AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  79124 BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  79124

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 
 BÉRÉNICE ♣ « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:07

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Ellinger, Bérénice Kiara

Quoi? Comment ça vous voulez connaitre mon caractère? Vous me paraissez bien curieux. Mais bon puisque je dois passer par là... Mais ce n'est pas moi qui vait m'y coller. Car je risquerais d'être peu objective, alors c'est certaines personnes de mon entourage qui vont dresser mon portrait. Pour commencer, vous allez avoir à faire à mes parents. Vous êtes prêt alors c'est parti ...

Mme Ellinger : Notre fille est une jeune femme très ambitieuse et déterminée, lorsqu'elle désire quelque chose, elle va tout mettre en œuvre pour l'obtenir. En lien avec cela, elle est un peu perfectionniste sur les bords. Bérénice est capable de recommencer plusieurs fois la même tâche, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de son travail. Ce qui parfois à tendance à la retardé pour le reste.

Mr Ellinger : Moi je dirais que c'est également, une sacré battante. C'est surement d'ailleurs pour ça qu'elle a réussir à se sortir de cette saloperie de maladie. Par contre, par moment, elle peut être assez pénible. C'est une jeune femme qui n'a pas la langue dansa sa poche. Du coup, lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne va pas gêner, quitte à paraitre blessante. De plus, elle est très impulsive ...

Très bien, maintenant, vous allez avoir mon portrait vu par une amie de longue date. C'est certainement la personne qui me connait le plus.

L'amie en question : Bérénice?! Il y a tellement à dire sur elle. Cette jeune demoiselle a un sacré caractère, c'est moi qui vous le dis. Au première abord, on ne dirais pas, car elle est plutôt réservée avec les inconnus. Mais alors une fois que l'on a fait sa connaissance, elle est exceptionnelle. C'est une jeune femme fidèle que ce soit en amitié ou en amour. Lorsque l'on a acquit sa confiance, ce qui au passage n'est pas chose aisée, elle sera toujours présente pour vous. A n'importe quel moment. Par contre, un conseil, ne faite pas n'importe quoi avec son amitié et sa confiance, car elle est très rancunière. A vos risques et périls...

Alors voila pour mon caractère. Je pensais ne rien avoir à ajouter. J'espère que cela vous suffira à vous faire votre petite idée sur ma personnalité.


ft. Alexis Bledel
BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  25193915

Histoire

BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  289997POH
Quoi? Maintenant, vous voulez connaitre mon histoire?! Mais ce n'est même plus de la curiosité à ce point là. Vous menez une enquête sur moi, ou bien? Bon allez puisque vous insistez je vais vous raconter. Mais attention, il va falloir vous accrochez parce qu'on va faire un bond de 22 ans dans le passé. Alors vous êtes près? ... Très bien, alors, c'est parti. Commençons par le commencement.
    Chapter I
Nous sommes le 7 mars 1988 au alentour de 9h30, à Dublin, la capitale de l'Irlande. Au dehors comme très souvent la pluie martelait les portes des urgences de l'hôpital centrale de la capitale. Une femme et un homme rentra dans le hall des urgences, l'air plutôt pressés. La jeune femme était brune, aux yeux bleus, elle n'avait pas plus de 28 ans. Et elle répondait au nom de Pearl Ellinger. Cette femme était connue dans l'hôpital pour être la meilleure neuro-chirurgienne. Mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour des consultations ou toutes autres tâches qui relevait de sa profession. Pearl était accompagnée par un homme. Celle-ci répondait au nom de James Ellinger, Son mari donc. Vous l'aurez sans aucuns doutes compris c'est deux personnes étaient mes parents. Ma mère était au urgence, parce que moi j'avais décidé qu'il était temps que je vois à quoi ressemble le monde extérieur. A 12h16, je poussais mes premiers cris. Oui en effet, ça a été assez expéditif je vous l'accorde. Enfin bref, après les premiers soins et quelques examens médicaux rapide, on me mit enfin dans les bras de ma mère. Si vous voulez mon avis c'était pas trop tôt. Je fis connaissance de la meilleure des maman, du plus parfait des papa et un peu plus tard du plus attentionné des grands frères, qui était mon ainé de 2 ans.
    Chapter II
Vers l'age de trois ans, j'ai commencé à faire du patinage artistique. Cette idée m'est venue en voyant ces jeunes patineuses si gracieuses sur la glace. J'avais moi aussi envie d'essayer. D'ailleurs, cela s'est révélée comme une véritable passion. J'aimais beaucoup et j'aime encore chausser les patins et montrer sur la glace. Lorsque c'est le cas, j'ai une immense impression de liberté, de pouvoir absolument tout faire, tout réussir. Je me rappelle que mon entraineur de l'époque disait que je ferais une très grande championne. Et moi haute comme trois pommes, je m'imaginais déjà en haut du podium. Mais c'était sans compter sur la fatalité de la vie...
    Chapter III
Je devais avoir environ 10 ans et demi. Quelque chose dans ce genre là. J'étais sans cesse malade. Et cela inquiétaient beaucoup mes parents, bien évidemment. Tous ce qui trainaient dans l'air, j'y avais le droit. Et comme si cela n'était pas assez, j'avais beaucoup de mal à me guérir. Donc ma mère m'emmena à l'hôpital, j'ai eu le droit à une batterie d'examens, tous plus pénible les uns que les autres. A ce moment là, je ne me doutais pas que ce qui allait m'arriver ensuite. Je me souviens encore de cette affreuse journée ou l'on a reçu les résultats. C'est ma mère qui les avaient récupérés à l'hôpital comme elle y travaillait. Ceci annonçaient que j'avais un cancer du sang, plus communément appelé leucémie. La mienne était particulièrement violente, enfin comme souvent chez les enfants. Mais parents étaient effondraient. Bien sûr ils ne le montraient jamais devant moi. Ils ne voulaient pas que je voient qu'il avaient peur, peur de me perdre. Voyant mon état se dégrader de jour en jour malgré le traitement, ils ont décidés que la famille allait déménager à San Francisco, pour que je bénéficie des meilleurs soins possible. Mon état, après plusieurs mois commençait à s'améliorer, mais je supportais de moins en moins la chimiothérapie. Mais je n'avais pas le choix, il fallait que je me batte jusqu'à ce que l'on puisse me greffer de la moelle épinière d'un donneur. Le donneur, on l'avait déjà. Mon frère. J'avais énormément de chance dans mon malheur, car mon frère était compatible. Enfin après plusieurs de souffrance supplémentaire, on a enfin pu me greffer. C'était l'une des seules chances que je guérisse. Mais j'avais énormément peur de faire une rechute ... C'est pour cela que je devrais me rendre très souvent à l'hôpital pour faire des examens. J'étais très suivie.
    Chapter IV
A présent, je vais beaucoup mieux, j'ai repris une vie normale. Mon rêve de devenir championne de patinage à disparue avec la maladie. Cependant, je continue toujours à patiner, ça je ne peux pas m'en passer. Après ces nombreuses hospitalisation, j'ai voulu devenir infirmière. j'avais envie de soigner et d'apporter mon aide à ceux qui en avait besoin. J'ai donc mis tout en œuvre pour pouvoir réussir. Et j'y suis arrivée...

