AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I Feel So ... [ E&Y] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I Feel So ... [ E&Y] 79124 I Feel So ... [ E&Y] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 I Feel So ... [ E&Y]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Oct - 22:35


I Feel So ...
feat Eclipse & Yuri


J’en avais ras le cul de toutes ces histoires, facebook de merde ! Si seulement je m’étais attendu à ça ! Même pas une semaine que j’étais avec lui et voilà que tout allait de travers. Oui j’étais jaloux, après qui ne le serait pas en voyant ce genre de message vis-à-vis d’une ou d’un ex ! J’avais envie d’exploser, il fallait que je fiche le camp de mon appartement au plus vite si je ne voulais pas que tout finisse contre un mur. Eclipse m’avait donné rendez-vous au cimetière, parfait, c’est tout ce dont j’avais besoin. Remarque je n’avais pas vraiment envie d’être accompagné, mais le simple fait de me retrouver dehors au beau milieu de je ne sais ou aurait pour effet de m’apaiser.

Je pris quelques vêtements à la ramasse – parce que oui je trainais encore en sous-vêtements à cette heure – me versai un café dans mon thermos et quittai mon appartement en claquant la porte. J’avais les boules, trop de choses se bousculaient dans ma tête, si seulement je pouvais arrêter de penser ! Une fois à l’extérieur, je m’allumai une clope et parti en direction du cimetière aussi vite que mes jambes pouvaient m’y emmener. Le grand air me faisait du bien certes, mais pas assez pour calmer la tempête qui faisait rage à l’intérieur de moi. Je me sentais trahis, ridiculiser … le pire c’est qu’il trouvait ça marrant. Si seulement il savait à quel point ça m’avait blessé !

Une fois sur place, je me rallumai une autre clope et pénétrai dans le cimetière reluquant les tombes les unes après les autres. J’enviais tous ces gens qui étaient mort et enterré, au moins, ils étaient en paix. Enfin … Aucun de ces morceau de cailloux n’avaient retenu mon attention, sauf peut-être celui qui se trouvait au fond complètement, je me dirigeai lentement vers celui-ci et me laissai glisser à son coté, visage au creux des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Oct - 0:17

I Feel So ... [ E&Y] Tumblr_lttv7jYLH21r0qem6o1_500
→ Yuri & Eclipse« Oh God I'm maybe gonna be a mum »
En me réveillant aujourd'hui je ne m'attendais pas à recevoir la plus grande nouvelle de ma vie celle qui allait la changer du tout au tout. J'avais pourtant fait très attention à utiliser toutes les protections nécessaires et je prenais même la pilule. En avais-je oublié sans m'en rendre compte ? Etait-ce parce que je ne la prenais pas à chaque fois à la même heure. J'étais tellement distraite par moment que j'oubliais à chaque fois de la prendre au même moment. Je m'étais aperçue dans le courant de la journée que lundi c'était déjà mon anniversaire le 31 et que j'étais en retard d'une semaine pour mes règles. Si vraiment j'étais enceinte ça serait aussi bien une bonne et une mauvaise nouvelle. Je l'avais annoncé à Yuri sur facebook mais j'en étais même pas sur moi même. Bien que je gardais la tête haute face à cette nouvelle surprenante j'avais besoin de compagnie, celle de Yuri car il était celui qui me connaissait le mieux mais ce soir lui même avait ses problèmes et il ne voulait pas rester à l'intérieur. J'eu l'idée de lui donner rendez-vous au cimetière. Là au moins personne ne viendrais nous chercher.

Après avoir eu confirmation je m'habillais chaudement. Il ne faisait pas très froid mais avec ma maladie j'étais plus fragile que les autres. Ma maladie était la chose qui me faisait le plus peur vis-à-vis de la grossesse, le reste j'en avais rien à faire. Je savais que la grossesse pourrait mettre ma vie en danger et que si j'avais j'accouche le bébé sera lui aussi porteur de mon anémie vu qu'il s'agit d'une maladie génétique héréditaire. C'est cette maladie qui a tué ma mère quand je n'avais que huit. Enfin bref je m'habillais en vitesse.

J'aurais bien voulu y aller à pied mais c'était assez loin de la maison donc j'étais bien obligée d'y aller en voiture. Je trouvais facilement une place de parking. Après tout c'est normal de trouver de la place devant l'église un samedi à cette heure. J'avançais vers le cimetière et trouvais la grille ouverte. Yuri devait déjà être là. J'entrais puis regarda autour de moi. De loin je vis une silhouette, sûrement la personne que je cherchais. Je m'approchais lentement et il s'agissait bien de celui que je cherchais.

    -Salut futur potentiel parrain.


Je m'approchais de lui et automatiquement des larmes coulèrent sur mon visage.

Revenir en haut Aller en bas
 

I Feel So ... [ E&Y]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't you feel bad? ▬ Kaleigh.
» I don't want to feel anything | Minnie
» and i feel like nothing - sylvester.
» Mia - Can You Feel My Heart
» « You make me feel good »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-