AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Hawaii, here we are babe !  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Hawaii, here we are babe !  79124 Hawaii, here we are babe !  79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Hawaii, here we are babe !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 23:18



Let's enjoy our time together


Ma tête posée tranquillement sur l’épaule de mon petit ami, un sourire serein aux lèvres, on était dans l’avion, prêts à nous envoler pour Honolulu, je n’arrivais pas à croire qu’on avait droit à un week-end à Hawaii rien que pour nous. Deux jours que l’on passera tous les deux ensembles, sans personne pour nous déranger, on pourra profiter pleinement de notre amour. Je regardais à travers le hublot, il n’y avait que des nuages, signe de liberté et de bonheur. J’écoutais de la musique repensant à tout ce qu’on avait dû endurer avant d’en arriver là. Depuis ma sortie de l’internement, notre amour s’est renforcé, et puis Lorenzo faisait en sorte que je ne rate aucune séance de thérapie, et s’assurait aussi que je prenais mes médicaments quotidiennement, tout comme je le surveillais avec les siens. Mes troubles n’ont pas disparus, mais j’arrive à mieux les contrôler, et je me dis que finalement il est peut-être possible que je vive avec. Cependant, je pense toujours que je ne mérite pas tout ce bonheur, mais je me dis que cela ne sert à rien d’en faire part à Enzo, vu qu’il semble parfaitement heureux en ma compagnie. Je ne veux pas tout gâcher comme je le faisais avant. Je suis extrêmement attachée à lui, je l’aime de plus en plus jour après jour, et je lui serai à jamais reconnaissante pour avoir été avec moi durant tous les moments difficiles que j’ai vécu. J’ai quitté l’université et le journalisme, pour commencer à étudier la cinématographie dans une école spécialisée c’est un domaine que j’aime et qui me convient, j’ai aussi pu me réconcilier avec mon père en quelque sorte. On aurait pu dire que tout est réglé dans ma vie mais.. j’ai repris avec la drogue, j’en prends occasionnellement. Je suis redevenue moi-même, et cela veut aussi dire que j’ai repris goût à la fête, à l’alcool, aux drogues et aux sensations fortes. J’ai donc dû laisser Enzo quelques soirs seul, pour sortir avec mes amis, pour me laisser aller. Je m’en voulais, mais je ne pouvais pas vraiment lui dire, il allait sûrement s’inquiéter, et je ne voulais plus que ça arrive. De toute façon, je peux contrôler cette dépendance, j’en prends juste à petite dose, je suis quand même plus sage qu’avant, et je ne risque rien, enfin c’est ce que je m’obstine à vouloir croire.

Après cinq heures et demie de vol, on a enfin pu mettre les pieds sur le sol Hawaiien. Se tenant main dans la main, à la sortie de l’aéroport, on était pas vraiment surpris de voir tout le monde en short et chemise Hawaiienne, il faisait beau. On avait tout réservé à l’avance, même la voiture dans laquelle on irait. On installait donc rapidement nos bagages dans la voiture. Je laissais Enzo conduire, parce que je n’allais sûrement pas savoir me débrouiller dans une ville que je ne connaissais pas, même s’il y’avait le GPS. Après près d’une demi-heure passée à parcourir Honolulu, mon petit ami finit par entrer dans le parking de l’hôtel, pour y stationner. On y entre alors, on récupère les clés de notre chambre. J'ai été ravie de découvrir qu'il y avait une magnifique vue sur l'océan, je me laisse ensuite tomber sur le lit pour m'adresser à Enzo « HONOLULUUU ! » Un large sourire cette fois-ci sur mes lèvres, j’étais fatiguée mais tout de même excitée à l’idée de commencer ce beau séjour. « Alooors mon amour, on va se reposer ou on profite dès maintenant de la ville? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 13:40

