AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124 BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
 BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:21

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Sullivan, Bella Pearl

CARACTÈRE
Une belle femme c’est bien, une intelligente c’est mieux. Quand on est adolescent les jeunes hommes se moque un peu de ce qu’il y a dans la tête de cette demoiselle au obus de Anderson, tant qu’elles sont blondes peroxydés l’intelligence même minimum de Einstein il s’en contre fiche. C’est certain elles sont assez bête pour les suivre dans un pieux, vite fait bien fait je dirais. Malheureusement pour eux je n’ai pas d’obus, je ne suis pas blonde, mais je suis intelligente, et en plus de ça je suis merveilleuse. Je ne vais pas dire le contraire. Non je en suis pas narcissique, juste réaliste. Sinon pourquoi leur regard se retrouverait toujours derrière moi hein ? Sinon pourquoi chaque soir je peux trouver un nouvelle idiot ? Peste ? Je l’avoue, faut bien par ces temps vous ne croyez pas ? Oui je ne suis pas juste rusé mais avec les pieds sur terre, je sais ce que je vaux et je sais surtout que la plupart des gens qui m’entoure n’en valent pas la peine. Je ne suis pas du genre à mentir, manipuler je vous l’accorde. C’est toujours superbe quand d’un claquement doigts je peux obtenir tous ce que je désir parfois bien plus. Vous devez vous demander si je suis une garce hautaine, et bourgeoise avec tous ce qui va avec. Et je vous répondrais que vous avez presque, je dis bien presque raison. Je suis une garce, hautaine et bourgeoise. Pourtant face à certaine personne je suis là vrai Bella. Tu sais celle qui n’est pas simplement magnifique à l’extérieur mais aussi à l’intérieur. Celle qui à le cœur sur la main, brisé ou non. Celle qui sera derrière toi quoiqu’il arrive car elle t’a fait la promesse de ne jamais t’abandonner. Donc aujourd’hui je peux dire que les apparences sont trompeuses. Et que même si parfois je peux paraître trop démon, ou trop ange, je suis juste la moitié de chacun. Tout le monde porte un masque, même si tu dis le contraire je ne te ferai pas confiance. Car je pourrais te dire je te déteste, alors que je suis folle de toi.


ft. Jessica Stroup
BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » Sans_t47

Histoire
HISTOIRE !
Il y a une chose étrange chez moi. Le 14 Février 1990. La fête de l’amour. Des âmes sœurs et de tout ce blabla écœurant. Le jour de la St Valentin. Ce jour là Dieu à voulu rire. Ma naissance vient de l’ironie. Des parents qui aujourd’hui se haïssent. N’arrivent même pas à rester à deux pas l’un de l’autre sans ce hurler dessus ou parfois encore plus se menacer. Et jamais ils ne se sont gênés de le faire devant moi. Que j’ai six ans ou vingt ans, comme maintenant. C’est d’ailleurs pour ça qu’à neuf ans ils décidèrent de me faire vivre chez ma grand-mère maternelle à San Francisco. Bien heureusement, le meilleur choix de toute leur vie. Mon père homme d’affaire qui voyageait partout, au quatre coin du monde. Ma mère secrétaire qui se tapait ses patrons. Vous croyez que c’est comment qu’elle l’a rencontré. Je peux paraitre horriblement méchante dans mes propos. Mais ce n’est que rien la vérité pourquoi me voiler la face hein ? Ils ne m’aiment pas, et je ne les aime pas. En toute franchise je ne sais même pas ce que ça veut dire maman et papa. On me force juste à les appeler ainsi et c’est tout. Et en toute franchise ce n’est pas parce que je n’ai jamais eu une vraie vie de famille que je me sens mal dans ma peau. Bie au contraire avoir vécu la plus grande partie de ma vie avec ma grand-mère a été la même chose qu’il puisse m’arriver. Surtout après la rencontre de Nathanaëlle, ce gros salaud. J’étais tombé folle amoureuse de lui lors de mes dix huit ans. Un mois après j’apprenais déjà ce qu’étais le plaisir de la chair. Si je puis dire, évidemment Notre histoire ne dura que deux, trois mois maximum. Et encore il m’a trompé pendant tout le temps de notre aventure à deux. Devrais-je l’appeler trois alors ? Vous savez avant j’étais le genre de fille à croire au prince charmant. A aimer les contes de fées et toutes ses histoires avec le prince sur son cheval blanc qui vient sauver la princesse. Petite fille je m’imaginais déjà lors du plus beau jour de ma vie, mon mariage. Sauf que j’ai très vite grandis. Je disais que j’attendrais le mariage avant d’offrir mon cœur, j’aurai du le faire, mais naïve j’avais cru en ses belles paroles. Et comme une idiote je m’étais fait avoir. J’avais tout donné à un immense salaud. Aujourd’hui je me moque de chaque homme ainsi j’ai l’impression de le faire payer lui. Je sais c’est bête pourtant ça me défoule, à un point que je ne peux pas m’en empêcher en faite. Même si dans le fond j’aimerai autre chose que de simplement nuit. Sauf que bizarrement chaque homme me répugne. N’importe lequel. A peine j’en vois un débarquer je pense déjà que ce sera ma prochaine victime. Les femmes sont plus cruelles, désormais.

