleurs à Matt, parce qu'il faut avouer qu'il est pas mal non plus. Un verre en a entraîner trop et les voilà qui ont terminé dans le même lit.. et ils se sont revus.. bien sur leur relation fut beaucoup basée sur le sexe, ils s'adoraient pas au point d'être amoureux. Mais en tout cas même si aujourd'hui ils ne sont plus ensemble ils restent d'excellent amis, parfois un peu plus, c'est le temps de trouver une personne stable vous voyez.. sans prise de tête..

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là »
» (M) PAUL WESLEY (a)
» William "Will" auchoix Thompson ft Paul Wesley
» Paul Wesley | Ryan Bradley Stanford
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-