AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Khris ✱ is back babe.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 23:32


Khris Eden
Jones


✱ JOB/ÉTUDES : Dealer.
✱ SITUATION : En couple (Frankie ♥️)
✱ ORIENTATION : Bisexuel
✱ ÂGE : 21 ans.
✱ ORIGINE : New York, U.S.A.
✱ AVATAR : Ash Stymest /o/
✱ GROUPE : LOVE.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Alice ~
✱ ÂGE : 15 ans wai wai wai
✱ J'HABITE : à Lyon
✱ PERSONNAGE : Scénario
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? Cool

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Alice Beech (ok stop.)
this is my story
« I want love to murder my own mother »


Khris né à New-York, le plus âgé d'une fratrie de trois enfants. Enfants d'un couple qui était devenu riche grâce au métier de chirurgiens esthétiques spécialisés dans les stars, les trois gamins ne manquèrent jamais de rien sinon d'affection. Petit garçon il était déjà bagarreur, frappant le premier qui lui manquerait de respect. Voyant très peu leurs parents ils étaient souvent gardés par un tas de nourrices plus incompétentes les unes que les autres. Khris adorait les rendre folles jusqu'à ce qu'elles démissionnent, lorsqu'on est enfant un rien peut illuminer une journée. L'ennuie l'emplissait bien trop souvent, ce qui l'obligeait à faire tout et n'importe quoi pour se distraire. Enfin surtout n'importe quoi.

Déjà à l'époque il haïssait toutes les soirées mondaines, les démonstrations de pouvoirs et d'argent. Voir sa mère complimentée par des hommes inconnus, voir son père glisser des petits mots à des serveuses sur des serviettes en papier. Tout cela était si ennuyant, si lassant. Khris avait toujours su que ses parents ne s'aimaient plus, enfin s'ils s'étaient aimés un jour. C'est dans son enfance qu'il décida de se marier seulement avec la fille qu'il aimerait et personne d'autre. Mais il ne savait pas que cela allait être plus difficile que prévu. Mais tous ces comportements entre adultes influèrent surement sur sa personnalité. Vous comprenez maintenant qu'il soit autant coureur de jupons et dragueur. Par exemple, lors d'une soirée il avait eu la brillante mais catastrophique idée de tenter le coup avec sa petite sœur. Lui étant âgé de 10 ans et elle de 8. En voulant la complimenter sur sa robe et glisser une main sur sa jambe il reçut une gifle monumentale. Sa première expérience avec une fille : désastreuse. Il avait pourtant fait un tas de clin d'œil et avait montré son plus beau sourire. Pourquoi cela n'avait-il pas marché ? Il avait pourtant imité à la perfection les adultes autour d'eux. Peut-être aimait-elle les filles ? Cela importait peu pour l'instant. Il ne recommença pas, après tout c'était sa sœur.

Sa sœur était déjà destinée à un avenir de top model, son futur était déjà tout tracé par leurs parents. Lui était resté à l'école privée avec son petit frère Eliott qui avait sauté une classe (se retrouvant dans la même que Khris), remplit de riches petits hommes bientôt chefs d'entreprises mondialement connues. Khris recevait les pires notes, les pires appréciations. Il rendait des copies blanches et frappait ses camarades. Ils étaient totalement différents et suivaient déjà des voies opposées à cette époque. N'allez pas croire qu'il était bête, contrairement à sa sœur et son frère, il refusait simplement de travailler. Son père sortait les liasses de billets et le petit garçon se retrouvait sur le tableau d'honneur. L'argent comptait beaucoup dans son monde, il pouvait résoudre tous ses problèmes. Khris n'avait jamais aucune difficulté à avoir ce qu'il voulait dans la vie. Mais rien ne semblait le motiver, aucune matière ne l'intéressait, aucun sujet ne semblait lui arracher une once de sentiment. Ses yeux bleus restaient toujours vides, enfin, lorsque ses parents étaient là. Il avait envie de rire et d'entrer à la fois.

