AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA) 79124 Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA) 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Oct - 13:17

Il m'a demandé c'que je faisais cet aprem, j'lui ai dit que j'avais rien de prévu en particulier, que j'm'ennuyais, du coup j'lui ai proposé de passer. En y repensant bien, ça faisait un p'tit bout de temps qu'on avait pas passé un moment ensemble lui et moi, et puis j'aime bien passer du temps avec lui. Avec Shya, on rigole bien, on s'entend bien, y'a jamais de prise de tête entre nous et c'est ça qui est cool. J'range un peu l'appart, je prends une douche, j'm'habille de façon mignonne mais pas trop, parce que j'ai pas non plus envie qu'il me saute dessus. Mais j'dirais pas non, parce qu'il est sexy lui aussi, tous les mecs que j'connais sont sexy t'façon. L'alcool est sur la table, les citrons et le sel aussi, plus quelques vieux films. Voilà, maintenant j'ai plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 1:07

Rendez-vous chez Zel, pas de quoi se fringuer comme si j’allais à l’église, je me mate quand même un peu dans le miroir parce que je ne me lasse pas de me reflet. Je suis beau, je le sais, elles le savent, ce n’est pas du narcissisme, peut-être un peu mais je m’en tape pas mal. Je sais ce que je vaux et que ceux qui ne sont pas contents aillent voir ailleurs si j’y suis. Bref, j’arrive chez ma pote, j’aurais peut-être dû prendre un truc ? Mais je sais qu’elle a tout ce qu’il faut en alcool, en film, elle a internet et il suffit de brancher son ordi à la télé pour regarder ce qui nous branche. Au pire, le film n’est pas vraiment nécessaire, vu qu’on ne s’est pas vus depuis longtemps, ce sera l’occasion de parler du bon vieux temps sous la couette ou sur le canapé ou sur la machine à laver, je ne suis pas très compliqué. J’arrive, je sonne. Elle vient ouvrir « J’ai vos pizzas madame » je lance quand elle ouvre, mon visage face au sien avant de passer le pas de la porte sans attendre qu’elle m’invite. « C’est là que tu me demandes combien ça fait, je te dis le prix, tu dis que t’as pas d’argent mais que tu peux payer en nature »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 11:42

Il sonne, j'ouvre, il est là, propre sur lui, toujours classe, toujours séduisant, j'ai l'impression que ça fait une paye que j'l'ai pas vu. Puis il a apporté des pizzas, tant mieux, parce que j'avais la flemme de préparer à manger de toute façon. Sauf que j'ai pas de thunes sur moi, faut que j'passe au distributeur mais flemme.
"Eh oh, moi j'ai l'alcool, alors j'te dois rien du tout, enfin on verra bien." J'lui fais la bise, j'le laisse entrer et j'dépose les pizzas sur ma table basse.
"Comment tu vas ? ça fait une paye qu'on s'est pas vus, j'dirais presque que tu m'as manqué." J'le rejoint, j'me pose sur le canapé et puis je nous sers deux shooters, histoire de bien commencer l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet aprem c'est tequila, vodka et vieux films (SHYAKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsya & Anaé ♥ entre films et calins , il n'y a qu'un pas
» bullshit (+) shyaka
» Une aprem plutot tranquille en famille Denvet et Mia <3
» Les films d'horreur
» midnight.shyaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-