AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 2:42



Jaz Moraya Gordon-Elmaleh
Je me lève & je prends des pilules pour dormir...

ft. Miley Cyrus





Je m'appelle Jazmine Moraya Gordon-Elmaleh et j'ai 19 ans. Je suis
hétérosexuelle, célibataire et née à San Francisco au Etats-Unis, le 17 fevrier 1992.


★ Franche ★ Amusante ★ Douce ★ Optimiste ★ Gentille ★ Rêveuse ★ Cultivée ★ Agréable ★ Coquette ★ Ne se prend pas au sérieux ★ Jalouse ★ Possessive ★ Violente ★ Impulsive ★ Nerveuse ★ Lunatique ★ Faussement sûre d'elle ★ faussement Extravertie ★ Trilingue ( Américain, Marocain & Français )


pseudo : Monster.
âge : 18 ans.
sexe : Féminin.
nationalité : Française.
activité : j7/7
commentaire : J'adore le design et les CSS !
avatar : Miley Cyrus.
groupe : SUCCESS.
scénario ou PI : PI.
code du règlement : ok by momogene.




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]Miley Cyrus[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Jaz M. Gordon-Elmaleh[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 2:42


My Story



ENFANCE...

Jazmine Moraya Gordon-Elmaleh naquît un certain dix sept février mille neuf cent quatre vingt douze à San Francisco. Issue d’une famille mono parentale et aimante elle grandit dans un bel appartement en centre ville, la culture musicale et générale était quelque chose d’important pour son père. Malgré que sa mère ai totalement disparu après sa naissance Jaz à grandit en l’aimant de tout son cœur. Ses parents Amar Elmaleh et Laëtitia Gordon se sont rencontrés alors que monsieur jouait dans un bar à San Francisco et ce fut immédiatement le coup de foudre, dix ans plus tard voyait le jour la petite Jaz et trois mois après Laëtitia quittait son mari et sa fille pour vivre une autre vie.
Son père, sur un énorme coup de chance avait sympathiser avec un grand homme qui avait des actions et d’autres choses dans le domaine de l’immobilier et l’engagea, elle grandit alors sans soucis financier et Amar qui était très fier de sa fille et qui la traînait partout avec lui quand il s’agissait de sa musique finit par inscrire la petite Jaz à une agence de castings, c’est à cinq ans qu’elle décrocha quelques petits cachets et il mit cet argent de côté pour les futures études de sa fille. Rapidement Jaz apprit a se débrouillée seule, elle «était autonome et avait un énorme caractère - en acier trempé- ce qui a démarquais des autres, vers dix ans elle commença à tourner dans des pilotes pour des séries, et même dans des séries pour les enfants. Son père décidait alors qu’elle suivrait des cours à domicile, et puis il en avait les moyens. Jaz souffrait énormément de l’abandon de sa mère, depuis très jeune elle avait ressentis ce manque que son père tentait de comblé tant bien que mal.

LES DEBUTS...

C’est à dix sept ans qu’elle décida de prendre sa vie en main, elle fut émancipée et fonça dans sa carrière. L’art l’aidait à se changer les idées, elle voulait devenir célèbre parce qu’elle savait que sa mère allait finir par la voir à l’écran et elle serait sans doute très fière de sa fille et peut-être même qu’elle reviendrait, qu’elle la retrouverait. Avec l’aide de son père elle paya son appartement, elle était fière d’être une jeune femme indépendante, alors elle se mit à fond dans ce qu’elle aimait, c’est-à-dire les arts, le petit écran et les photographies. Rapidement elle sortit du lot et elle réussis même à sortir du lot atteignant le statue d’actrice de seconde zone.

WHAT THE HELL WITH MY LOVE STORY ?

Gabriel et Jaz se sont rencontrés à New-York, lors d’une soirée organisée par une chaine de télévision, il avait réussit à se faire invité par le biais d’un producteur. Il était dealer voilà pourquoi il était présent surtout. Il était assis à une table plus loin que celle de Jaz, il n’aura fallut qu’un regard pour que cette dernière tombe raide de lui, ignorant toutes ses petites magouilles. Au début il pensait avoir tiré le gros lot, une bonne cliente mais quand il réalisa que c’était pour lui qu’elle était venu l’accosté et pas pour son buisness il commença à s’intéresser à elle. Voilà pourquoi elle resta presque six mois à New-York avant de revenir à San Francisco avec lui. Il emménagea chez elle et ils filaient le parfait amour ou presque, il continuait ses petites affaires, ils n’étaient jamais d’accord sur rien, mais ils s’aimaient l’un l’autre. Grâce à Jaz ses clients étaient des personnes appartenant au milieu du show buisness et son commerce marchait bien.

IL N'Y A PAS SI LONGTEMPS

Cela allait faire deux semaines que tous les matins c’était le bordel dans son organisme, il lui était impossible de manger quoi que ce soit sans qu’elle ne le régurgite dans la demi-heure suivante. C’était un calvaire pour elle qui avait une peur panique du vomi, drôle de phobie d’ailleurs vous ne trouvez pas ? Avoir peur du vomis c’est étrange, enfin pas tant que ça mais ce n’est pas tellement commun, du moins ce n’est pas vraiment reconnu. Donc chaque matin depuis presque deux semaines elle avait le droit à une crise d’angoisse. Elle avait pris congés, cessant les photos et les tournages. Oui parce que depuis l’âge de cinq ans Jaz est sous le feu des projecteurs, enfin tout cela s’était amplifié avec le temps naturellement, c’était même devenu une vedette du petit écran et un mannequin.

