AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124 Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 14:54


Petterson, Elle Nina



ft. Mia Hays

Histoire |Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam suscipit arcu a felis suscipit molestie. Etiam lacinia, est molestie vulputate dictum, magna nisi ultrices elit, at blandit lectus diam vitae augue. Vestibulum dapibus tempus eros eget ultrices. Cras porttitor, enim sit amet pretium commodo, justo turpis ornare quam, at luctus felis lectus vel ante. Proin vestibulum auctor dignissim. Duis ut semper augue. Praesent sit amet mi sed ligula porttitor gravida in ac ligula. Nam at erat et metus aliquet laoreet quis id magna. Fusce nec urna quis odio pulvinar euismod at et risus. Suspendisse potenti. Etiam velit lacus, vulputate sed sollicitudin ut, vehicula eu tellus.

Cras eu mi elit, sed imperdiet eros. Praesent sodales nisl felis. Fusce in ligula massa, faucibus molestie nulla. Donec consequat arcu vel ipsum vehicula tincidunt. Nulla luctus nibh sit amet nisl condimentum luctus. Vivamus nec lacus nisi. Pellentesque neque tellus, dignissim eu dignissim et, condimentum ac augue. Aliquam magna nisl, accumsan nec convallis ut, ullamcorper vitae erat. Vivamus tincidunt congue faucibus. Donec a lacus non mi gravida adipiscing. Aenean volutpat sem a nisi viverra sit amet ornare dolor dignissim. Nam non urna vitae purus eleifend sagittis. Nullam a elit ac odio tristique tincidunt. Integer ultricies ullamcorper interdum. Nullam hendrerit tristique erat at aliquet.
CaractèreAlors voilà qu'il faut que je dise comment je suis au niveau de mon caractère,et bien j'ai celui de maman et de papa mélangé et ça donne mon caractère voilà c'est tout... Non.. Alors je vais vous détailler tout ça. Je suis une petite fille peine de vie, qui aime tout ou presque mais je suis surtout une petite fille très curieuse, j'aime bien savoir tout ce qu'il se passe autour de moi, je pose pleins de questions du genre « c'est quoi ça... Pourquoi les gens sont méchants... Pourquoi ci.... » et puis j'aime bien regarder partout où je vais rien que pour voir ce que les personnes ont de mieux que moi ou autre même si à la fin je m'en fiche un peu. Mais je suis aussi très naïve, surtout par rapport aux autres, je crois que tout le monde ou presque sont gentils ou d'autre chose du même genre mais en faite c'est pas vrai, papa et maman me le disent souvent, par contre je suis très enthousiaste dans tout ce que je fais, je vais jusqu'au bout des choses même si je suis une toute petite fille (mais ça reste dans mes cordes hein, je n'ai qu'un an). Je sais aussi ce que je veux et quand j'ai une idée je ne lâche rien, je suis très têtue mais on m'aime pour ça... Hein c'est vrai Papa.....

Parfois quand les choses vont pas assez vite pour moi, je m'impatiente très vite et je deviens très capricieuse et ça je sais que papa et maman n'aime pas quand je pique une crise mais ils m'aiment donc il me pardonne surtout quand je leur fait du charme...Eh oui je suis très maligne moi, je sais jouer de ça pour avoir certaines choses. Je suis aussi une petite fille très extravertie aussi et j'aime ça mais je suis aussi par moment très impulsive surtout quand on s'en prend à Micah, j'aime pas les gens qui disent du mal de lui. Je sais que je suis qu'une toute petite fille mais beaucoup disent que je suis plus intelligente que d'autres enfants de mon age, moi je m'en rend pas vraiment compte mais ce que je sais c'est que malgré tout ça, je suis une petite fille très sensible et qui aime la vie et puis j'ai encore beaucoup d'années devant moi pour m'affirmer encore plus et développer mon caractère.....

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Jess

ÂGE ...
DATE D'ANNIVERSAIRE 09 avril .....

FRÉQUENCE DE CONNEXION 6/7
NIVEAU RP on va dire assez bon sans me vanter.... :/

AVATAR Mia Hays (c) Chocolate Coktail
COMMENTAIRE Euh nan juste très beau fofo ou j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire au niveau de prendre un PV ou en inventé un lol
CODE DU RÈGLEMENT Destroy the kill joy









ELLE NINA PETTERSON

SURNOM xx
GROUPE Wild Child
TYPE DE PERSONNAGE Scénario : https://pursuitofhappiness.forumactif.org/t2213-elle-nina-petterson

ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE Ben célibataire, je suis trop petite pour penser à ça...

ÂGE 1 an et trois mois
DATE DE NAISSANCE 07/05/11
LIEU DE NAISSANCE San Francisco, CA

Enthousiaste ⚡ Impatiente ⚡ Charmeuse ⚡ Impulsive ⚡ Extravertie ⚡ Naïve ⚡ Maligne ⚡ Têtue ⚡ Curieuse ⚡ Capricieuse ⚡ Intelligente

AIME J'aime mon papa, ma maman, mon frère, ma tata, ma marraine, mon tonton, mon nounours, les chiens, les chats, les oiseaux, les bonbons, le nutella...
N'AIME PAS J'aime pas les brocolis, les navets, les méchants, ceux qui disent que Micah est un monstre, Sherkan dans le roi lion (c'est un méchant lui, il me fait peur :( )



Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Mia Hays[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Elle N. Petterson[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:06

Bienvenue petite puce ! 8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:07

La famille au complet (a)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:08

Mercii à vous deux r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:11

Bienvenue jolie mignonne petite fille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 8 Juin - 15:22

Bienvenue petite fille :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:24

Merciii à toutes les deux r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:34

    MA PETITE PRINCESSE frsfds

    Han j'suis trop contente on est au complet Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124

    Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas :3518614:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:37

Mon petit Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 34242 :loveyou:

*Cours et saute dans les bras de son papa et lui fait plein de bisous*



Sinon Merciiiiiiiii r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 15:39

    frsfds :6789: crazylove Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124 uhuhu yipiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:31

Whaou, c'était rapide :o 34242

MA CHÉRIIIIIIIIIE Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124 Bon ça y est, je suis de bonne humeur aujourd'hui frsfds
Merci de t'être inscrite :heart2:

PS ; Faudra que je te parle des autres liens d'Elle qui n'ont pas été écrites :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:38

    Ah et, j'ai oubliée de préciser dans le scénario que Elle arrive à marcher un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:40

Mamaaaaaaaaaaaaaan frsfds

* Veux un bisous Maman Razz*

Merciiiii à toi et pas de soucis pour les liens et pour le faites qu'elle commence à marcher =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:46

BIENVENUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:47

Merciiii r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:54

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 16:58

Merciiii r3456


* Dis pas à Papa mais moi trouve que t'es booo Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:35

Welcome petite princesse ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:36

Merciiii r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:36

Bienvenuuuue ! Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124
tu en fais des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:47

Merciii =)


Je vois ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 19:14

Haaaaaaaan Ma soeur Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours 79124 34242 crazylove 8 mouton gay :-9: uhuhu :3518614:

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 19:47

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 20:57

Bienvenue !!
Trop joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 21:03

Mon frèreee chériiiii que j'aime de tout mon coeur 34242


Merci à vous trois r3456
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas un policier, je suis une princesse ♥ { En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I&E - Mais cours j'te dis cours !
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» RMG ☼ « Je suis ce qui subsiste... Ou peut-être suis-je ce qui n'as jamais été... »
» "kaylichouuuuu" ... KHRIS, ARRETE CA! [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-