SURNOM:
Sulli
ÂGE:
Bientôt 20 ans
DATE DE NAISSANCE:
14 Février 1990
NATIONALITÉ:
Anglaise et Roumaine

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Hétérosexuel, mais j'ai déjà touché à tout (a)
SITUATION AMOUREUSE:
Le Libertinage ça compte? Bon ok célibataire
QUALITÉS:
Intelligente; Passionnée; Rêveuse; Sûr d'elle; Soigneuse; Bavarde; Enjouée
DÉFAUTS:
Blessée; Intouchable; Manipulatrice; Perfectionniste; Indomptable; Fourbe


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
crazylove ; parce qu'il me fait peur ce couple de smiley :O

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Ju'
● Âge ; 18 ans
● Fréquence de connexion ; 3/7J
● Niveau en rp ? Environ 50 lignes
● Star de l'avatar : Jessica Stroup ♥️
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Alexander W. (:
● Un commentaire ? r3456
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:24

Biiienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:27

Owwww Jessica ♥
Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:28

Bienvenuuuuuuuuuue

JStroup r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 21:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:18

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:48

Bienvenue à toi et très bon choix d'avatar!! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 23:50

Elle est belle ! *-*
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:36

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 15:38

Gillian ▬; Merci ♥️

Damon ▬; Han merci jolie monsieur frsfds

Noham ▬; Mark *o* Merci :D

Bambi-Jane ▬; Merci beaucoup :)

Andrew ▬; Merci :)

Eliàs ▬; Merci 8

Milexie ▬; J'te retourne le compliment :D; Amber quoi *o*
Merci
Jazz ▬;Miley :D; thanks 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:27

OMGGG JESSICA STROUP BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124 BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUUUEEEEE BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124
J'veux un lien *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 16:28

La magnifique J. Stroup ! 34242
j'la prenais toujours avant sur les fo'
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 17:34

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 23:13

Bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Jan - 0:23

Bienvenuuue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:11

STROUPY 34242

BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:13

Jessica BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124
L'avatar est :6789:
Welcome on POH crazylove
Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 13:35

    Bienvenue sur POH !!

    Si tu as des questions, n'hésite pas ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 15:12

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 12:51

HAN HAN HAN HAN HAN HAN * ne trouve pas trop d'autres mots pour décrire Stroup * *-*

Bienvenue 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 16:38

Bella P. Sullivan a écrit:

Milexie ▬; J'te retourne le compliment :D; Amber quoi *o*
Merci

CACHOTIEEEEEEEERE ! :O
T'a pas honte !? Tu me l'a même pas dis ? Même pas à moi ?! :O
Méchante ! Je te retiens ! xD

Courage pour ta fiche, Mandarine crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 16:48

Riguel finis ta fiche ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 20:38

    Bienvenuuuuuuuue :6789:
    J.Stroup 34242 34242 34242 34242 34242

    Tu me gardes un lien hein? BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 20:40

Mary Jude: Nina *o*, oh oui je te garde un lien parfait :D ♥️

Abigaël: Watson ♥️♥️, J'comprends pourquoi (a) merci =D

Peneloppe: Merci :D

Aipom: Merci ♥️

Joyce: Agron *o*; merci :)

Wendy: Bilson, je l'aime elle (a) , merci ♥️

Mary: Amanda *o*, han merci :$
Merci 34242

Maël: Merci =D

Zoe: Merci =)

Alexander: Je n'en trouverais pas plus pour décrire Jake (a) ♥️
Merci! :8;D:

Milexie: Han tu m'as découverte :O, je voulais te sortir une réplique à la Riguel pour voir si t'allais me reconnaitre xD. Merci mon Orange *o* ♥️

Damon: =O mais t'es qui sur Cambridge?

Amanda:
Évidemment :O ♥️ ♥️ ♥️

Dite, dite je peux avoir une semaine de plus pour finir ma fiche ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Jan - 20:43

    En plus Hell dans ta signature BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là » 79124

    Merciii :6789:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA ♥ « Tous ça c'est des conneries je t'assure, j'ai pas besoin de toi pour continuer mon chemin, casse toi de là »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer.
» Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
» zoély Δ Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois.
» Le 31 décembre ou la nuit de toutes les conneries... [hot]
»  Cassiopée Anastasia McClay ★ la beauté, c'est comme la célébrité, ca passe ou sa casse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-