AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I need a Superhero | Jaxton 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I need a Superhero | Jaxton 79124 I need a Superhero | Jaxton 79124

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 I need a Superhero | Jaxton
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Aoû - 6:15


I need a surperhero 'cause I'm just a girl
Ft. Lillas & Jaxton
Lillas jeta un dernier coup d’œil à sa tenue et sortit. Encore. Pour la énième fois cette semaine. Elle ne se tolérait plus. Alors qu’elle croyait naïvement que cette vie de débauche lui permettait d’aller mieux, il n’en était rien. Cela empirait plus encore la situation. C’était ça l’alcool. Nous donner l’illusion que tout s’arrangeait alors que c’était tout le contraire. Elle avait décidé de se rendre Ruby Skye ce soir, ayant été intriguée par l’endroit ne cessant d’en entendre parler. Seule. Complètement seule. Son amie de sortie Easton qui l’avait initiée à cette vie n’était pas disponible ce soir, qu’importe, s’était dit la jolie blonde, j’irais par mes propres moyens. Très mauvaise idée surtout lorsque l’on se souvenait de la manière dont s’était soldée sa première soirée. Azaria avait complètement terminée à l’envers. Elle ne supportait pas l’alcool mais malheureusement –ou heureusement- pour elle, elle n’avait plus aucun souvenir de la veille dans la plupart des cas. On eut dit un amnésique condamné à sans cesse répéter la même journée. Les mêmes erreurs sans jamais progresser. Bon dieu que c’était dangereux de la laisser s’aventurer toute seule avec son caractère si particulier. Gentille, naïve et complètement décalée. En fait c’était surtout l’aspect naïveté qu’il fallait retenir. Elle pouvait aisément se faire entrainer dans un endroit sombre sans y voir quoique ce soit à redire. Inconsciente du bien et du mal. Inconsciente du danger qui l’entourait. Tout simplement inconsciente. Elle pénétra dans la boîte et prit instantanément la direction du bar où elle commanda un verre vodka qu’elle eut du mal à avaler, comme à l’accoutumé. Elle n’aimait toujours pas ça mais cela lui semblait nécessaire si elle voulait se sentir bien. Si elle voulait se débarrasser de ces idées noires qui l’assaillaient de toute part. Elle finit son verre d’une traite et sentit immédiatement une sensation de bien être l’envahir. Avais-je précisé qu’elle ne supportait mais alors pas du tout l’alcool ? Un verre suffisait à complètement la rendre euphorique. Comme s’il avait aussi remarqué ce fait, un homme dans la trentaine, cheveux sombre, vint s’asseoir à ses côtés et lui offrit un verre comme tout bon gentleman qui se respecte. « Bonsoir je suis Dimitri, enchanté » dit-il d’un ton charmeur qui laissa Lillas indifférente. Elle ne remarquait jamais ce genre de détail. Elle ne remarquait pas grand-chose d’ailleurs. Les mots de l’homme se perdaient dans le brouhaha environnant si bien que la jeune Azaria ne comprit rien et se contenta de sourire avant d’éclater de rire. Il se dit alors que ce serait plus facile que prévu alors qu’elle s’empara de la boisson qu’il lui avait offerte pour en vider le contenu en plusieurs gorgées. Soudain elle se sentit mal. Visiblement quelque chose clochait. Elle était complètement étourdie et la pièce tanguait autour d’elle. Ce n’était pas normal. Ca ne faisait pas comme ça lorsqu’elle commençait à être saoule habituellement et puis ce n’était pas avant le quatrième qu’elle se retrouvait dans un tel état. Something wasn’t right. Le dénommé dimitri se pencha vers elle pour savoir si tout allait bien, elle se contenta d’esquisser un petit sourire en hochant la tête. Elle tenta de quitter son siège mais n’étant pas en état, son voisin se proposa de l’accompagner à l’extérieur prendre un peu d’air frais car selon lui, elle était pâle comme un linge. Elle se contenta d’acquiescer d’un geste faible. Incapable de marcher, elle s’accrocha au brun comme à une bouée de sauvetage et ce fut à deux qu’ils entreprirent de fendre la foule jusqu’à la sortie. Enfin plus lui qu’elle. Azaria n’avait qu’une envie s’extirper de cet endroit. Encore une fois elle ne remarquait rien. Elle ne remarquait pas le sourire perfide de l’être prétendant l’aider. Elle ne remarquait pas à quel point les mains de ce dernier parcouraient ses formes de manière un peu trop malsaine faisant écho à ses pensées lubriques. Elle ne remarquait pas non plus son ami Jaxton se déplacer furieusement jusqu’à elle. Oui, les yeux à moitié clos, le souffle court, elle était bien trop occupée à mesurer mentalement la distance qui la séparait de l’extérieur.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 22:50

[quote="C. Jaxton Hellwood"]
Lilladys Ҩ Jaxton
«Norm life baby I'm just a sample of a soul Made to look just like a human being »


Depuis quelques années je ne donnais plus de sens à ma vie, depuis la mort de ma femme je n’avais plus gout à rien. Les seules choses qui me procurais du plaisir et me faisais oublié le reste c’était mes combats de rue et mon job qui étais devenus plus que ça depuis quelques temps. Un rêve dont je n’avais jamais soupçonné l’existence c’était enfin réalisés j’avais signé une maison de disque et ma musique allait être utilisés pour plusieurs tubes. Je passais mon temps en studio et je me surprenais à aimer ça. Une soirée de libre enfin depuis pas mal de temps, je décidais de la passer au Ruby Skye. Vêtue d’un simple jean et d’une chemise blanche je me dirigeais vers ma seconde maison.

