AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Work hard, Play hard. ♣ Jaxton 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Work hard, Play hard. ♣ Jaxton 79124 Work hard, Play hard. ♣ Jaxton 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Work hard, Play hard. ♣ Jaxton
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 16:29


*Work hard, Play hard*

If you nerver try you'll never know.


Le temps me manquait. Je venais à peine de rentrer de mon voyage de noce, que je devais repartir pour rencontrer ce fameux monsieur Hellwood. Mes bagages déposés dans la chambre à coucher, je me suis empresser de rejoindre la douche histoire de ma rafraîchir un peu, pour en ressortir une demi heure plus tard. Je voulais que tout soit parfait. Après tout c'était mon premier rendez-vous d'affaire dans cette ville et je tenais à ce que tout se passe bien et qu'on trouve un terrain d'entente tout les deux afin de mettre sur pied le plus génial des événements mondain. Pour ce faire, j’étais prête à tout, enfin c'est relatif on s'entend, mais j'allais faire bon usage de mon physique impeccable pour faire jouer les choses en ma faveur.

Je pris donc le temps de me sécher comme il se doit, laissant mes cheveux à l'air libre pour qu'ils adoptent un style de coiffure un peu négligé, choses qui me rendrait d'avantage sexy et fila dans ma garde robe pour trouver les vêtements parfait pour l'occasion. Pour commencer, les sous-vêtements classique en dentelle noir, ainsi qu'un haut de la même couleur avec motifs, mais confectionné avec un tissus plus transparent qu'à l'habitude. Voilà qui favoriserait les négociations. Pour la suite, j'ajoutai à cela une un jeans ajusté de couleur foncé aussi ainsi qu'une paire d'escarpins marine. Provocateur, classe, femme fatal. Voilà tout ce que je cherchais pour mettre en valeur ma personnalité. CLICKCLICKCLICK

Les derniers détails de ma toilette réglés, j'empoignai mon sac à main ainsi que mon téléphone et sorti en vitesse pour rejoindre le chauffeur qui m'attendait depuis dix bonnes minutes au moins. Je lui fit par de l'endroit où je devais me rendre et il m'y emmena sans dire un mot avec seulement cinq minutes de retard au compteur. Il est toujours bon pour une femme comme moi de se faire désirée et puis ne suis-je pas l'une des dames les plus demandée de la ville?

Je sortis donc de la voiture et me rendit à l'entrer du club. De l'extérieur, l'édifice était plutôt attrayant. Branché au goût du jour, ça me plaisait bien malgré les travailleurs qui venaient un peu gâcher le tout. Je les ai donc contourner et entra finalement dans le club, m'arrêtant un moment pour regarder autour de moi. Ce jeune homme avait dit vrai... ce club avait la classe en effet, mais j'aurai tout le temps d'en découvrir plus dans quelques instants. Pour l'heure je devais aller à sa rencontre, ce que je fais avec assurance.

« Monsieur Hellwood, je présume. » Dis-je en tendant la main dans sa direction, léger sourire au coin des lèvres et regard confiant. « Ravis de vous rencontrer. » Ajoutais-je pour les convenances, laissant ensuite la parole au jeune homme afin qu'il tente de m'impressionner. Il était fort séduisant d'ailleurs, voilà qui rendrait les choses encore plus intéressante.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Mar - 18:06

nora & jaxton


Après ma tournée mondiale en tant que célèbre DJ, j’avais envie d’autre chose, de prouver que je n’étais pas seulement une belle gueule avec un talent, mais que j’avais plusieurs cordes à mon arc. Evidemment, ma passion continuait toujours dans le monde de la nuit et après m’être entretenus avec mon banquier et avoir tiré quelques ficelles j’étais à présent le nouveau propriétaire du Ruby Skye, cette même boite ou j’avais fait mes débuts. J’avais lancé immédiatement les travaux afin de refaire le Ruby à mon image et de lui donner un petit coup de jeunes, fermé depuis deux jours tous avançait à merveille et les ouvrier n’étais pas du genre faignant ce que j’appréciais particulièrement, je n’avais pas besoin d’être constamment derrière leur dos et je pouvais ainsi m’occuper des futurs événements du Ruby. Pour cela, j’avais récemment appris que la propriétaire de Victoria Secret’s se trouvait actuellement en ville, je l’avais contacté par téléphone et expliqué mes intentions pour cette soirée, nous avions convenus d’un rendez-vous aujourd’hui en fin d’après-midi.