Ces derniers temps, Katsya et moi avions traversé pas mal de choses, mais le plus dur avait été son long séjour dans ce centre spécialisé à l'ouest de San Francisco. Les jours m'avaient paru tellement long en son absence, et je jugeais qu'à sa sortie un petit week-end sur une île paradisiaque s'imposait, afin de se ressourcer, et de passer un petit moment en amoureux, loin de tout ces mauvais souvenirs. Après une longue discussion pour le choix de notre destination, nous avions choisi Honolulu. Je n'avais pour ma part, jamais mis les pieds sur une île paradisiaque, c'était donc la première fois, et pour une première fois, j'étais sûr que ce week-end serait tout simplement parfait, car je serais avec ma petite amie. J'avais d'ailleurs l'impression que depuis sa sortie, notre relation était devenue plus forte. Peut être était-ce dû à cette longue "séparation". En effet, nous avons passé bien un peu plus d'un mois séparé l'un de l'autre, et autant vous dire que j'ai eu du mal à supporter ça. Quand vous passez le plus clair de votre temps avec la personne que vous aimez, et que du jour au lendemain on vous l'enlève pendant un mois, je peux vous dire que vous ressentez rapidement le manque, et c'est à ce moment même que vous vous rendez compte combien elle peut être importante pour vous, et combien vous ne pouvez plus avancer sans elle. Que vous avez besoin d'elle. Je savais combien je l'aimais, mais je m'en étais d'autant plus rendu compte suite à cela.
Assis sur le siège, dans l'avion, ma tête posée contre celle de Katsya, je jetais de temps à autre quelques coups d'oeil vers le hublot. La seule et unique vue qui s'offrait à nous n'était autre que les nuages, au travers le ciel bleu. J'étais impatient d'arrivé à destination. Le mot d'ordre durant ce week-end était : profiter. Juste profiter. Alors que l'hôtesse de l'air nous apprenait que notre avion allait se poser d'ici quelques minutes, j'attrapais tout naturellement la main de ma petite amie, afin d'entremêler nos doigts ensembles, le sourire aux lèvres. Nous y étions, d'ici quelques minutes, nous poserions les pieds sur les terres Hawaïennes. Je me redressais sur mon siège, bougeant nerveusement ma jambe droite, signe que je commençais à drôlement m'impatienter. L'avion attérissait. Une fois le moteur coupé, les portes s'ouvraient, nous nous détachions, puis descendions pour regagner l'intérieur de l'aéroport, afin de récupérer nos affaires. Après ça, nous devions nous rendre au parking de l'aéroport, là où une voiture de location nous attendait. Avant de partir, nous avions vraiment bien préparé notre petit séjour : réserver la chambre d'hôtel, les billets d'avion, mais aussi la voiture qui nous permettrait de pouvoir nous déplacer là où nous le voudrions, et quand nous le souhaiterions. Nous avions même fait un bon nombre de recherche pour trouver les endroits les plus fréquentés, les restaurants susceptibles de nous plaire, et même les choses que nous pouvions faire ici, et autant vous dire qu'il y avait l'embarras du choix comme le parc aquatique, nager avec les dauphins, faire de la plonger sous-marine, faire une petite balade en mer. Autant vous dire que nous espérions pouvoir faire le plus de choses possibles.
Après quelques minutes à bord de cette voiture Hawaïenne, je me garais sur le parking de l'hôtel. Je prenais soin de récupérer nos valises dans le coffre, puis nous nous rendions à la réception afin de récupérer les clés de notre chambre. Lorsque nous ouvrions cette dernière, nous fûmes agréablement surprit de voir qu'elle était très spacieuse. Pour deux, c'était vraiment le must. En plus de cela, nous avions directement vu sur la plage. C'était vraiment magnifique. J'attrapais rapidement mon portable afin de prendre une photo de Katsya, tout proche du balcon, avec ce font sur lequel on y voyait l'océan, le sable chaud, les gens entrain de bronzer et de se baigner, puis les palmiers. C'était comme je me l'imaginais : paradisiaque. Ma petite amie vint ensuite se jeter sur le lit. Je ne pus à mon tour me retenir de sourire avant de la rejoindre.
    Katsya « Alooors mon amour, on va se reposer ou on profite dès maintenant de la ville? »
    Lorenzo « On aura bien assez le temps de se reposer ce soir, je serai donc d'avis d'aller profiter ! »
Je me permettais toutefois de venir déposer tendrement mes lèvres sur les siennes, afin de lui offrir un doux baiser. Je me relevais ensuite du lit, et me plaçais devant elle, lui tendant mes mains, afin de l'inviter à les saisir pour que je l'aide à se relever. Chose qu'elle fit. Je l'attirais donc vers moi, l'embrassant de nouveau.
    Lorenzo « On devrait peut être songé à enfiler des vêtements plus légers non ? »