DE NOS JOURS...

« Gabriel… Qu’est-ce que tu fais ?  » « J’me barre ! »
« Tu peux pas me faire ça ! » « La preuve. » « Arrête ! » Jaz attrapait ses poignets « Arrête putain ! » Il l’avait repoussé d’un coup sec alors qu’elle se mettait à pleurer, sa gorge se serrait. «  Pars pas je t’en supplie… » « Non, j’en ai marre, j’en peux plus ! » « Tu peux pas t’en aller… » « Ca va hein, garde tes merdes pour toi ! » « Reste ! » « POURQUOI ?! » Il s’était arrêté brusquement et avait fixé la jeune femme d’un regard noir. « Donne-moi une bonne raison de rester. » « Je suis enceinte ! » Avait-elle lancé du tac au tac, le visage de ce dernier se décomposa littéralement, il avait encore ses fringues dans les mains et il inspira profondément, il ne la regardait plus, il avait juste tendu l’oreille. « Qu‘… Quoi ? » Avait-il balbutié.
«  J’suis enceinte. » « Tu te fout de ma gueule ?! » «  Non… » Il avait repris son rangement, rangeant tous ses vêtements et il fit claquer la valise, Jaz s’était précipité vers lui, agrippant son bras, poussant la valise du lit de sa main libre. «  Tu peux pas m’abandonner, j’ai tant besoin de toi… » Il l’avait repoussée une nouvelle fois, il l’avait ensuite collée contre le mur. « Pourquoi t’as rien dis ? » Il la fixait, il haletait, et la colère se lisait sur son visage qui était d’habitude si calme. « REPONDS PUTAIN ! » Jaz sursauta, elle tenta même d’enfouir son visage sous ses mains mais en vain. « Regarde-moi, allez regarde moi bien Jaz. » Elle levait les yeux vers lui, obéissante, son maquillage avait coulé et ses larmes avaient laissé des marque de mascara sur son visage de poupée. «Je l’ai appris hier…  » Elle éclata en sanglots « Ca fais trois semaines, je… Je… J‘te jure que j‘avais l‘intention de te le dire ! » Il la poussa de nouveau contre le mur puis recula. « J’suis désolé, mais j’suis pas prêt pour avoir un môme et puis je… Je… J’ai trouver quelqu’un. » Jaz sentie son cœur de briser, ses yeux se froncèrent, bien sur il avait mentis mais avait préférer fuir devant ses responsabilités, et la jeune femme aurait dû s’en douter. Il repartis pour New-York le jour suivant. Jaz à décider de garder ce bébé, elle est consciente d’être jeune mais assume totalement elle a même décider de mettre sa carrière entre parenthèses pour le moment pour se concentrer sur ce qui va lui arriver, son futur proche en fait ce bébé.

«  Quand j'avais 5 ans, mon père avait pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grande. J'ai écrit " Heureuse ". Ils m'ont donc dit que je n'avais pas compris la consigne, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. »




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 2:43

CYRUS r3456 je te l'ai déjà dit, mais je le redis, bienvenue sur poh miss :DD & bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 3:00

Merci beaucoup ! :D crazylove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 3:20

Bienvenue sur POH =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 3:25

JOOOOOOOOOOOE

Merci beaucoup ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 3:48

La madame "cute".
Je te l'ai déjà dit mais je te le redit officiellement : BIENVENUE. 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 3:58

Merci mademoiselle !
T'es une cute banana bunny 34242
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 4:13

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 5:33

Merci beaucoup ! 123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 28
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Ven 6 Jan - 6:32

welcome ! frsfds

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 7:17

Merci beaucouuuuuup !
123
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 9:52

bienvenue parmi nous Jaz djsa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 11:23

Welcome Mileyette Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 11:25

Welcome Wink

J'ai valide ton code (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 12:14

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 13:10

Officiellement, bienvenue à toi Jazouille ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 6 Jan - 13:24

Bienvenueeee, j'ai rien à redire :win1:





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous !

Avant de commencer à rp, nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook : nous vous conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de votre personnage, mais aussi, de vous irl dans notre petite famille ! Vous devrez aussi vous créer un formspring à votre personnage dans la partie communication !

N'oubliez pas de bien remplir votre profil et de faire aussi, votre fiche de lien !
Un système de parrainage a été mis en place récemment si vous vous sentez intimidé, n'hésitez pas à demander l'aide d'un parrain ou d'une marraine, "ancien" membre du forum qui vous aidera à vous intégrer irl et ig sur le forum !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Axel
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember Gordon!
» BESOIN D'AIDE et CONSEILS POUR CUSTOM FLASH GORDON
» La Black Library dans l'espâââce
» Nuit I - Un sombre message...
» guerres coloniales (ANNULEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-