AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124 Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 19:15

C'est sur cette belle citation du Petit Prince que je viens vous dire : SALUUUUUUUUUUUUUT !!! yipiii

Bref, je viens surtout pour dire que d'abord, je suis fan de votre forum et qu'en plus de ca, je suis tombée sur le scénario de Melchior aujourd'hui et suis tombée aussitôt amoureuse de celui-ci! Malheureusement, j'ai également vu que je m'étais fait devancer de peu et, ne voulant pas jouer à la compétition, venait vous demander autre chose.
Vous l'aurez deviné, c'est donc des rôles que je vous demande! Aussi complexe si possible( ou pas, je ne suis pas raciste du rôle après tout ). Donc lâchez vous parce que j'ai vraiment envie de m'inscrire et de vous rejoindre! ( Ce message vaut aussi pour les petits malins qui pensaient à un MC sans jamais oser se lancer, je vous le dis: LANCEZ VOUS AVEC MOI ET JE VOUS FERAIS DES BEBES LICORNEMOUTS!!! )

Sur ce mes lapins, j'vous bisouille la face. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 67201
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Jan - 19:20

Que de compliments crazylove crazylove crazylove crazylove Alors tout d'abord merci de t'intéresser au forum ! Et si tu as craqué sur le scénario de Melchior, c'est que tu as entièrement bon goûts Arrow
Pour ta demande as-tu des envies précises ? Femme homme ? Quel âge ou tranche d'âges etc ? Il aurait été plus simple de remplir le formulaire pour indiquer un peu tes envies, sinon je peux juste déplacer la demande dans la partie "invités" pour que les gens puissent passer. Enfin peu importe, dis-nous en plus sur tes envies et "limites" que tu veux aux personnages pour que les gens puissent cibler et réfléchir à s'ils ont besoin de lien. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 315911369

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 19:31

OOOOOH un gens qui répond aussi vite, c'est beau Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124
En fait, si je n'ai rien précisé c'est que je n'ai pas d'envie particulière. Mais pour facilité les choses, disons, pourquoi pas une femme entre 24 et 30 ans. Pour le reste, vraiment, je suis ouverte à tout, pour peu que ce soit original.
Après pour ma demande, tu peux la déplacer si tu penses qu'elle a plus sa place ailleurs, je te fais entièrement confiance pour ca frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 19:44

bien le bonsoir. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124
tout d'abord, merci pour les compliments. ça fait toujours plaisir de recevoir ce genre d'appréciation. 34242
concernant ta demande, tu serais fermé à jouer un rôle masculin ou tu acceptes de tout du moment que l'histoire te branche ? parce que du coup, je te proposerais bien le rôle de mon petit frère. si ça t'intéresse, je t'en parlerais un peu plus en détail. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124
en tout cas, merci de t'intéresser au forum. 34242
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Jan - 19:46

Je suis entièrement à la disposition des membres, je répond en mode ultra rapide Arrow Je vais laisser ta demande ici, comme ça invités comme membre la verront pour venir vers toi pour les liens Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 315911369 de mon côté j'y réfléchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 20:06

(Tout d'abord, je ne suis pas certaine d'être autorisée à répondre à cette jeune femme, si je fais une gaffe Camil, tu pourras me taper sur les doigts).

Je n'ai pas encore créé de scénario mais mon personnage a une soeur qui correspondrait plutôt bien à l'âge que tu préfères. Je l'imaginais plus âgée que mon perso, donc entre 28 et 30 ans (ou plus si on veut). Alors je n'avais pas franchement encore d'idées précises sur cette soeur mais une chose est sûre, c'est qu'elles s'entendent plutôt bien même si elles se trouvent toujours des défauts un peu bidons parce qu'elles sont soeurs quoi. Elles viennent d'une bonne famille et n'ont jamais manqué de rien dans leur enfance/adolescence. Je les imaginais assez différentes, autant physiquement qu'au niveau de leur personnalité mais si tu avais en tête un avatar précis et qui est dans le même genre que le mien, ça ne me dérangerait pas, on pourra établir des anecdotes en fonction de ça !
Du coup, tu l'auras compris, le caractère est assez libre. J'aimerais quand même bien que leur personnalité soient bien distinctes mais après tout elles sont soeurs donc pourquoi pas avoir quelqu'un qui lui ressemble fort sur le caractère !

Bref, je voudrais pas entraver ton imagination mais si tu es intéressée et que tu préfères être guidée davantage, je peux faire ça :)
En espérant que tu finisses par trouver ton bonheur parmi nous quand même ! crazylove

edit de camil : tu as parfaitement le droit mon petit, c'est même plus que gentil et parfait de venir vers les petits nouveaux 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 20:34

Tant de compliments sur le forum et sur mon scénario, waouuuuw ca fait plaisir ! Deja je te remercie pour ca ! Vraiment, tu peux pas savoir combien ca fait chaud au coeur ! Ensuite pour ta demande, as-tu regardé tous les scénarios ? Aucun ne t'a fait envie ? Ensuite tu voudrais jouer une fille ou bien un garçon ? En fille j'aurais besoin d'une nana qui aurait approché mon Sidoine Amadheus pour se venger de lui car il s'était joué d'une de ses copines, vengeance accomplie car elle s'est fait son frere mais voila, elle a été touchée d'un peu trop pres par la mascarade du couple, s'en suivra un jeu de chien et chat, une relation d'influence ou le perdant devra reconnaitre son attirance pour l'autre. M'enfin c'est une proposition et je suis tout aussi disposée a te proposer un lien si jamais tu as deja une base de perso 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 21:31