Je souriais légèrement, parce que je me voyais mal sortir et me balader sur l'île vêtu d'un jean, car je finirais par avoir rapidement chaud. Il était donc plus adéquat d'enfiler un petit short de bain, ainsi qu'un tee-shirt, puis des tongs, de façon à passer inaperçu auprès des habitants de la ville, et de se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 16:21



Let's enjoy our time together



Ces bons moments, on les attendait avec impatience, on en rêvait même, car on va dire qu'on s'est rencontrés dans des moments assez difficiles. Je venais de perdre ma mère, et mes troubles commençaient à peine à se manifester, mais de façon assez dangereuse. Il a étrangement toujours eu cet instinct très protecteur envers moi, mais je m'obstinais à dire à l'époque, que ce n'était que de l'amitié. Je suis bien contente de pouvoir voyager avec lui maintenant en amoureux. Ce voyage a Honolulu symbolisait donc le renforcement de notre relation, de ce qu'on avait eu tant de mal à construire, c'est surtout Enzo qui a fait beaucoup d'effort pour qu'on reste ensemble, qui a réussi à supporter mes comportements bizarres et qui n'avaient aucun sens. Je me rends compte maintenant que cela aurait été une vraie bêtises de le quitter, juste parce que j'allais faire preuve d’égoïsme en le gardant auprès de moi. Je profitais de chaque moment passé avec lui, entremêler mes doigts avec les siens dans l'avion ou lorsqu'on marche côte à côte, être avec lui était devenu un besoin, bien plus qu'un désir. Peut-être que j'ai eu à subir tous ces moments difficiles pour mieux apprécier ceux que je suis entrain de vivre maintenant.

Après m'être prise en photo devant a fenêtre du balcon de notre chambre, je m'étais jetée sur le lit, pour demander à mon cher Enzo ce qu'on allait faire pour la journée. Il s'allongea ensuite à mes côtés pour me répondre. « On aura bien assez le temps de se reposer ce soir, je serai donc d'avis d'aller profiter ! » Il vint alors vers moi, rapprochant son visage au mien et collant ses lèvres aux miennes, je pris le temps d’apprécier ce baiser, comme à chaque fois d'ailleurs. Il se leva après, j'en fis de même grâce à son aide. Je me retrouvais alors une fois de plus collée à lui, je le regardais droit dans les yeux, avant d'être complètement enivrée par son souffle, pour me laisser aller et l'embrasser une nouvelle fois. Enzo, faisait désormais partie de moi, et ce genre de gestes était devenus totalement spontanées entre nous. « On devrait peut être songé à enfiler des vêtements plus légers non ? » Je souris suite à ces paroles, mes bras posés sur ses épaules, je lui fis par la suite un petit bisou sur le bout de son nez, avant de m'éloigner, un grand sourire aux lèvres. « Tu as raison! » Je me précipitais donc vers la valise, pour l'ouvrir, je pris ensuite un short en jean très court et un débardeur assez large, je n'oubliais bien sûr pas de sortir mon maillot de bain, deux pièces vintage et fleuri que j'aimais beaucoup et que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de porter. Je me tournais alors vers Lorenzo, qui prenait soin de choisir ses vêtements lui aussi. Il ne me restais plus qu'à enlever mes vêtements, chose que je fis sans attendre, pour enfiler mon maillot de bain, j'avais du mal à fermer le haut, je demandais alors à mon petit ami de le faire, me tournant à dos pour qu'il puisse le fermer. « Aide moii.. j'ai du mal à fermer ce truc ! » Je m'énervais légèrement, essayant de le faire moi même, mais la fermeture était bien trop compliquée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 17:45

