AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Know what, babe? Fuck it. | Yuri 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Know what, babe? Fuck it. | Yuri 79124 Know what, babe? Fuck it. | Yuri 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Know what, babe? Fuck it. | Yuri
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 16:31

Know what, babe? Fuck it. | Yuri Tumblr_lr2l2z1OAW1r1bjugo1_500


Yuri & Charlotte


On était mardi, enfin les choses se calmaient peu à peu dans ma tête. J’avais l’impression de reprendre le cours normal de ma vie.
Il y a toujours cette période quand on rentre de vacances, où il fait se remettre dans le bain de son quotidien. Sauf que je n’avais plus de quotidien, puisque je n’avais plus d’appartement (et plus rien d’autre en fait), que j’avais arrêté de courir après Léo, et que j’étais en train de changer du tout au tout, en m’engageant pour de vrai dans une relation.
En me levant, j’étais même d’excellente humeur. J’avais enfin passé la première nuit depuis mon retour à San Francisco sans me poser de question ou sans cuver les litres d’alcool que j’avais ingurgité et ça faisait du bien.
Vers 14h, je trainais toujours chez Eliott, qui n’était pas là. Je discutais avec Yu sur Facebook et il me proposa d’aller boire un café ensemble. Il faisait beau et je n’avais pas envie de rester enfermée à l’appart ‘. Je me levais donc à toute vitesse du canapé sur lequel j’étais avachie depuis plus d’une heure.
Je me jetais sous la douche, après quoi, j’attrapais les premières fringues qui me passait sous là main : un short en jean, un débardeur blanc et une paire de Converses (qui étaient tellement foutues qu’elles allaient bientôt me lâcher).
Je trouvais un post-it sur lequel je laissais un mot à Eliott au cas où il rentrerait avant moi. « Je suis allée boire un café avec Yu, à toute à l’heure. Bisous » Je n’avais pas oublié cette fois de le prévenir que je sortais, la dernière fois, j’étais partie sans rien dire et j’étais rentrée bourrée et défoncée. Je ne voulais pas qu’il s’inquiète pour moi pour un simple café, il s’inquiétait déjà bien assez.
Je quittais l’appartement, mes Ray Ban sur le nez et je ne cessais de me dire que le hasard faisait bien les choses, j’avais déjà retrouvé Lilas à San Francisco et j’avais finalement aussi retrouvé Yuri, avec qui j’étais sorti il y a bien longtemps et avec qui j’étais restée en bon termes. J’avais l’impression que tout le monde se donnait rendez-vous ici.
Je montais dans le première bus et me laissais guider , le front collé à la vitre, en regardant San Francisco défiler de l’autre coté.
J’avais pris le bus pour arriver jusqu’au café, je le reconnu tout de suite, c’était le même café que la dernière fois, c’était que j’étais venue quand j’avais revu Léo la première (et pratiquement dernière) fois. C’était bizarre de revenir ici… Vraiment bizarre.
Lorsque j’arrivais face au café, je m’assis à la terrasse, face au soleil. Une serveuse vint me demander ce que je voulais, je pris un café. Quelques minutes plus tard, elle le posait face à moi. Je la remerciais et elle parti.
Je commençais à boire mon café, et allumais une cigarette. J’inspirais et expirais la nicotine en regardant la fumée s’échapper de ma bouche. C’était une journée vraiment agréable. Si Yuri se décidait à arriver, bien sur…
Revenir en haut Aller en bas
 

Know what, babe? Fuck it. | Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATERINA ✱ why don't you love me, babe ? why don't you need me, babe ?
» « Rencontre avec la mum » ☼ BABE
» « I can't survive without you, otherwise i die. » ▬ Babe.
» WITH MINNIE : I don't forget you babe, Never [ HOT ]
» Khris ✱ is back babe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-