Oulala que de réponses, vous êtes au taquet dites moi! Ca fait plaiz' ca! crazylove

Heathcliff, c'est pas que je sois fermée, mais j'ai arrêté le rp depuis un moment et pour m'y remettre je me sens plus à l'aise dans le rôle d'une femme... Ceci dit, si un jour me sens et que tu n'as toujours pas trouvé, je te ferais signe! :D

Camil, merci beaucoup, c'est super gentil !

Anaya, merci de l'accueil! C'est super chou de me proposer ce lien et à vrai dire, j'aurais dit oui si Melchior était pas passé par la suite... Mais ta frangine doit forcément être plus vieille? Sinon je pense pouvoir mixer le rôle de Melchior et le tiens.

Melchior tu me vends du rêve Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124 Je prend de suite le rôle! Si tu veux m'en dire plus tu es le bienvenu frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Jan - 21:36

Ouuuuuh chouette je suis le frère en question avec qui te vas coucher pour te venger de Sidoine il me semble pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 21:36

Franchement, si les deux scénarios te plaisent et que tu parviens à les mixer de sorte que ça nous convienne à tous, elle peut être plus jeune, ça ne me dérange pas plus que ça ! :) Faudra juste qu'elle soit née à la Nouvelle Orléans et pour le reste, tout peut se négocier sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 21:42

Gwenaël, déjà, je tiens à dire : TON NOM bave , deuxièmement : OUH YEAH BABY ! Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 2192396170

Anaya, je vois d'abord avec les Amadheus du coup et je viens te voir par la suite honey.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 21:42

Perfecto !
Et dans le pire des cas, on sera koupines 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 21:54

OMG OMG OMG SERIEUX ? Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124
Bon voila, Sidoine est un connard de base, infidele et hypocrite, du coup il serait sortie avec la copine du scena y a quelques temps mais l'aurait prise pour une conne. Le scena etant une meuf de caractere et surtout feministe, elle n'aurait pas supporté qu'un petit con se joue de sa pote (meilleure amie etc), du coup elle aurait décidé de frapper ou ca fait mal, du coup aurait séduit Sid, ils se seraient mis en ensemble et tandis qu'il y avait une affection naissante coté Sid, elle se serait aussi rapproché de Gwenael, frere de Sid et aurait couché avec elle lui, sachant que c'est le seul truc qui aurait pu vraiment blessé Sid. Du coup...mais voila elle aussi se serait attachée et fiers tous les deux ca pourrait don'er un bon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Jan - 22:01

moi j'tiens à préciser que gwen il y est pour rien Arrow lui quand il s'entend bien avec une fille, qu'elle est charmante et qu'elle lui fait du rentre dedans, ba voilà.
(ok je me tais et je m'en vais Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 22:03

DEAL!

Tu as une préférence pour l'avatar? Sinon je te propose Alina Kovalenko

Haha, je me doute bien, mais la dessus, je trouverais quelque chose pour qu'il lui pardonne! (enfin j'espère... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 22:08

T'as pas d'autres personnes en tete ? Car je t'avoue qu'elle ne me dit pas grand chose Arrow si elle est typée c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 22:19

A vrai dire moi les noms des gens j'ai du mal donc si tu as des noms, je suis preneuse! Comme ca ca me permettra de voir ce que tu voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 22:21

D'accord, je finis de bosser et je te fais une liste Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. 79124
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 29 Jan - 22:29

j'ai le droit de vote aussi pour l'avatar ? pervvert
(ok ça va je sais où est la sortie Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 22:32

Bien sur que tu as le droit aussi! Plus j'ai d'avis mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 22:38

(Prends donc la sortie et ferme derriere toi Arrow )
Plus serieusement, je propose :
Louise Follain, Adele Exarchopoulos, Jasmine Sanders, Olivia Cooke, Jaimee Chung, Bryden Jenkins, Jourdan Dunn, Antonina "Tonya" Vasylchenko,Alexandra Daddario, Abbey Lee Kershaw, Chanel Iman, Bree Fry, Bambi Northwood-blythe...voilaaa, s'il t'en faut d'autres je peux d'essayer de t'en trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mêg
Invité
Jeu 29 Jan - 23:23

Va pour Alexandra alors!

Bon, je fais tout ce qu'il faut demain parce que là je dois aller dodoter sans ca j'irais jamais au boulot demain...

Bisouilles r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Jan - 23:24

Okaaaaay !
Bonne nuit et surtout bon courage pour demain ma poule 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAX' Ϟ Demain, je serai le roi du monde. Mais pas aujourd'hui, je suis trop bourré
» Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Ϟ
» Sergej | nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout.
» VIRGINIA ★ Un jour, les roux domineront le monde. Mais pas demain, y'a coiffeur.
» Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer ♣ NEVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-