Impatient. Oh ça oui, je l'étais, et pas qu'un peu. Je me retrouvais dans l'avion aux côtés de ma petite amie, et autant vous dire qu'après quelques heures de vol, je commençais à m'impatienter. Il me tardait d'arriver à destination. J'avais l'impression d'être un gamin. Vous savez quand il se retrouve dans la voiture avec ses parents, pour aller en vacances et qu'il est toujours entrain de dire "où est-ce qu'on va ? c'est encore loin ? quand est-ce qu'on arrive ?" je crois que si j'avais pu le faire, j'aurais harcelé l'hôtesse de l'air toutes les heures pour savoir quand est-ce que nous nous poserions sur les pistes d'atterrissage d'Honolulu. Toutefois, comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. En effet, nous atterrissions enfin, cependant, nous ne nous éternisions pas à l'aéroport pour vite nous rendre à l'hôtel, afin de prendre connaissance de notre chambre dans laquelle nous séjournerions deux nuits. A l'instant même où nous posions les pieds dans cette superbe chambre, nous réalisions que notre séjour pouvait enfin réellement commencer.
D'ailleurs, la première chose que je fis, était d'attraper mon téléphone portable et de prendre ma petite amie en photo, avec comme fond cette magnifique vue sur la plage. Il fallait bien immortaliser ce petit séjour, et le seul moyen d'immortaliser chaque moments, était de prendre des photos. Et ce n'était pas la dernière photo que nous ferions, je comptais bien en faire pleins d'autres, de nous notamment, car mine de rien, nous n'avions pas tant de photos que ça, et puis, il fallait bien renouveler nos photos de couples, en y ajoutant des nouvelles. Après quoi, ma petite amie se laisser tomber sur le lit, dont le matelas semblait moelleux, et donc très confortable. Je n'étais pas trompé, lorsque je me posais à ses côtés, je pouvais constater que ce dernier était très confortable. Je me permettais d'ailleurs de déposer un doux baiser sur les lèvres de ma petite amie. Depuis notre arrivée ici, je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire, il était donc temps que je me rattrape. Honnêtement, si je m'étais écouté, je serai resté sur ce lit, allongé aux côtés de Katsya, mais nous étions là pour profiter de cette île, nous aurions tout le temps de rester couché au lit à se faire des bisous et des câlins lorsque nous serions de retour à San Francisco. Bien entendu, ce n'est pas non plus parce que nous nous baladerions sur l'île et que nous ferions pleins de choses que cela nous empêchera de s'embrasser ou de se prendre dans les bras. Hors de question, je comptais bien profiter de ce petit séjour avec elle, sous toutes les formes possibles et inimaginables. Afin de nous motiver, je me levais, et tendais mes mains vers Katsya afin de l'inviter à les saisir pour la relever. Une fois chose faite, je l'attirais contre moi, pour l'embrasser une nouvelle fois. C'était désormais devenu naturel, spontané. Rien n'était calculé, je faisais ce que je voulais quand on me semblait. Et là, à cet instant même, je mourrais d'envie de l'embrasser une nouvelle fois, c'est pour cette raison que je l'avais fais. Katsya, quant à elle, vint embrasser par la suite, le bout de mon nez, ce qui me fis automatiquement sourire. Avant de quitter la chambre, je lui suggérais de changer de vêtements, car nous n'étions pas forcément habillés pour se balader sur l'île. Disons qu'à San Francisco, en février, il faisait encore frais, mais ici, été comme hiver, le soleil était au rendez-vous, à croire qu'ils n'avaient pas d'hiver en y repensant. Ma petite amie approuvait, et filait à toute vitesse cherchait son petit short en jean, ainsi que son bikini, et se dirigeait dans la salle de bain. Cette attitude me fit légèrement rire, après quoi, je fis la même chose, j'attrapais mon short de bain, ainsi qu'un petit marcel, et rejoignais ma petite amie dans la salle de bain. Nous nous changions rapidement, mais cette dernière rencontrait un petit problème avec son haut de bikini.
    Lorenzo « Oulala, tu as raison, donnes moi ça avant de tout casser, après tu serais obligée de faire du mono, et ça me plais pas du tout »
Un léger rire s'échappait de ma bouche, toutefois, derrière cette petite vanne se cacher une petite pointe de jalousie. En effet, je ne laisserais en aucun cas ma petite amie faire du mono sur la plage. Je connais les mecs, j'en suis moi-même un, et on ne va pas se mentir, dès qu'on voit une jolie jeune fille bronzer sur la plage, sans son haut de de bikini, nous nous sentons comme obligé de reluquer leur poitrine, et là, il était hors de question que qui que ce soit ne prenne le plaisir de se rincer l'oeil. Moi possessif ? A peine (a). Je prenais alors le temps d'attacher son haut de bikini, et l'embrassais par la suite dans la nuque.
    Lorenzo « Voilà qui est mieux hein, en plus ce petit bikini te vas à merveille. Je te mangerais bien tiens »
Je souriais d'un air malicieux, avant d'enfiler mon petit marcel de couleur blanche. Une fois prêt, j'interrogeais ma petite amie du regard pour savoir si elle était prête, et visiblement, elle semblait prête, nous quittions alors notre chambre, ainsi que l'hôtel pour regagner l'extérieur. En effet, le ciel était parfaitement bleu, pas un seul nuage, et en ce qui concerne le soleil, celui-ci brillait de mille feu. Il faisait d'ailleurs très chaud, et nous n'étions pas habitué à une telle chaleur, surtout en pleine mois de février à San Francisco.
    Lorenzo « Alors, par quoi as-tu envie de commencer ?On a l'embarras du choix en plus »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Fév - 22:18