L'apogée de l'adolescence vint, leurs 18, 17 et 16 ans. Sa petite sœur l'évitait déjà le plus possible, ne lui adressant plus la parole. Il faisait mine de ne rien voir. Sa routine changea. Sauter chaque fille passant devant lui, boire chaque verre, fumer chaque joint, frapper chaque mec, se faire respecter. Il commença à faire la Une des blogs à rumeurs et de certains journaux. Ses parents avaient honte, ils le sermonnaient mais rien ne changeait. Ils savaient que Khris ne changerait pas. Ils demandèrent à Eliott d'aller le raisonner mais il n'y arriva pas. Une seule chose l'attriste dans la vie, le fait que sa sœur refuse de lui parler. Elle ne lui lançait même plus un regard, ignorait tout tentative de conversation. Khris pensait s'adresser à un mur, un rocher sans sentiments. Il se cognait contre sa surface dur et lisse à chaque essai. Mais les bleus ne l'inquiétaient pas, il continuait encore et encore. Et elle ne bougeait pas d'un cil, partait parler avec quelqu'un d'autres, passait devant lui sans le regarder. Il savait qu'elle savait qu'il était là, mais elle faisait comme s'il était un fantôme : invisible. Mais il allait tout faire pour que cela change.

Pour ce qui est de son frère ? Ils s'entendent plutot bien, Khris aime taquiner Eliott, lui, en à marre de ce grand frère débile. Et la seule chose qu'il veut c'est le faire arreter tout son trafic, mais le plus vieux ne veut toujours rien entendre. Il fait ce qu'il veut et quand il le veut, ce n'est pas son petit frère qui va changer ça.

Depuis qu'il est à SF ;
Khris s'est fait pas mal de personnes depuis son arrivées, des gars comme des filles. Son business de dealer marche à merveille, il est l'un des plus grand dealer de San Francisco.
Il est sortit avec une certaine Levanah Keynes, la sœur de son ancien meilleur ami, ils étaient amoureux. Tout allait bien, enfin, comme dans tous les couples normaux. Sauf la leucémie de la jeune fille. Puis elle est tombée enceinte de lui, à perdu l'enfant et s'est enfuie à Rome. L'abandonnant en Amérique, seul. A partir de là Khris a traversé une période difficile, il est partit au Vietnam pour être loin de toutes ces histoires et y a passé presque trois mois.
Puis il a rencontré Frankie, sa petite amie actuelle. Une sorte de coup de foudre. Il est plus amoureux que jamais et est sur de vouloir passer le reste de sa vie avec elle. Il a juste peur qu'elle lui fasse du mal et il a peur de lui en faire. Ils sont identiques et font tous deux du mal aux personnes qu'ils aiment pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 23:44

connasse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 29 Jan - 23:52

Femelle.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 23:53

c'est moua
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 29 Jan - 23:55

ma vie fut un océan de larmes sans toi. je t'aime tout plein (tavu comme je suis sympa)


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

JuneJules & Sierra
Admin
, RomyFrankie & Lizzie
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Eanna
Modératrice
, MayakuLera-Ann, Elyes & Sergej
Modératrice
, & MelJulie
Modératrice




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 9:28

reee Aliceuhhh ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Jan - 16:20

Reee ! frsfds KHRIS DANS LE GROUPE "LOVE" ???? C'est bientôt la fin du monde mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 17:38

IL M'AIME OK ?!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 29
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Jan - 18:06

Lera et Serge seront bientôt en rose aussi tiens.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


Tu veux me voir à poil ? Clique ici pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 19:41

Reuh lapin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 26
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 30 Jan - 21:51

Hahahaha alors si Lera et Serge sont en rose, ça sera définitivement la fin du monde !

Mais oui je sais t'inquiète pas Romy frsfds C'est trop meugnon même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

Khris ✱ is back babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Bye bye!-