AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Une aprem plutot tranquille en famille Denvet et Mia <3 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Une aprem plutot tranquille en famille Denvet et Mia <3 79124 Une aprem plutot tranquille en famille Denvet et Mia <3 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Une aprem plutot tranquille en famille Denvet et Mia <3
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 21:47

Il fais beau aujourd'hui , un temps idéal pour sorti , se promener , aller à la mer mais je n'avais pas envie et puis depuis que je savais que j'allais etre papa , on préparait l'arrivé du bébé car je voulais pas que notre enfant à Mia et moi manquer quelque chose .
J'avais demandé à Denver , ma cousine si elle voulais passer une aprem à la maison , elle avais accepté et puis Denver étais une amie à ma femme aussi donc pas besoin de faire les présentations.
Denver est une fille super , exceptionnel , sa faisait longtemps qu'on avais pas passé une aprem ensemble , avec nos boulot on avais pas trop le temps de se voir mais je voulais rattraper tout sa et puis elle est de ma famille et elle compte beaucoup pour moi , je me rappelais tout les betises qu'on faisait étant petit , alala le bon moment.
J'avais prévenu Mia que Denver passerai à la maison, elle devais m'envoyé un sms en arrivant chez moi pour me prévenir en attendant je préparais le café et le thé pour ma femme ainsi que faire dormir la petite princesse Amélia , c'étais l'heure de la sieste et c'est important pour elle qu'elle la fasse .
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 3 Déc - 22:40

Depuis un petit moment, je savais que j'avais avoir 2nd petit bébé dans quelques mois. Je suis enceinte de mon petit ami. Avec Lucas, on préparais tranquillement l'arrivé du bébé avec l'aide d'Amelia qui m'aide également aussi car elle va devenir grande sœur dans quelques mois. On ne veux pas que le bébé ne manque de rien même si je sais que je suis épaulée car des personnes a qui je tiens énormément et qui sont essentielles dans ma vie. Sans eux, je ne serais peut être plus là dans ce monde qui m'a fait vivre des galères mais également des beaux moments de bonheur. Lucas avais demandé à sa cousine Denver qui est déjà une de mes amis de venir nous voir pour passer un peu de temps en famille. Lucas prépara mon thé et s'occupa de coucher Amélia pendant que je rangea un peu ce qui trainais autour de moi. Puis, je reviens dans la cuisine afin de suivais le café et le thé qui chauffais. Je fus tirer de mes pensées par des mains qui entouraient ma taille et je savais que cette personne allais me protéger du mieux que possible comme je le ferais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
 

Une aprem plutot tranquille en famille Denvet et Mia <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA)
» «Plum» prendre un verre tranquille...
» Repas de Famille †NIKITA†
» [ Libre ] ♠ Petite pause tranquille ♠
» Anastasiya ♣ La vie est un long fleuve tranquille, alors ta gueule et nage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-