Let's enjoy our time together




« Oulala, tu as raison, donnes moi ça avant de tout casser, après tu serais obligée de faire du mono, et ça me plais pas du tout » Je tenais mes cheveux pour ne pas qu'ils le gênent. Je ne pu m'empêcher de rire à ses mots, pourquoi ça ne le plairait pas? Montrait-il un peu de jalousie? En tout cas, ça m'amusait de le voir ainsi, même si je ne voulais pas vraiment qu'il doute de ma fidélité. Comme lorsqu'on s'est disputés récemment à cause de mes sorties, car il craignait que je rencontre quelqu'un dans un club.. A vrai dire, oui je l'avoue, je ne fais pas mieux non plus lorsqu'il s'agit de jalousie. J'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose entre lui et Will, car que je le veuille ou non, elle reste la maman de son enfant, elle tient donc un rôle très important pour Enzo.. et il m'arrive de penser qu'elle est plus importante à ses yeux que moi. Je veux dire, ils ont eu un bébé ensemble, et ce n'est pas rien, c'est un être vivant, le fruit d'une nuit passée rien que tous les deux, que ce soit par amour ou pas.. Alors je ne peux m'empêcher d'être jalouse d'elle, c'est comme ça. Heureusement que les gestes de mon petit ami me rassurent, car d'après la façon avec laquelle il me regarde, me câline ou m'embrasse, je ne peux qu'en conclure qu'il m'aime, mais il y'aura toujours ce côté possessif en moi qui ressortira de temps en temps. Le haut du maillot enfilé, je sentis un doux baiser se poser sur ma nuque. Je me tournais alors vers lui, pour lui montrer fièrement le résultat. « Voilà qui est mieux hein, en plus ce petit bikini te vas à merveille. Je te mangerais bien tiens » Je riais une nouvelle fois, on était tous les deux de très bonne humeur, et on avait toutes les raisons du monde de l'être. J'enfilais ensuite rapidement mon débardeur et mes tongs, Enzo était prêt aussi. Je finis par lui tenir la main, sortant tous les deux de l'hôtel pour regagner la sortie. On prit le temps de contempler tranquillement la vue qui s'offrait à nous. Tout semblait magnifique, ou peut-être que je trouvais que tout l'était parce que j'étais en compagnie de l'homme que j'aime? Probable. « Alors, par quoi as-tu envie de commencer ?On a l'embarras du choix en plus » Je regardais mon petit ami d'un air interrogateur. Je n'y avais pas réfléchi, c'est vrai qu'on avait tous les deux cherchés sur internet les différentes activités qu'on pourrait faire, mais je n'avais pas encore décidé par quoi on pourrait commencer. « Pourquoi ne pas commencer par la plage? J'ai envie de me baigner! »