Un peu tendue depuis ce matin, je tournais en rond j’avais arrangé mon bureau pour que celui-ci soit présentable. J’avais aidé les ouvriers à droites à gauche toutes la journée, j’étais rentré chez moi quelques instant afin de prendre une douche et de m’habiller afin d’être présentable, j’avais enfilé un pantalon noire et une chemise en satin noir également, classe mais pas trop. Après m’être à peu près coiffé j’étais retourné illico au Ruby, pile à temps pour l’arrivée de mon rendez-vous.

Je ne vous cache pas qu’en la voyant arrivé je suis resté bouché bée, cette femme à une classe pas possible et elle savait très bien jouer de son charmes, heureusement pour elle, moi aussi je savais en utiliser. Je m’approchais d’elle avec mon plus beau sourire et lui serras la main qu’elle me tendait. « Le plaisir est partagé mademoiselle Romanov, vous avez trouvé facilement ? » j’étais un peu stressée et j’imagine que cela se voyais, pour autant je ne me laissais pas abattre, ce n’était pas le moment. « Je suis désolé pour le désordre, mais d’ici deux semaines tout seras arrangé je vous l’assure. Nous allons passer dans mon bureau, j’ai quelques plans qui vous donnerons une idée de ce que cela donneras une fois terminée » Je lui indiquais la direction de mon bureau et machinalement effleurais son dos pour l’accompagner.




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Mar - 16:25


*Work hard, Play hard*

If you nerver try you'll never know.


La première impression fût bonne, excellente même. Je n'avais pas affaire à n'importe qui. Ce jeune homme semblait maîtriser aisément l'art de la séduction, ce qui m'emmenait à me méfier un peu de lui. Je n'étais pas effrayé loin de là, mais je savais ce dont ce genre d'homme était capable de faire afin d'obtenir une faveur en tout genre. Il n'était pas le premier que je voyais et sans doute pas le dernier, mais j'étais déterminée à ne pas le laisser m'atteindre et me séduire, d'où j'avais opter pour cette approche plutôt froide et professionnelle.

« Mon chauffeur connaît bien la ville, ce ne fût pas un problème je vous en remercie. » Un nouveau sourire étira mes lèvres alors que mes iris bleutés vinrent se posées dans les siennes. Je l'écoutais attentivement s'excuser du désordre et m'inviter dans son bureau. Je le laissai donc me diriger avec plaisir, suivant les indications de sa mains au niveau de mon dos pour me guide jusqu'à son bureau. Mon regard balaya la pièce rapidement et sans attendre d'invitation, je vins prendre place sur le fauteuil qui se trouvait devant son plan de travail. « Voyons cela alors. » Dis-je en levant les yeux sur lui afin de l'incité à s'asseoir à son tour. « Ce que j'ai vu jusqu'à présent me plaît bien, je dois l'avouer, mais vous vous doutez sûrement que c'est le produit fini qui m'intéresse. » À ces mots, je vins croiser les jambes et pencha légèrement le haut de mon corps vers le bureau sans le quitter des yeux, déposant fermement ma main sur les plans du jeune homme sur le bureau.

« Mais avant, j'aimerais que vous me parliez de ce que vous avez en tête dans les moindres détails pour la soirée . Ce que vous imaginez, vos rêves... le fonctionnement. » Je me mordis la lèvre avant de me redresser pour adopter une position bien droite sur ma chaise, impatiente d'entendre la version des choses du jeune homme. J'avais moi-même la tête remplie d'idée en ce qui concerne le décor, l'ambiance et tout le reste. Pour être honnête ce projet m'excitait vraiment, mais je ne laissait rien paraître dans les traits de mon visage, ni par mon langage corporel d'ailleurs.


