AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew. 79124 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 20:28


Andrew Julian-Parks



ft. Jamie Dornan

Histoire |
« N'avez-vous jamais regardé une photo de vous et vu un étranger à l'arrière plan ? Ça vous fait vous demander combien d'étrangers ont des photos de vous. Combien de moments de la vie d'autre personnes avons-nous partagés ? Faisions-nous partie de la vie de quelqu'un quand ses rêves se sont réalisés ? Ou étions-nous là quand ses rêves se sont éteints ? Avons-nous insisté pour les partager comme si nous étions en quelque sorte destinés à en faire partie ? Ou est-ce que le coup nous a pris par surprise ? Réfléchissez-y. Vous pourriez être une grande partie de la vie de quelqu'un et ne même pas le savoir. »

La vie n’est pas toujours facile. Il suffit d’une seule chose pour que le destin change, un petit truc insignifiant qui ferait qu’une famille resterait unie pour la vie, ou qu’au contraire, elle part en vrille. Un mot, une phrase, un geste. Nous ne pouvons jamais savoir comment les choses vont se passer, demain, nous pouvons devenir millionnaire tout comme nous pouvons tout perdre et toucher le fond. Ensuite à voir. Certains s’en sortent, « Il faut toucher le fond pour mieux remonter. » et d’autre, disparaisse à jamais. Non, nous ne savons vraiment pas ce que demain est fait. Pourquoi je vous parle de cela ? Parce que tout le monde n’est pas conscient que la vie peut s’effondrer à tout moment, ils se plaignent de leur vie, au lieu de la profiter et de la vivre pleinement. Se sont des idiots, ces personnes là. Il ne vaut pas mieux vivre chaque jour comme si c’était le dernier, et ne pas attendre bêtement qu’une maladie vienne nous ouvrir les yeux. Moi, je l’ai appris très tôt que la vie pouvait changer à tout moment, je n’ai pas toujours été comme cela.

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew. 4eqlj

Fils d’un grand avocat et d’une directrice d’un magasine de mode en plein boom, je suis né le douze février mille neuf cent quatre-vingt sept. Et je fus rejoint par ma petite sœur deux ans plus tard, Andie. Un petit bout, qui était chouchouté par toute la famille Parks. Elle était le petit rayon de soleil de notre père. Et ma petite sœur à moi, ma confidente, celle pour qui je donnerai ma vie pour la sienne. La seule femme dans mon cœur. Grandissant tous les deux dans une famille unie très unie du moins, jusqu’au jour ou les choses changèrent, et aucun des quatre ne s’y étaient attendu à un tel changement. J’avais toujours été un enfant sage et modèle, très discipliné, je m’occupais de ma sœur dès que mes parents m’en confiait la garde, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur moi, pas besoin d’appeler une Baby Sitter pour nous garder. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il changeait, que quelque chose n’allait pas chez lui. Pourtant j’aurais dû le savoir. Après tout, il était mon meilleur ami. Quand il arriva à l’école avec cette arme, je n’en cru pas mes yeux. Ce ne pouvait pas être lui, la réalité. Je rêvais. Mais non, c’était bien lui, les yeux rouges, je me rappelle que je me suis demandé d’où est-ce qu’il avait pris cette arme, mais je le savais où il l’avait prise pour l’avoir trouvé avec lui dans le tiroir de son père. Il me racontait des choses, j’y croyais, mais je ne savais que faire. Son père le battait presque tous les soirs. Il ne le supportait plus, alors il avait décidé d’en finir avec cela, mais pourquoi le faire devant tout le monde ? Tout simplement pour raconter son histoire, montrer sa peine et surtout me dire que je ne savais pas ce qu’était l’amitié, que je ne faisais plus attention à lui, et il avait eu raison, depuis que j’avais rencontré une jeune fille, je passais beaucoup de temps avec elle que je l’avais délaissé, je m’en suis rendu compte que bien plus tard, qu’il avait eu raison, mais tord d’avoir fait ce qu’il avait fait. Il était « parti » devant nous, même le professeur n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Tout le monde réagit différemment face aux situations. Moi, j’ai changé. Je ne voulais plus avoir de lien avec lui, j’étais déçu et dégouter mais en même temps en colère contre moi-même. Je me renfermais. Ne parlant plus tellement à mes parents, tandis qu’avec Andie, notre communication était restée intact. Je ne pouvais m’éloigner d’elle. Elle est tout pour moi. Je me confiais sur mes sentiments, sur ce que je ressentais. Alors que mes parents se prenaient de plus en plus la tête concernant le jeune adolescent que je devenais. Je rentrais plus tard, et sortait sans prévenir. Puis le divorce, le choix entre les deux, je choisis mon père tout comme ma sœur, une tromperie venant de ma mère, normal, j’avais su gardé encore un lien avec lui grâce à Andie tandis qu’avec ma mère c’était difficile, c’est comme si nous n’arrivions plus à communiquer. Suite à cela, nouvelle ville, nouvelle vie.
San Fransisco, Amérique. Un nouveau départ pour la famille Parks. Je ne pensais pas que cela allait me faire le plus grand bien, c’était comme si cette ville était faîte pour moi. Je me suis tout de suite senti dans mon élément. Que se soit au niveau des personnes, de l’ambiance, des cours... Et j’ai rencontré Lillye, qui est devenu rapidement ma compagne. sa à été un peu le coup de foudre entre elle et moi. C'était la phrase ; son simple. " - Bonjour " m'a fait chavirer. Son simple sourire également. Il m'en a fallu peu pour que je craque. Le problème c'est qu'entre nous deux c'est du sérieux, sauf qu'on sais pas s'empêcher d'aller à droite ou à gauche. On dit que l'amour sa rend fou, je commence a le comprendre un peu ! Mais bon, je garde une certaine image qui fait que c'est assez difficile de savoir ou viens la vie. C'est grâce a mademoiselle que j'ai trouvé de quoi passer mon temps et mes journées. Et puis comme elle est là ! Ca me convient ! Je suis devenu populaire au près des filles. Et je dois dire que je ne m’en plains pas. J’aime les femmes, c’est certains. Et je compte bien en profiter encore pour un bon moment. J’ai commencé l’écriture mais je suis quelqu'un de completement débutant. Je ne sais pas vraiment si je suis poème, roman, ou article. Ou encore autre chose. Mais tout ce que je sais c’est que j’aime écrire, peu importe ce que c’est. Certains expriment leurs sentiments en chantant des chansons, d’autres en dansant ou criant, moi c’est en écrivant. A vous de voir le fil de mon passé.
Caractère
Mon caractère psychologique n’est pas bien facile à expliquer. Je peux me montrer sous différentes facettes de mon visage ! Tout d’abord, je suis quelqu’un de fort et paisible, je ne cherche pas l’embrouille chaque fois que je voit un gars que j' apprécie pas. Mon tempérament est assez sévère, du fait que je veux que ma copine lui obéisse au doigt et à l’œil, au risque de se faire commander. Je suis quelqu’un de direct et précis, Pas timide et je veux absolument que tout soit fait en un temps bien délimité. On dit souvent que je suis quelqu’un de colérique, mais je fais tout pour me maitriser. Je suis fort protecteur envers mes protégées. Pour moi, les filles ne sont pas juste des objets sexuels, elles ne sont pas faites pour être « utilisées » au lit et puis « jetée » comme un déchet. Je le pense bien sur, mais je ne le vis pas. Il faut gouter à tout dans la vie.