On finit par se diriger vers la plage. On a eu qu'à marcher quelque pas avant d'y arriver. Je restais bouche bée devant la splendeur du lieu. Du beau sable fin, blanc, une eau turquoise très claire. Je croyais rêver. C'était en effet, mon premier voyage dans une île paradisiaque, et c'était le cas pour Enzo aussi et on n'était pas du tout déçus. Je me mis à courir devançant ainsi mon petit ami, j'enlevais rapidement mon débardeur, le gardant en main, je n'étais désormais plus qu'en short et maillot. Je me trouvais déjà les pieds dans l'eau. Il y'avait quelques jeunes hommes musclés un peu loin qui me regardaient avec insistance, alors il me tardait vraiment que mon petit ami me rejoigne, pour qu'on puisse faire les fous à deux. D'ailleurs pour éviter qu'ils viennent me parler, je m'adressais rapidement à Enzo, comme pour leur faire comprendre que je n'étais pas du tout seule. « Mais viens viite Enzo ! » Dès qu'il s'approcha de moi, je me mis à courir à nouveau pour m'éloigner un peu, cela pouvait paraître un peu enfantin ou bête, mais ça m'amusait particulièrement de le faire avec Enzo. Je le laissais ensuite rapidement m'attraper, j'en riais même. « La plage.. c'est plutôt une bonne idée non? J'ai aussi envie qu'on aille nager avec des dauphins. T'en dis quoi? »