SURNOM:
Béné ou Nini.
ÂGE:
22 ans.
DATE DE NAISSANCE:
7 mars 1988.
NATIONALITÉ:
Irlandaise.

GROUPE:
Lady, you drive me crazy.
ORIENTATION:
Hétérosexuel.
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire.
QUALITÉS:
perfectionniste ; fidèle ; calme ; coquette ; rêveuse ; courage ; affectueuse ; ambitieuse ; à l'écoute ; attentive ; déterminée
DÉFAUTS:
franche ; curieuse ; impulsive ; rancunière ; beaucoup de mal à faire confiance


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
crazylove

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Sarah.
● Âge ; 19 ans.
● Date de naissance ; 16 mars
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 40 lignes.
● Star de l'avatar : Alexis Bledel
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Par un partenariat.
● Un commentaire ? Vous avez fait un beau travail, le forum est magnifique. BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  79124
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:37

    BIENVENUE ici demoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:40

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:42

    BLEDEL, j'aime j'aime ♥️
    bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 19:43

Merci beaucoup pour ces jolis compliments sur le forum!


Bienvenueee BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:08

bienvenue parmi nous miss djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:10

Alexis BÉRÉNICE ♣  « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »  79124

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 20:17

Bienvenuue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 21:58

Bienvenue dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 22:26

    Bienvenue parmi nous
    :-0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Jan - 23:21

Bienvenue mamzelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 0:12

  • Bienvenue ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 11:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 11:42

Welcome' ici :win1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 11:42

Bienvenue à toi ! :D
Tu ne serais pas sur un fow ou étais sur un fow ou t'as (avais) Alexis B. et Nina D. par hasard ? :gla: =>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 14:49

Merci à toutes et à tous pour l'accueil. 8
Je pense finir ma fiche dans la journée.
Eliàs: Non, ce n'était pas moi, je n'ai jamais eu Nina. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 15:27

Bienvenue ici =) Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 15:41

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Jan - 15:50

Bienvenue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 0:01

Welcome o/
Bah tient, mon amie avait une mygale qui portait le même nom! -->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 16:37

    Bienvenue sur POH !

    Si tu as des questions, n'hésites pas frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 19:06

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 21:40

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:30

Encore une fois merci pour l'accueil. :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Jan - 20:52

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'aime tes avatars et ton personnage semble vraiment super <3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

BÉRÉNICE ♣ « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew.
» Caliel ◮ je suis l'as qui pique ton coeur et te laisse sur le carreau.
» Nina ♦ Si on devait me qualifier par une plante, je suis un cactus. Increvable et je pique!
» Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-