AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Can you feel the love ϟ Alex 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Can you feel the love ϟ Alex 79124 Can you feel the love ϟ Alex 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Can you feel the love ϟ Alex
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct - 20:46


can you feel the love ?

Déjà que d'habitude j'étais longue à choisir une tenue, la mettre, choisir des accessoires, vérifier 36000 fois dans le miroir que la tenue que j'avais choisie était la bonne, mais alors ce soir je devais avoir battu tous les records. Je ne sais exactement combien de temps je passais, fébrile, de mon placard à la salle de bain pour tout essayer. Oui, en fait je crois vraiment que tout le placard y est passé. Au bout d'une heure, je finis par opter pour un jean gris, un top bleu à manche courtes qui ne faisait pas trop habillé mais qui tapait dans l'oeil quand même. Des bottines compensées, et hop le tour était joué. Je ne voulais pas paraître trop préparée quand même, sinon j'allais avoir droit à coup sûr aux remarques subtiles de Shawn. Après avoir mis ma veste et pris mon sac, je partis chez Shawn pour la soirée. En vérité c'était son meilleur ami, que je n'avais jamais rencontré, qui m'avait invité à venir dîner chez eux. Shawn m'en avait parlé, mais je ne l'avais jamais vu et j'avais plutôt hâte de le voir.

C'est pour vous dire que je fus plutôt surprise en arrivant, de découvrir un grand beau gosse aux yeux verts aux côtés de Shawn. Il m'avait dit qu'il était pas mal, mais pas à ce point là ! Le dîner passa super rapidement. Je ne pus m'empêcher de taquiner Shawn pour sa cuisine, qui d'ailleurs fini à la poubelle pendant qu'Alex commandait des pizzas. Quand à Alex - son prénom c'était Harvey mais apparemment il fallait l'appeler Alex -, il me fit une première impression plutôt .. positive ! Il y avait des moments dans lesquels je ne savais pas trop de quoi lui parler, donc je me tournais plutôt vers Shawn. Enfin, à la fin du repas, Shawn se leva et partit en nous disant qu'il devait voir quelqu'un. Je fus assez surprise, mais résistai à sortir les remarques que j'avais au bout de la langue. Quand il eut fermé la porte derrière lui, je ne résistais pas longtemps et me tournai vers Alex « Tu sais qui il doit aller voir ? Il m'a toujours dit qu'il voyait personne ... » lui demandai-je avec un sourire complice.

Rester le reste de la soirée avec lui me rendait un peu nerveuse, mais j'essayais de le montrer le moins possible. J'espérais que ça ne se voyait pas ! Heureusement j'arrivais d'habitude à bien contrôler mes sentiments. En espérant que ça allait être de même pour ce soir ...

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Oct - 2:31

a twist in my story
Skye & Alex

You spin my head rightt round, right round



Ce soir, Shawn et moi-même avions décider d'inviter son amie Skye à venir manger à la maison. En vrai tout ça n'était qu'une mise en scène mit en place par nul autre que... nous en fait. Ouais, avant même que j'arrive ici, mon ami tentait de m'arranger le coup avec une de ses bonnes amies. Il m'avait montrer quelques photos et m'avait aussi refiler son profil facebook pour que j'y jette un coup d'oeil et ce que j'y vit me plu. Une ravissante brunette au visage d'ange. Dès que je lui fis part du fait que je la trouvais jolie, Shawn prit tout ça pour acquis et ce mit en tête de nous mettre ensemble tout les deux.

Les choses restèrent à plat durant quelques jours, mais le sujet de conversation revint assez tôt sur le tapis. De son côté shawn avait commence à faire de la cuisine pour les nuls et moi bah je lui avais dit d'inviter la dite beauté à venir manger comme il voulait nous présenter et tout. Le hic est que cette jeune femme dégageait un certain quelque chose qui me perturbait, oui cette fille n'était pas comme les autre. Absolument rien à voir avec ce que j'avais connu ici jusquà présent. Elle m'intimidait, littéralement et je ne la connaissais même pas.

À la fois excité et anxieu, je courais de long en large de l'appartement, me demandant ce que j'allais bien pouvoir mettre pour faire bonne impression aux yeux de la brunette. Je n'allais certes pas mettre un complet cravate, ni me contenter d'un simple sous-vêtement – tenue habituelle pour moi – mais pour être honnête je n'en avait aucune idée. « SHAWN RAMÈNE TON CUL DANS MA CHAMBRE ET DIT MOI QUOI METTRE. » Celui-ci s'exécuta et me proposa une simple chemise noir et un jeans classe qui s'agenssait avec tout. À mes yeux cette tenue était un peu ordinaire, mais bon il devait savoir ce qu'il disait et puis je lui faisait confiance après tout.