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Fév - 0:19

Alors que nous étions dans la salle de bain dans l'unique but de nous changer et d'enfiler des vêtements plus appropriés, Katsya semblait perdre patience avec son haut de bikini et me demandait alors mon aide. Je m'empressais de cesser toute action afin de l'aider avant qu'elle ne casse tout. D'ailleurs, lorsque j'étais entrain de lui attacher ce dernier, je lui avouais que la voir faire du monokini sur la plage était quelque chose qui me déplaisais. Pour la simple et bonne raison que même si je ne le montrais pas toujours, j'étais un jeune homme extrêmement jaloux, et je ne pouvais pas concevoir que les mecs puissent poser leurs yeux sur la poitrine de ma petite amie. Elle était ma petite amie, et j'étais très possessif, je devais l'avouer, c'est ce qui expliquait ma réaction. Ceci dit, lorsque je l'étais vraiment, j'évitais de lui en parler, comme avec son meilleur ami, leur relation me mets parfois le doute, mais je ne lui dis pas car je ne veux pas qu'elle puisse penser que je n'ai pas confiance en elle, au contraire, j'ai confiance en elle. Toutefois, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, d'avoir la boule au ventre quand je la sais avec lui. Mais j'ai confiance en elle. Mais, sait-on jamais, avec un verre d'alcool de trop, tout peut vite déraper sans forcément le vouloir. Toujours est-il qu'une fois son haut de bikini attaché, je repris en la complimentant, et en ajoutant que je la mangerais bien, de bisous, bien entendu. C'est vrai, ce petit bikini lui allait à merveille, de plus, elle avait un corps de rêve. Alors autant vous dire qu'avec ce joli bikini aux couleurs de l'été, cela ne pouvait que lui allait, même si elle avait tendance à parfois porter des vêtements un peu sombre. C'était son style. Mais pour ma part, je trouvais que les couleurs lui allaient vraiment. Et pus la voir, si souriante, je crois que cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi guillerette, c'était très agréable, j'étais vraiment content.
Nous quittions maintenant l'hôtel afin de nous rendre à l'extérieur, il faisait tellement beau, contrairement à San Francisco où le soleil n'était pas au rendez-vous. Avant de ne faire quoi que ce soit, je demandais à Katsya par quoi elle voulait commencer. Avant de partir, nous avions fait quelque recherches sur internet, et je me rendais compte que le week-end, ne nous permettrait pas de pouvoir tout faire. Toutefois, nous options pour faire ce qui nous tentait le plus à commencer par aller se baigner. la plage était un endroit incontournable lorsque nous venions à Honolulu, comme dans chaque îles d'ailleurs.
    Katsya « Pourquoi ne pas commencer par la plage? J'ai envie de me baigner! »
    Lorenzo « Allons-y alors ! »
C'est donc main dans la main que nous marchions en direction de la plage. Le sable était chaud, la mer était tellement calme, l'eau était d'un bleu magnifique. Elle donnait un goût du reviens-y. J'ôtais alors mes claquettes puis nous marchions tranquillement sur le sable, il m'arrivait par moment de grimacer tant le sable me brûlait le dessous des pieds. Au bout d'un moment, Katsya se mit à courir toute seule telle une enfant qui voulait être la première a atteindre l'eau. Cette attitude me fit largement sourire. Elle était si rayonnante, la voir ainsi me donnait sans cesse envie de sourire, elle était tellement mieux lorsqu'elle était complètement elle, c'était comme ça que je l'avais connu et j'avais l'impression de retrouver ma Katsya d'avant, celle qui souriait toujours. Cela me faisait vraiment du bien de la voir ainsi, je voyais bien qu'elle se sentait bien, qu'elle était heureuse. Alors que je la regardais, je pouvais constater que des mecs la regardaient. Cela ne m'étonnais guère, Katsya était une fille très agréable à regarder, toutefois, il n'y avait que moi qui avait le droit de la regarder ainsi. J'ignorais si cette dernière le faisait exprès pour leur montrer qu'elle n'était pas disponible, mais elle m'appelait, me demandant de me dépêcher. Je me mis alors moi-même à courir, enlevant mon tee-shirt et le jetant sur le sable pour la rejoindre. D'ailleurs, plus je m'approchais et plus cette dernière reculait, on aurait dit deux gosses. Alors que je finis par me retrouver tout prêt d'elle, je l'attrapais et l'attirais contre moi, passant mes bras autour de sa taille pour l'empêcher de partir, toujours ce sourire aux lèvres.
    Lorenzo « Je t'ai eu ! » m'exclamais-je en laissant paraître un large sourire sur mes lèvres.
    Katsya « La plage.. c'est plutôt une bonne idée non? J'ai aussi envie qu'on aille nager avec des dauphins. T'en dis quoi? »
    Lorenzo « Je suis complètement partant, on pourra toujours revenir à la plage en fin de journée, ou même demain, on a jusqu'à dimanche pour ça »
Alors que nous étions toujours dans l'eau, je viens poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser, par simple envie. De plus, sa en boucherait un coin aux mecs qui l'avaient regardé quelques minutes auparavant, de part ce baiser, il comprenait que Katsya ne faisait plus partie du marché des célibataires, et qu'elle était belle et bien en couple, en outre avec moi.
    Lorenzo « On y va ? Je suis sûr que les dauphins nous attendent » plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Hawaii, here we are babe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATERINA ✱ why don't you love me, babe ? why don't you need me, babe ?
» WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]
» i'm happy to see you babe ft Hell.
» Know what, babe? Fuck it. | Yuri
» « Rencontre avec la mum » ☼ BABE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-