AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus William "Will" auchoix Thompson ft Paul Wesley 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH William "Will" auchoix Thompson ft Paul Wesley 79124 William "Will" auchoix Thompson ft Paul Wesley 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 William "Will" auchoix Thompson ft Paul Wesley
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 14:13



William auchoix Thompson
show me your love

ft. Paul Wesley



Libre Réservé Pris
je m'appelle William ( auchoix 2e prenom ) Thompson j'ai 24 ans ans, je suis hétéro, célibataire mais amoureux je crois et né(e) à San Francisco en Amérique le auchoix.

et voici mon histoire :
l'histoire est plutôt libre. Seulement je demande un peu de critère à respecter.

→ il est né à SF
→ Vient d'une famille plutôt aisée
→ Il n'était pas dans le même lycée que Bella ( donc que certain de ces amis )
→ Il était populaire et capitaine de l'équipe de football américain de son lycée
→ Maintenant il bosse dans le journalisme et présente la partie sport sur la même chaîne que Bella ( qui présente la météo )

mot du créateur:
Et bien je vais juste demander de garder le pseudo du perso. En ce qui concerne l'avatar je le négocie seulement avec zach roerig mais je tiens quand même pas mal à Paul :) Sinon j'aimerais aussi que la personne qui prendra mon scéna se fasse un compte facebook pour l'intégration et les liens c'est mieux :)

Isabella A.G Connor ft. Candice Accola

-Fiche moi la paix Thompson !
Bella ne daigna même pas le regarder elle partit rejoindre son équipe de cheerleading qui rentrer dans les vestiaires. C'était l'époque du lycée. Bella était chef de l'équipe, et Will était capitaine de l'équipe de foot ball. Mais bien sur de deux lycées différents. Will et tout ce que Bella déteste. Prétentieux et trop sur de lui. Il la drague et elle le sait très bien, elle est loin d'être stupide. Mais elle ne le supporte pas vraiment et donc elle le repousse à chaque fois ! De plus pactiser avec "l'ennemi" puisque les deux lycées s'opposent c'est mal ! Il sait qu'il n'a pratiquement aucune chance et pourtant durant tout le lycée il ne va pas lâcher l'affaire !

C'est il y a quelques mois qu'ils se recroisent. Après avoir eu leur diplôme ils se sont perdus de vue. Mais lorsque Will est embauché dans la chaîne télévisée ou bosse Bella forcément ils vont être amené à se croiser. Et lorsque cela arrive ça se passe un peu comme ça.

- Connor ! Hé ! Jolie blonde !

Bella se retourne et surprise le dragueur de son adolescence ! Elle ne supporte pas qu'on lui parle comme ça. Elle a un sacré caractère ! bien trempé ! Elle le reconnait bien sur et elle le gifle avant de partir. C'est à ce moment là que Will s'accroche encore plus ! Totalement sous le charme de la fouge de la jeune femme.

Bien sur ils vont se recroiser.. Et elle l'ignorera à chaque fois alors qu'il tente toujours de nouvelles approches. C'est sans compter un truc. Il va finir par s'effacer ou presque. Il jouera les admirateur secret de la miss météo. Et elle elle va tomber bêtement dans le panneau sans penser que ce soit lui.. Manque plus qu'à lui avouer.. bonne chance William.


RESUME DE LA RELATION:
▬ en gros j'aimerais une relation à la clark et Loïs de Smallville pour les connaisseurs. Jusqu'à ce qu'il ( peut-être ) tombe amoureux. Et ça se jouera en rp bien sur :)



Revenir en haut Aller en bas
 

William "Will" auchoix Thompson ft Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) PAUL WESLEY (a)
» Paul Wesley | Ryan Bradley Stanford
» (M)Paul Wesley - On a tous besoin de quelqu'un pour avancer.
» William T. Thompson ★ I'm sexy and I know it. (8)
» Nathaniel Paul Rowling (Pris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: 
PEOPLE FOR YOU
-