Le moment venu, mon ami fit les présentations et nous passâmes directement a table. Pour l'une des rares fois de ma vie, je ne trouvais rien à dire. J'étais ... intimidé. Je les écoutais donc parler, riant aux blagues, mais sans plus. J'étais captivé par sa beauté et profitait du fait qu'elle soit occuper à parler à mon pote pour la regarder. Cette fille était spécial aucun doute la dessus et une chose est sûre, je voulais en apprendra d'avantage sur elle.

Comme je m'y attendais... mon colocataire nous quitta pour aller rejoindre son mec. Il avait tout planifier ce petit con. À peine fût-il sorti qu'elle lança la conversation avec une question qui me cloua le bec. Personne ne savait pour Shawn et Ethan à quelques exceptions près, mais je me devais de fermer ma gueule pour le bien de mon ami. « Il me parle d'une petite intello depuis un moment ... je présume qu'il est aller passer un peu de temps avec elle » Dis-je en me massant la nuque. C'était un mensonge, mais pas complètement parce que cette histoire d'intello, elle existait vraiment. Shawn avait fait passer son mec pour une nana et il me racontait leur avancement via cette fausse histoire, enfin bref.

« Tu as terminé? » Mon regard se posa sur son assiette vide. « Comme monsieur est sympathique, il nous a laisser une montagne de vaisselle, si tu veux tu peux aller au salon le temps que je m'en occupe ou ... tu m'accompagne dans cette charmante activité de première rencontre. » Un rire m'échappa. « En tout cas, je suis ravis de t'avoir rencontrer... Shawn m'a tellement parler de toi. » Mon regard se baissa. J'étais gêner.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Nov - 16:06


can you feel the love ?

Alex me parla d'une « petite intello » que Shawn voyait souvent ces temps ci. C'était vague donc j'étais un peu sceptique surtout sur ce que Shawn m'avait dit sur lui et les femmes, mais bon pourquoi pas, si ça le rendait heureux. Enfin, je soupçonnais Shawn d'avoir saisi n'importe quelle occasion pour filer en douce à la fin du repas pour me laisser seule avec Alex. C'était tellement obligé de sa part que si ce n'était pas ça j'en serais super étonnée ! Je me contentais donc de le regarder partir avec le sourire aux lèvres, un peu ironique. Une fois qu'il fut sortit, j'attendis quelques secondes pour me retourner vers Alex, toujours le sourire aux lèvres. Il se leva doucement, puis me demanda « Tu as terminé ? » dit-il en regardant mon assiette. J'ouvrais la bouche pour lui répondre mais il enchaîna avec un petit rire « Comme monsieur est sympathique, il nous a laisser une montagne de vaisselle, si tu veux tu peux aller au salon le temps que je m'en occupe ou ... tu m'accompagne dans cette charmante activité de première rencontre. » Mon sourire s'accentua, et alors que j'hésitais entre une réponse sarcastique pour le taquiner, ce qui me semblait peut être un peu tôt car je venais de le rencontrer - il avait bien précisé première rencontre après tout... - et une réponse plus ... normale. Je n'eu pas le temps de choisir car « En tout cas, je suis ravis de t'avoir rencontrer... Shawn m'a tellement parler de toi. » me dit-il, légèrement embarrassé. Il était vraiment .. adorable ! Histoire qu'il ne soit pas gêné, je rentrais dans le même ton de conversation « Ah moi aussi, il n'arrêtait pas de me parler de toi ! Il me donnait envie de te rencontrer du coup ... » je m'arrêtais à temps pour ne pas rajouter le .. et je ne suis pas déçue qui menaçait de s'échapper. Je me mordillai la lèvre pour m'empêcher d'en dire davantage et enchaînai « En tout cas t'inquiète je vais t'aider pour la vaisselle ! Ca me dérange absolument pas et puis comme ça on pourra parler ! » Je n'avais moi même aucune idée de ce que je voulais dire par on pourra parler, ni ce que j'allais lui dire, mais c'était certain que j'en avais envie et de faire sa connaissance, aussi. Je me levai, et commençai à rassembler l'assiette de Shawn, et tendis la main pour attraper celle d'Alex.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you feel the love ϟ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love at first sight ✥ Anna & Alex
» I don't want to feel anything | Minnie
» EMMA ϟ i love you like a love song.
» I Feel So ... [ E&Y]
» and i feel like nothing - sylvester.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-