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Avr - 17:56

nora & jaxton


La jeune femme avais parfaitement la tête sur les épaules, elle savait où elle allait et surtout ce qu'elle faisait et ça, elle me le faisait très bien comprendre. Elle était plutôt douée, autant dire que celui qui allait avoir le dernier mot dans cette histoire c'est bel et bien elle. Arrivés à mon bureau et sans que je ne puisse dire un mot elle prit place et attaqua directement dans le vif du sujet. Je pris place enfin à mon tour, à sa demande je lui présentais tout d'abord ce qu'allais donner le Ruby une fois les travaux terminé, ensuite je lui décrivais précisément les idées que j'avais en tête comment je voyais la décoration pour la soirée, comment je voyais le déroulement de l'événement et que si tous se passais bien j'aimerais beaucoup que ce genre d'événement se reproduise souvent. En derniers je lui parlais de la sécurité de la soirée, que mon service de sécurités était bien évidemment très qualifié. Je fis une pause afin de la laisser lire les documents que je lui avais présentés. « J'ai prévus d'engager une équipe supplémentaire pour la sécurité de cet événement et s'il le faut, je me chargerais moi-même personnellement de votre sécurité » Dis-je en souriant.

J'étais soucieux de ce qu'elle pouvait dire ou pensé, la soirée de réouverture était bien la soirée qui ne fallait absolument pas que je rate, il fallait que je tape un grand coup histoire de prouver que j'en avais assez dans le pantalon pour pouvoir gérer un club de la taille et de la popularité du Ruby. « Évidemment, si certaines choses ne vous plaisent pas on peut en parler et modifier à votre guise, dans tous les cas vous avez le dernier mot »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


PS; Désolé pour le temps de réponse et que ce soit aussi court, mais manque de temps & d'inspiration >< Pardon pardon ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Avr - 17:41


*Work hard, Play hard*

If you nerver try you'll never know.


Je l'écoutais parler tout simplement, en survolant les documents qu'il me tendait du coin de l'oeil. J'aimais ses idées, son ambition. Il me faisait un peu penser à moi ce petit et je crois qu'il était sur la bonne voie pour réussir. Ses pensées rejoignirent les miennes à plusieurs reprise ce qui me fit sourire, mais je le laissais parler sans rien ajouter. C'est la base après tout, laisser parler et ensuite renchérir si besoin est, mais je crois qu'il avait bien assimiler le fait que de nous deux, c'est moi qui avait le dernier mot. Lorsqu'il parla de la sécurité, je me concentrai d'avantage sur ses dires. Je ne voulais pas qui arrive quoi que ce soit à mes filles et en toute honnêteté, je n'avais pas confiance en personne, mis à part l'équipe de garde de mon mari qui avait reçu un entraînement spécial. Avec eux, je ne craignais rien et j'étais en confiance si bien que lorsqu'il emmena l'idée d'embaucher pour l'occasion, je pris parole sans hésiter. « Je demanderai à mon mari d'envoyer ses hommes pour surveiller mes filles. En ce qui me concerne … » Mon regard le détailla de long en large alors qu'un sourire se dessinait sur mes lèvres. « J'accepte que vous vous occupiez de moi. » Je lui fis un petit clin d'oeil avant de reporter mon regard sur les documents, histoire de les analyser un peu plus en détail.

Tout me semblait être en ordre et bien organiser. Il avait vraiment fait du bon travail pour me présenter quelque chose de bien détaillé et ça me plaisait. « Pour le moment, je n'ai rien à redire sur ce que vous m'avez présenter, mais si vous permetez, j'aimerais emmener les documents chez moi afin de pouvoir les examinés plus en profondeur. » Ma tête se releva vers lui et je lui souris. « Je crois bien que Victoria's Secret fera parti de l'ouverture de votre club monsieur Hellwood. » Je lui tendis la main pour lui signifier que le marché était conclus. « Toutefois, j'organise le défilé à ma façon et vous aurez l'occasion de découvrir le tout en même temps que le reste des personnes présente. Il faut bien que vous ayez quelques surprises! »


©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Work hard, Play hard. ♣ Jaxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaxton ● play with me
» work hard , play harder w/ CIARA
» All work and no play makes Jack a dull boy. [William]
» Houston we got a problem (Jaxton).
» I need a Superhero | Jaxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-