Laurine

ÂGE 19ans.
DATE D'ANNIVERSAIRE 20novembre1991
FRÉQUENCE DE CONNEXION Ça varie en fonction de mon boulot. Mais je viendrais un peu près tout les jours.
NIVEAU RP Assez bonne, enfin, je trouve...
AVATAR Jamie Dornan
COMMENTAIRE Votre forum est à tomber par terre !
CODE DU RÈGLEMENT OK, par Tino.









Andrew Julian-Parks

SURNOM Drew
GROUPE Gentleman, yes you can
TYPE DE PERSONNAGE Scénar ; Andrew Julian-Parks

ORIENTATION Hétéro
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 24 ans
DATE DE NAISSANCE 12/02/1987
LIEU DE NAISSANCE San Francisco - Etats-unis.

Drôle ⚡ Macho ⚡ Fidèle ⚡ Possessif ⚡ Dragueur ⚡ Rancunier ⚡ Loyale ⚡ Menteur ⚡ Joueur ⚡ Impulsif

AIME J’aime voir le lait russe tourner dans ma tasse. Guindailler, jusqu'à ce que je sois mort bourré la veille. Faire des paris et boire jusqu'à ce que tu termine ta soirée a la toilette. Les partouses. Faire des tours et faire envier les gens avec ma caisse. Un petit resto avec ma compagne. Une petite promenade dans une rue ou l'autre. Mon côté romantique. Prendre soin de moi. Mentir. Le sexe évidemment. Me prendre un shtard pour rester en forme, au pire y'a les red bull.
N'AIME PAS Les lendemains d'une guindaille. Dormir. Les gens lunatique.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 21:15

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 21:22

Bienvenue :gla:

Jamie 34242 Je veux un lien avec mon autre perso Hannah Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:05

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 0:44

    Ah ouais des liens lapin
    Merci tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 0:51

Bienvenue :)

Bonne chance pour ta fiche & très bon choix de vava Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 1:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 1:10

Welcome et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 15 Mai - 9:25

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 10:49

    Merci bien frsfds
    Quand à moi, j'ai terminé ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 11:29

JAMIIIIIIIIIIIE crazylove

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 11:44

Welcome ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 12:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 14:57





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur. Andrew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BÉRÉNICE ♣ « Je suis l'as de tréfle qui pique ton coeur »
» Caliel ◮ je suis l'as qui pique ton coeur et te laisse sur le carreau.
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours
» Eden Z. Elingthonn ▌« De tout coeur, je veux gagner ce coeur à coeur.. ♪»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-