Arrivée sur place je fis le tour pour dire bonjours à tout le personnel. Je m’attardais quelques secondes au platines, après tout officiellement je travaillais toujours ici. Je mixais pendant quelques longues minutes qui se transformaient en heures. Du haut de mon podium je voyais toutes la boite, je remarquais même cet petite blonde qui m’avais taper dans l’œil il y’a quelques temps … Elle avait un charmes fou et la seule raisons pour laquelle elle n’était pas encore passer dans mon lit c’était qu’elle n’était juste pas comme les autres et j’adorais ça. Elle était mystérieuse et j’avais juste envie d’en découvrir plus sur elle. Je l’espionnais du coin de l’œil, mais toute mon attention étais porter sur elle au moment ou un mec louche l’approchais un peu de trop prés. Je connaissais sa nature naïve et je n’aimais pas trop que des hommes avec de mauvaise intention l’approche de trop prés.

Au moment où cette dernière se leva en titubant et que les mains de l’inconnus parcourait beaucoup trop son corps à mon gout mon sang se glaça immédiatement et la colère montas immédiatement en moi. Je lâchai les platines un peu trop brusquement et fis un signe à mon collègue de prendre la relève, je sautai par-dessus la scène et par je ne sais quel miracle atterrit sans aucun mal. Je partis rapidement en direction de la blonde et ne remarquais même pas les cris de protestation des fêtards que je bousculais. Je posais une main sur l’épaule du jeune homme qui avais quasiment atteint la sortit ce dernier se retournas avant même qu’il est pu dire quoique ce soit mon point c’était déjà écraser sur son nez et le pervers titubais. Il ne chercha pas à répliqué. Heureusement pour lui. Je soulevais la belle qui avais elle aussi du mal à tenir debout pour d’autre raisons. Je l’emmenais directement dans les loges du Ruby et l’allongeais sur un sofa. J’apportais de l’eau que je lui mis sur le visage « Hey tu l’à échapper belle cette fois princesse tu le sais ça ? » dis-je sans même savoir si elle me comprenait ou tout du moins me reconnaissais.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 17:52


I need a surperhero 'cause I'm just a girl
Ft. Lillas & Jaxton
Lillas ne comprit pas ce qui se passait autour d’elle, d’ailleurs les yeux clos, elle ignorait de quoi il en retournait et ne s’en souciait que très peu. Tout ce qu’elle voulait, c’était s’aérer l’esprit et se coucher. Sa tête tournait et elle se savait incapable de faire quelques pas sans s’écrouler. Soudain elle fut soulevée par Jaxton et cela lui entraina un haut-le-cœur écœurant. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait ainsi, elle n’avait pourtant bu que deux verres de vodka. Et l’idée que ce Dimitri ait mis quelque chose dans son verre ne lui avait pas du tout effleuré l’esprit. Elle était à mille lieues de tout cela, il faudra bien qu’un jour elle comprenne qu’elle ne vivait pas dans un monde où tout le monde était gentil les uns avec les autres, il y en avait qui voulait profiter des autres, qui voulaient les détruire simplement par plaisir. Il faudrait qu’elle apprenne à se méfier et pour cela elle devrait comprendre que tout n’était pas tout rose…ce qui n’était pas prêt d’être arrivé. Pour cela, il aurait fallu qu’elle sache distinguer le bien et le mal, ce qui n’était pas prêt de se faire. Elle resta allongée un long moment, heureuse de pouvoir enfin se reposer. L’alcool c’était fini pendant un long moment…une bonne semaine du moins. Il faudrait qu’on lui apprenne à ne pas accepter de verres d’étrangers louches au regard lubriques, ce serait déjà une très bonne chose et ça l’éviterait assurément de finir dans le lit d’un quelconque inconnu. Ah, que la vie était compliquée pour une personne qui n’avait aucune conscience du danger et je ne pouvais faire autre chose qu’observer, en espérant que cela n’aurait pas un dénouement trop catastrophique. Elle accueillit la fraicheur sur son visage avec grand plaisir, cela lui faisait énormément de bien et faisait baisser sa température corporelle. Elle se redressa tant bien que mal à l’entente de la voix, se demandant à qui elle pouvait bien appartenir mais cela fut plus laborieux que prévu. La pièce tanguait à chacun de ses mouvements, on eût dit qu’elle avait passée de longues minutes à tourner sur elle-même, néanmoins elle se sentait déjà mieux, un peu. Elle n’était pas encore capable de se tenir debout et de se déplacer sans aide extérieur mais c’était déjà pas mal. Elle tourna la tête sur le côté et rencontra les prunelles de son sauveur. « Oh, Jaxton ! » s’exclama-t-elle en souriant, visiblement heureuse de le voir. Depuis l’expédition à Vacaville elle n’avait plus eu l’occasion de le recroiser, à son plus grand dam car elle l’aimait bien. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et qu’est-ce que tu veux dire ‘échapper belle’ ? Enfin à quoi j’ai échappé ? » Elle se mit soudain en position assise, un peu trop brutalement car la tête lui tourna plus violemment encore. « Il est où Dimitri ? Il devait m’accompa…d’ailleurs je suis où moi ? » Demanda-t-elle en inspectant la pièce, plus curieuse qu’apeurée par la tournure des évènements puis reporta son attention sur Jaxton, en attente de réponses de ce dernier.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a Superhero | Jaxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family Meeting | Jaxton.
» Jaxton ● play with me
» C. Jaxton Hellwood #415 789 003
» Save Me || Jaxton
» Houston we got a problem (Jaxton).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-